La vie continue, Samburskaya se balance

Ce n'est un secret pour personne que le présentateur de télévision populaire, star de la série télévisée Univer Nastasya Samburskaya a établi depuis longtemps une alliance forte avec le sport et un mode de vie sain.

Chaque jour, l'actrice partage avec son audience multimillionnaire sur les réseaux sociaux avec des conseils, des photos de leurs entraînements et des recettes saines. Et pour ceux qui l'ont raté, il y a une histoire sur les principes d'une bonne nutrition, auxquels elle adhère dans son alimentation, et les meilleures déclarations sur le sport, la nutrition et la motivation de l'instagram de Nastasya.

Butin - elle glissera tôt ou tard, ne la lâchez pas.

Une grande attention dans votre entraînement l'actrice paie le processus de pompage de différentes zones. Dans son récit, elle dit souvent que son programme est divisé en cycles conditionnels: jour des jambes, jour des mains, etc. Selon les assurances des experts, cette approche des cours est l'une des plus efficaces. Dans ses entraînements, la star de la série Univer inclut des éléments de force (faire des exercices avec des poids supplémentaires), une charge cardio et des étirements pour se calmer.

Je suis rentré chez moi, je me suis énervé et nous allons manger. Une femme faible ....

Pour celles qui veulent se tenir au courant et obtenir des informations utiles et intéressantes sur une bonne nutrition, nous vous recommandons de vous abonner au deuxième compte de Nastasya, entièrement dédié à ce sujet.

La page est mise à jour quotidiennement avec des photos de repas, la fille teste souvent divers superaliments (chia, lait faible en lactose, baies de goji), programmes de désintoxication et services de livraison de nourriture. Juste en dessous des messages, Samburskaya partage des conseils diététiques avec ses abonnés et indique même le coût des produits et l'endroit où ils peuvent être trouvés.

Personne ne verra vos excellents résultats s'ils se cachent sous une couche de graisse.

L'environnement influence grandement une personne, si vous voulez devenir le meilleur, vous devez communiquer avec le meilleur, avec le plus fort.

Lorsque vous avez des muscles, c'est en quelque sorte plus calme que sans eux.
Des fans dévoués ont noté à plusieurs reprises que dans sa quête pour devenir meilleure, l'actrice mène très souvent un dialogue ouvert et ironique avec ses abonnés, et répond parfois même aux commentaires.

Vous cherchez de la motivation pour faire de l'exercice? Quelle est votre motivation pour aller aux toilettes?

Je ne prétends pas être Batman, mais personne ne peut dire qu'ils nous ont vus dans la même pièce en même temps.

Il y a environ six mois, une vive polémique a éclaté sur l'instagram de Samburskaya. Le principal sujet du différend était le corps de Nastasya elle-même. Une partie des abonnés était absolument sûre que la fille était pompée, tandis que l'autre était d'avis que son corps était très beau et organique. C'est à ce moment-là que l'actrice a créé le hashtag # ShouldersKakUBatman, par lequel vous pouvez encore trouver de nombreuses photos d'un beau torse en relief.

Rien ne vous empêche d'être parfait, travaillez simplement sur vous-même.

Quelqu'un a de la chance avec la génétique, quelqu'un doit labourer. Je ne lâche pas la charrue.

Dans son approche de la vie et du sport, Nastasya Samburskaya ne se lasse pas de surprendre les fans dévoués de son travail. La volonté et un grand désir de devenir meilleur jour après jour la motivent à faire du sport et à inspirer son audience de plusieurs millions de personnes pour de petits exploits quotidiens.

Post précédent Courir à Saint-Pétersbourg: en quoi consistait le marathon des nuits blanches
Prochain article À Saint-Pétersbourg - à pied: un itinéraire à travers la capitale du Nord

Life goes on, Samburskaya sways

It's no secret for many that the popular TV presenter, star of the TV series Univer Nastasya Samburskaya has long established a strong alliance with sports and a healthy lifestyle.

Every day the actress shares with her multimillion audience on social networks with tips, pictures from their workouts and healthy recipes. And for those who missed it - a story about the principles of proper nutrition, which she adheres to in her diet, and the best statements about sports, nutrition and motivation from Nastasya's Instagram.

Booty - she will slide down sooner or later, don't let her go.

Great attention in your training the actress pays the process of pumping different zones. In her account, she often says that her program is divided into conditional cycles: day of legs, day of hands, etc. According to the assurances of experts, this approach to classes is one of the most effective. In his workouts, the star of the series Univer includes strength elements (doing exercises with additional weights), cardio load and stretching as a cool down.

I came home, got upset and let's eat. A weak woman ....

For those who want to keep up and get useful and interesting information about proper nutrition, we recommend subscribing to Nastasya's second account, completely dedicated to this topic.

The page is updated daily with photos of meals, the girl often tests various superfoods (chia, low-lactose milk, goji berries), detox programs and food delivery services. Right below the posts, Samburskaya shares dietary advice with her followers and even indicates the cost of products and the place where they can be found.

Nobody will see your great results if they hide under a layer of fat.

The environment greatly influences a person, if you want to become the best, you need to communicate with the best, with the strongest.

When you are with muscles, it is somehow calmer than when without them.
Dedicated fans have repeatedly noted that in her quest to become better, the actress very often conducts an open and ironic dialogue with her subscribers, and sometimes even responds to comments.

Looking for motivation to exercise? What is your motivation to go to the toilet?

I'm not claiming to be Batman, but no one can say they saw us in the same room at the same time.

About half a year ago, a heated controversy broke out on Samburskaya's instagram. The main subject of the dispute was the body of Nastasya herself. One part of the subscribers was absolutely sure that the girl was pumped, while the other was of the opinion that her body looked very beautiful and organic. It was at that moment that the actress created the hashtag # ShouldersKakUBatman, according to which you can still find many photos of a beautiful and embossed torso.

Nothing prevents you from being perfect, just work on yourself.

Someone is lucky with genetics, someone has to plow. I don't let go of the plow.

In her approach to life and sports, Nastasya Samburskaya never ceases to amaze the devoted fans of her work. Willpower and a great desire to become better day by day motivate her to go in for sports and inspire her multi-million audience for small daily feats.

Previous Post Running in St. Petersburg: what the White Nights marathon consisted of
Next Post In St. Petersburg - walk: a walking route through the Northern capital