Le jeûne intermittent : comment ça marche ?

Le jeûne intermittent: comment ça marche?

Ceux qui n'ont pas eu le temps de perdre du poids d'ici l'été, mais qui prévoient toujours de se mettre en forme pour les vacances, recherchent activement le salut dans toutes sortes de régimes. Les premiers sous examen sont les secrets de la perte de poids à Hollywood. L'un d'eux est le jeûne intermittent, ou jeûne, auquel des beautés telles que Jennifer Aniston et Miranda Kerr ont recours. Quelle est l'essence de la nouvelle tendance étrangère et est-ce que cela a du sens?

Le jeûne intermittent: comment ça marche?

Le coach répond: que se passe-t-il si vous abandonnez le gluten, le lait et de la viande?

Voyons si cela fonctionne vraiment et disons à quels résultats vous attendre.

Le jeûne intermittent: comment ça marche?

Comment ils se trompent sur le Web: détruire les mythes sur les régimes

On ne vous apprendra pas cela dans les récits des bébés en forme.

À quoi ça sert?

Signification Le jeûne intermittent est le refus périodique de manger. Le schéma le plus populaire est le 8/16. Autrement dit, vous pouvez manger pendant 8 heures et mourir de faim pendant 16 heures. Par exemple, vous pouvez placer tous les repas dans l'intervalle de 10 à 18 heures.
Cependant, vous ne devez pas penser que pendant le temps imparti, vous pouvez manger quoi que ce soit. Vous devez comprendre que quelle que soit la méthode de régime que vous essayez, 80% de votre alimentation doit être constituée d'aliments sains.

Les nutritionnistes et les mangeurs d'intervalle disent 16 s'abstenir de manger réduit la glycémie et le corps commence à utiliser les graisses comme carburant, ce qui aide à réduire la faim. Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai.

Tout d'abord, le refus prolongé de manger est un stress pour notre corps, ce qui signifie que les repas suivants peuvent se transformer en suralimentation. Un tel schéma ne convient certainement pas à ceux qui souffrent de troubles psychologiques et saisissent périodiquement leurs problèmes.

Important: pour que le processus de combustion des graisses se déroule plus activement, et que les muscles ne disparaissent pas avec cette très graisse , il ne faut pas oublier le sport. La règle principale est que votre entraînement doit avoir lieu pendant les heures de repas autorisées.
Le jeûne intermittent: comment ça marche?

Photo: istockphoto.com/

Quand y a-t-il?

Ici, vous avez deux options. L'un consiste à gagner en force et en énergie le matin et à terminer les repas l'après-midi, l'autre est de ne commencer à manger qu'après le dîner et d'arrêter de manger avant de se coucher. Tout dépend de votre activité et du rythme de vie habituel. Pour ceux qui se réveillent tard, le jeûne du soir convient et vice versa, le matin - pour les lève-tôt qui sont habitués à se rassasier toute la journée.
Il est préférable qu'en huit heures, vous parvenez à consommer toutes vos calories quotidiennes. Autrement dit, vous pouvez manger plus souvent ou diviser les calories en trois repas.

Que boire?

Le fait que vous ne pouvez pas manger pendant 16 heurest, ne signifie pas que vous ne pouvez pas boire. Naturellement, cela ne s'applique en aucun cas à l'alcool et aux boissons sucrées. Offrez-vous du thé vert sans sucre ni eau.

Le jeûne intermittent: comment ça marche?

Photo: istockphoto.com

Existe-t-il des contre-indications?

Ce type de régime est définitivement nocif pour les personnes souffrant de gastrite, ayant des problèmes de vésicule biliaire et de glandes surrénales. Et le régime est strictement interdit aux femmes enceintes et allaitantes.

Quels sont les résultats?

Naturellement, ce régime ne convient que comme régime. Par exemple, si vous avez besoin de vous sécher et de perdre quelques kilos pour pouvoir rentrer dans cette même robe ou ce costume. Ne l'utilisez pas pendant longtemps, car ces tests sont encore très stressants pour le corps.

Le jeûne intermittent: comment ça marche?

Durov a refusé de manger et l'alcool: le toit a disparu ou le cerveau est-il en place?

Il a décidé de devenir encore plus productif et de créer quelque chose de plus populaire que VKontakte et Telegram.

Le jeûne intermittent: comment ça marche?

Feux de signalisation: comment construire de la nourriture pour éviter les régimes

Il s'avère que vous pouvez manger presque tout, mais à une heure strictement définie.

Le jeûne intermittent: comment ça marche?

Vous êtes ce que vous mangez: consultation diététiste. Projet spécial du comité de rédaction

Plans de repas individuels, réponses du nutritionniste aux questions les plus courantes et recommandations pratiques pour le choix des aliments.

Le JEÛNE INTERMITTENT, c'est quoi ? (bienfaits, 3 méthodes efficaces et des vrais résultats !)

Post précédent Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs
Prochain article Détox. Ils m'ont dit: vous boirez du jus et perdrez du poids. Qu'est-ce que c'est vraiment?

Intermittent Fasting - How it Works? Animation

Intermittent fasting: how does it work?

Those who did not have time to lose weight by the summer, but are still planning to get in shape for the holidays, are actively looking for salvation in all kinds of diets. The first under scrutiny are the secrets of losing weight from Hollywood. One of these is intermittent fasting, or fasting, which beauties such as Jennifer Aniston and Miranda Kerr resort to. What is the essence of the new foreign trend and does it make sense?

Intermittent fasting: how does it work?

The coach answers: what happens if you give up gluten, milk and meat?

Let's figure out if this really works and tell you what results to expect.

Intermittent fasting: how does it work?

How they are mistaken on the web: destroying myths about diets

You will not be taught this in the accounts of fitness babies.

What is the point?

Meaning Intermittent fasting is the periodical refusal to eat. The most popular scheme is 8/16. That is, you can eat for 8 hours, and you starve for 16 hours. For example, you can fit all meals in the interval from 10 to 18 hours.
However, you should not think that during the allowed time you can eat anything. You need to understand that whichever diet method you try, 80% of your diet should be healthy foods.

Nutritionists and Interval Eaters say 16 refraining from food lowers blood sugar levels and the body begins to use fat as fuel, which helps to reduce hunger. However, this is not entirely true.

First of all, prolonged refusal to eat is stress for our body, which means that subsequent meals can turn into overeating. Such a scheme is definitely not suitable for those who experience psychological disorders and periodically seize their problems.

Important: in order for the fat burning process to go more actively, and the muscles do not disappear along with this very fat , you must not forget about sports. The main rule is that your workout should be during the allowed meal hours.
Intermittent fasting: how does it work?

Photo: istockphoto.com/

When is there?

Here you have two options. One is to gain strength and energy in the morning and finish meals in the afternoon, the other is to start eating only after dinner and stop eating before bed. It all depends on your activity and the usual rhythm of life. For those who wake up late, evening fasting is suitable and vice versa, morning - for early birds who are used to full for the whole day.
It is best when in eight hours you manage to consume all your daily calories. That is, you can eat more often or divide the calories into your three meals.

What to drink?

The fact that you cannot eat for 16 hourst, does not mean that you can not drink. Naturally, this does not apply in any way to alcohol and sugary drinks. Allow yourself green tea without sugar and water.

Intermittent fasting: how does it work?

Photo: istockphoto.com

Are there any contraindications?

This type of diet is definitely harmful for people suffering from gastritis, having problems with the gallbladder and adrenal glands. And the scheme is strictly prohibited for pregnant and lactating women.

What are the results?

Naturally, such a diet scheme is only suitable as a diet. For example, if you need to dry out and lose a couple of kilograms in order to fit into that very dress or suit. Do not use it for a long time, as these tests are still very stressful for the body.

Intermittent fasting: how does it work?

Durov refused to eat and alcohol: the roof has gone or is the brain in place?

He decided to become even more productive and create something more popular than VKontakte and Telegram.

Intermittent fasting: how does it work?

Traffic lights: how to build food to avoid diets

It turns out that you can eat almost anything, but at a strictly defined time.

Intermittent fasting: how does it work?

You are what you eat: dietitian consultation. Special draft of the editorial board

Individual meal plans, nutritionist's answers to the most common questions and practical recommendations for choosing food.

Doctor Mike On Diets: Intermittent Fasting | Diet Review

Previous Post Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures
Next Post Detox. They said to me: You will drink juice and lose weight. What is it really?