Gabriella Cilmi - Sweet About Me (Official Video)

Little Yes Remote: comment une fille de 14 ans a établi un record du monde de tractions

Certains athlètes sont à l'abri des flashs interminables et de la popularité générale. Ces personnes sont peu connues, mais cela ne veut pas dire que leurs résultats sur le terrain de sport ne vous surprendront pas. L'héroïne de notre article est une travailleuse de l'est de l'Ukraine nommée Daria Chepiga . Son exemple vous motivera à aller au gymnase et à commencer à vous entraîner.

Les premiers pas dans le sport de Daria Chepiga

Dasha est née à Dnepropetrovsk, et dès l'enfance ses loisirs étaient atypiques pour une fille. Au lieu de poupées, elle jouait avec des voitures, pouvait se défendre et combattre des brutes dans la cour. Workout est tombé amoureux d'elle immédiatement. La jeune fille a regardé une vidéo d'athlètes se produisant au championnat, puis, alors qu'elle marchait avec sa mère et passait le terrain de sport, elle a décidé de tester sa force sur la barre horizontale.

Dans une interview pour un journal local, Dasha a admis qu'au début, son parcours dans le sport n'avait pas été aussi réussi. Elle devait préparer son corps pour la classe de barres horizontales.

Little Yes Remote: comment une fille de 14 ans a établi un record du monde de tractions

Les meilleurs sites d'entraînement à Moscou. Choix de l'athlète

7 zones sportives gratuites que vous ne voulez pas quitter.

Little Yes Remote: comment une fille de 14 ans a établi un record du monde de tractions

3 enregistrements de pompes par jour. Pourquoi n'avez-vous pas réussi à établir le quatrième?

Nous vous disons quelles ont été les principales erreurs des athlètes et comment corriger votre record.

Premières médailles et record du monde

Le lendemain, Chepiga s'est de nouveau retrouvée sur ce terrain de jeu et à 13 ans, elle a déjà bien performé au championnat du monde de street workout au Kazakhstan. La fille a pu se relever 28 fois. C'est deux fois la norme TRP pour une médaille d'or pour les garçons de son âge.

L'année suivante, quand Dasha a eu 14 ans, elle a non seulement montré le meilleur résultat, mais a établi un record du monde au même championnat. La fille a effectué des tractions 42 fois de suite et a gagné le respect des concurrents. Cependant, même ce résultat l'a bouleversée, car elle savait qu'elle pouvait faire plus.

Little Yes Remote: comment une fille de 14 ans a établi un record du monde de tractions

Que devient votre dos si vous vous accrochez à la barre horizontale tous les jours

Avec le formateur, nous déterminons si cet exercice est vraiment aussi utile qu'ils le disent.

Little Yes Remote: comment une fille de 14 ans a établi un record du monde de tractions

Comment apprendre à tirer plus de 20 fois par set? Conseils aux travailleurs

20 tractions sont faciles! Si vous suivez quelques recommandations simples.

Qu'est-ce que Dasha Chepiga envisage de faire à l'avenir?

Maintenant, Dasha a mûri et a commencé à combiner le sport et les études. À en juger par son profil Instagram, la fille s'entraîne dur et ne va pas s'arrêter. Même une partie de son surnom - la volonté, qui en traduction signifie volonté - en parle. Chepiga est également devenu membre de la célèbre équipe d'entraînement américaine Bar-barians, dont le fondateur était autrefois l'idole de Dasha.

Dasha Chepiga est devenu un exemple du fait que, malgré les stéréotypes bien établis, vous pouvez et devez suivre votre objectif. Le secret du succès dans le sport est de travailler dur sur vous-même et votre corps. Tout le monde peut atteindre des sommets, l'essentiel est la volonté.

Little Yes Remote: comment une fille de 14 ans a établi un record du monde de tractions

Force en mouvement. Comment Valeria Bukina a tiré la voiture

Et que faire si vous voulez aussi vous essayer en dynamophilie.

The Open Road | Critical Role | Campaign 2, Episode 5

Post précédent Plus de plaisir ensemble. Comment s'entraîner avec des animaux
Prochain article Défi chaud. Comment perdre du poids rapidement avec une planche

Tech Tips for Google Tools

Little yes remote: how a 14-year-old girl set a world record for pull-ups

Some athletes are hidden from endless camera flashes and general popularity. These people are few people know, but this does not mean that their results in the sports field will not surprise you. The heroine of our article is a girl worker from Eastern Ukraine named Daria Chepiga . Her example will motivate you to go to the gym and start practicing.

Darya Chepiga's first steps in sports

Dasha was born in Dnepropetrovsk, and since childhood her hobbies were atypical for a girl. Instead of dolls, she played with cars, could stand up for herself and fight bullies in the yard. Workout fell in love with her immediately. The girl watched a video of athletes performing at the championship, and then, when she was walking with her mother and passed the sports ground, she decided to test her strength on the horizontal bar.

In an interview for a local newspaper, Dasha admitted that at first her path in sports was not so successful. She had to prepare her body for the horizontal bar class.

Little yes remote: how a 14-year-old girl set a world record for pull-ups

The best workout sites in Moscow. Athlete's Choice

7 Free Sports Areas You Don't Want To Leave.

Little yes remote: how a 14-year-old girl set a world record for pull-ups

3 push-up records per day. Why did you fail to set the fourth one?

We tell you what were the main mistakes of athletes and how to fix your record.

First medals and world record

The next day, Chepiga again found herself on that playground, and at the age of 13 she already performed well at the world street workout championship in Kazakhstan. The girl was able to pull herself up 28 times. This is twice the TRP norm for a gold medal for boys her age.

The next year, when Dasha turned 14, she not only showed the best result, but set a world record at the same championship. The girl performed pull-ups 42 times in a row and won the respect of the competitors. However, even this result upset her, because she knew she could do more.

Little yes remote: how a 14-year-old girl set a world record for pull-ups

What happens to your back if you hang on the horizontal bar every day

Together with the trainer, we figure out whether this exercise is really as useful as they say it.

Little yes remote: how a 14-year-old girl set a world record for pull-ups

How to learn to pull up more than 20 times per set? Worker Tips

20 pullups are easy! If you follow a few simple recommendations.

What is Dasha Chepiga planning to do in the future?

Now Dasha has matured and began to combine sports with studies. Judging by her Instagram profile, the girl is training hard and is not going to stop. Even part of her nickname - the will, which means will in translation - speaks about this. Chepiga also became a member of the famous American workout team Bar-barians, whose founder was once Dasha's idol.

Dasha Chepiga became an example of the fact that, despite the well-established stereotypes, you can and should follow your goal. The secret of success in sports is hard work on yourself and your body. Everyone can achieve heights, the main thing is will.

Little yes remote: how a 14-year-old girl set a world record for pull-ups

Force in motion. How Valeria Bukina pulled the car

And what to do if you also want to try yourself in powerlifting.

What community businesses need to know about fundraising during and after Covid-19

Previous Post More fun together. How to train with pets
Next Post Hot challenge. How to Lose Weight Fast with a Plank