COMMENT PROGRESSER EN BARBELL CYCLING - 5 conseils pour l'haltérophilie de CrossFit

Les Mills Barre: 5 faits sur le nouvel entraînement que vous devriez essayer

Jetez un œil aux danseurs de ballet. Parfois, ils ont l'air délicats et fragiles, mais malgré cela, ils peuvent être appelés l'un des athlètes les plus forts et les plus endurants. Surtout pour ceux qui veulent gagner en force sans perdre la sensation de légèreté, de grâce et de grâce, l'entraînement Les Mills Barre a été inventé. Dans cet article, nous avons rassemblé 5 faits sur une nouvelle façon de pomper votre corps.

Les Mills Barre: 5 faits sur le nouvel entraînement que vous devriez essayer

Photo: istockphoto.com

Basé sur le ballet

Cette innovation fitness mérite le titre du plus beau programme de la collection de tubes fitness Les Mills. Les Mills Barre est un entraînement athlétique inspiré du ballet, rempli de liberté et de grâce. Il est basé sur le concept moderne de l'entraînement de ballet classique, mais sans barre et avec la dernière musique.

Combinaison de styles

Il s'agit d'une combinaison unique et élégante de cardio et de musculation pour l'équilibre et la stabilisation. En combinant des mouvements gracieux dans des combinaisons simples, nous augmentons le pouls et travaillons tout le corps. L'objectif principal de Barre est de travailler les jambes, les fessiers et la stabilisation des muscles, de renforcer le tronc et de créer la posture parfaite. Ce type de charge est également idéal pour soulager le corps.

30 minutes de pompage

Pendant ce temps, vous pouvez tonifier tout le corps. L'entraînement commence par un échauffement, passe doucement à la phase de ballet, en alternance avec un entraînement en force, et se termine par l'étape de sommation la plus difficile. Il utilise des poids légers et des tapis.

Du nouveau chaque mois

Les pistes et la série d'exercices sont constamment mises à jour pour maximiser l'efficacité. Comme l'expliquent les entraîneurs, le premier mois est donné pour se familiariser avec le programme, le second - pour mémoriser les mouvements et le troisième - pour perfectionner la technique. En même temps, la mise à jour a lieu partout dans le monde à la fois.

Approche traditionnelle

La fondatrice du programme est Diana Archer Mills. L'un de ses principaux objectifs était d'adhérer aux fondements traditionnels du ballet pour développer un programme de groupe moderne et dynamique. C'est le point fort de Barre.

À qui s'adresse cet entraînement: Les Mills Barre convient à ceux qui veulent la combinaison optimale de musculation, cardio et élégance. Ce type d'entraînement ne ressemble pas aux programmes de musculation standard ou aux exercices d'étirement, donc si vous cherchez quelque chose d'inhabituel, d'intéressant et en même temps utile, c'est l'endroit pour vous.

Quel est le nom correct: Les Mills Barre ou simplement Barre.

Où essayer: Aujourd'hui, les entraînements Les Mills se déroulent dans 75 pays du monde, dans plus de 15 000 salles de sport, et chaque semaine le nombre de participants aux cours collectifs - plus de 6 millions dans le monde. Barre est une nouvelle direction, mais à partir du 1er novembre vous aurez l'occasion de la tester en Clubs de fitness de classe mondiale . Soit dit en passant, 3 ambassadeurs du programme sur 5 sont des entraîneurs de ce réseau particulier.

Les Mills Barre: 5 faits sur le nouvel entraînement que vous devriez essayer

Étirer un triathlète: 6 asanas de base pour maîtriser le yoga

150 jours avant le premier départ du triathlon: asanas efficaces pour se rafraîchir et s'étirer.

Les Mills Barre: 5 faits sur le nouvel entraînement que vous devriez essayer

Débutants en shavasana: 15 questions et réponses difficiles sur le yoga

Questions difficiles à poser à un entraîneur et réponses difficiles à trouver sur Internet.

Starter Squad - Episodes 1-9

Post précédent Nourriture: vivante et morte. Qu'y a-t-il pour vivre jusqu'à 100 ans?
Prochain article Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et se remettre en forme?

FRF At Home Workouts - Les Mills BARRE

Les Mills Barre: 5 Facts About A New Workout To Try

Take a look at the ballet dancers. Sometimes they look delicate and fragile, but despite this, they can be called one of the strongest and most enduring athletes. Especially for those who want to achieve strength without losing the feeling of lightness, grace and grace, the workout Les Mills Barre was invented. In this article, we have collected 5 facts about a new way to pump your body.

Les Mills Barre: 5 Facts About A New Workout To Try

Photo: istockphoto.com

Based on ballet

This fitness innovation deserves the title of the most beautiful program in the Les Mills collection of fitness hits. Les Mills Barre is an athletic workout inspired by ballet, filled with freedom and grace. It is based on the modern concept of classical ballet training, but without a barre and with the latest music.

Combination of styles

This is a unique, elegant combination of cardio and strength training for balance and stabilization. By combining graceful movements in simple combinations, we raise the pulse and work out the whole body. The main focus at Barre is on working the legs, glutes and stabilizing muscles, strengthening the core and creating the perfect posture. This type of load is also great for giving the body a relief.

30 minutes for pumping

During this time, you will be able to tone the whole body. The workout begins with a warm-up, smoothly moves into the ballet phase, alternating with strength training, and ends with the most difficult summing stage. It uses light weights and rugs.

Something new every month

The tracks and set of exercises are constantly updated for maximum efficiency. As the trainers explain, the first month is given to get acquainted with the program, the second - to memorize the movements, and the third - to hone the technique. At the same time, the update takes place all over the world at once.

Traditional approach

The founder of the program is Diana Archer Mills. One of her main goals was to adhere to traditional ballet foundations to develop a modern, dynamic group program. This is the main highlight of Barre.

Who is this workout for: Les Mills Barre is suitable for those who want the optimal combination of strength training, cardio and elegance. This kind of workout is not like standard strength programs or stretching exercises, so if you are looking for something unusual, interesting and at the same time useful, this is the place for you.

What is the correct name: Les Mills Barre or simply Barre.

Where to try: Today, Les Mills trainings are held in 75 countries of the world, in more than 15 thousand gyms, and weekly the number of participants in group classes - more than 6 million worldwide. Barre is a new direction, but from November 1 you will have the opportunity to test it in World Class fitness clubs . By the way, 3 out of 5 ambassadors of the program are trainers of this particular network.

Les Mills Barre: 5 Facts About A New Workout To Try

Stretching a triathlete: 6 basic asanas for mastering yoga

150 days before the first triathlon start: effective asanas for cooling down and stretching.

Les Mills Barre: 5 Facts About A New Workout To Try

Newbies shavasana: 15 awkward yoga questions and answers

Questions that are embarrassing to ask a trainer and answers that are not easy to find on the Internet.

How to become a Les Mills Group Fitness Instructor

Previous Post Food: alive and dead. What is there to live to be 100 years old?
Next Post Personal experience: how to lose 30 kg and get in shape?