Kirill Teryoshin s'est retrouvé sans «mains de bazooka»: vrai ou faux?

La situation autour du youtuber Kirill Teryoshin continue d'être discutée à tous les niveaux, récemment, le gars a même été invité au studio "Russia 1".

Kirill Teryoshin s'est retrouvé sans «mains de bazooka»: vrai ou faux?

Les gars, ne faites pas ça. Synthol ou vie?

Qu'est-ce que le synthol? Veuillez arrêter Kirill Tereshin.

Dans le cadre de l'émission, Tereshin a promis à ses fans de ne pas s'arrêter et de continuer à pomper du synthol dans leurs mains.

Cintol Est une huile (graisse) additionnée de substances analgésiques. Le médicament est injecté profondément dans le muscle et se propage entre les ligaments des fibres musculaires. Avec des injections répétées, le volume d'huile dans le muscle augmente, augmentant sa taille, tout comme un ballon s'étire. Environ 30% du médicament est métabolisé dans l'organisme. Les 70% restants de la substance restent dans les muscles pendant plus de 3 à 5 ans et se dégradent très lentement. De nombreux médecins affirment que le synthol reste beaucoup plus longtemps dans les muscles - au moins 8 ans.
Kirill Teryoshin s'est retrouvé sans «mains de bazooka»: vrai ou faux?

Photo: vk.com/slacker26rus

Comme Kirill l'a lui-même admis, Romario Dos Santos Alves du Brésil est son modèle. Heureusement, Tereshin ne peut pas atteindre la forme d'Alves, ce qui signifie que le gars a une chance de ne pas répéter le triste sort de son idole.Rappelez-vous qu'à cause du synthol, Romario avait une douleur constante, en plus, il se sentait mal à cause des critiques des autres. Il a perdu son emploi, est devenu déprimé et a même failli se suicider.

Kirill Teryoshin s'est retrouvé sans «mains de bazooka»: vrai ou faux?

Photo: vk.com/slacker26rus

Khan bazukam, a été supprimé avec «Instagram», a écrit Kirill Teryoshin sur le mur de VKontakte le matin du 10 décembre et a publié une photo avec des biceps, qui sont devenus beaucoup plus petits, sur le réseau. C'est vrai, une partie du public a suggéré dans les commentaires que Teryoshin vient de faire des compresses.

Kirill Teryoshin s'est retrouvé sans «mains de bazooka»: vrai ou faux?

Photo: vk.com/slacker26rus

22:49 (heure de Moscou) - ajouté: Un peu plus tard, le gars a retiré sa photo du réseau et en a publié une nouvelle, sur laquelle il a écrit que les Bazookas vivraient, réfutant ainsi la rumeur sur une éventuelle intervention médicale.

Post précédent Il vous reste 20 jours: Détox du Nouvel An
Prochain article Edition spéciale du projet. Comment débuter l'entraînement de natation?

Synthol Freak gets removal surgery

Kirill Teryoshin was left without “bazooka hands”: true or fake?

The situation around youtuber Kirill Teryoshin continues to be discussed at all levels, recently the guy was even invited to the studio “Russia 1”.

Kirill Teryoshin was left without “bazooka hands”: true or fake?

Guys, don't do that. Synthol or life?

What is synthol? Please stop Kirill Teryoshin.

As part of the broadcast, Teryoshin promised his fans not to stop and continue pumping synthol into their hands.

Cintol Is an oil (fat) with the addition of analgesic substances. The drug is injected deep into the muscle and spreads between the muscle fiber ligaments. With repeated injections, the volume of oil in the muscle grows, increasing its size, just like a balloon stretches. About 30% of the drug is metabolized in the body. The remaining 70% of the substance remains in the muscles for more than 3-5 years and degrades very slowly. Many doctors claim that synthol stays in the muscles for much longer - at least 8 years.
Kirill Teryoshin was left without “bazooka hands”: true or fake?

Photo: vk.com/slacker26rus

As Kirill himself admitted, Romario Dos Santos Alves from Brazil is his role model. Fortunately, Tereshin cannot reach Alves' form, which means that the guy has a chance not to repeat the sad fate of his idol. Recall that because of synthol, Romario had constant pain, in addition, he felt bad because of criticism of others. He lost his job, became depressed and even nearly committed suicide.

Kirill Teryoshin was left without “bazooka hands”: true or fake?

Photo: vk.com/slacker26rus

Khan bazukam, deleted along with “Instagram,” - in the morning of December 10, Kirill Teryoshin wrote on the VKontakte wall and posted a photo with biceps, which became much smaller, on the network. True, part of the public suggested in the comments that Teryoshin just made compresses.

Kirill Teryoshin was left without “bazooka hands”: true or fake?

Photo: vk.com/slacker26rus

22:49 (Moscow time) - added: A little later, the guy removed his photo from the network and posted a new one on which he wrote that the Bazookas would live, thereby refuting the rumor about possible medical intervention.

Russian ‘Hulk’ Injects Dangerous Chemicals To Look BIGGER | HOOKED ON THE LOOK

Previous Post You have 20 days left: New Year's Eve detox
Next Post Special edition of the project. How to start swimming training?