Laysan Utyasheva, qui a "Volonté"

Après avoir terminé une carrière dans le sport, tous les athlètes ne peuvent pas se réaliser et appliquer toutes leurs connaissances et compétences loin de championnats sans fin, de compétitions et d'entraînements épuisants. Le célèbre athlète russe, maître honoré des sports en gymnastique rythmique, champion du monde et sextuple champion d'Europe Lyaysan Utyasheva est une agréable exception à la règle.

Actuellement, en plus de travailler sur un spectacle de danse Bolero et tournage à la télévision avec son mari Pavel Laysan continue de développer le projet de l'auteur "Willpower" . Pour moi personnellement, comme pour un simple profane, ce projet est une combinaison organique d'opportunités pour reconstruire votre cerveau et transformer votre corps. Ce projet porte sur la force, sur le dépassement, sur la rééducation après une blessure grave, sur la recherche d'un nouveau moi intérieur harmonieux. C'est peut-être la plus grande réussite pour un grand athlète: faire quelque chose qui n'est pas lié à une carrière sportive professionnelle, canaliser vos connaissances et toutes les ressources possibles pour permettre aux autres de devenir meilleurs.

- Laysan, racontez-nous comment l'idée de ce projet vous est venue?
- Lors d'entretiens, ils ont souvent demandé comment je prends soin de moi, mais de nombreuses publications ne pédalaient que ce qui les intéressait, et présentaient les informations de manière unilatérale, souvent sans être d'accord avec moi. Il était probablement temps de résumer mon expérience et celle de spécialistes et de la partager avec des personnes perdues dans la mer de l'information. Une fois que cela m'est arrivé, quand je pesais 32 kg de plus. C'est ainsi que des cours en ligne appelés Willpower ont vu le jour. Il s'agit d'un projet familial sur lequel nous travaillons avec Pavel.

- Projet divisé en deux parties conditionnelles Le cerveau et le corps. Est-il efficace de développer l'un sans l'autre?
- L'essence du projet est justement de pomper non seulement le corps, mais aussi le cerveau. Chaque participant peut choisir le cours dont il a besoin et qui l'intéresse, mais nous sommes pour un développement complet.

Tous les cours sont disponibles à distance, chaque programme nécessite un ordinateur portable ou une tablette avec accès Internet et du temps libre.

- Quels cours sont actuellement disponibles sur le site et comment puis-je les rejoindre?
- Le fractionnement en 60 jours est maintenant disponible, The Body: début, en ligne -Flexibilité marathon, ruban de gymnastique, programme de nutrition. Chez Pasha, vous pouvez vous inscrire à Improviser, Humour Stand Up, Humour: Beginning 2.0 et Comment comprendre ce que vous aimez faire. Vous pouvez lire la description, comprendre que vous en avez besoin et rejoindre nos cours sur le site Web.

«Improver» sont des techniques d'efficacité uniques que Pavel Volya utilise depuis 15 ans ... Ce sont exactement les méthodes qui changeront radicalement votre vie et vous-même pour le mieux.

Pavel Volya à propos du coursImprover : «Je suis inefficace depuis très longtemps. Quand j'habitais à Penza, je passais beaucoup de temps sur toutes sortes de bêtises. Et quand je suis arrivé à Moscou - aussi. À mon avis, les deux premières années je n'ai vraiment rien fait du tout ... Du moment où j'ai pleuré au moment où j'ai acheté un appartement plus de trois fois plus cher que celui dans lequel j'ai vécu, il en a fallu un an et demi de l'année. Mais mon résultat ne se mesure pas seulement en argent. L'argent est une conséquence. Je les ai gagnés parce que je suis devenu une personne différente. En fait, toute ma vie a changé ... »

- Qui vous a aidé à développer des cours pour le programme The Brain?
- Le cours The Brain est divisé en plusieurs domaines, les principaux sont - c'est Humour: Début et Humour: Debout. De bons amis de Pasha Volya, les principaux auteurs de l'émission Comedy Club, ont aidé à développer les cours. Ce sont des personnes avec de nombreuses années d'expérience pratique dans l'humour: Alexey Lyaporov, Alexey Poimanov, Ilya Romanko. Ce sont des gens qui ressentent de l'humour avec chaque cellule de leur corps. Vous pouvez faire confiance à leur opinion.

- Pendant le cours, les participants reçoivent des devoirs, y a-t-il des commentaires de votre part pour eux?
- Bien sûr! Les spécialistes les plus forts communiquent avec tous les participants au Willpower: psychologues, nutritionnistes, psychothérapeutes. Je supervise personnellement chaque étudiant. Plus de 7 mille personnes ont déjà terminé notre cours, elles sont satisfaites des résultats. Nous préparons également un nouveau club féminin.

- Laysan, dites-nous ce est au cœur de votre formation? Quels objectifs les personnes qui viennent à votre programme poursuivent-elles généralement?
- Très différent. Le plus important est de me fixer une tâche claire: je veux enlever mon ventre de bière ou perdre du poids afin d'améliorer ma vie personnelle et de faire plaisir au sexe opposé. Ou j'ai besoin de me mettre en forme parce que je suis intéressé par une progéniture en bonne santé et la longévité. L'objectif principal est toujours de devenir plus sain.

Certains cours sont disponibles gratuitement sur le site. Regardez.

- Combien de temps par jour devriez-vous consacrer à travailler sur votre corps pour constater des résultats visibles?
- Vous devez consacrer 15 à 20 minutes par jour aux cours. Nous augmentons progressivement la charge.

- Puis-je m'inscrire au cours s'il a déjà commencé?
- Vous pouvez vous inscrire au cours, mais il est préférable de le faire dans la première semaine à compter du début du cours ... Un nouveau flux commence tous les deux mois, et vous pouvez toujours le rejoindre.

- Êtes-vous d'accord avec l'affirmation selon laquelle 80% du travail sur le corps est de la nutrition et 20% de l'entraînement?
- Nous avons sur la Volonté »il y a« Le Corps: commencement ». Ce cours est à peu près le fait que les gourmands ont également la possibilité de conserver une belle silhouette. Nous mangeons des aliments très savoureux, remplaçant le sucre malsain par un sucre sain, et nous savons quand en profiter.

- Partagez un conseil ou une astuce qui vous a beaucoup aidé dans la vie.
- Le plus important n'est pas de créer des idéaux pour vous-même, mais de commencer par votre santé.

Post précédent Triathlete Stretching: 6 asanas essentielles pour maîtriser le yoga
Prochain article Une critique honnête: la montre intelligente Garmin Forerunner 935

Laysan Utyasheva, who has "Willpower"

After completing a career in sports, not every athlete can realize himself and apply all his knowledge and skills away from endless championships, competitions and exhausting training. The famous Russian athlete, honored master of sports in rhythmic gymnastics, world champion and six-time European champion Lyaysan Utyasheva is a pleasant exception to the rule.

Currently, in addition to working on a dance show Bolero and filming on television together with her husband Pavel Laysan continues to develop the author's project "Willpower" . For me personally, as for a simple layman, this project is an organic combination of opportunities to rebuild your brain and transform your body. This project is about strength, about overcoming, about rehabilitation after a serious injury, about finding a new, harmonious inner self. Perhaps this is the greatest achievement for a great athlete - to do something not related to a professional sports career, to channel your knowledge and all possible resources to enable others to become better.

- Laysan, tell us how the idea of ​​this project came to you?
- In interviews they often asked how I take care of myself, but many publications pedalized only what they were interested in, and presented information in a one-sided way, often without coordinating with me. It was probably time to summarize my experience and the experience of specialists and share it with people lost in the information sea. Once it happened to me, when I weighed 32 kg more. This is how online courses called Willpower came into being. This is a family project that we are working on together with Pavel.

- Project divided into two conditional parts The Brain and The Body. Is it effective to develop one without the other?
- The essence of the project is precisely to pump not only the body, but also the brain. Each participant can choose the course that he needs and is interested in, but we are for comprehensive development.

All courses are available remotely, each program requires a laptop or tablet with Internet access and some free time.

- What courses are currently available on the site and how can you join them?
- Split in 60 days is now available, The Body: start, Online -Marathon Flexibility, Gymnastic ribbon, Nutrition program. At Pasha, you can sign up for Improviser, Humor Stand Up, Humor: Beginning 2.0 and How to understand what you like to do. You can read the description, understand that you need it, and join our courses on the website.

“Improver” are unique efficiency techniques that Pavel Volya has been using for 15 years ... These are exactly the methods that will radically change you and your life for the better.

Pavel Volya about the courseImprover : “I have been ineffective for a very long time. When I lived in Penza, I spent a lot of time on all sorts of nonsense. And when I arrived in Moscow - too. In my opinion, the first couple of years I didn't really do anything at all ... From the moment I cried to the moment I bought an apartment that is more than three times more expensive than the one in which I lived, it took a half of the year. But my result can be measured not only in money. Money is a consequence. I earned them because I became a different person. In fact, my whole life has changed ... ”

- Who helped you in developing the courses for The Brain program?
- The The Brain course is divided into several directions, the main ones are - this is Humor: Beginning and Humor: Stand Up. Good friends of Pasha Volya, the main authors of the Comedy Club show, helped to develop the courses. These are people with many years of practical experience in humor: Alexey Lyaporov, Alexey Poimanov, Ilya Romanko. These are people who feel humor with every cell of their body. You can trust their opinion.

- During the course, participants receive assignments, is there any feedback from you for them?
- Of course! The strongest specialists communicate with all participants in the Willpower: psychologists, nutritionists, psychotherapists. I personally supervise each student. More than 7 thousand people have already completed our course, they are satisfied with the results. We are also preparing a new Women's Club.

- Laysan, tell us what is at the heart of your training? What goals do people who come to your program usually pursue?
- Very different. The most important thing is to set a clear task for myself: I want to remove my beer belly or lose weight in order to improve my personal life and please the opposite sex. Or I need to get in shape because I am interested in healthy offspring and longevity. The main goal is still to become healthier.

Some courses are available on the site for free. Watch.

- How much time per day should you devote to working on your body in order to notice visible results?
- You should devote 15-20 minutes a day to classes. We are gradually increasing the load.

- Is it possible to enroll in the course if it has already started?
- You can enroll in the course, but it is better to do it within the first week from the start of the course ... A new stream starts every two months, and you can always join it.

- Do you agree with the statement that 80% of work on the body is nutrition, and 20% is training?
- We have on Willpower ”there is“ The Body: beginning ”. This course is just about the fact that food lovers also have the opportunity to maintain a beautiful figure. We eat very tasty food, replacing unhealthy sugar with healthy one, and we know when to enjoy delicious.

- Share one piece of advice or life hack that helped you a lot in life.
- The most important thing is not to create any ideals for yourself, but to start with your health.

Previous Post Triathlete Stretching: 6 Essential Asanas for Mastering Yoga
Next Post An honest review: Garmin Forerunner 935 smartwatch