Plans de gestion : les nouveautés pour 2020!

Commençons le printemps! Ouvrir ensemble la saison de course

Commençons le printemps avec la course d'avril!

La saison de course à pied à Moscou s'ouvrira le 1er avril 2018 sur le territoire du complexe olympique Luzhniki avec le traditionnel printemps 5 kilomètres.

Les pros et les débutants ouvrent la saison

Avril est la course de 5 km la plus massive du printemps. Cette année, 7500 personnes devraient prendre le départ, ce qui est plus que le premier marathon de Moscou sur deux distances en 2013 réuni. La course attire l'attention à la fois des débutants, pour qui 5 km est la distance optimale, et des coureurs expérimentés prêts à montrer des résultats élevés sur une piste rapide et fluide. Par exemple, lors de la course de l'année dernière, 10 athlètes ont parcouru la distance en moins de 15 minutes à la fois.

Nouveau format de la course

Depuis l'année dernière, avril se déroule dans un nouveau format. La course, qui a été créée comme une étape préparatoire pour le marathon de Moscou, est devenue un événement de course à pied indépendant, avec son propre concept et identité d'entreprise. Sa popularité n'est pas accidentelle: pour de nombreux sportifs, avril est le symbole de la reprise de l'entraînement et de la compétition au grand air. L'ambiance festive et la première chaleur donnent de l'énergie et motivent à établir de nouveaux records. L'événement attire des milliers de fans chaque année. Leurs applaudissements, leurs câlins chaleureux, leurs affiches et leurs chants de marque chargent la force et la confiance sur le chemin de la ligne d'arrivée pour toute la saison.

Parcours de course

Le parcours de course passe au cœur des sports de la capitale - autour du complexe olympique Luzhniki: le long de Novoluzhnetskiy proezd et de la digue Loujnetskaya. Les participants courent sur une distance surplombant la ville de Moscou, le quai Vorobyevskaya, le bâtiment de l'Université d'État de Moscou et le stade Loujniki Bolshoi Sports Arena.

Enregistrez-vous aujourd'hui avant 23h59 (heure de Moscou)

L'inscription pour la course d'avril durera jusqu'au 16 mars sur le site.

Comment obtenir un créneau gratuit?

Participez à notre tombola sur VKontakte et courez la chance de gagner une place pour participer à la course d'avril tout à fait gratuitement.

Forza Horizon 4 : Comment Débloquer Les Nouvelles Voitures ? Nouveau Système Saisonniers

Post précédent Boire ou ne pas boire: sport et mauvaises habitudes sont-ils compatibles?
Prochain article En contact avec la ville. Un autre Moscou par Ksenia Afanasyeva

15 Why you should avoid returning lists in APIs - Spring Boot Microservices Level 1

Let's start spring! Opening the running season together

Let's start the spring with the April race!

The running season in Moscow will open on April 1, 2018 on the territory of the Luzhniki Olympic complex with the traditional spring 5 kilometers.

Pros and beginners open the season

April is the most massive 5 km race in spring. This year, 7,500 people are expected at the start, which is more than the first Moscow Marathon in two distances in 2013 gathered. The race attracts the attention of both beginners, for whom 5 km is the optimal distance, and experienced runners who are ready to show high results on a fast and smooth track. So, for example, in last year's race, 10 athletes ran the distance in less than 15 minutes at once.

New format of the race

Since last year, April has been held in a new format. The race, which was created as a preparatory stage for the Moscow Marathon, has become an independent running event, with its own concept and corporate identity. Its popularity is not accidental: for many athletes, April is a symbol of the resumption of training and outdoor competitions. The festive atmosphere and the first warmth give energy and motivate to set new records. The event attracts thousands of fans every year. Their loud applause, warm hugs, posters and branded chants charge strength and confidence on the way to the home stretch for the entire season.

Race route

The race route passes in the sports heart of the capital - around the Luzhniki Olympic Complex: along Novoluzhnetskiy proyezd and Luzhnetskaya embankment. Participants run a distance overlooking Moscow City, Vorobyovskaya Embankment, the Moscow State University building and the Luzhniki Bolshoi Sports Arena.

Hurry up to register today before 23:59 (Moscow time)

Registration for the April race will last until March 16 on the site.

How to get a slot for free?

Take part in our raffle on VKontakte and get the opportunity to win a slot to participate in the April race absolutely free.

How to configure Spring Security Authorization - Java Brains

Previous Post To drink or not to drink: are sports and bad habits compatible?
Next Post In touch with the city. Another Moscow by Ksenia Afanasyeva