IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Ce samedi 12 octobre peut être considéré comme le jour officiel de la fin de la saison de triathlon en Russie. L'année écoulée s'est avérée très mouvementée, car pendant cette période, de nombreux démarrages à grande échelle ont eu lieu dans différentes villes du pays: à Sotchi, Kazan, Moscou et la région de Moscou. Parmi eux, il y avait des courses en plein air et des compétitions en salle. De plus, un nouvel emplacement inexploré à Kaliningrad est apparu jusqu'à cet automne.

Hier, le départ final le plus attendu dans la ville du sud - IRONSTAR 226 SOCHI 2019 - a eu lieu et la clôture solennelle de la saison a eu lieu. Dans le cadre de la compétition, les participants ont pu tester leur force non seulement à la distance de fer réelle de 226 km, mais aussi à celle olympique. Voici comment cela s'est passé.

Que comprend 226 km?

Une distance de 226 km est également appelée complète ou classique. Seuls les vrais athlètes de fer osent le prendre, car la piste comprend 3,86 km de natation, 180 km de cyclisme et 42,195 km de course à pied. En plus de la course de 226 kilomètres, les athlètes de Sotchi ont pu se tester sur une distance moins difficile - celle olympique. Il comprend 1,5 km de natation, 40 km de vélo et 10 km de jogging. Ce kilométrage est généralement considéré comme standard - il est inclus dans le programme des Jeux Olympiques.

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Photo: iron-star.com

La bande de départ de l'autoroute de Sotchi est située sur le territoire du complexe hôtelier Imeretinsky. Les athlètes ont eu l'occasion non seulement de tester leur force, mais aussi de courir le long du remblai pittoresque, de rouler le long de l'autoroute bloquée en direction de Krasnaya Polyana, et également de voir le stade Fisht et la piste de Formule 1.

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Iron Ladies: les plus belles triathlètes d'Instagram

Elles savent conquérir les longues distances et le cœur des hommes.

Nouveau catégorie - Elite

Cette année, la catégorie Elite est apparue à toutes les courses Ironstar. Il permet aux triathlètes de commencer dans la première vague, c'est-à-dire plus tôt que les autres, et de se battre pour le meilleur temps au loin. C'est peut-être grâce à l'innovation et à la sélection des participants les plus forts dans un groupe spécial que le temps moyen pour terminer toutes les étapes s'est amélioré - les résultats sont vraiment incroyables.

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Photo: iron-star.com

Limites de temps et gagnants

Le principal sur un triathlon longue distance est de ne pas abandonner et de travailler jusqu'à ce que vous gagniez. Cependant, les délais pour toutes les étapes de la course étaient encore fixés. Chaque athlète devait respecter le total de 16 heures, dont 2 heures 15 minutes pour une baignade, 7 heures 45 minutes pour une course cycliste et 6 heures pour une course à pied. Il y avait suffisamment de temps pour les participants.

Tous les athlètes ont été divisés en catégories en fonction de leur sexe et de leur âge, ainsi que du digare. Selon les résultats du concours, les gagnants et les lauréats ont été identifiés dans chaque segment. Les principaux leaders de la course de triathlon à grande échelle chez les hommes étaient Evgeny Rulevsky (08:50:06), Sergey Zelenov (08:52:43) et Andrei Lyatsky (08:58:51). Chez les femmes, les premières à franchir la ligne d'arrivée ont été Maria Gosteva (09:29:36), Tatyana Filippovich (10:39:47) et Elena Tarasova (11:15:02).

Vous pouvez trouver votre résultat et voir les performances des autres triathlètes sur le site Web Russia Running.

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Yevgeny Roizman: L'oncle Zhenya est âgé, il ne pourra peut-être pas atteindre la ligne d'arrivée

L'ex-chef d'Ekaterinbourg - à propos de l'âge, de l'inscription au triathlon, de l'installation à la ligne d'arrivée et de la ressource du député.>

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Vladimir Voloshin: l'objectif de se tester ne motivera pas longtemps

Triathlète sur ses défis extrêmes, la moitié -la gestion et l'envie de devenir Ministre des Sports.

Plans pour la saison à venir

La fin des départs dans un proche avenir n'est pas une raison pour reporter les plans pour l'année prochaine. La saison 2020 a déjà réussi à intriguer les fans de triathlon avec un nouvel emplacement à Samara. La ville, qui a récemment accueilli les invités de la Coupe du monde de football, accueillera une course de semi-fer. Il comprend 1,93 km de natation, 90 km de vélo et 21,1 km de course à pied. Les participants partiront de la plage de sable de la Volga. En passant, vous pouvez vous inscrire et faire une contribution individuelle dès maintenant.

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Photo: iron-star.com

De plus, des départs en salle seront organisés tout au long de l'année afin que vous n'ayez pas le temps de vous déformer avant les courses principales. En attendant, regardez les photos et les vidéos de l'IRONSTAR 226 SOCHI 2019 qui se terminent hier sur le compte Instagram officiel d'Ironstar.

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Instructions d'Iron Babes: 3 étapes pour commencer le triathlon

La collection la plus complète sur le triathlon.

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Le triathlon est-il cher? Combien coûte la préparation et la participation à la course

Savoir si tout le monde peut se permettre de devenir triathlète.

Post précédent Surmonter l'équateur: que faire en plein automne?
Prochain article Sportive ou mannequin? Essayez de distinguer

IRONSTAR 226 SOCHI 2017 - FULL MOVIE

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

This Saturday, October 12, can be considered the official day of the end of the triathlon season in Russia. The past year turned out to be very eventful, because during this time many large-scale launches took place in different cities of the country: in Sochi, Kazan, Moscow and the Moscow region. Among them were both outdoor races and Indoor competitions. Also, a new, until this fall, unexplored location in Kaliningrad has appeared.

Yesterday the most anticipated, final start in the southern city - IRONSTAR 226 SOCHI 2019 - took place and the solemn closing of the season took place. Within the framework of the competition, the participants were able to test their strength not only at the real iron distance of 226 km, but also at the Olympic one. Here's how it happened.

What does 226 km include?

A distance of 226 km is also called full or classic. Only truly iron athletes dare to take it, because the track includes 3.86 km of swimming, 180 km of cycling and 42.195 km of running. In addition to the 226-kilometer race, the athletes in Sochi were able to test themselves at a less tough distance - the Olympic one. It includes 1.5 km swimming, 40 km cycling and 10 km jogging. This mileage is usually considered standard - it is included in the Olympic Games program.

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

Photo: iron-star.com

The starting strip of the Sochi highway is located on the territory of the Imeretinsky hotel complex. Athletes had the opportunity not only to test their strength, but also to run along the picturesque embankment, drive along the blocked highway towards Krasnaya Polyana, and also see the Fisht stadium and the Formula 1 track.

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

Iron Ladies: the most beautiful triathletes from Instagram

They know how to conquer long distances and men's hearts.

New category - Elite

This year the Elite category appeared at all Ironstar races. It allows triathletes to start in the first wave, that is, earlier than the rest, and fight for the best time in the distance. Perhaps, it is thanks to the innovation and the selection of the strongest participants in a special group that the average time to complete all stages has improved - the results are really amazing.

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

Photo: iron-star.com

Time limits and winners

The main thing on a long distance triathlon is not to give up and work until you win. However, the time limits for all stages of the race were still designated. Each athlete had to meet the total 16 hours, which included 2 hours 15 minutes for a swim, 7 hours 45 minutes for a bicycle race and 6 hours for a run. There was enough time for the participants.

All athletes were divided into categories depending on their gender and age, as well as the chosen distation. According to the results of the competition, winners and awardees were identified in each segment. The main leaders of the large-scale triathlon race among men were Yevgeny Rulevsky (08:50:06), Sergey Zelenov (08:52:43) and Andrey Lyatsky (08:58:51). Among women, the first to cross the finish line were Maria Gosteva (09:29:36), Tatyana Filippovich (10:39:47) and Elena Tarasova (11:15:02).

You can find your result and see the performance of other triathletes on the Russia Running website.

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

Yevgeny Roizman: Uncle Zhenya is elderly, he may not be able to reach the finish line

The ex-head of Yekaterinburg - about age, registration in triathlon, setup at the finish line and deputy's resource.

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

Vladimir Voloshin: the goal of testing himself will not motivate for a long time

Triathlete about his extreme challenges, half -management and the desire to become the Minister of Sports.

Plans for the coming season

The end of the starts in the near future is not a reason to postpone plans for next year. The 2020 season has already managed to intrigue triathlon fans with a new location in Samara. The city, which recently hosted the guests of the FIFA World Cup, will host a semi-iron race. It includes 1.93 km of swimming, 90 km of cycling and 21.1 km of running. Participants will start from the sandy beach of the Volga. By the way, you can register and make an individual contribution right now.

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

Photo: iron-star.com

In addition, Indoor starts will be organized throughout the year so that you do not have time to lose shape before the main races. In the meantime, watch photos and videos from the IRONSTAR 226 SOCHI 2019 finish yesterday in the official Ironstar Instagram account.

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

Instructions from Iron Babes: 3 steps to a triathlon start

The most complete collection about triathlon.

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

Is triathlon expensive? How much does it cost to prepare and participate in the race

Finding out if everyone can afford to become a triathlete.

IRONSTAR 226 SOCHI 2017

Previous Post Overcoming the equator: what to do in the middle of autumn?
Next Post Sportswoman or Model? Try to distinguish