ARTE - Le sang une quête permanente

Comme deux gouttes d'eau: une Américaine de 60 ans ne se distingue pas de sa fille

Dawn Hubsher est une résidente ordinaire de la Floride. Elle a 60 ans et a une fille de 30 ans nommée Cher. Cela ne paraîtrait rien de remarquable. La renommée de leur famille a apporté une ressemblance, surprenante même pour une relation aussi proche. Dawn et Cher sont si similaires que des inconnus les confondent avec des jumeaux.

Comme deux gouttes d'eau: une Américaine de 60 ans ne se distingue pas de sa fille

Les secrets de la jeunesse de Cindy Crawford: comment être époustouflant quand vous plus de 50

Quatre règles simples que tout le monde peut suivre.

Connexion étroite

La mère et la fille sont non seulement étonnamment similaires en apparence, mais également en soutien relation très étroite et chaleureuse. Ils en ont parlé dans un livre commun Un lien qui dure pour toujours.

Dawn pense que c'est une relation étroite avec sa fille qui l'aide à rester jeune. Ma fille m'aide tout le temps. Elle me tient au courant de toutes les tendances, - dit-elle dans une interview.

Distinguer les femmes n'est pas facile même pour le mari de Cher - une fois qu'il a confondu sa belle-mère et sa femme et s'est mis dans le pétrin. Comme le dit la fille, ce jour-là, elle et sa mère portaient des vêtements de la même couleur. De plus, les deux avaient de longs cheveux noirs. Le mari est allé vers ma mère et l'a giflée, pensant que c'était moi, - se souvient Cher.

Ce n'est pas le seul incident amusant. Une autre fois, l'ami de Dawn ne l'a pas reconnue et l'a également prise pour Cher.

Selon filles, la première ressemblance extraordinaire a commencé à remarquer quand elle avait 15 ans. Au début, la fille était agacée par les comparaisons constantes: je voulais que ma mère ressemble à une maman ordinaire. Mais en vieillissant, Cher a commencé à l'apprécier, elle et Dawn sont devenues très proches et se comportent maintenant plus comme des amis que comme une fille et une mère. Parce que ma mère a l'air si jeune et se comporte de la même manière, nous sommes devenus amis, et elle est même venue à mon enterrement de vie de jeune fille, dit Cher.

Comme deux gouttes d'eau: une Américaine de 60 ans ne se distingue pas de sa fille

Pas de dîner ni de petit-déjeuner: le régime dur de Naomi Campbell qui ne se décolore jamais

En même temps, le top model ne se meurt pas de faim pour avoir fière allure à 50 ans.

Le secret de la jeunesse

Bien sûr, l'étonnante similitude entre Cher et Dawn est largement due au fait qu'à 60 ans, cette dernière a l'air très jeune. Il semblerait qu'ici ce n'était pas sans une étonnante connaissance secrète ou l'élixir de jeunesse. Mais, comme il s'est avéré, Dawn n'a pas de secrets particuliers.

Comme l'a dit l'Américain, la clé de sa beauté est l'exercice et une bonne nutrition. Elle n’oublie pas non plus les soins anti-âge pour la peau, reste endormie et boit beaucoup d’eau.

Comme deux gouttes d'eau: une Américaine de 60 ans ne se distingue pas de sa fille

Secrets de jeunesse Cindy Crawford: comment regarder deC'est incroyable quand on a plus de 50 ans

Quatre règles simples que tout le monde peut suivre.

L'âge, selon Dawn, n'est qu'un chiffre. Bien sûr, nous vieillissons tous, mais cela ne signifie pas que nous devons agir en conséquence. La clé non seulement de la jeunesse, mais généralement d'une vie réussie et heureuse, ce sont des pensées positives, dit Dawn. Et avec eux, sa fille et meilleure amie à temps partiel l'aide à bien des égards. Avoir une fille comme meilleure amie est vraiment merveilleux. Vous savez que vous vous respecterez et vous soutiendrez toujours, admet la femme.

SDF+SMART

Post précédent Comment perdre du poids deux fois plus vite? Les scientifiques ont nommé les meilleures conditions de formation
Prochain article La taille n'a-t-elle pas d'importance? Pourquoi ne pas comparer le volume et la force musculaire

LAMPS - Ben Stewart - 02/02/2020

Like two drops of water: 60-year-old American is indistinguishable from her daughter

Dawn Hubsher is an ordinary Florida resident. She is 60 years old and has a 30-year-old daughter named Cher. It would seem nothing remarkable. The fame of their family brought a resemblance, surprising even for such a close relationship. Dawn and Cher are so similar that unfamiliar people mistake them for twins.

Like two drops of water: 60-year-old American is indistinguishable from her daughter

Secrets of Cindy Crawford's youth: how to look stunning when you over 50

Four simple rules that anyone can follow.

Close connection

Mother and daughter are not only strikingly similar in appearance, but also support very close and warm relationship. They talked about this in the joint book The Connection That Lasts Forever.

Dawn believes that it is a close relationship with her daughter that helps her to stay young. My daughter helps me constantly. She keeps me updated on all the trends, she said in an interview.

Distinguishing women is not easy even for Cher's husband - once he confused his mother-in-law and his wife and got into a mess. As the girl says, that day, she and her mother were dressed in clothes of the same color. Plus, both had long dark hair down. My husband came up to my mother and slapped her, thinking that it was me, - Cher recalls.

This is not the only funny incident. Another time, Dawn's friend did not recognize her and also mistook her for Cher.

According to daughters, the extraordinary resemblance was first noticed when she was 15 years old. At first, the girl was annoyed by constant comparisons: I wanted my mother to look like an ordinary mother. But as she got older, Cher began to appreciate it, she and Dawn became very close and now behave more like friends than like a daughter and mother. Because my mom looks so young and behaves the same way, we became friends, and she even came to my bachelorette party, says Cher.

Like two drops of water: 60-year-old American is indistinguishable from her daughter

No dinner or breakfast: the never-fading Naomi Campbell's tough diet

At the same time, the supermodel doesn't starve herself to look great at 50.

The secret of youth

Of course, the amazing similarity between Cher and Dawn is largely due to the fact that at the age of 60, the latter looks very young. It would seem that here it was not without amazing secret knowledge or the elixir of youth. But, as it turned out, Dawn has no special secrets.

As the American said, the key to her good looks is exercise and proper nutrition. She also doesn’t forget about anti-aging skin care, stay asleep and drink lots of water.

Like two drops of water: 60-year-old American is indistinguishable from her daughter

Secrets of youthfulness Cindy Crawford: how to look fromIt's amazing when you're over 50

Four simple rules anyone can follow.

Age, according to Dawn, is just a number. Of course, we all age, but this does not mean that we need to act accordingly. The key not only to being young, but generally to a successful and happy life is positive thoughts, says Dawn. And with them, her daughter and part-time best friend helps her in many ways. Having a daughter as your best friend is truly wonderful. You know that you will always respect and support each other, the woman admits.

How Discovery Invention and Innovation in Energy Changed the World: Dr. Chu Goes to Washington

Previous Post How to lose weight twice as fast? Scientists have named the best training conditions
Next Post Doesn't size matter? Why you shouldn't compare muscle volume and strength