Laysan et compagnie. Comment se passent les entraînements les plus amusants avec des célébrités

Le gymnaste Lyaysan Utyasheva mène des entraînements sportifs depuis 10 ans. Ils se sont déroulés non seulement dans le cadre de leur projet commun Power of Will avec son mari Pavel Volya, mais en 2010, elle était l'animatrice de l'émission populaire Charging with the Stars sur la chaîne NTV. Maintenant, cette expérience est devenue l'inspiration pour créer votre propre émission.

Ce nouveau projet a rassemblé le meilleur des précédents. Le sport, comme beaucoup d'autres choses, a évolué en ligne. Par conséquent, Laysan invite les invités par lien vidéo et les connecte à la formation. Garik Kharlamov, Timati, Anastasia Reshetova, Maxim Galkin, Timur Batrutdinov et d'autres stars ont déjà participé au programme.

Pourquoi faire de l'exercice quotidiennement?

Laysan est sûr qu'il suffit de se consacrer quotidiennement au physique faites de l'exercice pendant au moins 15 minutes. Je n'ai pas travaillé le matin - faites votre entraînement le soir après le travail, peu importe. L'exercice est excellent pour remonter le moral, bon pour votre système immunitaire et améliorer votre qualité de vie. De plus, elle sera certainement en mesure de soutenir tous les muscles dans le ton et d'aider à obtenir le soulagement corporel nécessaire.

Comment se déroulent les sessions de formation avec Laysan Utyasheva et Pavel Volya?

Seuls les paresseux ne passent pas au format en ligne maintenant. Laysan dit que tous les invités sont très heureux de pouvoir faire de l'exercice à distance. Le premier invité était Timur Batrutdinov, qui était heureux qu'il soit en quelque sorte entraîné à distance. Tout se passe très vivant et naturellement. Ce n'est pas un studio de cinéma et il a ses avantages. Le public s'intéresse à la façon dont vit tel ou tel héros, à ce qu'il y a chez lui ...

Cependant, les invités suivants du programme sont toujours tenus secrets.

Laysan et compagnie. Comment se passent les entraînements les plus amusants avec des célébrités

Lyaysan Utyasheva parvient à perdre du poids même en quarantaine. Elle est déjà devenue plus mince que Will

En même temps, la présentatrice télé ne se refuse pas des repas copieux.

Et après s'isoler?

La gymnaste calme les abonnés qui le sont déjà habitué à être dans une entreprise amusante - l'exercice se poursuivra après l'auto-isolement. L'été est à venir et Laysan sait avec certitude que beaucoup veulent se mettre en forme après une longue quarantaine.

Que regarder?

Nous nous sommes perdus dans une grande variété d'entraînements et avons demandé à Laysan de créer son haut personnel, ce qui nous aidera (et vous) à naviguer.

  • L'entraînement le plus vigoureux: probablement avec Nastya Dorofeeva. Aerobics 2020, a roulé pendant 15 minutes sans interruption. Vous pouvez regarder et rejoindre, les calories s'envolent inaperçues et amusantes.
  • Entraînement le plus détendu: avec Svetlana Bondarchuk, attendez en l'air.
  • L'entraînement le plus amusant: avec Garik Kharlamov et Timur Batrudinov. Etce n'était que le début de la quarantaine, nous avions besoin d'émotions positives.
  • Entraînement le plus difficile: avec Natalia Ragozina. Il s'agit d'un entraînement de boxe conjoint à la maison. Ses héros étaient Demis Karibidis, Yulianna Karaulova avec Andrey Cherny et nous. Tout cela s'est déroulé sous la direction du boxeur le plus titré du monde. Assurez-vous de pratiquer avec nous ... ou de rire de notre tentative.
  • Entraînement préféré: c'est comme demander quel enfant est votre préféré ... Vous ne pouvez pas choisir!
Post précédent Mieux vaut ne pas prendre de risques: 10 exercices dangereux dans la salle de sport
Prochain article Comment construire des cubes abs? Le secret de l'acteur Roman Kurtsyn

Sidhu Moose Wala x MIST x Steel Banglez x Stefflon Don - 47 [Official Video]

Laysan and company. How the funniest workouts with celebrities go

Gymnast Lyaysan Utyasheva has been conducting sports training for 10 years. They were held not only within the framework of their joint project Power of Will with her husband Pavel Volya, in 2010 she was the host of the popular program Charging with the Stars on the NTV channel. Now this experience has become the inspiration for creating your own show.

This new project has collected the best from the previous ones. Sports, like many other things, have moved online. Therefore, Laysan invites guests via video link and connects them to training. Garik Kharlamov, Timati, Anastasia Reshetova, Maxim Galkin, Timur Batrutdinov and other stars have already taken part in the program.

Why exercise daily?

Laysan is sure that it is enough to devote daily to physical exercise for at least 15 minutes. Didn't work in the morning - do your workout in the evening after work, it doesn't matter. Exercising is great for boosting your mood, good for your immune system and improving your quality of life. In addition, it will definitely be able to support all muscles in tone and help to achieve the necessary body relief.

How are training sessions with Laysan Utyasheva and Pavel Volya going on?

Only the lazy is not switching to online format now. Laysan says that all the guests are very happy about the opportunity to exercise remotely. The first guest was Timur Batrutdinov, who was happy that he would somehow be trained at a distance. Everything goes very lively and naturally. This is not a film studio, and it has its advantages. The audience is interested in how this or that hero lives, what is at his home ...

However, the following guests of the program are still kept secret.

Laysan and company. How the funniest workouts with celebrities go

Lyaysan Utyasheva manages to lose weight even in quarantine. She has already become thinner than Will

At the same time, the TV presenter does not deny herself hearty meals.

And after self-isolation?

The gymnast calms subscribers who are already used to being in a fun company - the exercise will continue even after self-isolation. Summer is ahead, and Laysan knows for sure that many want to get in shape after a long quarantine.

What to watch?

We got lost in a wide variety of workouts and asked Laysan to make his personal top, which will help us (and you) navigate.

  • The most vigorous workout: perhaps with Nastya Dorofeeva. Aerobics 2020, rode for 15 minutes without a break. You can watch and join, calories fly away unnoticed and fun.
  • Most relaxed workout: with Svetlana Bondarchuk, wait on the air.
  • The funniest workout: with Garik Kharlamov and Timur Batrudinov. Etit was just the beginning of the quarantine, we needed positive emotions.
  • Hardest workout: with Natalia Ragozina. This is a joint boxing workout at home. Her heroes were Demis Karibidis, Yulianna Karaulova with Andrey Cherny and we. All this took place under the guidance of the most titled boxer in the world. Be sure to practice with us ... or laugh at our attempt.
  • Favorite workout: it's like asking which child is your favorite ... You can't choose!

Rare footage of extinct animals

Previous Post Better not take risks: 10 dangerous exercises in the gym
Next Post How to build abs cubes? The secret of the actor Roman Kurtsyn