ARNOLD SCHWARZENEGGER | TOUTES LES EXERCICES

Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

Désormais, partout dans le monde, les gens sont obligés d'adhérer à l'auto-isolement. Bien sûr, certains travailleurs acharnés continuent de travailler en Russie, mais pour la plupart de la population, le week-end annoncé a été marqué par le fait d'être entre quatre murs. Comment se maintenir en forme dans une telle situation et en même temps faire quelque chose d'intéressant? Nous savons allier l'utile à l'agréable et nous sommes pressés de partager nos conseils. Tout d'abord, il est préférable de regarder un film et de s'inspirer de ses personnages principaux, puis de se plonger soi-même dans le sport. Même dans des conditions de quarantaine difficiles, cela est possible.

Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Des règles que tout le monde devrait connaître.

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs films sur le sport et la musculation, après avoir regardé sur lesquels vous ne pourrez certainement pas simplement mentir canapé.

Muscle on the beach

Titre original: Muscle Beach Party.
Année de publication: 1964.
Genre: Musical, Comédie.

Un millionnaire très excentrique décide d'expérimenter. L'homme veut prouver que son chimpanzé n'est en aucun cas inférieur en intelligence aux adolescents qui passent du temps sur la plage. En allant à l'océan, le personnage principal découvre une compagnie de bodybuilders. Les relations avec ces types ne fonctionnent pas tout de suite. De plus, la comtesse Julia apparaît à l'horizon, qui attire l'attention sur le millionnaire avec un personnage complexe.

Stay Hungry

Titre original: Stay Hungry.
Sortie: 1976.
Genre: Drame, Comédie.

C'est dans ce film que les débuts officiels d'Arnold Schwarzenegger ont eu lieu. Le travail du réalisateur Bob Raifelson a même reçu le Golden Globe. Joe Santo - c'était le nom du personnage d'Arnold dans le film - berce et rend les filles folles. Il joue du violon et prêche une sorte de philosophie, dont le sens est la vie en un instant. Un mocassin riche rencontre un jeune homme. Il est joué par Jeff Bridges. Les gars deviennent de bons amis et le millionnaire se rend compte soudainement que les bodybuilders effrontés sont bien plus gentils que la société des amis snob.

Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

La carrière de Romantsev et la vie de Ferguson : quelles autobiographies lire pendant l'auto-isolement

Histoires de sports mondiaux et nationaux, dont il est difficile de se détacher.

Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

Indian Rambo: Tiger Shroff peut-il battre Sylvester Stallone?

Nous verrons peut-être un remake du légendaire film d'action en octobre.

Pumping iron

Titre original: Pumping Iron.
Année de publication: 1976.
Genre: documentaire.

Schwarzenegger joue lui-même dans un film tourné à l'intersection des films de fiction et documentaires. Iron Arnie est sur le point de remporter le titre de M. Olympia pour la sixième fois. Pour atteindre cet objectif, le carrossier remplace un concurrent inexpérimenté. Il s'avère que tous les personnages du film ont certains complexes, ce qui a suscité chez les athlètes le désir de prouver leur masculinité et leur force.

Armida (Aria)

Titre original: Aria .
Année de sortie: 1987.
Genre: film musical.

Armida est l'un des dix romans cinématographiques d'Aria. Il est dédié à l'interprétation d'opéras classiques par des metteurs en scène contemporains. Le court-métrage est basé sur l'opéra baroque de Jean Baptiste Lully sur un chevalier dont une méchante sorcière est tombée amoureuse. Sur la photo, au lieu de chevaliers - culturistes. Ils sont tout aussi fiers et attachés aux outils en fer. Les sorcières lavent le sol dans la salle de sport, profitant de la vue des beaux hommes musclés. L'entraînement des athlètes se transforme en ballet, et le montage d'airs et d'épisodes dans le fauteuil à bascule crée une sensation magique.

Plus rapide, plus fort, plus puissant

Titre original: Bigger Stronger Faster .
Sortie: 2008.
Genre: documentaire.

Le réalisateur Chris Bell est un ancien bodybuilder. En utilisant son exemple, il explore le sujet de l'utilisation de stéroïdes. Même dans l'enfance, après avoir absorbé l'idée que vous devez être le premier toujours et partout, une personne se lance dans tous les tours. Selon Bell, Arnold Schwarzenegger a fait de même. Parmi les héros du documentaire, on peut voir les frères, athlètes, avocats et politiciens du réalisateur. Et aussi un bodybuilder décédé après la sortie du film. Il avait 37 ans.

Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

Que voir ce week-end? Une sélection de films avec de superbes actrices de personnages

Ces stars de cinéma vous motiveront certainement à rester en forme et en quarantaine.

Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

Rachel sans âge et Chandler alcoolique. À quoi ressemblent les acteurs des amis maintenant

L'une des meilleures émissions télévisées de tous les temps fêtera son 26e anniversaire à l'automne.

Tough

Titre original: 10 timer til paradis.
Date de sortie: 2011.
Genre: drame, mélodrame.

Un homme par son nom Dennis, joué par l'ancien athlète Kim Cold, malgré ses 50 ans et son physique puissantil vit toujours avec sa mère. Il n'a jamais eu de petite amie. Psychologiquement, Dennis est un grand enfant. Un jour, il se rend en Thaïlande. Ce voyage amène le héros à une rencontre avec le véritable amour. Seulement d'abord, il n'a pas besoin de s'enliser dans une mare de dépravation.

Blood and Sweat: Anabolics

Titre original: Pain Gain.
Année de publication : 2013.
Genre: Crime, Comédie, Thriller.

Le film est basé sur des événements réels. Le préparateur physique en a assez de n'être qu'un instructeur et est terriblement jaloux des clients fortunés. Ayant trouvé deux jocks malchanceux, l'homme les a invités à kidnapper un millionnaire engagé sous sa supervision. Certes, les crimes stupides des aventuriers ont des conséquences désastreuses.

Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

6 films puissants sur des histoires sportives difficiles

Beaucoup d’entre eux sont basés sur des événements réels.

Le nouveau visage de Katie : l'histoire d'une greffe totale du visage

Post précédent Soit je perdrai du poids, soit je mourrai. Comment un blogueur a perdu 77 kg, s'est retrouvé et est devenu célèbre
Prochain article Comment cuisiner correctement un jus de fruits frais et sain? Les jus frais aideront à renforcer le système immunitaire

Top 10 Bodybuilding Movies | Every Bodybuilder Must Watch

Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time

Now people all over the world are forced to adhere to self-isolation. Of course, some hard workers continue to work in Russia, but for most of the population, the announced weekend was marked by being within four walls. How to keep yourself in shape in such a situation and at the same time do something interesting? We know how to combine business with pleasure, and we hasten to share our advice. First, it is best to watch a movie and be inspired by its main characters, and then plunge into sports yourself. Even in harsh quarantine conditions, this is possible.

Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time

Don't panic. How to protect yourself from coronavirus

Rules that everyone should know.

We have selected several films about sports and bodybuilding for you, after watching which you will definitely not be able to just lie on couch.

Muscle on the Beach

Original title: Muscle Beach Party.
Year of issue: 1964.
Genre: Musical, Comedy.

A very eccentric millionaire decides to experiment. The man wants to prove that his chimpanzee is in no way inferior in intelligence to adolescents who spend time on the beach. Going to the ocean, the main character discovers a company of bodybuilders. His relationship with these guys doesn't work out right away. In addition, Countess Julia appears on the horizon, who draws attention to the millionaire with a complex character.

Stay Hungry

Original title: Stay Hungry.
Year of release: 1976.
Genre: Drama, Comedy.

It was in this film that Arnold Schwarzenegger's official acting debut took place. The work of director Bob Raifelson was even awarded the Golden Globe. Joe Santo - that was the name of Arnold's character in the film - rocks and drives girls crazy. He plays the violin and preaches a kind of philosophy, the meaning of which is life in one moment. A rich loafer meets a young man. He is played by Jeff Bridges. Guys become good friends, and the millionaire suddenly realizes that cheeky bodybuilders are much nicer than the society of snobbish friends.

Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time

Romantsev's career and Ferguson's life : what autobiographies to read during self-isolation

Stories of world and domestic sports, from which it is difficult to break away.

Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time

Indian Rambo: can Tiger Shroff surpass Sylvester Stallone?

Perhaps we will see a remake of the legendary action movie in October.

Pumping iron

Original title: Pumping Iron.
Year of issue: 1976.
Genre: documentary.

Schwarzenegger plays himself in a film shot at the intersection of fiction and documentary films. Iron Arnie is set to take the Mr. Olympia title for the sixth time. To achieve this goal, the bodybuilder substitutes an inexperienced competitor. It turns out that all the heroes of the picture have certain complexes, which gave rise to the desire to prove masculinity and strength in athletes.

Armida (Aria)

Original title: Aria .
Year of release: 1987.
Genre: musical film.

Armida is one of the ten movie novels in Aria. It is dedicated to the interpretation of classical operas by contemporary directors. The short film is based on Jean Baptiste Lully's baroque opera about a knight in whom an evil sorceress fell in love. In the picture, instead of knights - bodybuilders. They are just as proud and partial to iron tools. Sorceresses wash the floor in the gym, enjoying the view of the beefed up beauties. The training of athletes turns into ballet, and the editing of excerpts of arias and episodes in a rocking chair creates a magical feeling.

Faster, stronger, more powerful

Original title: Bigger Stronger Faster .
Released: 2008.
Genre: documentary.

Director Chris Bell is a former bodybuilder. Using his example, he explores the topic of steroid use. Even in childhood, having absorbed the idea that you need to be the first always and everywhere, a person goes to any tricks. According to Bell, Arnold Schwarzenegger did the same. Among the heroes of the documentary one can see the director's brothers, athletes, lawyers and politicians. And also a bodybuilder who died after the movie was released. He was 37 years old.

Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time

What to see this weekend? A selection of movies with stunning figure actresses

These movie stars will definitely motivate you to keep fit and in quarantine.

Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time

Ageless Rachel and alcoholic Chandler. What Friends Actors Look Like Now

One of the best TV shows of all time will celebrate its 26th anniversary in the fall.

Tough

Original title: 10 timer til paradis.
Released: 2011.
Genre: drama, melodrama.

A man by name Dennis, played by former athlete Kim Cold, despite his 50 years of age and powerful physiqueThe bed is still living with mom. He never had a girlfriend. Psychologically, Dennis is a big kid. One day he goes to Thailand. This trip brings the hero an encounter with true love. Only first he needs not to get bogged down in a pool of depravity.

Blood and Sweat: Anabolics

Original title: Pain Gain.
Year of issue : 2013.
Genre: crime, comedy, thriller.

The film is based on real events. The fitness trainer is tired of being just an instructor and is terribly jealous of wealthy clients. Having found two unlucky jocks, the man invited them to kidnap a millionaire who is engaged under his supervision. True, the stupid crimes of adventurers lead to dire consequences.

Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time

6 powerful films about difficult sports stories

Many of them are based on real events.

DEATH In Bodybuilding - The Price Of STEROIDS

Previous Post Either I'll lose weight or I'll die. How a blogger lost 77 kg, found himself and became famous
Next Post How to cook healthy fresh juice correctly? Fresh juices will help strengthen the immune system