7 Règles de Natation Qui te Sauveront la Vie

Comme un poisson dans l'eau: que faut-il faire pour nager longtemps et vite?

Une journée active idéale pour moi a commencé lors d'une séance d'entraînement au World Class Kuntsevo . Avec l'équipe Iron Babes by World Class , nous avons pratiqué des techniques de natation correctes pour nous préparer à notre premier départ en triathlon. L'entraînement à la natation est l'une des étapes les plus importantes de la préparation de la course de triathlon, à savoir la partie qui consiste à nager en eau libre.

Comme un poisson dans l'eau: que faut-il faire pour nager longtemps et vite?

Photo: Polina Inozemtseva," Championship "

Dans notre matériel, nous avons rassemblé une sélection de conseils de l'entraîneur de classe mondiale, cinq fois IRONMAN Victoria Shubina , qui vous aideront à démarrer nagez correctement aujourd'hui.

Calme, seulement calme

Détendez-vous dans l'eau, car avec une forte tension, vous pouvez nager rapidement, mais certainement pas longtemps.

Comme un poisson dans l'eau: que faut-il faire pour nager longtemps et vite?

Photo: Polina Inozemtseva," Championship "

Natation et aquagym: différences fondamentales

Votre corps doit être à la surface de l'eau, sinon ce n'est pas de la natation de vitesse / sportive. (Pour plus d'informations sur la façon d'atteindre la position correcte du corps dans l'eau, lisez dans notre matériel. ) L'aquagym, d'ailleurs, est très utile, mais fondamentalement différent en termes d'objectifs. En natation de vitesse / sportive, il est important de parcourir la distance plus rapidement et de dépenser le moins d'énergie possible, et en aquagym, il est important de dépenser autant d'énergie que possible en utilisant les qualités physiques de l'eau / sa densité.

Pour qui nage? La natation aidera à renforcer les muscles profonds du dos et des abdominaux, ce qui est très important pour le traitement et la prévention des maladies vertébrales. Dès que vous entrez dans l'eau, les vaisseaux de la peau se contractent - c'est un réflexe. Mais dès que vous sortez de la piscine, ils se dilatent immédiatement. C'est très bénéfique pour le corps. En raison de cet effet, non seulement les vaisseaux sont entraînés (durcissement), mais aussi l'hypertension artérielle diminue.

Qu'est-ce qui peut réduire votre flottabilité?

Ensuite, vous devez travailler sur le composant biomécanique / technique: la force course et un balayage détendu et rapide du bras au-dessus de l'eau pour minimiser la diminution de la flottabilité. Une diminution de la flottabilité peut se produire en raison de la défaillance de l'épaule opposée dans l'eau, de ce fait, la force de frottement augmente et la vitesse diminue.

Comme un poisson dans l'eau: que faut-il faire pour nager longtemps et vite?

Photo : Polina Inozemtseva, "Championship"

Erreur du débutant

Si vous n'êtes pas un nageur hautement qualifié qui se sent mieux dans l'eau que sur terre, mais le même gars / une fille qui s'est réveillée le matin quand elle était assez vieille et a décidé de faire du triathlon / natation ... NE tirez PAS le coude haut lorsque vous amenez votre main sur l'eau, ce n'est pas naturel pour vous.

Comme un poisson dans l'eau: que faut-il faire pour nager longtemps et vite?

Photo: Polina Inozemtseva, "Championship"

En fin de compte, en plus des conseils utiles que vous pouvez commencer à utiliser dans la pratique aujourd'hui, je voudrais une histoireÀ propos des équipements supplémentaires pour un entraînement de natation efficace (vous pouvez en prendre beaucoup dans la piscine gratuitement):

- Kolobashka - un accessoire pratique pour entraîner les muscles du haut du corps et améliorer la technique générale nager. En l'utilisant, l'athlète peut oublier les jambes et se concentrer uniquement sur les mouvements de la main et la respiration. Parfois, en plus de la boucle, les jambes sont attachées avec un anneau en caoutchouc pour exclure complètement les mouvements des jambes;

Suivez le calendrier des prochaines master classes de natation sur la page Victoria Shubina sur Instagram . Une classe de maître animée par un entraîneur est un excellent moyen de pratiquer la technique et de recevoir une série d'instructions d'un professionnel qui vous surveillera de côté. Ces recommandations peuvent servir de base à l'élaboration de votre programme d'entraînement.

- planche - un appareil rectangulaire plat en matériau flottant léger utilisé pour enseigner la natation, améliorer la technique de nage et entraîner les nageurs;

- ailerons courts pour la piscine - sont utilisés pour pratiquer la technique du crawl, en particulier les coups de pied, car ils ne permettent pas de faire des mouvements trop brusques - la principale erreur des nageurs.

🏊‍♂️ Apprendre à NAGER en 3 étapes | Cours Natation Débutant (Flotter + vaincre sa peur de l'eau)

Post précédent 5 erreurs sur le chemin de la belle presse. Que fais-tu mal?
Prochain article 5 applications téléphoniques qui vous rendront meilleur

My 3 Tips for [Fish Death and Stress Immediately after a Water Change] ***What Can We Do?***

Like a fish in water: what needs to be done to swim long and fast?

An ideal active day off for me began at a training session at the World Class Kuntsevo . Together with the Iron Babes by World Class team, we practiced correct swimming techniques to prepare for our first triathlon start. Swimming training is one of the most important stages in preparation for the triathlon race, namely the part that involves swimming in open water.

Like a fish in water: what needs to be done to swim long and fast?

Photo: Polina Inozemtseva," Championship "

In our material, we have collected a selection of tips from the World Class coach, five-time IRONMAN Victoria Shubina , which will help you get started swim properly today.

Calm, only calm

Relax in the water, as with strong tension you can swim quickly, but definitely not for long.

Like a fish in water: what needs to be done to swim long and fast?

Photo: Polina Inozemtseva,“ Championship ”

Swimming and aqua aerobics: fundamental differences

Your body must be on the surface of the water, otherwise it is not speed / sport swimming. (For information on how to achieve the correct body position in the water, read in our material. ) Aqua aerobics, by the way, is very useful, but fundamentally different in goals. In speed / sport swimming it is important to cover the distance faster and spend as little energy as possible, and in aqua aerobics it is important to spend as much energy as possible using the physical qualities of the water / its density.

Who is swimming for? Swimming will help strengthen the deep muscles of the back and abs, which is very important for the treatment and prevention of vertebral ailments. As soon as you enter the water, the vessels in the skin constrict - this is a reflex. But as soon as you come out of the pool, they immediately expand. It is very beneficial for the body. Due to this effect, not only the vessels are trained (hardening), but also high blood pressure decreases.

What can reduce your buoyancy?

Next, you need to work on the biomechanics / technical component: strength stroke and a relaxed, quick sweep of the arm over the water to minimize the decrease in buoyancy. A decrease in buoyancy can occur due to the failure of the opposite shoulder into the water, because of this, frictional force increases and the speed decreases.

Like a fish in water: what needs to be done to swim long and fast?

Photo : Polina Inozemtseva, “Championship”

Beginner's mistake

If you are not a highly qualified swimmer who feels better in water than on land, but the same guy / a girl who woke up in the morning when she was old enough and decided to do triathlon / swimming ... DO NOT pull a high elbow when carrying your hand over the water, this is unnatural for you.

Like a fish in water: what needs to be done to swim long and fast?

Photo: Polina Inozemtseva, “Championship”

In conclusion, in addition to useful tips that you can start using in practice today, I would like a storyAbout additional equipment for effective swimming training (much of this you can take absolutely free of charge in the pool):

- kolobashka - a convenient accessory for training upper body muscles and improving general technique swimming. Using it, the athlete can forget about the legs, and concentrate only on hand movements and breathing. Sometimes, in addition to the buckle, the legs are tied with a rubber ring to completely exclude leg movements;

Follow the schedule of the next swimming master classes on the page Victoria Shubina on Instagram . A master class led by a trainer is a great way to practice the technique and receive a series of instructions from a professional who will watch you from the side. These recommendations can form the basis for developing your training program.

- board - a flat rectangular device made of lightweight floating material used to teach swimming, improve swimming technique and train swimmers;

- short fins for the pool - are used to practice crawl techniques, in particular kicks, as they do not allow too sharp movements - the main mistake of swimmers.

Fish Tank Water Going Down? | This May Be Why Your Aquarium Is Losing Water

Previous Post 5 mistakes on the way to beautiful press. What are you doing wrong?
Next Post 5 phone apps that will make you better