JE VOUS DIS TOUT ! COMPÉTITION | BUSINESS A MIAMI | RÉUSSIR EN MUSCULATION ET DANS SA VIE | FAQ

Il me semblait que tout le monde me regardait avec condamnation. Ce que ressentent les grosses filles dans la salle de sport

Une jeune écrivaine du Pays de Galles, Polly Harrison, a été en surpoids toute sa vie. Elle a entrepris de perdre du poids et, avant de franchir le seuil du club de sport, a fait face à un gros problème dans sa tête. Elle a expliqué à l'édition britannique de The Sun comment les femmes dans leur corps se sentent réellement dans la salle de sport.

Il me semblait que tout le monde me regardait avec condamnation. Ce que ressentent les grosses filles dans la salle de sport

Le chemin vers émancipation. Comment une blogueuse fitness populaire a réussi à atteindre un corps idéal

Au début, Tanya TGYM a dû combattre ses propres complexes.

J'étais debout sur un tapis roulant entouré de filles gonflées et en forme. Le cœur a sauté de ma poitrine, mais pas de l'entraînement. À ma 62e taille, j'étais la plus grosse femme du gymnase, et il me semblait que tout le monde me regardait avec condamnation.

J'étais toujours grande, car je mangeais beaucoup et ne faisais pas du tout d'exercice. Adolescente, j'avais honte de mon corps et je ne me pesais pas exprès. À l'âge de 13 ans, je portais déjà la taille 50-52. Mes parents m'ont soutenu lorsque j'ai essayé de perdre du poids - ils m'ont préparé des repas sains, mais les régimes n'ont jamais fonctionné.

J'avais des amis proches, mais j'ai quand même entendu des commentaires désagréables sur mon poids. Une fois dans un cours d'éducation physique, mes camarades de classe se sont moqués de moi. À une autre occasion, un garçon a dit qu'il ne sortirait jamais avec une grosse femme comme moi. Ces mots me faisaient mal et à chaque fois que quelqu'un riait à côté de moi, je pensais qu'il se moquait de moi. Au moment où je suis entré à l'université, quand j'ai eu 18 ans, je portais déjà la taille 56.

Il m'a semblé que lorsque je suis entré dans le public, tous les yeux étaient fixés sur moi. J'étais une fille calme, la plupart du temps distante, mais je suis quand même allée à des rendez-vous plusieurs fois. Et j'ai paniqué parce que je pensais que les gars jugeaient mon corps.

Chaque fois que je commençais à allaiter à cause de mon apparence ou de mes études, je me réconfortais avec de la nourriture. Le chocolat, les bonbons et la restauration rapide de rue étaient mes faiblesses. En même temps, à cause du poids, j'avais honte même de sortir courir, encore moins de franchir le seuil de la salle de sport.

J'ai reçu mon diplôme en 2017 et suis retourné chez mes parents, en étant distribué à la taille 62. Avec une hauteur de 170, je pesais 165 kilogrammes - plus que jamais, je détestais mon reflet dans le miroir et ne pouvais même pas monter les escaliers sans haleter.

J'ai compris que j'avais besoin de perdre du poids, notre médecin de famille était d'accord avec moi. J'avais l'habitude d'essayer de nouveaux régimes qui promettaient une perte de poids rapide, mais ils ne fonctionnaient pas. J'avais besoin d'activité physique, d'autant plus que j'ai trouvé un emploi d'administrateur et que j'ai passé toute la journée en position assise.

Il me semblait que tout le monde me regardait avec condamnation. Ce que ressentent les grosses filles dans la salle de sport

Comme un blogueur néo-zélandais a abandonné 68 kilogrammes par an

Ariana Omipi a passé six ans à essayer d'empêcher l'excès de poids de revenir.

Donc, en mars 2019, je me suis inscrit à la salle de sport. Dieu merci, il y avait une succursale là-bas uniquement pour les femmes, mais tout de même, je jetais une sueur froide à la pensée que je devrais y aller. Un sondage a montré que je ne suis pas la seule - une femme sur quatre évite le gymnase par peur d'être réprimandée. J'ai acheté un nouvel ensemble de vêtements de sport pour me donner confiance et régler mon réveil à sept heures du matin.

Je suis entré dans la salle de sport et j'ai baissé les yeux, espérant que personne ne me regardait alors que je montais sur le tapis roulant. J'en avais marre de penser que le simulateur s'effondrerait sous mon poids, mais j'ai couru.

Il me semblait que tout le monde me regardait avec condamnation. Ce que ressentent les grosses filles dans la salle de sport

Photo: Photo des archives personnelles de l'héroïne

Tout le monde était plus maigre que moi et j'avais peur que les gens regardent mes bras flasques, mais j'ai quand même travaillé pendant une heure. J'ai même réussi à faire un exercice abdominal et personne ne m'a ri au nez quand j'ai fait une pause pour reprendre mon souffle. À la fin d'une heure d'entraînement, je me suis sentie soulagée et je suis immédiatement rentrée à la maison pour me doucher. Je n'aurais jamais pu me changer dans les vestiaires.

Au travail, ce jour-là, je me sentais fier de moi, le niveau d'endorphines dans le sang après l'entraînement était hors de portée. Le prochain voyage au gymnase n'était pas si effrayant. Une fille est même venue me voir et m'a félicité pour mes efforts. J'ai commencé à aller au gymnase trois fois par semaine et maintenant j'essaye de m'appuyer davantage sur les légumes et les fruits, plutôt que sur les chocolats et les chips.

Il me semblait que tout le monde me regardait avec condamnation. Ce que ressentent les grosses filles dans la salle de sport

Qu'est-ce qui est plus calorique? Choisir des produits moins dangereux pour la silhouette

Cappuccino ou raf, lait ou kéfir, guimauve ou marmelade.

J'ai perdu 12 kilos - jusqu'à la taille 58, et je me sens vous-même plus en forme. Maintenant, je fais même des pompes - j'avais l'habitude de penser que je ne pourrais jamais. Parfois, j'ai besoin de me dire quelque chose avant de m'entraîner. Si je ne me sens pas en sécurité, je pense toujours au mannequin grande taille Tess Holliday et à la chanteuse Lizzo. Ils font également du sport et construisent avec succès leur carrière.

Rencontre face à face avec peur gym a fait des merveilles sur mon estime de soi. J'ai un petit ami, nous sortons ensemble depuis neuf mois. Son nom est Thomas, nous nous sommes rencontrés sur Internet, et il me soutient dans tout. J'ai également fait une maîtrise en journalisme et j'ai déménagé à Nottingham.
Mes bras sont toujours flasques et se balancent quand je bouge, et je rougis facilement, mais maintenant je sais qu'il n'y a pas de honte à être la fille la plus grosse du gymnase.

Fibromyalgie : Comment j’ai guéri de cette maladie dite incurable, difficilement détectable,

Post précédent Fitness avec Cindy Crawford. Pourquoi l'aérobic des années 90 est plus cool que les entraînements modernes
Prochain article Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites le pont d'épaule tous les jours

Q&A #2

It seemed to me that everyone was looking at me with condemnation. What fat girls feel in the gym

A young writer from Wales, Polly Harrison, has been overweight all her life. She set out to lose weight and, before she crossed the threshold of the sports club, faced a big problem in her head. She told the British edition of The Sun about how women in their bodies actually feel in the gym.

It seemed to me that everyone was looking at me with condemnation. What fat girls feel in the gym

The path to emancipation. How a popular fitness blogger managed to achieve an ideal body

At first, Tanya TGYM had to struggle with her own complexes.

I was standing on a treadmill surrounded by pumped up and fit girls. Heart jumped out of my chest, but not from training. At my 62nd size, I was the largest woman in the gym, and it seemed to me that everyone was looking at me with condemnation.

I was always large, because I ate a lot and did not play sports at all. As a teenager, I was ashamed of my body and did not weigh myself on purpose. At the age of 13, I was already wearing size 50-52. My parents supported me when I tried to lose weight - they cooked me healthy meals, but diets never worked.

I had close friends, but I still heard unpleasant comments about my weight. Once in a physical education class, my classmates laughed at me. On another occasion, a boy said that he would never date a fat woman like me. These words hurt, and every time someone laughed nearby, I thought they were laughing at me. By the time I entered university, when I turned 18, I was already wearing size 56.

It seemed to me that when I walk into the audience, all eyes are fixed on me. I was a quiet girl, mostly aloof, but I still went on dates a couple of times. And I panicked because I thought the guys were judging my body.

Whenever I started to nurse because of my looks or study, I would comfort myself with food. Chocolate, candy and street fast food were my weaknesses. At the same time, because of my weight, I was ashamed even to go out for a run, let alone cross the threshold of the gym.

I received my diploma in 2017 and returned to my parents' house, being distributed to size 62. With a height of 170, I weighed 165 kilograms - more than ever before, hated my reflection in the mirror and could not even climb the stairs without panting.

I understood that I needed to lose weight, our family doctor agreed with me. I used to try newfangled diets that promised quick weight loss, but they didn't work. I needed physical activity, especially since I found a job as an administrator and spent the whole day in a sitting position.

It seemed to me that everyone was looking at me with condemnation. What fat girls feel in the gym

Like a blogger from New Zealand dropped 68 kilograms per year

Ariana Omipi spent six years trying to keep excess weight from coming back.

So in March 2019, I signed up for a gym. Thank goodness they had a branch there only for women, but all the same, I was throwing in a cold sweat at the thought that I would have to go there. One poll showed that I'm not the only one - one in four women avoids the gym for fear of reprimand. I bought a new set of sportswear to give me confidence and set my alarm for seven in the morning.

I entered the gym and lowered my eyes, hoping that no one was staring at me as I climbed onto the treadmill. I was sick of the thought that the simulator would fall apart under my weight, but I ran.

It seemed to me that everyone was looking at me with condemnation. What fat girls feel in the gym

Photo: Photo from the personal archive of the heroine

Everyone around was thinner than me, and I was worried that people would look at my flabby arms, but I still worked out for an hour. I even managed to do an abdominal exercise and no one laughed in my face when I paused to catch my breath. At the end of an hour's workout, I felt relieved and immediately went home to shower. I would never have been able to change in the locker room.

At work that day, I felt proud of myself, the level of endorphins in my blood after training went off scale. The next trip to the gym was not so scary. One girl even came up to me and praised me for my efforts. I started going to the gym three times a week and now I try to lean more on vegetables and fruits, rather than on chocolates and chips.

It seemed to me that everyone was looking at me with condemnation. What fat girls feel in the gym

What is more caloric? Choosing less dangerous products for the figure

Cappuccino or raf, milk or kefir, marshmallow or marmalade.

I have lost 12 kilograms - up to size 58, and I feel yourself more fit. Now I even do push-ups - I used to think that I could never. Sometimes I need to say something to myself before training. If I feel insecure, I always think of plus size model Tess Holliday and singer Lizzo. They also play sports and successfully build their careers.

Meeting face to face with fear gym has worked wonders on my self-esteem. I got a boyfriend, we have been dating for nine months. His name is Thomas, we met on the Internet, and he supports me in everything. I also took a master's degree in journalism and moved to Nottingham.
My arms are still flabby and swaying when I move, and I blush easily, but now I know there is no shame in being the fattest girl in the gym.

Overweight woman body-shamed, charged extra during pedicure | What Would You Do? | WWYD

Previous Post Fitness with Cindy Crawford. Why 90s aerobics is cooler than modern workouts
Next Post What happens to your body if you do the shoulder bridge every day