JEM, Lovebox, Sport Quantum, Espaciel, Fin-Track, Manners, Smash : Devrais tu investir ? Avis

C'est comme un homme: 7 cadeaux sportifs et technologiques pour le 23 février

Cardiofréquencemètre pour débutants

Polar est connu depuis longtemps sur le marché des équipements professionnels, il ne devrait donc y avoir rien d'offensant dans la phrase pour débutants - cela signifie seulement que le modèle FT1 est un simple gadget avec un minimum de paramètres et de fonctions .

La précision et la qualité de fabrication sont, comme toujours, de premier ordre. L'ensemble est une montre + ceinture pectorale, jumelés pendant l'entraînement: le pouls est affiché sur l'écran d'un gadget portable.

Vous ne pourrez pas enregistrer l'historique, mais beaucoup ne le font pas, mais pour suivre la fréquence cardiaque pendant l'entraînement - ce kit est largement suffisant!

En savoir plus

Protection cycliste, niveau Livall

La sécurité des cyclistes sur la route est un travail manuel cycliste! Livall a créé un casque unique. Premièrement, un casque bon et coûteux en lui-même est une protection fiable. Deuxièmement, il dispose de bandes de diodes intégrées qui avertiront des manœuvres du cycliste. Et enfin, il convient à ceux qui ont l'habitude de rouler léger et avec de la musique.

Les écouteurs pour cycliste présentent un gros risque d'urgence, donc Livall a des haut-parleurs intégrés et un microphone, ce qui en fait un casque d'un côté, avec l'autre est un haut-parleur Bluetooth portable.

Afin de contrôler toutes les fonctions sans être distrait de la route, un joystick spécial est inclus.

En savoir plus

Casque pour courir

Comme nous l'avons déjà dit, lorsque vous vous entraînez à l'extérieur (que vous couriez ou que vous fassiez du vélo avec des amis dans le parc), il est important de contrôler les sons externes, les signaux de la voiture, etc.

Aftershokz prend une position similaire avec Livall sur la sécurité des athlètes. Seulement cela fonctionne sur un principe complètement différent - les casques et casques de cette marque sont conçus sur la base de la conduction osseuse du son.

Ces casques ne couvrent pas les oreilles et le son de la musique en arrière-plan est transmis à l'oreille interne directement à travers l'os. Et le contrôle, et l'accompagnement musical, et la capacité de répondre à un appel.

Convient aussi bien aux coureurs qu'aux cyclistes, et juste pour se promener dans la ville!

En savoir plus

Écouteurs pour la salle de sport

Dans la salle de sport, au contraire, il est parfois très important de se déconnecter de tout ce qui se passe autour, de se concentrer sur leurs tâches.

Les «bouchons d'oreille» sans fil avec un bon son et une autonomie décente sont les mieux adaptés pour cela. Un exemple est le casque Xiaomi éprouvé.

En savoir plus

Pour la récupération musculaire après l'entraînement

Une récupération musculaire efficace après l'entraînement en force est une tâche importante. Le stimulateur musculaire intelligent unique Power Dot vous aidera à y faire face!

Le gadget est exceptionnellement petit et léger, et tous les paramètres peuvent être contrôlés via smarttphone. Il existe plusieurs modes de récupération et de massage sportif pour différents groupes musculaires, conçus pour différents niveaux de forme physique.

La chose la plus simple que Power Dot puisse faire est de détendre et de relâcher efficacement les tensions musculaires, d'améliorer la circulation sanguine et de réduire le niveau de toxines (stagnation) dans les muscles. Et ce n'est qu'en mode "massage"!

En savoir plus

Accessoires de sport

L'un des accessoires les plus populaires est un étui pour smartphone. Aujourd'hui, il y en a des milliers.

Cependant, beaucoup s'entraînent depuis longtemps sans smartphone, car les gadgets intelligents et minimalistes sont devenus une bonne alternative. Par exemple, une montre Apple. Cependant, l'Apple Watch peut désormais être placée sur votre épaule pour plus de confort lors de certains exercices. Pour cela, il existe des housses spéciales avec un trou à l'arrière pour le cardiofréquencemètre.

En savoir plus

Cadeau pour la Coupe du Monde

Football cette année au sommet de sa popularité. Par conséquent, le ballon intelligent adidas peut devenir à la fois un cadeau de bienvenue et un cadeau très opportun. Il est bien sûr plus adapté aux sections de football et aux personnes qui s'entraînent régulièrement et à fond.

Le ballon est équipé de capteurs qui permettent de suivre les mouvements et l'exactitude de ces mouvements pendant le jeu (ou l'entraînement), et les données sont transmises au smartphone et traitées dans une application spéciale. Il sera également responsable du contrôle de la vitesse et des rotations après l'impact.

L'application comprend plusieurs niveaux d'entraînement, conçus pour différents niveaux d'entraînement des athlètes.

En savoir plus

Pronostic football pour tes paris sportifs de FRED Tipster Gagner Futé pour le lundi 24 02

Post précédent À propos du petit-déjeuner: 3 plats simples et copieux de type restaurant sur votre table
Prochain article Que se passe-t-il si vous faites 100 squats par jour?

Despicable Me 2 | Trailer (HD) | Illumination

It's like a man: 7 sports and tech gifts for February 23

Heart rate monitor for beginners

Polar has long been known in the professional equipment market, so there should be nothing offensive in the phrase for beginners - it only means that the FT1 model is a simple gadget with a minimum number of settings and functions .

The precision and build quality are, as always, top notch. The set is a watch + chest strap, paired during training: the heart rate is displayed on the display of the wearable gadget.

You won't be able to save history, but many don't, but to keep track of heart rate during training - this kit is more than enough!

Learn more

Cycling protection, Livall level

Cyclist safety on the road is a handiwork cyclist! Livall has created a unique helmet. Firstly, a good and expensive helmet itself is reliable protection. Secondly, it has built-in diode strips that will warn of the cyclist's maneuvers. And finally, it is suitable for those who are used to riding light and with music.

Headphones for a cyclist are a big risk of an emergency, therefore Livall has built-in speakers and a microphone, which makes it a headset on one side, with the other is a portable Bluetooth speaker.

In order to control all functions without being distracted from the road, a special joystick is included in the kit.

Learn more

Headphones for running

As we said before, when exercising outdoors (whether running or cycling with friends in the park) it is important to control external sounds, car signals, etc.

Aftershokz takes a similar position with Livall on the safety of athletes. Only it works on a completely different principle - headphones and headsets of this brand are designed on the basis of bone conduction of sound.

Such headsets do not cover the ears, and the sound of music in the background is transmitted to the inner ear directly through the bone. And control, and musical accompaniment, and the ability to answer a call.

Suitable for both runners and cyclists, and just for walking around the city!

Learn more

Headphones for the gym

In the gym, on the contrary, sometimes it is very important to disconnect from everything that happens around, to concentrate on their tasks.

Wireless “earplugs” with good sound and decent autonomy are best suited for this. One example is the proven Xiaomi headphones.

Learn more

For muscle recovery after training

Effective muscle recovery after strength training is an important task. The unique smart muscle stimulator Power Dot will help to cope with it!

The gadget is unusually small and light, and all settings can be controlled via smarttphone. There are several recovery and sports massage modes for different muscle groups, designed for different levels of fitness.

The simplest thing Power Dot can do is to effectively relax and release muscle tension, improve blood circulation, and reduce the level of toxins (stagnation) in the muscles. And this is only in the "massage" mode!

Learn more

Sports Accessories

One of the most popular accessories is a shoulder case for a smartphone. Today there are thousands of them.

However, many have long been training without a smartphone, because smart and minimalistic gadgets have become a good alternative. For example, an Apple watch. However, the Apple Watch can now be placed over your shoulder for greater comfort during certain exercises. For this, there are special covers with a hole on the back for the heart rate monitor.

Learn more

Gift for the World Cup

Football this year at the peak of its popularity. Therefore, the adidas smart ball can be both a welcome and a very timely gift. It is, of course, more suitable for football sections and people who train regularly and thoroughly.

The ball is equipped with sensors that allow you to track the movements and the correctness of these movements during the game (or training), and the data is transmitted to the smartphone and processed in a special application. He will also be responsible for controlling the speed and rotations after impact.

The application includes several training levels designed for different levels of athletes' training.

Learn more

5 Best Personal Aircraft - Passenger Drones and Flying Cars ▶️ 1

Previous Post About breakfast: 3 simple and hearty restaurant-like dishes on your table
Next Post What happens if you do 100 squats every day?