Trois gigantesques requins blancs pris en photo autour d'une carcasse de baleine

Kim nage. Nage légendaire avec de grands requins blancs

Le 8 août 2015, Kimberly Chambers est devenue la première fille à nager 48 kilomètres en 17 heures et 12 minutes. Avant Kim, seuls quatre étaient capables de le faire, et c'étaient des hommes. La nage marathon des îles Farallon au Golden Gate Bridge à San Francisco est à juste titre considérée comme l'une des plus difficiles et des plus dangereuses au monde. La nage que Chambers a traversée passe par le triangle rouge du nord de la Californie. Cette zone est connue dans le monde entier pour son taux d'attaque élevé de requins.

Lorsque Kim devait nager, elle a été avertie que les requins blancs qui habitaient la zone rouge étaient revenus à l'avance. On a demandé à la nageuse d'abandonner son défi risqué, mais elle ne l'a pas fait. Chambers a néanmoins nagé toute la distance et est devenue la première fille au monde à pouvoir le faire. Kim croit que c'est la peur qui l'a aidée à surmonter toutes les difficultés avant et pendant la baignade:

Chacune de mes baignades est un voyage unique. Mais celui-ci était très risqué, effrayant, et c'est pourquoi je devais le nager. J'avais peur des requins, peur de l'échec, mais j'ai pu me pousser et nager le marathon. Après tout, je devais comprendre de quoi j'étais capable. J'adore ma vie et j'ai l'impression de vivre pleinement la vie lorsque je vis des moments aussi effrayants. Tout le monde a peur, mais c'est quand vous dépassez la peur que vous réalisez de quoi vous êtes vraiment capable.

En octobre 2017, le documentaire Kim Swims est sorti, qui raconte l'histoire vraie de Kimberly Chambers, la première femme à nager 48 kilomètres dans des eaux dangereuses et froides. Comme l'a admis la nageuse, elle ne pouvait même pas imaginer qu'un film pourrait être fait sur elle.

Kim nage. Nage légendaire avec de grands requins blancs

Photo: De l'archive personnelle de Kim

La natation m'a appris à être dans le présent. Je me sens comme un astronaute de la mer. Dans un environnement où il n'y a personne et seuls les dauphins m'accompagnent. Là, je suis si près des lions de mer et des phoques que je peux voir leurs cils. Si quelqu'un m'avait dit il y a 10 ans que je ferais ça, ils l'auraient traité de fou. J'ai trouvé quelque chose qui me fait battre le cœur.

VIDÉO

Kim a commencé à nager en 2009, puis la natation l'a aidée à commencer une nouvelle vie. Elle n'avait que 30 ans lorsqu'elle est tombée dans les escaliers et a subi une grave blessure à la jambe. En conséquence, la femme a subi plusieurs opérations et a subi une thérapie physique pendant deux ans. Les prédictions des médecins étaient décevantes - seulement 1% de la probabilité qu'elle soit capable de marcher sans assistance, car la blessure a presque conduit à l'amputation de sa jambe.

Vous ne penserez jamais qu'une chute peut être un moment décisif de votre vie, plutôt un accident de voiture ou quelque chose du genre. Mais c'est là que j'ai réalisé de quoi j'étais fait.

Elle a rapidement commencé à nager pour récupérer. Après cela, Kim a parcouru de nombreux marathons difficiles, notamment dans le détroit de Gibraltar et à Hawaï.

En 2011, Kim voulait nager seule dans la Manche, mais elle était mal préparée et a terminé le marathon à mi-chemin.

J'étais insultée, embarrassée et en colère, mais je n'étais pas prête. J'y suis retournée en Septembre 2013 pour le refaire.

Elle a nagé dans des conditions difficiles, à travers les eaux froides, surmontant la fatigue physique et psychologique. A nagé dans des baies dangereuses pleines de méduses et de requins, mais n'a jamais abandonné. Maintenant, Kim est presque Elle a 40 ans et a l'intention de continuer à nager dans des conditions extrêmes.

J'aime le sentiment d'anticipation qui vient d'un énorme événement effrayant à l'horizon. dans de tels moments, je sens le goût de la vie. Je recherche un nouveau défi en ce moment!

LE MEGALODON : LE PLUS GRAND REQUIN QUI AIT EXISTÉ … OU QUI EXISTE ENCORE ? | Lama Faché

Post précédent Surf: vagues balinaises à la vue du photographe Alexei Yezhelov
Prochain article Surfer dans de grosses vagues: comment prendre une photo d'action de qualité?

Hawaii Diver Swims With Record Breaking Largest Great White Shark | TODAY

Kim is swimming. Legendary Great White Shark Swim

On August 8, 2015, Kimberly Chambers became the first girl to swim 48 kilometers in 17 hours and 12 minutes. Before Kim, only four were able to do this, and they were men. The marathon swim from the Farallon Islands to the Golden Gate Bridge in San Francisco is rightfully considered one of the most difficult and dangerous in the world. The swim that Chambers went through goes through the red triangle in Northern California. This area is known worldwide for its high shark attack rate.

When Kim was due to swim, she was warned that the white sharks that inhabit the red zone had returned ahead of time. The swimmer was asked to give up her risky challenge, but she did not. Chambers nevertheless swam the entire distance and became the first girl in the world who was able to do this. Kim believes that it was fear that helped her overcome all difficulties before and during the swim:

Each of my swims is a unique journey. But this one was very risky, scary, and that's why I had to swim it. I was scared of sharks, scared of failure, but I was able to push myself and swam the marathon. After all, I had to understand what I was capable of. I love my life and feel like I am living life to the fullest when I experience such scary moments. Everyone is afraid, but it is when you step over fear that you realize what you really are capable of.

In October 2017, the documentary Kim Swims was released, which tells the true story of Kimberly Chambers, the first woman to swim 48 kilometers through dangerous and cold waters. As the swimmer admitted, she could not even imagine that a movie could be made about her.

Kim is swimming. Legendary Great White Shark Swim

Photo: From Kim's personal archive

Swimming taught me to be in the present. I feel like an astronaut of the sea. In an environment where there are no people and only dolphins accompany me. There I am so close to the sea lions and seals that I can see their eyelashes. If someone had told me 10 years ago that I would do this, they would have called him crazy. I found something that makes my heart flutter.

VIDEO

Kim started swimming in 2009, then swimming helped her start a new life. She was only 30 when she fell down the stairs and suffered a severe leg injury. As a result, the woman underwent several operations and underwent physical therapy for two years. The doctors' forecasts were disappointing - only 1 percent of the probability that she will be able to walk without assistance, because the injury almost led to the amputation of the leg.

You will never think that a fall can be a decisive moment in your life, rather, a car accident or something like that. But that's when I realized what I was made of.

Soon she started swimming to recover, and after that, Kim sailed many challenging marathons, including in the Strait of Gibraltar and Hawaii.

In 2011, Kim wanted to swim through the English Channel alone, but was ill prepared and finished the marathon halfway.

I was offended, embarrassed and angry, but I was not ready. I returned there in September 2013 to do it again.

She swam in difficult conditions, through cold waters, overcoming physical and psychological fatigue. She swam in dangerous bays full of jellyfish and sharks, but she never gave up. Now Kim is almost 40 years old and she intends to continue swimming in extreme conditions.

I love the feeling of anticipation that comes from a huge scary event on the horizon. at such moments I feel a taste for life. I'm looking for a new challenge right now!

Did They Find a Living Megalodon In the Mariana Trench?

Previous Post Surfing: Balinese waves at the sight of photographer Alexei Yezhelov
Next Post Surfing on big waves: how to take a quality action photo?