5 MINUTE THIGH SLIMMING WORKOUT 🙆💕

Kendall Legs: exercice de squat pour de belles hanches

Les jambes belles et fines sont le rêve de toute fille. Mais en faire une réalité n'est pas si facile. Pour beaucoup, les fesses et les hanches sont les zones les plus problématiques. Si vous n'y prêtez pas suffisamment attention pendant l'entraînement, un excès de graisse et de la cellulite peuvent apparaître et la peau deviendra molle.

Les muscles de l'intérieur de la cuisse sont les plus susceptibles de perdre du tonus, et ils ne doivent certainement pas être oubliés. Il existe de nombreux exercices spécifiquement pour ce groupe - avec des bandes élastiques, des balles de gymnastique. Cependant, il existe un moyen plus simple, mais non moins efficace de garder vos jambes en bonne forme: les plies squats spéciaux. Nous vous dirons comment mettre vos hanches en ordre après la mise en quarantaine sans équipement sportif, sans sortir de chez vous.

Kendall Legs: exercice de squat pour de belles hanches

Photo: istockphoto.com

De la France avec amour: qu'est-ce que plie

Le mot plie lui-même est venu en russe du français - plié - et se traduit par flexion. Ce terme de ballet fait référence à la flexion d'une ou des deux jambes, ainsi qu'au squat, et est l'un des éléments de base de la chorégraphie classique. En ballet, le plie est nécessaire pour exécuter d'autres mouvements de danse - de nombreux sauts et rotations commencent ou se terminent par cet élément.

Le plie aide à rendre l'appareil articulaire-ligamentaire plus élastique, développe la mobilité des articulations de la hanche et du genou, augmente la capacité de saut en raison de l'étirement tendon d'Achille, et permet également de développer les muscles de l'intérieur de la cuisse.

Kendall Legs: exercice de squat pour de belles hanches

Yoga contre la cellulite: des asanas qui éliminent la peau d'orange

Ces exercices vous aideront à vous sentir plus confiant.

Il existe plusieurs types de plie en danse classique: ils diffèrent par la position des jambes (positions) et la profondeur du squat. Cependant, dans la forme physique, en règle générale, le soi-disant grand plie est pris comme base - un squat profond avec les jambes largement écartées. C'est ce qui différencie l'exercice des squats classiques.

Kendall Legs: exercice de squat pour de belles hanches

Photo: istockphoto.com

Comment effectuer correctement le pli

La position de départ du plie est un corps droit, les jambes sont à leur largeur maximale, les pieds sont tournés vers l'extérieur. Les mains peuvent être placées au niveau de la poitrine ou placées sur la taille.

À partir de cette position, vous devez abaisser lentement le bassin tout en inspirant jusqu'à ce que la ligne des cuisses soit parallèle au sol. Attardez-vous dans cette position pendant quelques secondes - la durée du retard est individuelle et dépend de la forme physique. En expirant, revenez à la position de départ et répétez le squat.

Kendall Legs: exercice de squat pour de belles hanches

Comment se débarrasser des oreilles sur les cuisses? L'entraîneur de fitness répond

Une approche complexe de plusieurs actions aidera à faire face à la faille.

Lors de l'exercice, il est important de surveiller votre dos - il doit rester droit, ne tomber ni en avant ni en pas de retourJe suis. Vous devez également porter une attention particulière aux genoux. Ils ne doivent pas dépasser la pointe du pied. Pendant le pli, les épaules ne sont pas arrondies, elles restent droites et la poitrine est redressée.

Kendall Legs: exercice de squat pour de belles hanches

5 erreurs qui empêchent le pompage fesses

Pour les formes arrondies, vous avez besoin d'une approche intégrée - nous en avons été convaincus avec un entraîneur de fitness.

Plie, comme les autres squats, est plus efficace s'il est réalisé avec des ensembles. À son tour, le nombre de répétitions dans chacun d'eux doit être ajusté en fonction de la forme physique. Si vous le souhaitez, l'exercice peut être rendu plus difficile en prenant des haltères pour le poids, en utilisant un élastique ou, par exemple, en ajoutant des balançoires aux jambes après chaque squat.

BOOTY BRIDGE SERIES FOR CELLULITE 💕 MAT PILATES

Post précédent La principale hormone masculine. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone
Prochain article Et à la fête, et dans le monde. Pourquoi un survêtement élégant n'est pas seulement de la mode, mais une nécessité

How to get LEAN LEGS like Kendall Jenner | Leg slimming workout

Kendall Legs: Squat Exercise for Nice Hips

Beautiful and slender legs are the dream of any girl. But it is not so easy to bring it to life. For many, the buttocks and hips are the most problematic areas. If you do not pay enough attention to them during training, excess fat and cellulite may appear, and the skin will become flabby.

The muscles of the inner thigh are most likely to lose tone, and they should definitely not be forgotten. There are many exercises specifically for this group - with elastic bands, gymnastic balls. However, there is a simpler, but no less effective way to keep your legs in good shape - special plie squats. We will tell you how to put your hips in order after quarantine without sports equipment, without leaving home.

Kendall Legs: Squat Exercise for Nice Hips

Photo: istockphoto.com

From France with love: what is plie

The word plie itself came to Russian from French - plié - and is translated as flexion. This ballet term refers to the flexion of one or both legs, as well as the squat, and is one of the basic elements of classical choreography. In ballet, plie is necessary to perform other dance movements - many jumps and rotations begin or end with this element.

Plie helps to make the articular-ligamentous apparatus more elastic, develops mobility in the hip and knee joints, increases jumping ability due to stretching achilles tendon, and also allows you to develop the muscles of the inner thigh.

Kendall Legs: Squat Exercise for Nice Hips

Yoga against cellulite: asanas that get rid of orange peel

These exercises will help you feel more confident.

In classical dance, there are several types of plie: they differ in the position of the legs (positions) and the depth of the squat. However, in fitness, as a rule, the so-called grand plie is taken as a basis - a deep squat with legs wide apart. This is exactly what makes the exercise different from classic squats.

Kendall Legs: Squat Exercise for Nice Hips

Photo: istockphoto.com

How to perform plie correctly

The starting position for plie is a straight body, legs are at their maximum width, feet are turned toes out. Hands can be placed at chest level or placed on the waist.

From this position, you need to slowly lower the pelvis while inhaling until the line of the thighs is parallel to the floor. Linger in this position for a few seconds - the duration of the delay is individual and depends on physical fitness. As you exhale, return to the starting position and repeat the squat.

Kendall Legs: Squat Exercise for Nice Hips

How to get rid of the ears on the thighs? The fitness trainer answers

A complex approach of several actions will help to cope with the flaw.

When performing the exercise, it is important to watch your back - it should remain straight, fall neither forward nor back notI am. You should also pay special attention to the knees. They should not go beyond the toe of the foot. During plie, the shoulders are not rounded, they remain straight, and the chest is straightened.

Kendall Legs: Squat Exercise for Nice Hips

5 mistakes that prevent pumping buttocks

A complex approach is needed for rounded shapes - we were convinced of this together with a fitness trainer.

Plie, like other squats, is most effective if performed with sets. In turn, the number of repetitions in each of them should be adjusted in accordance with physical fitness. If desired, the exercise can be made more difficult by picking up dumbbells for weight, using an elastic band or, for example, adding leg swings after each squat.

Kendall Jenner Shows Off Her Perfect Stomach - KUWTK Recap 8

Previous Post The main male hormone. What to eat to boost testosterone levels
Next Post And in the feast, and in the world. Why a stylish tracksuit is not just a fashion, but a necessity