Voyons voir l'été. Clôture de la saison chez adidas BASEMOSCOW

L'espace sportif et créatif adidas BASEMOSCOW à Gorky Park achève ses travaux. 16 semaines, 3 étapes dédiées à différents domaines, des milliers de visiteurs et une multitude d'événements. Ce dernier week-end sera vraiment quelque chose à retenir.

Voyons voir l'été. Clôture de la saison chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championnat

9 septembre De 12h00 à 22h00, toutes les zones de la base seront ouvertes aux invités de Gorky Park: tout le monde peut participer à des mini-concours de basket-ball et de football sans inscription préalable et apprendre à bien gérer le ballon dans une cage de panna.

Voyons voir l'été. Clôture de la saison chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championnat

Pour les amateurs de course à pied, la marque proposera une activité inhabituelle Kilomètre vertical - des tapis de course installés sur une pente raide vous permettront de tester non seulement votre vitesse, mais aussi votre endurance. Un skate park sera ouvert sur Pushkinskaya Embankment de 13h00 à 20h00.

Les filles pourront assister aux entraînements Power Tri à haute intensité, la principale tendance sportive cet été, ainsi qu'aux ateliers de danse et de Zumba (horaire et inscription ouvert sur le site www.basemoscow-adidas.ru). Les participants les plus actifs, qui ont visité plusieurs zones et collecté les marques correspondantes sur la carte de visite, recevront un joli souvenir - il vous suffit de télécharger votre photo avec le hashtag #Je crée sur les réseaux sociaux.

Le 10 septembre ne sera pas seulement le plus le dernier jour de travail spatial, mais aussi le dernier jour du projet musical MASTERSKAYA d'Ivan Dorn chez adidas BASEMOSCOW. La marque invitera à nouveau ses invités à participer à des activités sportives: participez à des tournois de basket-ball et de football, s'essayent à un concours de skate, rejoignez les entraînements et les défis féminins. Le point culminant de tout l'espace sera un DJ set exclusif d'Ivan Dorn.

Post précédent Calculatrice en ligne pour vous aider à déterminer votre âge athlétique
Prochain article Dmitry Busurkin: les affaires sont le sport

[360 Video] ADIDAS 'The Base' KOREA

Let's see off the summer. Closing the season at adidas BASEMOSCOW

The adidas BASEMOSCOW sports and creative space in Gorky Park is completing its work. 16 weeks, 3 stages dedicated to various fields, thousands of visitors and a whole host of events. This final weekend will really be something to remember.

Let's see off the summer. Closing the season at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

September 9 From 12:00 to 22:00 all zones of the base will be open for guests of Gorky Park: everyone can take part in basketball and football mini-contests without prior registration and learn how to properly handle the ball in a panna cage.

Let's see off the summer. Closing the season at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

For fans of running, the brand will offer unusual activity Vertical kilometer - treadmills installed on a steep incline will allow you to test not only your speed, but also your endurance. A skate park will be open on Pushkinskaya Embankment from 13:00 to 20:00.

Girls will be able to attend the high-intensity Power Tri workouts, the main sports trend this summer, as well as dance workshops and Zumba (schedule and registration opened on the website www.basemoscow-adidas.ru). The most active participants, who have visited several zones and collected the corresponding marks on the flyer card, will receive a nice souvenir - all you need to do is upload your photo with the hashtag #I create on social networks.

September 10 will not only be the most the last day of space work, but also the final day of Ivan Dorn's MASTERSKAYA music project at adidas BASEMOSCOW. The brand will once again invite its guests to join sports activities: take part in basketball and football tournaments, try their hand at a skate contest, and join women's training and challenges. The culmination of the entire space will be an exclusive DJ set by Ivan Dorn.

smells like weed spirit

Previous Post Online calculator to help determine your athletic age
Next Post Dmitry Busurkin: business is sport