TUTORIEL : comment régler et monter ses fixations snow (2/2)

Instructions aux parents: comment mettre votre enfant sur un snowboard?

Mettre un enfant sur un snowboard sans moniteur professionnel n'est pas si facile. Mais que se passe-t-il si votre objectif est plus global et que vous souhaitez inculquer à votre tout-petit l'amour de la culture du snowboard, et pas seulement lui apprendre à prendre de la vitesse en descendant une pente?

Instructions aux parents: comment mettre votre enfant sur un snowboard?

Photo: Nikita Klyukvin / Quiksilver New Star Camp Press Service

Avec DC Shoes Artyom Sheldovitsky Les pas de votre enfant sont corrects et spéciaux. Fait intéressant, vous n’avez pas à attendre que la neige tombe.

Étape 1. Commencez petit

Artem Sheldr Sheldovitsky: Le plus important est l’équipement ... Nous avons commencé avec un skateboard, pas de roues. Ils ont juste appris à l'enfant à grimper dessus. La planche gisait dans la pièce, la fille jouait avec, rampait dessus, se levait. De plus, Stefania a vu des photos de moi en train de patiner et a essayé d'imiter. Ne craignez rien, car la planche est lisse et sans roues, elle est totalement sûre. L'enfant se tient dessus et s'y habitue.

Étape 2. Passez au niveau suivant: choisissez une planche

La prochaine étape est le snowboard. Il y a de petits snowboards gréés avec des cordes pour traîner l'enfant avec vous. Des bottes, des fixations et une planche d'un an peuvent être achetées en magasin ou commandées en ligne. Il n'y a pas tellement de planches pour enfants, une seule entreprise fabrique de petits snowboards. Temps de conduite sur la montagne avec un enfant: de deux à dix minutes, pas plus.

Étape 3. Choisissez un équipement

Tout d'abord, vous avez besoin de vêtements qui ne se mouillent pas, dans lesquels l'enfant ne gèlera pas et ce sera confortable pour lui de bouger. N'importe quelle combinaison fera l'affaire. Au premier stade, vous ne lâchez pas l'enfant, donc un casque et un masque ne sont pas nécessaires. Le casque sera utile à l'étape suivante, à l'âge de deux ans, mais pas comme élément de protection, mais pour que l'enfant s'y habitue et qu'il lui soit confortable à l'avenir de le monter.

Instructions aux parents: comment mettre votre enfant sur un snowboard?

Photo: Nikita Klyukvin / Quiksilver New Star Camp Press Service

Étape 4. Skier sans neige

Vous pouvez rouler n'importe où. Pour la première fois, même une montagne n'est pas nécessaire. Peut-être que la neige n'est pas nécessaire, car mon enfant aime encore plus rouler à la maison. N'importe quel tapis convient à cela. La fille prend périodiquement la planche, la sort, se lève elle-même. Il vous suffit de fixer les attaches et de le faire rouler autour de la maison par la ficelle (riglet). Quand nous sommes arrivés sur la montagne, nous avons roulé par les mains et par cette corde, non pas sur une surface inclinée, mais sur une surface droite.

Étape 5. Instiller l'amour

Les cours doivent se dérouler dans un format de jeu. L'enfant ne doit pas les percevoir comme un entraînement sportif, en aucun cas il ne doit y être contraint. Par exemple, je n'essaie pas de former un snowboardeur professionnel.Le plus important est d'inculquer l'amour. Après tout, si vous mettez un enfant sur la planche, cela ne veut pas dire qu'il patinera, comme vous, toute sa vie. L'enfant peut aimer autre chose: dessiner, courir, skier.

Étape 6. Donnez un choix

Ne vous limitez pas au snowboard. Je recommande de le combiner avec le ski. Premièrement, ils sont plus faciles à maîtriser. Deuxièmement, il y a un développement équilatéral du ski. De plus, les skis pour enfants sont apparus beaucoup plus tôt que les snowboards. Par conséquent, il y a beaucoup plus d'instructeurs pour enseigner ce sport. Si vous voulez faire de votre enfant un pro, il vous sera certainement plus facile de trouver un moniteur de ski qualifié pour enfants.

Instructions aux parents: comment mettre votre enfant sur un snowboard?

Photo: Nikita Klyukvin / Presse Quiksilver New Star Camp

Étape 7. Répartissez la charge

Les enfants commencent à patiner consciemment à l'âge de trois ans. Il faut commencer à maîtriser la planche sur des pistes pour enfants et pédagogiques ou des mini snowparks ... Le mouvement dans un snowboard étant effectué de côté, la charge est inégalement répartie, ce qui peut ne pas avoir un très bon effet sur le développement de l'enfant. Pour éviter cela, vous devez apprendre à l'enfant dès le début à monter dans deux racks en même temps, cela contribuera à un développement complet et uniforme.

Étape 8. N'ayez pas peur des difficultés

L'enfant peut être capricieux. Dire qu'il n'aime pas ça. En aucun cas vous ne devez forcer. S'il ne veut pas patiner aujourd'hui, alors il ne le veut pas. Il suffit de poser la planche, d'essayer de négocier avec lui ou de lui montrer un exemple.

Étape 9. Trouver une entreprise

Nous avons remarqué qu'il est beaucoup plus intéressant pour les enfants de rouler en entreprise que seuls ou avec leurs parents. Ils se regardent et ils sont intéressés. À Moscou, les montagnes russes sont souvent utilisées pour les petits parcs de gréement-snowboard sur gazon artificiel toute l'année. Aux États-Unis, cette leçon a été introduite dans le programme scolaire en tant que cours supplémentaire.

Instructions aux parents: comment mettre votre enfant sur un snowboard?

Photo: Nikita Klyukvin / Quiksilver New Star Camp Press Service

Étape 10. Montrez un exemple

Ma fille aime feuilleter des vidéos de neige sur son téléphone. Il y a des photos et des affiches accrochées à la maison. La femme joue souvent elle-même la vidéo. Je pars et Stefania demande: où est papa? Papa monte.

Le snowboard pour les enfants de 3 a 6 ans!

Post précédent Les parents se trompent: le sport professionnel depuis l'enfance. Le jeu vaut-il la chandelle?
Prochain article Fox Mountain Cross: un nouveau format de course à pied

Teaching Children To Snowboard: Part 1

Instructions for parents: how to put your child on a snowboard?

Putting a child on a snowboard without a professional instructor is not so easy. But what if your goal is more global and you want to instill in your toddler a love of snowboarding culture, and not just teach them to pick up speed while going down a slope?

Instructions for parents: how to put your child on a snowboard?

Photo: Nikita Klyukvin / Quiksilver New Star Camp Press Service

Together with DC Shoes Artyom Sheldovitsky your child's steps are correct and special. Remarkably, you don't have to wait for the snow to fall.

Step 1. Start small

Artem Sheldr Sheldovitsky: The most important thing is equipment ... We started with a skateboard, no wheels. They just taught the child to climb on it. The board lay in the room, the daughter played with it, crawled on it, got up. In addition, Stefania saw photographs of me skating and tried to imitate. Fear not, as the board is smooth and without wheels, it is completely safe. The child stands on it and just gets used to it.

Step 2. Move to the next level: choose a board

The next step is snowboard. There are small rigged snowboards with ropes to drag the child with you. One-year-old boots, bindings, and a board can be purchased from the store or ordered online. There are not so many boards for kids, only one company makes small snowboards. Riding time on the mountain with a child: from two to ten minutes, no more.

Step 3. Choose equipment

First of all, you need clothes that do not get wet, in which the child will not freeze and it will be comfortable for him to move. Any jumpsuit will do. At the first stage, you do not let go of the child, so a helmet and mask are not needed. The helmet will come in handy at the next stage, at the age of two, but not as an element of protection, but so that the child gets used to it and in the future it would be comfortable for him to ride in it.

Instructions for parents: how to put your child on a snowboard?

Photo: Nikita Klyukvin / Quiksilver New Star Camp Press Service

Step 4. Skiing without snow

You can ride anywhere. For the first time, even a mountain is not needed. Perhaps snow is not needed, because my child still loves to ride at home more. Any carpet is suitable for this. The daughter periodically takes the board, pulls it out, gets up on it herself. You just need to fasten the fasteners and roll it around the house by the string (riglet). When we arrived on the mountain, we rode by the hands and by this rope, not on an inclined, but on a straight surface.

Step 5. Instilling love

Classes should be held in a game format. The child should not perceive them as sports training; in no case should they be forced to do it. For example, I am not trying to educate a professional snowboarder.The most important thing is to instill love. After all, if you put a child on the board, this does not mean that he will, like you, skate all his life. The child may love something else: drawing, running, skiing.

Step 6. Give a choice

Don't be limited to snowboarding. I recommend combining it with skiing. First, they are easier to master. Secondly, there is an equilateral development in skiing. In addition, skis for children appeared much earlier than snowboards. Therefore, there are many more instructors in teaching this sport. If you want to make your child a pro, then finding a qualified ski instructor for children will definitely be easier.

Instructions for parents: how to put your child on a snowboard?

Photo: Nikita Klyukvin / Press Quiksilver New Star Camp

Step 7. Distribute the load

Children begin to skate consciously at the age of three. You need to start mastering the board on children's and educational slopes or mini snow parks ... Since the movement in a snowboard is carried out sideways, the load is unevenly distributed, which may not have a very good effect on the development of the child. To avoid this, you need to teach the child from the very beginning to ride in two racks at the same time, this will contribute to all-round and even development.

Step 8. Do not be afraid of difficulties

The child can be capricious. Saying he doesn't like it. In no case should you force. If he doesn't want to skate today, then he doesn't want to. You just need to put down the board, try to negotiate with him or set an example.

Step 9. Find a company

We noticed that it is much more interesting for children to ride in a company than alone or with their parents. They look at each other, and they are interested. In Moscow, roller coasters are often used for year-round small rigging-snowboard parks on artificial turf. In the States, this lesson was introduced into the school curriculum as an additional one.

Instructions for parents: how to put your child on a snowboard?

Photo: Nikita Klyukvin / Quiksilver New Star Camp Press Service

Step 10. Show an example

My daughter likes to flip through snow videos on her phone. There are photographs and posters hanging at home. The wife often plays the video herself. I am leaving, and Stefania asks: where is dad? Dad is riding.

Teaching Your Kids to Ski: Tips for Parents

Previous Post Parents are wrong: professional sports since childhood. Is the game worth the candle?
Next Post Fox Mountain Cross: a new running format