8 Signes Alarmants Qui Indiquent Que Tu As Trop d’Œstrogènes

Y a-t-il un os large et comment les caractéristiques du squelette affectent-elles la perte de poids?

Beaucoup de gens blâment non pas un mode de vie sédentaire ou un manque d'activité pour leurs kilos en trop, mais un os large mythique. Le squelette prétendument lourd et le physique massif sont hérités et rien ne peut être fait à ce sujet. En collaboration avec l'endocrinologue OSTEO POLY CLINIC Ekaterina Ivannikova , nous examinons si les caractéristiques des os affectent réellement la constitution du corps.

Y a-t-il un os large et comment les caractéristiques du squelette affectent-elles la perte de poids?

Bataille de personnages. Pourquoi est-il préférable d'être fort que d'être mince?

La force contre la minceur est à la mode. 5 filles d'Instagram avec un corps beau et sain.

Mythe ou réalité: ce qui détermine le poids du squelette

Nous mettrons immédiatement tout dessus - dans n'importe quel livre de référence médical ou vous ne trouverez pas de vaste encyclopédie sur les os. En médecine, ce terme n’existe tout simplement pas - il appartient entièrement au folklore.

Y a-t-il un os large et comment les caractéristiques du squelette affectent-elles la perte de poids?

Photo: istockphoto.com

Le poids du squelette est appelé masse osseuse: il est composé à 60% de composants minéraux et 40% organiques. Comme l'explique le médecin, les indicateurs de cette masse peuvent différer en fonction du sexe, de l'âge et du régime alimentaire d'une personne. Ainsi, si une femme pèse jusqu'à 50 kg, son squelette est d'environ 2 kg. Avec un poids de 50 à 75 kg, la masse osseuse est de 2,5 kg et plus de 75 kg - 3 kg. Pour les hommes, les chiffres sont à peu près dans la même fourchette, cependant, les limites de poids sont légèrement différentes: jusqu'à 65 kg, de 65 à 90 kg et plus de 90 kg.

On peut noter que plus il y a de poids, plus il y a d'os poids. Le fait est qu'un kilogramme de tissu adipeux représente environ 16,5 g de minéraux dans le squelette. C'est de là que vient cette différence, quoique mineure.

Y a-t-il un os large et comment les caractéristiques du squelette affectent-elles la perte de poids?

Qu'y a-t-il à gonfler? 10 aliments faciles pour gagner de la masse musculaire

Les aliments peuvent être à la fois délicieux et efficaces.

Pourquoi les personnes de même poids ont-elles une apparence différente?

Avec à peu près le même poids et la même taille, une personne peut paraître mince et en forme, tandis que l'autre peut sembler dodue. Le fait est que la même masse de tissu adipeux et musculaire diffère en volume: un kilogramme de graisse semble plus gros qu'un kilogramme de muscle, car il est moins dense.

Y a-t-il un os large et comment les caractéristiques du squelette affectent-elles la perte de poids?

Le corps du 21ème siècle: être mince est à la mode, mais pas toujours nécessaire

Comment perdre du poids pour Instagram et en avez-vous besoin? Par un coach bien-être.

Bien sûr, votre apparence dépend en grande partie de votre style de vie: à quelle fréquence vous faites de l'exercice, quoi et combien vous mangez, si vous suivez le régime, etc. Cependant, la constitution du corps joue également un rôle important - ce sont les caractéristiques de l'organisme, dont certaines sont héritées, tandis que d'autres sont acquises au cours de la vie. Il existe trois principaux types de constitution humaine:

Ectomorphe . Il se caractérise par un torse court, des bras et des jambes longs, des pieds et des paumes longs et étroits, une poitrine et des épaules étroitesmi. Les dépôts graisseux sont très petits, les muscles sont généralement fins et allongés.

Mésomorphe. Poitrine large, tronc long, grande force musculaire. Structure musculaire dense.

Endomorphe. Visage rond, col court, hanches larges. Muscles mous, quantité importante de graisse corporelle.

Y a-t-il un os large et comment les caractéristiques du squelette affectent-elles la perte de poids?

Photo: istockphoto.com

Aussi il existe également plusieurs types de corps.

Hyposthénique (ou asthénique). Avec ce type, le diaphragme est assez bas, la poitrine est étirée de haut en bas, le cou est également étiré, les épaules sont étroites, les membres sont longs et fins. En règle générale, les hyposthéniques sont plus hauts que la moyenne. Leur masse musculaire est peu développée et la quantité de tissu adipeux est généralement inférieure à la moyenne.

Normosthénique. Avec ce type de muscle, il y a beaucoup plus qu'avec l'hyposthénique, et le squelette est plus durable et développé. La graisse corporelle est conforme à la moyenne.

Hypersthénique. Les personnes avec ce type de corpulence sont généralement courtes, avec un cou court. Les particularités de leur structure interne sont dues à la poitrine arrondie. Et le tissu adipeux, en règle générale, est plus que d'habitude.

En effet, les personnes ayant une constitution endomorphe et un physique hypersthénique sont plus sujettes à l'obésité. Cependant, le point ici, comme il s'est avéré, ne concerne pas du tout les os larges.

Y a-t-il un os large et comment les caractéristiques du squelette affectent-elles la perte de poids?

À l'échec: pourquoi les muscles sont obstrués et comment l'éviter

Nous expliquons avec un entraîneur de fitness professionnel.

Le médecin note qu'il est en quelque sorte difficile pour tout le monde de suivre son poids, mais la recette pour perdre du poids est encore assez simple: vous devez dormir suffisamment, minimiser le stress situations, plus souvent à l'air frais, faire du sport et surveiller la nutrition. Si vous ne pouvez pas perdre de kilos en trop, vous devriez contacter un endocrinologue. Le surpoids est peut-être la conséquence de problèmes de santé plus graves.

Comment connaître la constitution de votre corps?

Il est assez facile de connaître la constitution approximative du corps par vous-même - vous devez saisir votre poignet avec deux doigts, le pouce et l'index, par l'os, juste au-dessus de la montre-bracelet. Les ectomorphes auront des doigts qui se chevauchent, les mésomorphes se toucheront presque et les endomorphes auront une distance notable entre eux.

Y a-t-il un os large et comment les caractéristiques du squelette affectent-elles la perte de poids?

Photo : istockphoto.com

Si nous parlons de célébrités, les propriétaires d'un physique ectomorphe seront Bruce Lee et Ryan Gosling. Arnold Schwarzenegger est un représentant éminent des mésophorphes, et Russell Crowe et Dwayne Johnson sont des endomorphes explicites.

Y a-t-il un os large et comment les caractéristiques du squelette affectent-elles la perte de poids?

Ectomorphe, mésomorphe, endomorphe. Quel type êtes-vous?

Une partie importante du processus d'entraînement consiste à connaître votre type de corps. Cela vous aidera à augmenter l'efficacité de votre entraînement et à atteindre votre objectif plus rapidement.

Cependant, l'endocrinologuene conseille pas de se fier aux méthodes à domicile. Si vous avez vraiment besoin de déterminer la constitution du corps, vous devriez consulter un médecin et effectuer une bioimpédansométrie - une procédure au cours de laquelle vous découvrirez quel est le rapport entre la graisse et le tissu musculaire dans le corps.

10 Signes qui indiquent une déficience en vitamine D

Post précédent Volonté de fer: les athlètes qui sont revenus au sport professionnel après une blessure
Prochain article Quoi de neuf? 5 principales tendances de mode de vie sain en août

The Skeletal System: Crash Course A&P #19

Is there a wide bone and how do skeletal features affect weight loss?

Many people accuse their extra pounds not of a sedentary lifestyle or lack of activity, but a mythical wide bone. The supposedly heavy skeleton and massive physique are inherited and nothing can be done about it. Together with the endocrinologist OSTEO POLY CLINIC Ekaterina Ivannikova , we are examining whether the features of the bones really affect the constitution of the body.

Is there a wide bone and how do skeletal features affect weight loss?

Battle of figures. Why is being strong is better than being thin?

Strength versus thinness fashion. 5 girls from Instagram with a beautiful and healthy body.

Myth or reality: what determines the weight of the skeleton

We will immediately dot everything over it - in any medical reference book or you will not find a wide bone encyclopedia. There is simply no such term in medicine - it belongs entirely to folklore.

Is there a wide bone and how do skeletal features affect weight loss?

Photo: istockphoto.com

The weight of the skeleton is usually called bone mass: it consists of 60% of mineral components and 40% of organic components. As the doctor explains, the indicators of this mass can differ depending on the sex, age and diet of a person. So, if a woman weighs up to 50 kg, her skeleton is about 2 kg. With a weight of 50 to 75 kg, bone mass is 2.5 kg, and over 75 kg - 3 kg. For men, the numbers are approximately in the same range, but the weight limits are slightly different: up to 65 kg, from 65 to 90 kg and more than 90 kg.

It can be noted that the more weight, the more bone weight. The fact is that one kilogram of adipose tissue accounts for approximately 16.5 g of minerals in the skeleton. This is where this difference comes from, albeit a minor one.

Is there a wide bone and how do skeletal features affect weight loss?

What is there to pump up? 10 Easy Foods to Gain Muscle Mass

Food can be delicious as well as effective.

Why do people with the same weight look different?

With approximately the same weight and height, one person may appear slim and fit, while the other may appear plump. The fact is that the same mass of fat and muscle tissue differs in volume: a kilogram of fat looks larger than a kilogram of muscle because it is less dense.

Is there a wide bone and how do skeletal features affect weight loss?

The body of the 21st century: being thin is fashionable, but not always necessary

How to lose weight for Instagram and do you need it? Wellness coach talks.

Of course, appearance depends a lot on your lifestyle: how often you exercise, what and how much you eat, whether you follow the regimen, etc. However, the constitution of the body also plays a significant role - these are the characteristics of the organism, some of which are inherited, while others are acquired during life. There are three main types of human constitution:

Ectomorphic . It is characterized by a short torso, long arms and legs, long and narrow feet and palms, a narrow chest and shouldermi. Fat deposits are very small, muscles are usually thin and elongated.

Mesomorphic. Wide chest, long trunk, great muscular strength. Dense muscle structure.

Endomorphic. Rounded face, short neck, wide hips. Soft muscles, significant amount of body fat.

Is there a wide bone and how do skeletal features affect weight loss?

Photo: istockphoto.com

Also there are also several body types.

Hyposthenic (or asthenic). With this type, the diaphragm is low enough, the chest is stretched from top to bottom, the neck is also stretched, the shoulders are narrow, the limbs are long and thin. As a rule, hyposthenics are taller than average. Their muscle mass is poorly developed, and the amount of adipose tissue is usually below average.

Normosthenic. With this type of muscle there is much more than with hyposthenic, and the skeleton is more durable and developed. Body fat is in line with the average.

Hypersthenic. People with this type of build are usually short, with a short neck. The peculiarities of their internal structure are due to the rounded chest. And adipose tissue, as a rule, is more than usual.

Indeed, people with an endomorphic constitution and hypersthenic physique are more prone to obesity. However, the point here, as it turned out, is not at all in wide bones.

Is there a wide bone and how do skeletal features affect weight loss?

To failure: why muscles are clogged and how to avoid it

We explain together with a professional fitness trainer.

The doctor notes that it is somehow difficult for everyone to keep track of weight, but the recipe for losing weight is still quite simple: you need to get enough sleep, minimize stressful situations, more often to be in the fresh air, to play sports and monitor nutrition. If you can't lose extra pounds, you should contact an endocrinologist. Perhaps being overweight is a consequence of more serious health problems.

How to find out your body constitution?

It is quite easy to find out the approximate body constitution on your own - you need to grab your wrist with two fingers, thumb and forefinger by the bone, just above the wristwatch. Ectomorphs will have fingers overlapping each other, mesomorphs will almost touch each other, and endomorphs will have a noticeable distance between them.

Is there a wide bone and how do skeletal features affect weight loss?

Photo : istockphoto.com

If we talk about celebrities, then the owners of ectomorphic physique will be Bruce Lee and Ryan Gosling. Arnold Schwarzenegger is a prominent representative of mesophorphs, and Russell Crowe and Dwayne Johnson are explicit endomorphs.

Is there a wide bone and how do skeletal features affect weight loss?

Ectomorph, mesomorph, endomorph. What type of body are you?

An important part of the training process is knowing your body type. This will help increase the efficiency of your workout and reach your goal faster.

However, the endocrinologistdoes not advise relying on home methods. If you really need to determine the constitution of the body, you should consult a doctor and conduct bioimpedansometry - a procedure during which you will find out what is the ratio of fat and muscle tissue in the body.

Too Fit to Fracture: Guidelines for Skeletal Health and Aging

Previous Post Iron will: athletes who returned to professional sport after injury
Next Post What's new? 5 main healthy lifestyle trends in August