La musculation : inutile? ; Isolation VS Polyarticulaire ; ail et force ; Herbalife & cancer #IL6

Iron Man: les scientifiques ont découvert que la longévité dépend du niveau de fer dans le corps

Des scientifiques allemands et britanniques ont découvert un lien entre la longévité et les niveaux de fer dans le corps. Une équipe internationale de chercheurs a examiné les bases de données génétiques accessibles au public et a conclu que la teneur en fer affecte l'espérance de vie et le développement de la maladie chez les personnes âgées. Dans le même temps, la quantité de ce micro-élément doit être équilibrée: non seulement un manque de fer est dangereux, mais aussi son excès. Qu'est-ce qui est considéré comme sain et comment le maintenir.

Iron Man: les scientifiques ont découvert que la longévité dépend du niveau de fer dans le corps

Superaliments: que manger pour être en bonne santé?

Baies inhabituelles, légumes et sel sain.

Médecine anti-âge

L'étude a été réalisée par des scientifiques de l'Institut Max Planck pour la biologie du vieillissement de Cologne et de l'Université d'Édimbourg. Ces spécialistes ont longtemps été impliqués dans la gérontologie, mais un groupe distinct a été choisi spécifiquement pour l'étude du fer.

Au cours de leurs travaux, les scientifiques ont découvert que le métabolisme de cet oligo-élément affecte directement l'espérance de vie, la santé et la longévité. Les résultats de l'étude peuvent être utilisés dans le développement de médicaments qui régulent le métabolisme du fer en fonction de son taux dans le sang.

Iron Man: les scientifiques ont découvert que la longévité dépend du niveau de fer dans le corps

Photo: istockphoto.com

À l'avenir, ces médicaments pourront réduire le nombre de maladies liées à l'âge - pour réduire le risque de développer la maladie de Parkinson, des lésions hépatiques et une diminution de l'immunité. Bien sûr, on ne peut pas compter sur une longévité extrême dans un avenir prévisible, mais vivre jusqu'à la vieillesse sans maladie est une perspective très réelle.

Iron Man: les scientifiques ont découvert que la longévité dépend du niveau de fer dans le corps

Sweet un couple: des aliments qui sont plus sains ensemble qu'ils ne le sont seuls

Les combinaisons les plus saines du monde du coureur de magazines de course.

Essential Trace

Cet oligo-élément joue un rôle important dans la vie de l'organisme, notamment en participant aux processus de respiration cellulaire et d'hématopoïèse. Près de 70% de tout le fer entrant dans le corps va à la synthèse de l'hémoglobine, et les 30% restants sont stockés dans les tissus et dépensés progressivement - pour la glande thyroïde, les processus métaboliques et le maintien du système immunitaire.

Avec une carence en fer, le taux d'hémoglobine dans le sang des chutes. En conséquence, une fatigue chronique se développe, l'efficacité diminue, l'apparence s'aggrave - en particulier pour les cheveux et les ongles, un essoufflement apparaît même avec un effort physique léger, l'immunité diminue.

Iron Man: les scientifiques ont découvert que la longévité dépend du niveau de fer dans le corps

Photo: istockphoto.com

Un excès de fer dans le corps menace le développement du diabète sucré et des maladies cardiovasculaires et, dans certains cas, peut entraîner l'apparition de tumeurs, notamment malin.

Autrement dit, une carence et un excès d'oligo-élément sont mauvais.

Où trouver du fer?

m ne peut pas synthétiser le fer, il est donc très important de maintenir son équilibre grâce à une bonne nutrition.

Le fer d'origine animale, qui se trouve dans la viande et ses sous-produits, en particulier dans le foie, dans le poisson et les fruits de mer, est plus efficacement absorbé. Aussi, cet oligo-élément se trouve dans les noix, le chou, les légumes verts, les légumineuses, les pommes, les champignons, les céréales.

Iron Man: les scientifiques ont découvert que la longévité dépend du niveau de fer dans le corps

L'hormone masculine principale. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone

Des aliments qui non seulement augmenteront l'attractivité, mais qui aideront également dans le sport et la vie quotidienne.

Pour une meilleure absorption du fer, vous devez surveiller de près pour le régime. Il est important d'inclure dans le menu des aliments contenant des vitamines A et C, ainsi que de l'acide folique - baies, ananas, kiwi, tomates, agrumes, carottes, abricots secs, citrouille, œufs, aubergines, poivrons.

En outre , les aliments contenant du fer et du calcium doivent être consommés séparément. Dans ce cas, les deux micro-éléments seront absorbés plus efficacement.

Iron Man: les scientifiques ont découvert que la longévité dépend du niveau de fer dans le corps

Photo: istockphoto.com

Une personne moyenne (pas un athlète professionnel) a besoin d'environ 15 milligrammes de fer par jour. Il est recommandé aux athlètes et aux personnes qui effectuent un travail physique intense ou qui ont subi une perte de sang abondante, ainsi que les femmes pendant la grossesse, de 25 à 35 milligrammes de fer par jour.

Vous pouvez également augmenter le taux de fer à l'aide de médicaments spéciaux. Mais vous ne pouvez pas en faire trop avec eux - vous devez être prudent et suivre strictement les recommandations des médecins. Les suppléments de fer sont prescrits uniquement après une prise de sang et avec une carence en micronutriments prononcée.

THE GAME CHANGERS (Netflix) : Mensonges ? Désinformation ?

Post précédent À l'échec: pourquoi les muscles sont obstrués et comment l'éviter
Prochain article Paramètres idéaux même à 49 ans: comment Claudia Schiffer se maintient en forme

Monster magnet meets blood...

Iron Man: scientists have found that longevity depends on the level of iron in the body

Scientists from Germany and the UK have discovered a link between longevity and iron levels in the body. An international team of researchers examined publicly available genetic databases and concluded that iron content affects life expectancy and the development of disease in old age. At the same time, the amount of this trace element must be balanced: not only iron deficiency is dangerous, but also its excess. Here's what is considered healthy and how to maintain it.

Iron Man: scientists have found that longevity depends on the level of iron in the body

Superfoods: What to Eat to Be Healthy?

Unusual berries, vegetables and healthy salt.

Anti-aging medicine

The study was carried out by scientists from the Max Planck Institute for the Biology of Aging in Cologne and the University of Edinburgh. These specialists have long been engaged in gerontology, but a separate group was singled out specifically for the study of iron.

In the course of the work, scientists found out that the metabolism of this trace element directly affects life expectancy, health and longevity. The research results can be used to develop drugs that regulate iron metabolism depending on its level in the blood.

Iron Man: scientists have found that longevity depends on the level of iron in the body

Photo: istockphoto.com

In the future, such drugs will be able to reduce the number of age-related diseases - to reduce the risk of developing Parkinson's disease, liver damage, and decreased immunity. Of course, one cannot count on extreme longevity in the foreseeable future, but living to old age without disease is a very real prospect.

Iron Man: scientists have found that longevity depends on the level of iron in the body

Sweet A couple: Foods that are healthier together than they are alone

Top running magazine Runner's World's healthiest food combinations.

Essential micronutrient

This microelement plays an important role in the life of the body, including participating in the processes of cellular respiration and hematopoiesis. Almost 70% of all iron entering the body goes to the synthesis of hemoglobin, and the remaining 30% is stored in the tissues and spent gradually - for the thyroid gland, metabolic processes, and maintenance of the immune system.

With iron deficiency, the level of hemoglobin in the blood falls. As a result, chronic fatigue develops, efficiency decreases, appearance worsens - especially for hair and nails, shortness of breath appears even with light physical exertion, immunity decreases.

Iron Man: scientists have found that longevity depends on the level of iron in the body

Photo: istockphoto.com

Excess iron in the body threatens the development of diabetes mellitus and cardiovascular diseases, and in some cases can lead to the appearance of tumors, including malignant.

That is, both a deficiency and an excess of a trace element are bad.

Where to get iron?

m cannot synthesize iron, so it is very important to maintain its balance with the help of proper nutrition.

Iron of animal origin, which is found in meat and its by-products, especially in the liver, in fish and seafood, is most effectively absorbed. Also, this trace element is found in nuts, cabbage, greens, legumes, apples, mushrooms, cereals.

Iron Man: scientists have found that longevity depends on the level of iron in the body

The main male hormone. What to eat to increase testosterone levels

Foods that will not only increase attractiveness, but also help in sports and everyday life.

For better absorption of iron, you need to closely monitor for the diet. It is important to include in the menu foods that contain vitamins A and C, as well as folic acid - berries, pineapples, kiwi, tomatoes, citrus fruits, carrots, dried apricots, pumpkin, eggs, eggplants, bell peppers.

In addition , foods containing iron and calcium should be eaten separately. In this case, both microelements will be absorbed most efficiently.

Iron Man: scientists have found that longevity depends on the level of iron in the body

Photo: istockphoto.com

An average person (not a professional athlete) needs about 15 milligrams of iron per day. Athletes and people who are engaged in heavy physical labor or who have suffered profuse blood loss, as well as women during pregnancy, are recommended 25-35 milligrams of iron per day.

You can also raise the level of iron with the help of special medications. But you cannot overdo it with them - you need to be careful and strictly follow the recommendations of doctors. Iron supplements are prescribed only after a blood test and with a pronounced micronutrient deficiency.

How Old Is It - 06 - The Solar System

Previous Post To failure: why muscles are clogged and how to avoid it
Next Post Ideal parameters even at 49: how Claudia Schiffer keeps herself in shape