Irina Sashina: Je veux que mes enfants sachent qu'ils sont les meilleurs!

Interroger un journaliste est une tâche très responsable en soi. Et maintenant, ajoutez à tout cela que ce n'est pas seulement une journaliste, mais une charmante mère de quatre enfants (!) Des enfants à la silhouette époustouflante et au sourire charmant.

L'autre jour, nous avons rencontré la présentatrice de l'émission du matin Mood on TV Center Irina Sashina pour découvrir ce qui lui permet de rester en si grande forme et d’inspirer chaque jour des millions de Russes de l’autre côté de l’écran bleu.

Irina Sashina: Je veux que mes enfants sachent qu'ils sont les meilleurs!

Photo: Maya Kozlovtseva, Championnat

- Irina, dis-nous comment ta journée commence?

- Jour commence très tôt, car il faut se lever et voir les enfants à l'école, leur donner le petit déjeuner. Après cela, je vais travailler ou emmener ma fille à l'entraînement. Je me suis habitué à cette routine pendant longtemps, je vis de cette façon depuis de nombreuses années - le fils aîné est en 9e. Bien sûr, je me levais toujours avec lui le matin, et maintenant je dois en nourrir cinq à la fois - les enfants et mon mari (sourires). Ensuite, sur la route, prenez quelque chose vous-même et courez à la rencontre du nouveau jour!

- Qu'est-ce qui vous aide à être joyeux dès le petit matin?

- Soyez joyeux sur Le matin, mon attitude intérieure m'aide. Je me réveille toujours de bonne humeur. Grâce à mes parents, ils l'ont inculqué depuis l'enfance. Même s'il fait nuageux devant la fenêtre, j'ai encore beaucoup d'émotions positives le matin. Je suis contente que mes enfants soient proches, contente que mon mari soit proche. Il me semble qu'être triste à notre époque est une sorte de luxe inadmissible. Il existe de nombreuses raisons de tristesse à l'échelle mondiale, et donc, en général, vous devez vous réjouir de petites choses. J'ai ce trait et cela m'aide beaucoup dans ma vie.

- Avez-vous des rituels matinaux obligatoires pour commencer votre journée?

- Bien sûr, je ne peux pas me passer d'une tasse de café et d'une douche de contraste. Plus une serviette contrastante sur mon visage - cela m'aide à me remonter le moral et à me sentir plus amusant. L'humeur monte, une lueur saine apparaît sur le visage. La clé d'une bonne journée pour moi est un sourire! Alors quand je vais aux toilettes pour me brosser les dents, je me souris toujours. Si je vois d'abord mon mari, alors je lui souris; si je vais réveiller les enfants, je les embrasse et je m'assure de leur sourire. Il est très important de se charger mutuellement de choses positives le matin. Nous avons eu une période où nous nous sommes tous disputés et avons juré le matin, pressés ... l'atmosphère était tout simplement horrible. À un moment donné, j'ai dit: donnons-nous mutuellement des émotions positives d'aujourd'hui. Si nous ne le faisons pas nous-mêmes, personne ne nous aidera. Ne gâchons pas l'humeur de l'autre, mais disons seulement de bonnes choses. Bien sûr pas tout de suite, mais petit à petit les enfants s'y habituent.

- Quel serait votre début de journée idéal? Rêvons ...

- Si nous parlons de la recette du matin parfait, alors ceci, bien sûr: lentementlevez-vous, faites des exercices, accrochez-vous à la barre horizontale, buvez un verre d'eau avec du citron. Après cela, assurez-vous de manger quelque chose de léger pour le petit-déjeuner: muesli ou porridge, smoothies, yaourts, fruits. Au moins une pomme par jour, une cuillerée d'huile de lin et une cuillerée de miel sont incontournables.

- Comment réussissez-vous à conserver une forme aussi incroyable?

- Merci pour le compliment! Tout d'abord, c'est la génétique, grâce à la grand-mère chez qui je suis allé. Elle a toujours été active, mince, jolie, mince. Par conséquent, même après la naissance des enfants, j'ai rapidement retrouvé la forme. Je porte la même taille depuis 20 ans maintenant. Bien sûr, c'est impossible sans le sport. Je vais au gymnase au moins deux fois par semaine. Je ne suis pas venu tout de suite aux simulateurs, au début il m'a semblé que les exercices de groupe étaient plus utiles, intéressants et efficaces. Mais à un moment donné, mon mari m'a amené au gymnase et m'a proposé de faire certains complexes sur des simulateurs. Du coup j'ai vu que vous pouvez obtenir rapidement des résultats si vous travaillez délibérément avec les zones que vous voulez mettre en forme.

Maintenant, j'ai un coach avec qui nous sommes amis et c'est grâce à Tanya que je me suis tonifiée ... J'ai toujours été mince, mais il n'y avait pas d'élasticité, maintenant il y a l'élasticité même que je recherchais. Je ne dis pas que j'ai construit de gros muscles, mais néanmoins, si vous les forcez, ils se font sentir (rires). Ça me rend heureux. Un autre avantage est que la salle de gym est située à côté de ma maison. Il est d'apparence modeste, mais cela me convient, car je n'y vais pas pour me montrer, mais pour travailler mon corps. J'ai 30 minutes, parfois 40 ou une heure, mais pendant cette heure, j'arrive à en tirer le maximum.

- Avez-vous essayé quelques tendances modernes à la mode en matière de fitness?

- J'ai essayé différents types de sports: j'étais engagé dans le Pilates, le yoga, mais d'une manière ou d'une autre, ils n'ont pas encore pris racine avec moi. Une masseuse familière a recommandé le jogging pour revigorer les fesses, les tonifier pour l'été.

- Que pensez-vous de la course et d'une course massive?

- Messe les courses sont devenues une tendance de la mode et c'est génial! L'année dernière, nous avons participé à la course amateur de Natalia Vodianova sur Vorobyovy Gory. Tout d'abord, cela a été fait à des fins caritatives, mais il me semble que c'est une très bonne action, cela unit les gens et, entre autres, aide à se mettre en forme. Par conséquent, je soutiens toujours de tels événements et réponds avec joie à de telles propositions. J'espère que nous y participerons également cette année, au moins nous avons déjà envoyé une candidature.

Irina Sashina: Je veux que mes enfants sachent qu'ils sont les meilleurs!

Photo: Maya Kozlovtseva, Championnat

- Dans l'un des épisodes du programme, un professeur de yoga est venu vers vous et vous a montré des asanas qui favorisent la pousse des cheveux. Ça marche vraiment? Que pensez-vous du yoga en général?

- A propos du yoga pour les cheveux, pour être honnête je ne sais pas( rires ). Notre invité m'a dit qu'il existe une telle technique. Cela fonctionne peut-être, mais cela doit probablement être fait tout le temps. En général, j'ai une très bonne attitude envers le yoga, mais c'est une certaine philosophie. Avec mon rythme de vie fou, je ne suis pas encore prêt pour ça.

Une fois que nous sommes allés avec elle aux Maldives et que nous avons eu des cours sur le rivage, elle a aussi essayé de faire quelque chose là-bas, même si elle était très petite.

- Que signifie pour vous la formulation nutritionnelle correcte?

- C'est l'attitude qui devrait être inculquée dès l'enfance. Ma mère m'a toujours appris les règles d'une saine alimentation. Il n'y a pas de produits raffinés dans notre réfrigérateur - uniquement des aliments naturels. Et j'ai toujours des noix, une pomme ou du yaourt dans mon sac pour des collations. Ce sont les petites choses auxquelles j'essaie d'adhérer et que j'essaie d'expliquer à mes enfants.

- Et s'il n'y a pas de temps pour cuisiner à la maison? Que commandez-vous habituellement dans les cafés ou restaurants pour ne pas nuire à votre silhouette?

- Si je me retrouve dans un restaurant ou un café, et que j'ai besoin de quelque chose à manger, je choisis souvent une salade à la roquette et aux crevettes ... C'est très nutritif et sain, il y a beaucoup de fibres et en même temps les fruits de mer sont riches en vitamines et minéraux qui ont un effet bénéfique sur notre peau et nos cheveux. Si c'est l'heure du déjeuner, je vais certainement en prendre un chaud. Peu importe le type de soupe, j'essaie de manger le premier plat tous les jours.

Irina Sashina: Je veux que mes enfants sachent qu'ils sont les meilleurs!

Photo: Maya Kozlovtseva, championnat

- Que pensez-vous des régimes? Avez-vous déjà eu à perdre du poids avec un horaire serré?

- Il me semble que les régimes ne fonctionnent pas, une bonne nutrition fonctionne, ce qui devient progressivement un mode de vie. Mais si vous avez un besoin urgent de perdre du poids pour un événement, alors pourquoi pas. J'ai eu des règles après l'accouchement où j'ai dû retourner au travail le plus tôt possible. J'étais sur des régimes qui alternaient: sarrasin, concombre, protéines. Mais tout cela doit être sous la surveillance d'un médecin et d'un nutritionniste, pour ne pas nuire à votre santé.

- Comment vous détendez-vous habituellement avec les enfants? Avez-vous des activités familiales préférées?

- Il se trouve que tous les enfants sont vivants et sans repos actif, ils se fanent tout simplement, donc je préfère créer différentes activités pour eux, y compris sur un repos. Si c'est la mer, alors nous allons nager, skier en hiver et ils aiment passer du temps avec de nouveaux amis.

- Que devez-vous faire pour redémarrer et récupérer rapidement?

- Pour ce faire, je dois aller quelque part au moins deux fois par an pendant plusieurs jours - seule ou avec mon mari, si possible, sans Internet et sans téléphone. Il suffit de se promener en ville, de tricoter ou de regarder la mer. Ces moments me donnent beaucoup de force. Après cela, je reviens et je suis prêt à déplacer à nouveau des montagnes! Si je sens que je suis mentalement dévasté et fatigué physiquement, alors je dis à mon mari comment m'évader quelque part. Est allé en quelque sorteun, mais pas loin, à la datcha. Quelques jours de calme me suffisent pour recharger les batteries.

Irina Sashina: Je veux que mes enfants sachent qu'ils sont les meilleurs!

Photo: Maya Kozlovtseva, championnat

- Comment arrivez-vous à maintenir un équilibre entre carrière et famille?

- Je pense qu'il y a une recette universelle pour tout le monde. Si vous voulez vous concentrer sur une tâche, alors en ce moment, vous devriez être ici et maintenant. Par exemple, si je viens au travail et, par exemple, j'ai des difficultés à la maison, alors je jette tout et ne pense qu'à l'air, au public, à la tâche actuelle qui est devant moi. Dans les instants suivants, quand je suis à la maison, j'essaie de ne pas combiner ma vie personnelle et mon travail. Je me déconnecte, j'essaie de ne pas aller même sur les réseaux sociaux à la maison et de ne faire que mon quotidien, mon mari et mes enfants.

C'est vrai, si j'ai besoin d'écrire un article pour certains portails ou quelques pages d'un livre sur lequel je travaille maintenant, alors je Je choisis la nuit, quand il fait calme et que je peux me concentrer.

Le fait que j'arrive à combiner beaucoup dans ma vie est, avant tout, le mérite de mes parents. Je suis un énergisant dans la vie, je suis un Bélier, je suis un feu, et je me flétris si je n'ai pas plusieurs choses en même temps. Deux enfants sont allés au camp et je m'ennuie, il semble qu'il manque quelque chose. J'ai l'habitude de vivre dans un rythme effréné, quand il n'y a pas le temps d'hésiter, il faut résoudre un tas de choses en même temps, appeler les écoles, les enseignants, les journalistes, la direction, ou, par exemple, répondre à des questions comme maintenant.

- Qu'est-ce qui vous motive et vous donne de la force pour de nouvelles réalisations?

- Le bonheur des femmes - ce serait bien ensuite. C'est peut-être toujours vrai. Si vous avez une personne que vous aimez beaucoup depuis de nombreuses années, que vous l'écoutez, que vous la respectez, que vous l'admirez et que vous êtes fière de elle, alors tout s'arrangera. Ensuite, vous pouvez vous permettre une certaine faiblesse. Si soudainement ce mur se balançait ou vous regardait avec mécontentement, vous devriez immédiatement vous orienter, substituer un support pour soutenir cette personne forte. Il me semble que c'est l'essentiel, alors les enfants sont heureux et les choses se passent bien, car vous avez de la force et une source d'inspiration. Vous comprenez que vous êtes un tout unique, et que tout le reste s'intègre.

Si le mari et la femme regardent dans une direction, alors c'est très bien, alors il y a une opportunité de s'entendre, et non d'organiser un concours, qui est plus cool et plus fort. Il me semble que c'est généralement inacceptable, car s'il y a de l'amour entre les gens, alors les enfants le voient et l'absorbent. Même si parfois ils voient que leurs parents se disputent ou se disputent, c'est aussi la capacité de trouver des compromis. C'est bien s'ils apprennent cela et recherchent ensuite un partenaire de vie ou un compagnon, en se concentrant sur leurs parents. Et bien sûr, je vais essayer de leur donner tout mon amour pour qu’ils sentent qu’ils sont les meilleurs enfants du monde.

Post précédent Yuri Borzakovsky: J'ai toujours aimé courir et gagner
Prochain article Allez dans les montagnes pour une presse en acier et redémarrez le corps

Jay and Jane

Irina Sashina: I want my children to know that they are the best!

To interview a journalist is a very responsible task in itself. And now add to all this that this is not just a journalist, but a charming mother of four (!) Children with a stunning figure and a charming smile.

The other day we met with the TV presenter of the morning program Mood on TV Center Irina Sashina to find out what allows her to stay in such great shape and inspire millions of Russians on the other side of the blue screen every day.

Irina Sashina: I want my children to know that they are the best!

Photo: Maya Kozlovtseva, Championship

- Irina, tell us how your day starts?

- Day starts very early, as you have to get up and see the children off to school, feed them breakfast. After that I go to work or take my daughter to workout. I have long been accustomed to this routine, I have been living this way for many years - the eldest son is in the 9th grade. Of course, I always got up with him in the morning, and now I have to feed five at once - children and my husband (smiles). After that, on the go, grab something yourself and run to meet the new day!

- What helps you to be cheerful from the early morning?

- Be cheerful on In the mornings, my inner attitude helps me. I always wake up in a good mood. Thanks to the parents, they have instilled this since childhood. Even if it is cloudy outside the window, I still have a lot of positive emotions in the morning. I am glad that I have children nearby, happy that my husband is nearby. It seems to me that being sad in our time is some kind of impermissible luxury. There are many reasons for sadness on a global scale, and so, in general, you need to rejoice in little things. I have this trait and it helps me a lot in life.

- Do you have any mandatory morning rituals to start your day with?

- Of course, I can't do without a cup of coffee and a contrast shower. Plus a contrasting towel wrap on my face - it helps me to cheer up and feel more fun. The mood rises, a healthy glow appears on the face. The key to a good day for me is a smile! So when I go to the bathroom to brush my teeth, I always smile at myself. If I see my husband first, then I smile at him, if I go to wake up the children, I kiss them and be sure to smile at them. It is very important to charge each other with positive things in the morning. We had a period when we all quarreled and swore in the morning, hurried ... the atmosphere was just awful. At some point, I said: let's give each other positive emotions from today. If we don't do this ourselves, no one will help us. Let's not spoil each other's mood, but say only good things. Of course not right away, but gradually the children get used to it.

- What would be your ideal start to the day? Let's dream ...

- If we talk about the recipe for the perfect morning, then this, of course: slowlyget up, do exercises, hang on the horizontal bar, drink a glass of water with lemon. After that, be sure to eat something light for breakfast: muesli or porridge, smoothies, yogurt, fruits. At least one apple a day, a spoonful of linseed oil and a spoonful of honey are must-haves.

- How do you manage to maintain such an amazing shape?

- Thanks for the compliment! Firstly, it's genetics, thanks to the grandmother I went to. She has always been active, slender, pretty, thin. Therefore, even after the birth of children, I quickly regained shape. I've been wearing the same size for 20 years now. Of course, it is impossible without sports. I go to the gym at least twice a week. I did not immediately come to the simulators, at first it seemed to me that group exercises were more useful, interesting and effective. But at some point, my husband brought me to the gym and offered to do certain complexes on simulators. Suddenly I saw that you can quickly achieve results if you purposefully work with those zones that you want to get in shape.

Now I have a coach with whom we are friends and it was thanks to Tanya that I toned myself ... I have always been slim, but there was no elasticity, and now the very elasticity that I was striving for appeared. I'm not saying that I have built up some big muscles, but, nevertheless, if you strain them, they are felt (laughs). It makes me happy. Another plus is that the gym is located next to my house. He is modest in appearance, but it suits me, because I don't go there to show myself, but to work on my body. I have 30 minutes, sometimes 40 or an hour, but during this hour I manage to squeeze out the maximum.

- Have you tried some trendy modern trends in fitness training?

- I tried different kinds of sports: I was engaged in Pilates, yoga, but somehow they have not taken root with me yet. A familiar masseuse recommended jogging to invigorate the buttocks, tone them up for summer.

- How do you feel about running and a massive run?

- Mass races have become a fashion trend and it's great! Last year we took part in Natalia Vodianova's amateur race on Vorobyovy Gory. First of all, this was done for charitable purposes, but it seems to me that this is a very good action, it unites people and, among other things, helps to get in shape. Therefore, I always support such events and respond with joy to such proposals. I hope we will also take part this year, at least we have already sent an application.

Irina Sashina: I want my children to know that they are the best!

Photo: Maya Kozlovtseva, Championship

- In one of the episodes of the program, a yoga teacher came to you and showed you asanas that promote hair growth. Does it really work? How do you feel about yoga in general?

- About yoga for hair, to be honest I don't know( laughs ). Our guest told me that there is such a technique. Maybe it works, but it probably needs to be done all the time. In general, I have a very good attitude to yoga, but this is a definite philosophy. With my crazy rhythm of life, I am not yet ready for it.

Once we went with her to the Maldives and we had classes on the shore, she also tried to do something there, although she was very small.

- What does the correct nutrition formulation mean to you?

- This is the attitude that should be instilled from childhood. My mother always taught me the rules of healthy eating. There are no refined products in our refrigerator - only natural food. And I always have nuts, an apple, or drinking yogurt in my bag for snacks. These are the little things that I try to adhere to and try to explain to my children.

- What if there is no time to cook at home? What do you usually order in cafes or restaurants so as not to harm your figure?

- If I find myself in a restaurant or cafe, and I need something to eat, I often choose a salad with arugula and shrimps ... It is very nutritious and healthy, there is a lot of fiber and at the same time seafood is rich in vitamins and minerals that have a beneficial effect on our skin and hair. If it's lunchtime, then I definitely take a hot one. It doesn't matter what kind of soup it is, I try to eat the first course every day.

Irina Sashina: I want my children to know that they are the best!

Photo: Maya Kozlovtseva, Championship

- How do you feel about diets? Ever had to lose weight on a tight schedule?

- It seems to me that diets do not work, proper nutrition works, which is gradually becoming a way of life. But if you urgently need to lose weight for some event, then why not. I had such a period after giving birth when I needed to get back to work as soon as possible. I sat on diets, which alternated: buckwheat, cucumber, protein. But all this must be under the supervision of a doctor and a nutritionist so as not to harm your health.

- How do you usually relax with children? Do you have any favorite family activities?

- It so happened that all children are lively and without active rest they simply wither away, so I prefer to create different activities for them, including on a rest. If this is the sea, then we go swimming, go downhill skiing in winter, and they enjoy spending time with new friends.

- What do you need to do to reboot and recover quickly?

- To do this, I need to go somewhere at least twice a year for several days - alone or with my husband, if possible, doing without the Internet and phone. Just walking around town, knitting or looking at the sea. These moments give me a lot of strength. After that I return and am ready to move mountains again! If I feel that I am morally devastated and physically tired, then I tell my husband about how to escape somewhere. Somehow wentone, though not far, to the country house. A couple of days in peace and quiet is enough for me to recharge the batteries.

Irina Sashina: I want my children to know that they are the best!

Photo: Maya Kozlovtseva, Championship

- How do you manage to maintain a balance between career and family?

- I think there is a universal recipe for everyone. If you want to focus on a task, then at this moment you should be here and now. For example, if I come to work, and, for example, I have difficulties at home, then I discard everything and think only about the air, the audience, about the current task that is in front of me. In the next moments, when I'm at home, I try not to combine my personal life and work. I disconnect, I try not to go out even to social networks at home and only do my everyday life, my husband and children.

True, if I need to write an article for some portals or a few pages of a book I’m working on now, then I I choose the night time, when it is quiet and I can concentrate.

The fact that I manage to combine a lot in my life is, first of all, the merit of my parents. I am an energizer in life, I am an Aries, I am a fire, and I wither if I do not have several things going on at the same time. Two children went to the camp and I am bored, it seems that something is missing. I used to live in a frantic pace, when there is no time to hesitate, you have to solve a bunch of things at the same time, call up with schools, teachers, journalists, with management, or, for example, answer questions like now.

- What motivates you and gives you strength for new achievements?

- Women's happiness - would be nice next. Perhaps this is still true. If you have a person whom you love very much for many years, listen to him, respect, look up to him and are proud of him, then everything will work out. Then you can allow yourself some weakness. If suddenly this wall swayed or looked at you with displeasure, you should immediately orient yourself, substitute a support to support this strong person. It seems to me that this is the main thing, then the children are happy, and things work out, because you have strength and a source of inspiration. You understand that you are a single whole, and everything else fits in.

If the husband and wife look in one direction, then this is very good, then there is an opportunity to agree, and not to arrange a competition, who is cooler and stronger. It seems to me that this is generally unacceptable, because if there is love between people, then children see it and absorb it. Even if sometimes they see that their parents are quarreling or arguing, then this is also the ability to find compromises. It's good if they learn this and then also look for a life partner or companion, focusing on their parents. And of course, I will try to give them all my love so that they feel that they are the best children in the world.

[MV] SUNMI(선미) _ Gashina(가시나)

Previous Post Yuri Borzakovsky: I have always liked to run and win
Next Post Go to the mountains for a steel press and reboot the body