Invincible Andrew Jones: le gars qui s'est entraîné avec son cœur dans son sac à dos

De nombreuses personnes vivent dans notre monde, dont le destin peut devenir la base d'un film hollywoodien sur la motivation. L'un d'eux est l'Américain Andrew Jones . Son histoire est incroyable et ne vous laisse pas indifférent. Andrew est devenu un exemple de personne qui est allée au but, ne s'arrêtant pas devant de nombreux obstacles. Même avant une maladie grave et la peur de la mort.

Qu'est-il arrivé à Andrew Jones?

Avant les événements tragiques, Jones menait une vie saine et active: il était un modèle de fitness, il passait chaque jour dans gymnase et a participé à des compétitions de musculation. Cependant, l'un des entraînements a radicalement changé le mode de vie habituel.

Pour la première fois, Andrew a réalisé que sa santé n'allait pas bien en 2012, lorsqu'il a commencé à s'étouffer après avoir couru. Deux ans plus tard, la situation s'est aggravée: l'athlète a commencé à cracher du sang, il avait constamment une température élevée. Bientôt, les médecins ont posé un diagnostic décevant: la cardiomyopathie. Il s'agit d'une maladie cardiaque héréditaire dans laquelle la circulation sanguine est altérée. Jones a passé quatre mois à l'hôpital.

Le corps était si faible qu'Andrew ne pouvait pas sortir du lit, marcher ou s'habiller tout seul. Il est devenu clair qu'il avait besoin d'une transplantation cardiaque d'un donneur en bonne santé. Cependant, la file d'attente pour l'orgue était trop longue: beaucoup de gens attendent leur chance depuis des années. Dans une telle situation, la seule solution était un stimulateur cardiaque et un cœur artificiel, qui permettraient de survivre dans l'attente d'une aide. C'était cet appareil qui soutenait la circulation sanguine dans le corps du garçon.

Invincible Andrew Jones: le gars qui s'est entraîné avec son cœur dans son sac à dos

Courir pour de bon. Comment commencer à courir, perdre 35 kg et devenir un homme de fer

L'histoire d'Ivan Serebryakov. À 30 ans, il pesait 104 kg et à 35 ans il court des ultra marathons.

Invincible Andrew Jones: le gars qui s'est entraîné avec son cœur dans son sac à dos

Des pensées qui vous empêchent de faire sports

Débarrassez-vous de ces attitudes et allez à la gym.

Andrew Jones s'entraîne avec un cœur dans un sac à dos

Il est difficile d'imaginer ce que ce serait - vivre en sachant que tous vos projets pour un avenir heureux ne dépendent que de la fiabilité du stimulateur cardiaque. Mais Andrew n'était pas du tout découragé et a même essayé de plaisanter sur la situation.

Peut-être que de nombreuses personnes dans une situation similaire préféreraient éviter l'effort physique et le stress. Jones est une exception. Le jeune homme adorait passer du temps à la salle de sport avant l'opération et ne voulait pas arrêter de faire de l'exercice même avec un cœur artificiel derrière le dos.

Si au début l'athlète était bouleversé à cause des difficultés apparues, il s'est vite rendu compte: le moment présent est sa vie. Jones était prêt à ne pas s'apitoyer sur lui-même et à continuer à faire ce qu'il aimait. L'américain a progressivement repris sa forme physique et a repris le travail avec du matériel.

Il était content de tout le monde jour où il pouvait se réveiller et aller à l'entraînement. Andrew a même participé à des compétitions de musculation, en compétition avec des athlètes en bonne santé dans la fédération WBFF. Il est devenu le premier à entrer sur scène avec un cœur artificiel. Le jeune homme a également évoqué la vie difficile sur les réseaux sociaux: sur sa propre chaîne Youtube et sur son blog personnel sur Instagram. Jones a tenu des réunions avec des étudiants et est apparu à la télévision nationale.

Invincible Andrew Jones: le gars qui s'est entraîné avec son cœur dans son sac à dos

Like the Rock: histoires inspirantes de cyborg

6 histoires héroïques de personnes avec prothèse de membres.

Invincible Andrew Jones: le gars qui s'est entraîné avec son cœur dans son sac à dos

Comment éviter les blessures au gymnase?

Formateur - sur les principales causes de blessures et les exercices à éviter.

La vie d'Andrew Jones après la chirurgie

En 2016, Andrew a finalement attendu l'opération de transplantation d'organe tant attendue. Dès qu'il a repris conscience, il a répété avec enthousiasme à quel point il se sentait bien avec un nouveau cœur.

Après quelques jours, l'état de Jones est revenu à la normale. Maintenant, il mène une vie active, voyage, fait constamment du sport. Une fois, un Américain a participé à une compétition entre survivants de transplantation d'organes. Cependant, la lutte contre la maladie ne s'est pas arrêtée là. Après l'opération, le patient reçoit un grand nombre de médicaments. Dans son blog, Andrew a déclaré qu'au début, il prenait environ 50 pilules différentes par jour. Même en 2020, quatre ans plus tard, Jones continue de transporter un sac de médicaments avec lui.

Cela ne le dérange pas du tout. Andrew est un exemple motivant, prouvant qu'il n'y a pas d'obstacles pour une personne qui a un grand désir d'atteindre un objectif. Ayant parcouru un chemin difficile, étant au bord de la mort, le gars continue de faire du sport et de faire preuve de persévérance et de courage.

Invincible Andrew Jones: le gars qui s'est entraîné avec son cœur dans son sac à dos

Nagez 216 km. Sarah Thomas a combattu le cancer et a nagé la Manche quatre fois

Pour battre le record, elle a dû passer 54 heures dans l'eau.

Post précédent Force en mouvement. Comment Valeria Bukina a traîné la voiture
Prochain article 6 règles principales pour ceux qui veulent un corps sculpté

“Heart in Backpack” Fitness Star Gets a Transplant!

Invincible Andrew Jones: the guy who trained with his heart in his backpack

There are many people living in our world, whose fate can become the basis for a Hollywood film about motivation. One of them is the American Andrew Jones . His story is amazing and does not leave you indifferent. Andrew became an example of a person who went ahead to the goal, not stopping in front of numerous obstacles. Even before a serious illness and fear of death.

What happened to Andrew Jones?

Before the tragic events, Jones led a healthy and active lifestyle: he was a fitness model, spent every day in gym and took part in bodybuilding competitions. However, one of the workouts radically turned the habitual way of life.

For the first time, Andrew realized that his health was not all right in 2012, when he began to choke after running. Two years later, the situation worsened: the athlete began to cough up blood, he constantly had a high temperature. Soon, doctors made a disappointing diagnosis - cardiomyopathy. This is a hereditary heart disease in which the blood circulation is impaired. Jones spent four months in the hospital.

The body was so weak that Andrew could not get out of bed, walk or dress on his own. It became clear that he needed a healthy donor heart transplant. However, the queue for the organ was too long: many people have been waiting for their chance for years. In such a situation, the only solution was a pacemaker and an artificial heart, which would make it possible to live on in anticipation of help. It was this device that supported the blood circulation in the boy's body.

Invincible Andrew Jones: the guy who trained with his heart in his backpack

Running for good. How to start running, lose 35 kg and become an iron man

The story of Ivan Serebryakov. At 30 he weighed 104 kg, and at 35 he runs ultra marathons.

Invincible Andrew Jones: the guy who trained with his heart in his backpack

Thoughts that prevent you from doing sports

Get rid of these attitudes and go to the gym.

Andrew Jones training with a heart in a backpack

It's hard to imagine what it would be like - live knowing that all your plans for a happy future depend only on the reliability of the pacemaker. But Andrew was not at all discouraged and even tried to joke about the situation.

Perhaps many people in a similar situation would prefer to avoid physical exertion and stress. Jones is an exception. The young man loved to spend time in the gym before the operation and did not want to stop exercising, even with an artificial heart behind his back.

If at first the athlete was upset because of the difficulties that appeared, then he soon realized: the present moment is his life. Jones was ready not to feel sorry for himself and continue to do what he loved. The American gradually began to regain physical shape and return to work with hardware.

He was happy with everyone day when he could wake up and go to training. Andrew even took part in bodybuilding competitions, competing with healthy athletes in the WBFF federation. He became the first to enter the stage with an artificial heart. The young man also talked about the difficult life on social networks: on his own Youtube channel and on his personal blog on Instagram. Jones held meetings with students and appeared on national television.

Invincible Andrew Jones: the guy who trained with his heart in his backpack

Like the Rock: inspiring stories of cyborg people

6 heroic stories about people with prosthetic limbs.

Invincible Andrew Jones: the guy who trained with his heart in his backpack

How to avoid injury in the gym?

Trainer - about the main causes of injury and exercises that should be avoided.

Andrew Jones's life after surgery

In 2016, Andrew finally waited for the long-awaited organ transplant operation. As soon as he regained consciousness, he enthusiastically repeated how good he felt with a new heart.

After a couple of days, Jones's condition returned to normal. Now he leads an active lifestyle, travels, constantly goes in for sports. Once an American took part in a competition among organ transplant survivors. However, the fight against the disease did not end there. After the operation, the patient receives a large number of medications. In his blog, Andrew said that at first he took about 50 different pills a day. Even in 2020, four years later, Jones continues to carry a medicine bag with him.

It doesn't upset him at all. Andrew is a motivating example, proving that there are no barriers for a person with a great desire to achieve a goal. Having covered a difficult path, being on the verge of death, the guy continues to play sports and demonstrate perseverance and tremendous fortitude.

Invincible Andrew Jones: the guy who trained with his heart in his backpack

Swim 216 km. Sarah Thomas fought cancer and swam the English Channel four times

To set the record, she had to spend 54 hours in the water.

Fitness model with heart in backpack. What happened with Andrew Jones

Previous Post Strength in motion. How Valeria Bukina dragged the car
Next Post 6 main rules for those who want a sculpted body