Le baseball, c'est pour vous ? On a testé ! [#TrendySport]

Kiss Cam: que faire si vous frappez l'objectif pendant un match

Kiss Cam, ou embrasser la caméra, est un jeu populaire joué lors d'événements sportifs à travers le monde. L'essentiel est que pendant les pauses, le caméraman trouve les amoureux sur le podium et affiche l'image sur le cube multimédia. Ensuite, le couple devrait s'embrasser. Le but principal d'un tel divertissement est de ne pas laisser les amateurs de sport s'ennuyer dans ces moments où rien ne se passe sur le court.

Dernièrement, vous ne surprendrez pas les spectateurs avec une caméra de baiser ordinaire. Après tout, à chaque fois que tout se passe selon le schéma standard: d'abord, les gens sont surpris de se retrouver sur grand écran, puis ils s'embrassent et tout se répète avec les prochains fans. Nous avons compilé pour vous les cas les plus mémorables d'utilisation non standard de la Kiss Cam.

Selfie d'un triste fan de Toronto

Tout récemment, le 17 novembre, un épisode plutôt drôle survenu lors d'un match est entré dans l'objectif de la caméra NHL entre Toronto et Pittsburgh. Le jeune fan du Toronto perdant souriait pendant que la fille prenait des photos avec lui. Mais dès que le selfie a été pris, le visage du gars a immédiatement froncé les sourcils. Le sourire a été remplacé par une telle tristesse que le jeune homme est immédiatement devenu célèbre. La vidéo a été visionnée environ 30 millions de fois en une semaine seulement.

Tricher lors des matchs de la NBA

Souvent, de vrais drames se jouent sur la caméra qui s'embrasse. Un tel incident s'est produit lors d'une pause dans un match de basket entre les Hawks d'Atlanta et les Brooklyn Nets. Le gars qui est venu au match avec son âme sœur a refusé de l'embrasser quand ils ont frappé le grand écran. Cependant, son compagnon n'a pas été surpris et a proposé d'embrasser un autre homme assis à côté de lui.

Cet épisode n'était pas le seul où les femmes ont rapidement changé de compagnon. Une situation similaire s'est produite lors du match des New York Knicks contre les Houston Rockets. Le gars a ignoré le désir de sa petite amie de jouer avec Kiss Cam en se collant à son téléphone portable. Surprise (mais pas déconcertée!), La pom-pom girl s'est tournée vers sa voisine et l'a embrassé.

Kiss Cam: que faire si vous frappez l'objectif pendant un match

L'équipe de la LNH a organisé une fête d'anniversaire 11 fan de moins d'un an

Les joueurs de Toronto ont félicité l'enfant, personne n'est venu à la fête.

Kiss Cam: que faire si vous frappez l'objectif pendant un match

Plus qu'un jeu: 5 histoires romantiques sur les footballeurs et leurs épouses

Comment les plus belles filles de la Coupe du monde 2018 ont soutenu leurs proches dans les tribunes.

Pizza, bière ou bisou ?

Certains visiteurs des matchs n'ont absolument pas de temps pour les filles. Donc un fan de l'équipe nationale de hockey slovaque quand il est apparu à l'écrane Kiss Cam, au lieu de son compagnon, a embrassé un verre de bière, puis l'a vidé instantanément.

Mais dans la vidéo suivante de une situation similaire a déjà frappé la fille. Pendant la pause du match de basket-ball Atlanta Hawks contre Boston Celtics, la caméra qui s'embrassait la visait spécifiquement, même si elle était sans compagnon. Cependant, l'opérateur avait raison: il semble que cette pom-pom girl ait un amour si fort pour la pizza que beaucoup envieraient leur relation. Ils plaisantent sur les réseaux sociaux en disant qu'ils aimeraient trouver quelqu'un qui les aime autant que cette dame aime la pizza.

Les stars dans la chambre des baisers

Souvent, les célébrités entrent aussi dans l'objectif de la caméra ... Par exemple, lors d'un match de tennis d'Indian Wells en Californie, le boxeur Mike Tyson et sa femme Lakia ont été frappés sur la Kiss Cam. L'autre moitié a embrassé Mike à un moment où il n'avait pas encore remarqué qu'ils étaient montrés sur grand écran. Il a immédiatement embrassé sa femme tendrement en retour. Et c'est seulement alors que j'ai réalisé que tout le stade l'avait vu. Le boxeur était tellement embarrassé par l'incident qu'il a provoqué des émotions parmi l'ensemble du public féminin.

Demande en mariage dans Kiss Cam

Parfois, les fans utilisent la caméra pour baiser, si ce n'est pas aux fins prévues, du moins de manière romantique. Le jeune homme, profitant de l'occasion, a décidé de proposer le mariage à sa bien-aimée. Mais une poussée de félicitations dans le dos d'un voisin est devenue fatale: l'alliance est tombée des mains du marié. En conséquence, pas de bisou, pas d'offre, pas de sonnerie - le temps restant, la caméra n'a filmé que la recherche des bijoux.

Kiss Cam: que faire si vous frappez l'objectif pendant un match

L'amour dans la langue du football. Les actes les plus romantiques des stars du sport

La proposition de Djordjevic, une quête de Griezmann, la surprise musicale de Ramos et d'autres histoires qui émouvoir les fans de football.

Kiss Cam: que faire si vous frappez l'objectif pendant un match

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité pour des marques célèbres

Ronaldo apprend aux Japonais à sourire, Ovechkin joue un espion et Beckham essaie de vivre dans la même maison que Kevin Hart.

Caméra de baiser dur à Tcheliabinsk

Un baiser lors d'un match de basket à Tcheliabinsk s'est terminé ... par une bagarre! Le gars, remarquant que lui et la fille sont montrés sur grand écran, a essayé d'embrasser son compagnon. Cependant, elle n'a pas approuvé un tel acte, chargeant une gifle au visage du malheureux romantique. Il a répondu et une bagarre s'est ensuivie.

Garde dansante lors du match de Cupidon

En 2016, lors du match de Khabarovsk Cupid, la caméra qui s'embrassait a montré un garde qui, pendant une pause, s'est éclairé sur la chanson de Michael Jackson est aussi bon que les pom-pom girls. La vidéo est immédiatement devenue virale. Et l'employé du stade lui-même a noté qu'il venait de décider de s'échauffer.

Et enfin, nous vous donnerons quelques conseils sur la façon d'entrer dans l'objectif de la caméra qui s'embrasse. Premièrement, les fans sont le plus souvent filmés dans les attributs du club, vous devriez donc en faire le plein avant le match. Deuxièmement, les opérateurs essaient de trouver des fans brillants et extraordinaires. Les costumes, le maquillage et les affiches vous y aideront. Et la troisième règle - l'opérateur doit comprendre que vous êtes un couple. Par conséquent, vous pouvez vous tenir la main et vous serrer dans vos bras pendant le match. Essayez-le et vous pourriez être la star de la Kiss Cam la prochaine fois!

Kiss Cam: que faire si vous frappez l'objectif pendant un match

Les calottes glaciaires: une tradition de hockey vieille de 200 ans histoire

Voici d'où vient l'étrange coutume de féliciter les joueurs après un tour du chapeau et où vont les casquettes de baseball après.

Comment bien kickoff (engager) sur Rocket League ?

Post précédent L'évolution de l'uniforme de football: de l'antiquité aux temps modernes
Prochain article Le secret de la jeunesse. Comment avoir l'air frais à tout âge?

Ultimate Kiss Cam Gone Wrong Compilation 2015

Kiss Cam: what to do if you hit the lens during a match

Kiss Cam, or camera for kissing, is a popular game played at sporting events around the world. The bottom line is that during the pauses, the camera operator finds the lovers on the podium and displays the picture on the media cube. Then the couple should kiss. The main goal of such entertainment is not to let sports fans get bored in those moments when nothing is happening on the court.

Lately, you will not surprise spectators with a regular kissing camera. After all, every time everything happens according to the standard scheme: first, people are surprised to find themselves on the big screen, then they kiss and everything is repeated anew with the next fans. We have collected for you the most memorable cases of non-standard use of the Kiss Cam.

Selfie from a sad Toronto fan

Quite recently, on November 17, a rather funny episode that happened during a match got into the camera lens NHL between Toronto and Pittsburgh. The young fan of the losing Toronto was smiling while the girl was taking pictures with him. But as soon as the selfie was taken, the guy's face instantly frowned. The smile was replaced by such sadness that the young man immediately became famous. The video was watched about 30 million times in just a week.

Cheating at NBA matches

Often, real dramas are played out on the kissing camera. Such an incident occurred during a break in a basketball game between the Atlanta Hawks and Brooklyn Nets. The guy who came to the match with his soul mate refused to kiss her when they hit the big screen. However, his companion was not taken aback and offered to kiss another man sitting next to him.

This episode was not the only one when ladies quickly changed companions. A similar situation occurred at the New York Knicks' game against the Houston Rockets. The guy ignored his girlfriend's desire to play along with Kiss Cam, sticking to his mobile phone. Surprised (but not confused!), The cheerleader turned to her neighbor and kissed him.

Kiss Cam: what to do if you hit the lens during a match

NHL team threw a birthday party 11 -year-old fan

The Toronto players congratulated the kid no one came to the party.

Kiss Cam: what to do if you hit the lens during a match

More than a game: 5 romantic stories about football players and their wives

How the most beautiful girls of the 2018 World Cup supported their loved ones in the stands.

Pizza, beer or a kiss ?

Some visitors to the matches have no time for girls. So a fan of the Slovak national hockey team when he appeared on the screene Kiss Cam, instead of his companion, kissed a glass of beer, and then drained it instantly.

But in the next video in a similar situation has already hit the girl. During the break of the Atlanta Hawks vs. Boston Celtics basketball game, the kissing camera aimed at her, although she was without a companion. However, the operator was right: it looks like this cheerleader has such a strong love for pizza that many would envy their relationship. They joke on social media that they would like to find someone who loves them as much as this lady loves pizza.

Stars in the kissing chamber

Often celebrities also get into the camera lens ... For example, at an Indian Wells tennis match in California, boxer Mike Tyson and his wife Lakia were hit on the Kiss Cam. The other half kissed Mike at a time when he had not yet noticed that they were shown on the big screen. He immediately kissed his wife tenderly back. And only then I realized that the whole stadium saw it. The boxer was so embarrassed by what had happened that he caused affection for the entire female audience.

Marriage proposal in Kiss Cam

Sometimes fans use the kissing camera, if not for its intended purpose, then at least in a romantic way. The young man, taking advantage of the opportunity, decided to offer the hand and heart of his beloved. But the congratulatory push in the back from the neighbor became fatal: the wedding ring fell out of the groom's hands. As a result, no kiss, no offer, no ring - the remaining time the camera filmed only the search for jewelry.

Kiss Cam: what to do if you hit the lens during a match

Love in the language of football. The most romantic deeds of sports stars

Djordjevic's proposal, a quest for Griezmann, Ramos's musical surprise and other stories that will move football fans.

Kiss Cam: what to do if you hit the lens during a match

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

Ronaldo teaches the Japanese to smile, Ovechkin plays a spy, and Beckham tries to live in the same house with Kevin Hart.

Harsh kissing camera in Chelyabinsk

A kiss at a basketball game in Chelyabinsk ended with ... a fight! The guy, noticing that he and the girl are shown on the big screen, tried to kiss his companion. However, she did not approve of such an act, charging a slap in the face to the unfortunate romantic. He answered, and a scuffle ensued.

Dancing guard at Cupid's match

In 2016, at the match of Khabarovsk Cupid, the kissing camera showed a guard who, during the break, lit up to Michael's song Jackson is as good as cheerleaders. The video immediately went viral. And the stadium employee himself noted that he just decided to warm up.

And finally, we'll give you some tips on how to get into the kissing camera lens. Firstly, fans are most often filmed in club paraphernalia, so you should stock up on it before the match. Secondly, the operators are trying to find bright and extraordinary fans. Costumes, makeup and posters will help you with this. And the third rule - the operator must understand that you are a couple. Therefore, you can hold hands and hug during the match. Give it a try and you might be the star of the Kiss Cam next time!

Kiss Cam: what to do if you hit the lens during a match

Ice caps: a 200 year old hockey tradition history

Here's where the strange custom of congratulating players after a hat-trick came from and where baseball caps go afterwards.

Gophers Kiss Cam Guy: Story Behind the Sign

Previous Post The evolution of the football uniform: from antiquity to modern times
Next Post The secret of youth. How to look fresh at any age?