Gestion des achats dans Odoo - Vos achats simplifiés

Ça ne pourrait pas être plus simple: bonjour, Alice. Aidez-moi à choisir mes chaussures de course

Le dimanche 23 septembre, Moscou a accueilli le sixième Marathon de Moscou , qui a de nouveau battu le record du nombre de participants. Malgré le temps pluvieux, 30 mille participants ont pris le départ.

Nous commençons à préparer le prochain marathon aujourd'hui

Bien sûr, votre résultat sur un marathon ou une distance de 10 km est la somme de plusieurs facteurs, qui se sont réunis: un processus de formation bien structuré, du matériel correctement sélectionné, votre état de santé général. Par conséquent, si l'année prochaine vous souhaitez vous fixer un objectif de participer à la première course ou d'augmenter le kilométrage de la distance que vous allez parcourir, nous vous recommandons de commencer à vous préparer dès aujourd'hui.

Pourquoi est-il si important de choisir les bonnes baskets?

De nombreux coureurs conviennent que l'élément le plus important de tout votre équipement est un entraîneur, sélectionné en fonction de vos besoins, de vos pieds et de votre morphologie. Et c'est effectivement le cas. Les bonnes chaussures de course peuvent non seulement améliorer vos performances, mais également éviter les blessures inutiles.

Ça ne pourrait pas être plus simple: bonjour, Alice. Aidez-moi à choisir mes chaussures de course

Test sur sol mouillé: comment choisir les bonnes chaussures de course ?

Nous analysons votre pied à la maison.

Les technologies vous aideront à choisir

Sur l'un des stands de l'EXPO pendant le marathon de Moscou ASICS a donné à chacun une opportunité unique: choisir des baskets en utilisant l'intelligence artificielle d'Alice de Yandex. Il suffisait de commencer votre requête par la phrase: Alice, lancez la compétence: sélection de chaussures de course ASICS.

Le championnat ne s'est pas non plus écarté. Au cours de notre dialogue avec Alice, nous avons découvert que le nouveau modèle de baskets ASICS Gel Kayano 25 convient à notre correspondant. Voir la vidéo pour plus de détails.

Ne vous découragez pas, même si vous avez manqué l'EXPO: dès maintenant, vous pouvez poser une question via l'application Yandex.Alisa sur votre téléphone et choisissez votre paire de baskets parfaite. Ou peut-être commencer votre propre historique de course? Décidez-vous!

KIDS MAKEUP CHALLENGE⎮ Je teste le maquillage d'enfants !

Post précédent La pluie n'est pas un frein aux records: comment s'est déroulé le marathon de Moscou-2018
Prochain article Sasha Boyarskaya: si je lance tout sur la course, qu'y aura-t-il derrière la ligne d'arrivée?

#MAIC2020 Advantages - Phil Guido

It couldn't be easier: hello, Alice. Help me choose my running shoes

On Sunday, September 23, Moscow hosted the sixth Moscow Marathon , which again broke the record for the number of participants. Despite the rainy weather, 30 thousand participants took the start.

We start preparing for the next marathon today

Of course, your result in a marathon or a 10 km distance is the sum of several factors, which came together: a well-structured training process, properly selected equipment, your general health. Therefore, if next year you want to set a goal for yourself to participate in the first race or to increase the mileage of the distance you are going to run, we recommend starting to prepare today.

Why is it so important to choose the right sneakers?

Many runners agree that the most important element in all of your equipment is a trainer that is tailored to your needs, your foot and your build. And indeed it is. The right running shoes can not only improve your performance, but also prevent unnecessary injury.

It couldn't be easier: hello, Alice. Help me choose my running shoes

Wet Test: How to Choose the Right Running Shoes ?

We analyze your foot at home.

Technologies will help you choose

At one of the EXPO stands during the Moscow Marathon ASICS gave everyone a unique opportunity: to choose sneakers using Alice's artificial intelligence from Yandex. It was enough to start your query with the phrase: Alice, start the skill: the selection of ASICS running shoes.

The championship also did not stand aside. During our dialogue with Alice, we found out that the new model of ASICS Gel Kayano 25 sneakers is suitable for our correspondent. See the video for details.

Do not be discouraged, even if you missed the EXPO: right now you can ask a question through the application Yandex.Alisa on your phone and pick your perfect pair of sneakers. Or maybe start your own unique running history? Make up your mind!

BEST FRIEND NAME REVEAL in 24 HOURS SONG Challenge! (Official music video) | Rebecca Zamolo

Previous Post Rain is not a hindrance to records: how was the Moscow Marathon-2018
Next Post Sasha Boyarskaya: if I throw everything on the run, then what will be behind the finish line?