Les retraités déçus par la politique d'Emmanuel Macron

La vie après la glace. Que font les patineurs retraités

Depuis quatre ans, de très jeunes patineurs artistiques sont devenus médaillés de grands départs. Lors du Grand Prix de Turin, les athlètes russes - Trusova , Kostornaya et Shcherbakova , qui n’ont que 15-16 ans - ont pris tout le podium. La même situation s'est répétée au championnat de Russie à Krasnoïarsk.

Si vous regardez les statistiques des années passées, il est facile de voir que le patinage artistique tombe rapidement dans l'enfance: l'âge des champions diminue. Les filles qui n'ont brillé que récemment aux Jeux olympiques à l'adolescence perdent maintenant face à une nouvelle génération et ne peuvent pas retrouver le statut de leader. Récemment, Alina Zagitova , 17 ans, la gagnante des Jeux de Pyeongchang, a annoncé une suspension de carrière. Cette déclaration a suscité beaucoup de controverses dans le monde du sport. Je me demande ce que font les athlètes après leur retraite à un jeune âge? Parlons de cinq patineurs qui sont allés comprendre la vie hors de la glace.

J'ai tout pris du patinage artistique. Alina Zagitova

En décembre de cette année, Alina a annoncé une pause dans sa carrière. Dans la saison en cours, la fille ne se produira à aucun des départs. Beaucoup ont peur que l'athlète ne retourne pas du tout au travail. Zagitova explique sa décision par le fait qu'à l'âge de 17 ans, elle a tout pris du patinage artistique. Elle a réussi à combiner l'or des Jeux Olympiques, le Championnat d'Europe, la finale du Grand Prix et le Championnat du Monde. Ainsi, le patineur n'a aucun objectif sportif.

Dans l'une de ses interviews, Alina a admis qu'elle était fatiguée du programme d'entraînement, son désir d'aller au départ était parti, et elle veut le retourner. Immédiatement après la déclaration bruyante, Zagitova s'est empressée de calmer ses fans sur Instagram:

Malgré une pause temporaire , le patineur apparaîtra dans l'espace public. Elle a récemment fait ses débuts dans le rôle-titre de l'émission sur glace Sleeping Beauty. La légende des deux royaumes de Tatiana Navka. La performance avec la participation du champion a été un grand succès et a récolté un bon box-office. Et en plus de participer à l'émission, Alina a clairement quelque chose à faire: elle a joué dans le film avec son chien et est l'ambassadrice de Puma et Shiseido.

La vie après la glace. Que font les patineurs retraités

Prix Glamour. Pour laquelle Zagitova a reçu le titre d'athlète de l'année

La ballerine rouge a de nouveau été à son meilleur.

La vie après la glace. Que font les patineurs retraités

Costume qui change de couleur. À quoi ressemblent les plus belles tenues de patineur?

Les robes brillantes valent leur pesant d'or, les images mémorables et ceux qui les créent.

La fille en rouge est devenue coach. Yulia Lipnitskaya

Certains ont fait une pause dans la carrière d'Alina comme retraite.Elle n'a que deux saisons derrière elle au niveau senior, il était donc difficile pour les fans d'accepter la perte du patinage artistique prima. L'exemple de Yulia Lipnitskaya , devenue la favorite du public aux Jeux olympiques de Sotchi, est encore frais sous leurs yeux. En plus de la médaille des Jeux, la collection de l'athlète comprend l'or du Championnat d'Europe et l'argent du Championnat du Monde en 2014, ainsi que la deuxième place de la finale du Grand Prix 2013.

Après un début impressionnant, une série d'échecs a commencé, que Julia n'a pas pu gérer. Elle n'est jamais revenue sur la scène internationale et a terminé sa carrière à 19 ans. Néanmoins, Lipnitskaya n'a pas complètement abandonné le sport. En 2015, elle est entrée à l'Université d'État russe de la culture physique, des sports, de la jeunesse et du tourisme. Deux ans plus tard, la jeune fille a commencé à commenter le patinage artistique et a passé plus de 8 heures à l'antenne lors de l'étape du Grand Prix en Russie - la Coupe Rostelecom. Un nom bien connu et une grande quantité de connaissances ont permis au champion de faire face à un nouveau rôle et de gagner plus de 7 millions de vues. Lipnitskaya a également travaillé aux Jeux olympiques de Pyeongchang.

En février 2018, Julia avec la championne olympique de danse sur glace Elena Ilinykh , elle a organisé l'Academy of Champions, où elle est devenue entraîneure.

La participation à des spectacles sur glace n'a pas dépassé cette jeune patineuse artistique. En 2018, elle a signé un contrat pour participer au projet Evgeni Plushenko Nutcracker-2. À partir de janvier 2019, le patineur fait plaisir au public en jouant le rôle de Cendrillon.

Show- affaires ou sports. Adelina Sotnikova

Les Jeux Olympiques de Sotchi ont été marqués par le départ à la retraite de deux patineurs artistiques à la fois. Le second était Adelina Sotnikova . Elle a remporté l'or au classement individuel, patinant parfaitement les deux programmes. L'athlète a été contraint de rater complètement la saison post-olympique en raison d'une grave blessure à la jambe. Une fracture grave, en fait, a mis fin à la carrière de la fille. Après la saison 2015/16, elle n'est apparue sur la glace que dans divers spectacles.

En février 2015 Adelina a participé à la danse sur glace et a remporté le prix du public. En 2016, elle a remporté le projet Ice Age avec l'acteur Alexander Sokolovsky . Sotnikova a tenté à plusieurs reprises de retourner sur le terrain de sport, mais le patinage artistique montait rapidement: de nouvelles stars ne laissaient aucune chance de revenir.

En 2018, Adeline a été invitée à l'ère glaciaire. Enfants en tant que jury, et un an plus tôt - dans Top Mini Models avec Yana Rudkovskaya . Maintenant, la vie sociale de la championne est diversifiée: elle apparaît dans des vidéoclips et des émissions de télévision. Par exemple, dans la lumière bleue.

De plus, Sotnikova a lancé sa propre entreprise. Elle a ouvert un salon de manucure dans le centre de Moscou avec un nom optimiste Be happy. La fille a noté qu'il s'agissait d'un joint un projet dans lequel sa mère prend une part importante.

La vie après la glace. Que font les patineurs retraités

Le plus grand scandale du patinage artistique. L'histoire de Tony Harding

Comment l'une des patineuses américaines les plus prometteuses a enterré sa carrière en un jour.

La vie après la glace. Que font les patineurs retraités

Ice and musique de films. Performances lumineuses en patinage unique féminin

Zagitova à l'image de la fatale Lara Croft et Lipnitskaya - une fille en manteau rouge de Spielberg. Qu'est-ce que les patineurs ont encore surpris le public?

Dépression, commentaires et spectacles sur glace. Elena Radionova

Contrairement à Sotnikova, qui aime triompher aux Jeux olympiques de Sotchi, Radionova Le jeu a échoué à deux reprises, même s'il était très prometteur lors de la saison 2015/16. Elena a tenté de faire irruption dans les compétitions en 2014 et 2018, mais après des résultats infructueux, elle a commencé à subir des épisodes de dépression et a pensé à la retraite. Dans un entretien avec le portail de la Fédération de patinage artistique, elle a admis:

Radionova ne quitte pas officiellement la glace annoncée, mais il est peu probable qu'elle puisse revenir à la nouvelle ère du patinage artistique. Maintenant, la fille consacre plus de temps aux spectacles sur glace, elle s'est également essayée en tant que commentatrice. Elena s'est produite deux fois dans le cadre du projet Art on Ice, qui se déroule en Suisse. De plus, le patineur a joué l'une des sœurs dans la version sur glace de Cendrillon d'Evgeny Plushenko.

Mariage heureux. Anna Pogorilaya

Elle peut être qualifiée de solitaire diligente qui a toujours fait preuve de discipline. Anna a remporté le titre de célèbre patineuse artistique après le championnat du monde junior à Milan, devant Radionova et Lipnitskaya. Le départ au niveau senior s'est bien passé pour Pogorila. Elle a remporté la finale de la Coupe de Russie et remporté deux médailles - or et bronze - aux étapes du Grand Prix. Mais à un moment donné, la carrière du patineur a commencé à décliner et la fille a cessé d'apparaître dans les compétitions.

En 2018, Anna a épousé un collègue d ' Andrei Nevsky , qui a représenté la Lettonie dans la danse sur glace. À en juger par l'instagram de la patineuse, elle consacre encore du temps à l'entraînement et participe à des spectacles sur glace. Cependant, sans patins, l'athlète se sent tout aussi bien et vit une vie heureuse.

La vie après la glace. Que font les patineurs retraités

Fin de la partie. Ce que font les athlètes après avoir terminécarrières

Les talents d'acteur de Taktarov, les activités politiques de Tretiak et les sermons religieux de Foreman.

이상화, 은퇴 후 강남과 함께 멋지게 컴백!

Post précédent Week-end du Nouvel An: là où les athlètes russes se reposent
Prochain article 8 marques de sport que nous prononçons mal

Olympian Tessa Virtue on Life After Skating | The Takeaway | Part 2

Life after ice. What do skaters who have retired do?

For the last four years, very young figure skaters have become medalists of major starts. At the Grand Prix in Turin, Russian athletes - Trusova , Kostornaya and Shcherbakova , who are only 15-16 years old - took the entire podium. The same situation was repeated at the Russian championship in Krasnoyarsk.

If you look at the statistics of past years, it is easy to see that figure skating is rapidly falling into childhood: the age of the champions is getting smaller. Girls who only recently shone at the Olympics as a teenager are now losing to a new generation and cannot regain leadership status. Recently, 17-year-old Alina Zagitova - the winner of the Pyeongchang Games - announced a career suspension. The statement caused a lot of controversy in the sports world. I wonder what athletes do after retirement at a young age? Let's talk about five skaters who went to comprehend life off the ice.

I took everything from figure skating. Alina Zagitova

In December of this year, Alina announced a break in her career. In the ongoing season, the girl will not perform at any of the starts. Many are afraid that the athlete may not return to duty at all. Zagitova explains her decision by the fact that at the age of 17 she took everything from figure skating. She managed to combine the gold of the Olympic Games, the European Championship, the Grand Prix final and the World Championship. Thus, the skater has no athletic goals at all.

In one of her interviews, Alina admitted that she was tired of the training regime, her desire to go to the start was gone, and she wants to return it. Immediately after the loud statement, Zagitova hastened to reassure her fans on Instagram:

Despite a temporary pause , the skater will appear in public space. She recently made her debut in the title role on the ice show Sleeping Beauty. The legend of the two kingdoms of Tatiana Navka. The performance with the participation of the champion was a great success and collected a good box office. And besides participating in the show, Alina clearly has something to do: she starred in the film with her dog and is the ambassador of Puma and Shiseido.

Life after ice. What do skaters who have retired do?

Glamor Award. For which Zagitova was given the title of Athlete of the Year

The Red Ballerina again deservedly stood at her best.

Life after ice. What do skaters who have retired do?

Color-changing suit. What do the most beautiful skater outfits look like?

Shiny dresses are worth their weight in gold, memorable images and those who create them.

The girl in red became a coach. Yulia Lipnitskaya

Some took the pause in Alina's career as a retirement.There are only two seasons behind her at the senior level, so it was difficult for fans to come to terms with the loss of the prima figure skating. The example of Yulia Lipnitskaya , who became the favorite of the public at the Sochi Olympics, is still fresh before their eyes. In addition to the medal from the Games, the athlete's collection includes the gold of the European Championship and the silver of the World Championship in 2014, as well as the second place in the 2013 Grand Prix final.

After an impressive start, a streak of failures began, which Julia could not cope with. She never returned to the international arena and ended her career at 19. Nevertheless, Lipnitskaya did not give up the sport completely. In 2015, she entered the Russian State University of Physical Culture, Sports, Youth and Tourism. Two years later, the girl began to comment on figure skating and was on the air for more than 8 hours at the Grand Prix stage in Russia - the Rostelecom Cup. A well-known name and a great store of knowledge allowed the champion to cope with a new role and gain more than 7 million views. Lipnitskaya also worked at the Pyeongchang Olympics.

In February 2018, Julia together with the Olympic champion in ice dancing Elena Ilinykh organized the Academy of Champions, where she became a coach.

Participation in ice shows did not pass this young figure skater. In 2018, she signed a contract to participate in the Evgeni Plushenko Nutcracker-2 project. Starting in January 2019, the skater pleases the audience by playing the role of Cinderella.

Show- business or sports. Adelina Sotnikova

The Sochi Olympics were marked by the retirement of two figure skaters at once. The second was Adelina Sotnikova . She took gold in the individual standings, perfectly skating both programs. The athlete was forced to completely miss the post-Olympic season due to a serious leg injury. A severe fracture, in fact, put an end to the girl's career. After the 2015/16 season, she only appeared on the ice in various shows.

In February 2015 Adeline took part in Ice Dance and won the Audience Award. In 2016, she won the Ice Age project together with the actor Alexander Sokolovsky . Sotnikova several times tried to return to the sports field, but figure skating was rapidly going up: new stars left no chance of returning.

In 2018, Adeline was invited to the Ice Age. Children as a jury, and a year earlier - in Top Mini Models together with Yana Rudkovskaya . Now the social life of the champion is diverse: she appears in music videos and TV shows. For example, in the Blue Light.

In addition, Sotnikova started her own business. She opened a nail salon in the center of Moscow with an optimistic name Be happy. The girl noted that this is a joint a project in which her mother takes an important part.

Life after ice. What do skaters who have retired do?

The biggest scandal in figure skating. The story of Tony Harding

About how one of the most promising US skaters buried her career in one day.

Life after ice. What do skaters who have retired do?

Ice and music from films. Bright performances in women's single skating

Zagitova in the image of the fatal Lara Croft, and Lipnitskaya - a girl in a red coat from Spielberg. What else did the skaters surprise the audience?

Depression, commentary and ice shows. Elena Radionova

Unlike Sotnikova, who enjoys triumph at the Sochi Olympics, Radionova The game failed twice, although it showed high promise in the 2015/16 season. Elena tried to break into the competitions in 2014 and 2018, but after unsuccessful results, she began to undergo bouts of depression and thought about retirement. In an interview with the portal of the Figure Skating Federation, she admitted:

Radionova is not officially leaving the ice announced, but it is unlikely she will be able to return to the new era of figure skating. Now the girl devotes more time to ice shows, she also tried herself as a commentator. Elena has twice performed in the Art on Ice project, which takes place in Switzerland. In addition, the skater played one of the sisters in the ice version of Cinderella by Evgeni Plushenko.

Happy marriage. Anna Pogorilaya

She can be safely called a diligent loner who has always shown discipline. Anna won the title of famous figure skater after the junior world championship in Milan, ahead of Radionova and Lipnitskaya. The start at the senior level went well for Pogorila. She won the Russian Cup final and took two medals - gold and bronze - at the Grand Prix stages. But at one point, the skater's career began to decline, and the girl stopped appearing in competitions.

In 2018, Anna married a colleague of Andrei Nevsky , who represented Latvia in ice dancing. Judging by the skater's instagram, she still devotes time to training and participates in ice shows. However, without skates, the athlete feels just as good and lives a happy life.

Life after ice. What do skaters who have retired do?

Game over. What athletes do after completioncareers

Taktarov's acting skills, Tretyak's political activities and Foreman's religious sermons.

Life on Ice: The Story of Rachael Flatt

Previous Post New Year's weekend: where Russian athletes rest
Next Post 8 sports brands we mispronounce