Khabib Nurmagomedov, légende du Daghestan et star du MMA

Dans deux pays: où vit le champion UFC Khabib Nurmagomedov

Ces dernières années, la popularité du combattant UFC Khabib Nurmagomedov a atteint des proportions incroyables. Son nom apparaît dans les gros titres tous les jours et l'audience de l'athlète sur Instagram est sur le point de dépasser les 20 millions de personnes. Seule Olga Buzova en a plus parmi les Russes. Dans le même temps, contrairement à la plupart des meilleurs blogueurs, Khabib n'affiche pas sa vie personnelle. Sur sa page, il est presque impossible de trouver des photos de sa femme et de ses enfants, et on ne sait pas grand-chose non plus sur l'immobilier de Nurmagomedov.

Bien sûr, les fans aimeraient en savoir plus sur leur idole. Beaucoup sont intéressés par la question: où habite Khabib? Mais la plupart des fans sont sympathiques au style de vie caché du combattant et respectent son choix. Cependant, il est tout simplement impossible pour une personne de la popularité de Nurmagomedov de cacher complètement les détails de sa vie privée. Voici où vit le champion de l'UFC.

Dans deux pays: où vit le champion UFC Khabib Nurmagomedov

Comment Khabib perd du poids avant le combat. La victoire vaut-elle l'épuisement du corps?

Moins six kilos à la pesée. Aujourd'hui, le combattant doit défendre le titre de champion.

Une maison modeste dans son village natal

La maison de Khabib est située dans le village de haute montagne du Daghestan de Sildi, qui ne peut être atteint que par une route de montagne sinueuse. Le village n'a ni internet, ni hôpital, ni même magasin, et la nourriture est livrée aux habitants de Kamaz. Auparavant, plusieurs milliers de personnes vivaient à Sildi, mais dans les années 90, il y avait un afflux massif de population. Les gens ont reçu un logement et du travail dans la zone plate, de sorte que maintenant seulement 200 personnes environ vivent en permanence à Sildi.

La famille de Khabib a également quitté son village natal au milieu des années 90, mais le combattant lui-même et ses proches y retournent souvent maison sur la rue Nurmagomedov. Il tire son nom de l'oncle de l'athlète, le champion du monde de sambo Nurmagomed Nurmagomedov. Malgré les frais énormes et les contrats publicitaires, la maison familiale de Sildi semble aussi modeste qu'elle l'était dans l'enfance de la future star de l'UFC. Pas de clôture haute, pas de finitions coûteuses. À l'intérieur, selon les invités, il n'y a pas non plus de luxe. La maison n'a que deux pièces, un garde-manger et une petite cuisine.

Bien que Khabib n'ait pas vécu à Sildi depuis de nombreuses années, il se rend régulièrement dans son village natal. Le combattant communique avec les résidents locaux et fait des courses en montagne. Souvent, dans la maison des Nurmagomedov, parents et amis se rassemblent autour d'une table dressée.

Dans deux pays: où vit le champion UFC Khabib Nurmagomedov

Comment se retire l'ancien champion de l'UFC? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

Et l'Irlandais vous apprendra comment mettre un bloc.

Appartement à Makhachkala

Avec le développement de sa carrière à l'UFC, Khabib est devenu beaucoup voyager dans le monde. Sur son instagram, vous pouvez trouver des photos de différents continents, mais la maison de l'athlète, selon son prixNaniyu, est situé à Makhachkala. Sa femme Patimat et ses trois enfants y vivent. On sait que l'appartement du combattant est situé dans la même maison que celle de son père et entraîneur Abdulmanap Nurmagomedov. Les adolescents sont constamment de garde à l'entrée, rêvant de voir une idole et, s'ils ont de la chance, de prendre une photo ensemble.

Khabib admet que l'attention accrue portée à lui-même le fatigue. Par conséquent, à Makhatchkala, il quitte rarement la maison. Il y a plusieurs années, le père de Khabib a parlé de son intention de construire sa propre grande maison dans la capitale du Daghestan. De plus, le sportif se rend souvent à Moscou pour affaires.

Dans deux pays: où vit le champion UFC Khabib Nurmagomedov

Penthouse à vendre. À quoi ressemble la maison dans laquelle vivait Lewis Hamilton

Maintenant, le coureur veut gagner plus de 50 millions de dollars pour des manoirs luxueux.

De longs voyages d'affaires aux États-Unis

Tout en se préparant aux combats, Khabib Nurmagomedov vit aux États-Unis, dans la ville de San Jose, en Californie, où se trouve l'American Kickboxing Academy. Là, il s'entraîne sous la direction du fondateur de l'académie Javier Mendes, considéré comme l'une des meilleures tactiques des arts martiaux mixtes.

Habituellement, Khabib passe un à plusieurs mois par an aux États-Unis. On ne sait pas avec certitude si le combattant russe loue un appartement à San Jose ou acquiert une propriété.

Floyd Mayweather Shows Conor McGregor How Much Money He Made Him

Post précédent Gloire et frais fabuleux. Qui a fait les dix athlètes les plus riches de l'histoire?
Prochain article Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

WHO IS KHABIB NURMAGOMEDOV?? FAMILY, RELIGION, COUNTRY AND HABIT

Into two countries: where UFC champion Khabib Nurmagomedov lives

In recent years, the popularity of the UFC fighter Khabib Nurmagomedov has reached incredible proportions. His name appears in the headlines every day, and the athlete's audience on Instagram is about to exceed 20 million people. Only Olga Buzova has more among Russians. At the same time, unlike most top bloggers, Khabib does not flaunt his personal life. On his page, you can hardly find photos with his wife and children, and not much is known about Nurmagomedov's real estate either.

Of course, fans would like to know more about their idol. Many are interested in the question: where does Khabib live? But most fans are sympathetic to the fighter's hidden lifestyle and respect his choice. However, it is simply impossible for a person with Nurmagomedov's popularity in the modern world to completely conceal the details of his private life. Here's where the UFC champion lives.

Into two countries: where UFC champion Khabib Nurmagomedov lives

How Khabib loses weight before the fight. Is the victory worth the depletion of the body?

Minus six kilograms on weighing. Today the fighter will defend the champion title.

A modest house in his native village

Khabib's home is located in the high-mountainous Dagestan village of Sildi, which can only be reached by a winding mountain road. The village has no internet, no hospital or even a store, and food is delivered to the residents at Kamaz. Previously, several thousand people lived in Sildi, but in the 90s there was a massive outflow of the population. People were provided with housing and work in the flat area, so now only about 200 people live permanently in Sildi.

Khabib's family also left their native village in the mid-90s, but the fighter himself and his relatives often return to house on Nurmagomedov street. It got its name in honor of the uncle of the athlete, world sambo champion Nurmagomed Nurmagomedov. Despite the huge fees and advertising contracts, the family home in Sildi looks as modest as it did in the childhood of the future UFC star. No high fence, no expensive finishes. Inside, according to the guests, there is also not a hint of luxury. The house has only two rooms, a closet and a tiny kitchen.

Although Khabib has not lived in Sildi for many years, he regularly visits his native village. The fighter communicates with local residents and makes mountain runs. Often in the Nurmagomedovs' house, relatives and friends gather at a laid table.

Into two countries: where UFC champion Khabib Nurmagomedov lives

How is the former UFC champion pulling up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

And the Irishman will teach you how to put a block.

Apartment in Makhachkala

With the development of his career in the UFC, Khabib has become a lot travelling aroun the world. On his instagram you can find pictures from different continents, but the athlete's house, according to his prizeNaniyu, is located in Makhachkala. His wife Patimat and three children live there. It is known that the fighter's apartment is located in the same house as that of his father and coach Abdulmanap Nurmagomedov. Teenagers are constantly on duty at the entrance, dreaming of seeing an idol and, if they are lucky, take a photo together.

Khabib admits that the increased attention to himself tires him. Therefore, while in Makhachkala, he rarely leaves the house. Several years ago, Khabib's father talked about plans to build his own large house in the capital of Dagestan. In addition, the athlete often travels to Moscow on business.

Into two countries: where UFC champion Khabib Nurmagomedov lives

Penthouse for sale. What the house in which Lewis Hamilton lived looks like

Now the racer wants to get more than $ 50 million for luxurious mansions.

Long-term business trips to the USA

While preparing for fights, Khabib Nurmagomedov lives in the United States, in the city of San Jose, California, where the American Kickboxing Academy is located. There he trains under the guidance of the founder of the academy, Javier Mendes, who is considered one of the best tactics in mixed martial arts.

Usually, Khabib spends in the USA from one to several months a year. It is not known for certain whether the Russian fighter is renting an apartment in San Jose or acquiring property.

Khabib Nurmagomedov - Journey to UFC Champion

Previous Post Glory and fabulous fees. Who made the top ten richest athletes in history?
Next Post What happens to the body if you regularly eat butter