L'ÉCOLE DJ NETWORK : COMMENT APPRENDRE À MIXER POUR DEVENIR DJ PRO

Suivre le rythme de la ville: exécuter des listes de lecture des meilleurs DJ

En préparation du Marathon de Moscou à Loujniki, la marque Aqua Minerale Active® en compagnie des meilleurs DJ de Moscou a décidé de découvrir quoi d'autre, en plus de l'eau, aide les coureurs à rétablir l'équilibre des forces pendant temps de fonctionnement. Ainsi, lors d'une des courses de Moscou, une enquête a été menée, dont les résultats ont montré que la plupart des coureurs ne peuvent imaginer leur entraînement sans leur musique préférée. Selon eux, l'accompagnement musical améliore l'humeur, aide à garder le bon rythme et augmente l'endurance.

Suivre le rythme de la ville: exécuter des listes de lecture des meilleurs DJ

Photo: Championnat

L'équipe d'Aqua Minerale Active® estime également qu'un entraînement efficace et agréable nécessite l'ambiance inspirante créée par la musique, ils ont donc décidé de développer une liste de lecture fonctionnelle pour tous les fans de course à pied. Pour tester réellement quelle musique contribue aux meilleures performances sportives, et ainsi constituer la liste de pistes idéale pour la course à pied, la marque a invité des passionnés de santé bien connus à participer à une course expérimentale.

Suivre le rythme de la ville: exécuter des listes de lecture des meilleurs DJ

Photo: Championnat

À l'été 2017, Aqua Minerale® a relancé un produit de la ligne sport de la marque - Active. Désormais, la formule de l'eau est enrichie en potassium, magnésium et vitamines B pour restaurer l'équilibre eau-sel pendant la course.

Se diviser en deux équipes, dont les capitaines sont les DJs Vladlena Varlamova et Lukerya Ilshenko , Les blogueurs de style de vie populaires Anzhelika Timanina, Lyosha Terevkov, Sergey Kalyuzhny et Alena Esipova ont parcouru 5 km le long du stade du parc Tagansky sur une musique spécialement sélectionnée.

Selon les résultats de la compétition, l'équipe de Lukerya Ilyashenko a gagné avec un résultat moyen de 27 minutes. Dynamique OK Go, Tiga, Moloko et Portugal plus calme. L'Homme sonnait dans les écouteurs des gagnants de la course expérimentale, dont les compositions sont devenues la base pour créer une playlist Active fonctionnelle.

Suivre le rythme de la ville: exécuter des listes de lecture des meilleurs DJ

Lukerya Ilyaschenko

Photo: Championnat

Spécialiste en médecine du sport, télédocteur Alexei a aidé à enregistrer les résultats de l'expérience Sans nom . Avant et après la course, il a mesuré la tension artérielle, la fréquence cardiaque et calculé l'indice de masse corporelle des participants.

Les indicateurs avant le départ des coureurs des deux équipes étaient à peu près les mêmes, ce qui indique une bonne condition physique et un mode de vie sain, ce que les gars mènent. La playlist de Lukerya a été compilée de manière à ce que le rythme des morceaux corresponde à la fréquence cardiaque moyenne pendant la course, soit 150 à 180 battements par minute. Étant donné que l'endurance pendant une course est également obtenue par une respiration correcte, ce qui est plus facile à régler sur la musique, nous pouvons dire que la sélection correcte de pistes en combinaison avec de l'eau fonctionnelle a aidé son équipe à terminer la distance avec le meilleur résultat, dit Alec.ce Nameless.

Testez une playlist fonctionnelle de Lukerya Ilyashenko.

BACKOFFICE HIGHLIFE

Post précédent Mo Farah: ne pensez pas à gagner, entraînez-vous pour gagner
Prochain article Monter sur un longboard: 5 premières étapes

1 Hour of Pop Workout Songs ♫

Keeping pace with the city: running playlists from the best DJs

In preparation for the Moscow Marathon in Luzhniki, the brand Aqua Minerale Active® in the company of the best Moscow DJs decided to find out what else, besides water, helps runners restore the balance of power during running time. So, during one of the Moscow races, a survey was conducted, the results of which showed that most runners cannot imagine their training without their favorite music. In their opinion, musical accompaniment improves mood, helps to keep the right rhythm and increases stamina.

Keeping pace with the city: running playlists from the best DJs

Photo: Championship

The Aqua Minerale Active® team also believes that an effective and enjoyable workout requires the inspiring mood that music creates, so they decided to develop a functional playlist for all running fans. To actually test which music contributes to the best athletic performance, and thus form the perfect track list for running, the brand invited well-known health enthusiasts to participate in an experimental race.

Keeping pace with the city: running playlists from the best DJs

Photo: Championship

In the summer of 2017, Aqua Minerale® relaunched a product from the brand's sports line - Active. Now the water formula is enriched with potassium, magnesium and B vitamins to restore the water-salt balance while running.

Splitting into two teams, captains of which are DJs Vladlena Varlamova and Lukerya Ilshenko , popular lifestyle bloggers Anzhelika Timanina, Lyosha Terevkov, Sergey Kalyuzhny and Alena Esipova ran 5 km through the Tagansky Park stadium to specially selected music.

According to the results of the competition, the team of Lukerya Ilyashenko won with an average result of 27 minutes. Dynamic OK Go, Tiga, Moloko and calmer Portugal.The Man sounded in the headphones of the winners of the experimental race, whose compositions became the basis for creating a functional Active playlist.

Keeping pace with the city: running playlists from the best DJs

Lukerya Ilyaschenko

Photo: Championship

Sports medicine specialist, teledoctor Alexey helped to record the results of the experiment Unnamed . Before and after the run, he measured blood pressure, heart rate, and calculated the participants' body mass index.

The indicators before the start of the runners from both teams were approximately the same, which indicates a good physical condition and a healthy lifestyle, which the guys lead. Lukerya's playlist was compiled in such a way that the pace of the tracks corresponded to the average heart rate during the run, that is, 150-180 beats per minute. Since endurance during a run is achieved also by proper breathing, which is easiest to tune to the music, we can say that the correct selection of tracks, combined with functional water, helped her team complete the distance with the best result, comments Alecthis Nameless.

Test a functional playlist from Lukerya Ilyashenko.

Galantis - Satisfied (Lyrics) feat. MAX

Previous Post Mo Farah: don't think about winning, train to win
Next Post Getting on a longboard: first 5 steps