Josh Sheehan: 5 trucs légendaires FMX

Le 31 mars, avec le soutien du Département des sports et du tourisme de Moscou, a eu lieu le 11e Festival international des sports extrêmes Breakthrough - 2018. Les meilleurs coureurs mondiaux et russes se sont rencontrés à l'arène olympique. L'un des programmes qui a été montré aux jeunes téléspectateurs pendant le festival était le programme de thérapie de moto.

Motothérapie - est un programme international de soutien aux personnes handicapées. Les gars, pour qui la thérapie de moto est effectuée, regardent la performance non pas dans la foule, mais près de l'arène. Après le spectacle, le public a l'occasion de discuter avec les coureurs et de faire de la moto avec eux. En Russie, cette action se déroule depuis 2014.

Nous avons réussi à rencontrer et parler avec le révolutionnaire du freestyle, athlète australien, athlète de l'équipe Monster Energy Josh Sheehan, juste après avoir exécuté plusieurs de ses figures et parlé aux enfants dans le cadre du programme Moto Therapy.

Josh Sheehan: Conduire une moto permet de soulager le stress. Lorsque vous conduisez le long de la piste et que vous devez faire des tours, vous oubliez tout autour. Vous pouvez vider votre esprit, vous détendre. Nous voulons transmettre ce sentiment à tous ceux qui participent au spectacle.

La hauteur moyenne qu'un motocycliste atteint habituellement en saut à ski est de 15 mètres. C'est pourquoi FMX est un système complexe d'astuces qui nécessitent une préparation et des compétences minutieuses. Dans notre sélection, nous avons rassemblé 5 des meilleurs tricks exécutés par Josh Sheehan , dont chacun est le résultat d'un sérieux travail physique et psychologique sur soi-même.

Triple Backflip

Incroyablement difficile tour. Triple spin - salto.

Josh Sheehan : Pour le freestyle, il faut être très fort mentalement. Il y a beaucoup de choses qui sont dangereuses et effrayantes, par exemple les retours en arrière. Vous devez être calme malgré la pression, même si quelque chose ne va pas. La peur et la compréhension des risques sont importantes, mais il est encore plus important de les garder sous contrôle afin qu'ils ne vous dépassent pas.

Tsunami Backflip

Le tsunami est un équilibre perpendiculaire à la moto en vol.

Josh Sheehan: 5 trucs légendaires FMX

Photo: Service de presse Monster Energy

Rien / solide comme le roc

Le nom de cette cascade de moto se traduit par «rien». Rien ne doit lier le pilote et le vélo, ni les mains ni les pieds.

Josh Sheehan: 5 trucs légendaires FMX

Photo: Bureau de presse de Monster Energy

Backflip Double Grab

Le cycliste fait tourner le vélo en volant à côté de lui.

Josh Sheehan: 5 trucs légendaires FMX

Photo: Service de presse Monster Energy

Flip Heart Attack

Une grande partie des figures FMX sont exécutées en flips, c'est-à-dire lors d'un flip en arrière ou en avant.

Josh Sheehan: 5 trucs légendaires FMX

Photo: Service de presse Monster Energy

Tout le monde n'est pas capable de confier sa vie à une moto et de voler vers le soleil. Les coureurs professionnels exécutent des centaines de figures chaque jour, risquant leur vie pour la mer d'adrénaline. Et on ne peut qu'admirer leur courage et regarder les belles figures qui attirent l'air l'athlète et sa moto!

Post précédent Kirill Nagiyev: le snowboard est du rap
Prochain article Spochan: un sport à connaître

Monster Mentality - Josh Sheehan

Josh Sheehan: 5 legendary FMX tricks

On March 31, with the support of the Moscow Department of Sports and Tourism, the 11th International Extreme Sports Festival Breakthrough - 2018 took place. The best world and Russian riders met at the Olympic arena. One of the shows that was shown to young viewers during the festival was the Moto therapy program.

Mototherapy - is an international program to support people with disabilities. The guys, for whom Moto therapy is carried out, watch the performance not in the crowd, but near the arena. After the show, the audience has the opportunity to chat with the riders and ride motorcycles with them. In Russia, this action has been taking place since 2014.

We managed to meet and talk with the revolutionary in freestyle, Australian athlete, athlete of the Monster Energy team Josh Sheehan, right after he performed several of his tricks and talked to children as part of the Moto Therapy show.

Josh Sheehan: Riding a motorcycle helps relieve stress. When you drive along the track and have to do tricks, you forget about everything around. You can clear your mind, relax. We want to convey this feeling to everyone who participates in the show.

The average height that a motorcyclist usually achieves in his ski jumping is 15 meters. That is why FMX is a complex system of tricks that require painstaking preparation and skill. In our selection, we have collected 5 of the best tricks performed by Josh Sheehan , each of which is the result of serious physical and psychological work on oneself.

Triple Backflip

Incredibly difficult trick. Triple spin - somersault.

Josh Sheehan : For freestyle you have to be very strong mentally. There are a lot of things that are dangerous and scary, for example, back flips. You need to be calm despite the pressure, even if something goes wrong. Fear and understanding of risks are important, but it is even more important to keep them under control so that they do not overtake you.

Tsunami Backflip

Tsunami is a handstand perpendicular to the motorcycle in flight.

Josh Sheehan: 5 legendary FMX tricks

Photo: Monster Energy Press Service

Nothing / Rock Solid

The name of this motorcycle stunt translates to “nothing”. Nothing should bind the rider and the bike, neither hands nor feet.

Josh Sheehan: 5 legendary FMX tricks

Photo: Monster Energy Press Service

Backflip Double Grab

The rider is spinning the bike while flying next to him.

Josh Sheehan: 5 legendary FMX tricks

Photo: Monster Energy Press Service

Flip Heart Attack

A huge part of FMX tricks are performed in flips, that is, during a backward or forward flip.

Josh Sheehan: 5 legendary FMX tricks

Photo: Monster Energy Press Service

Not everyone is capable of entrusting their life to a motorcycle and flying up towards the sun. Professional riders perform hundreds of tricks every day, risking their lives for the sake of the sea of ​​adrenaline. And we can only admire their courage and watch the beautiful figures that the athlete and his motorcycle draw in the air!

Top 10 Freestyle Motocross Best Tricks

Previous Post Kirill Nagiyev: snowboarding is rap
Next Post Spochan: a sport you should know about