Cours de français | Entretien d'embauche | Niveau B1

Instruction: ce qu'il faut considérer lors du choix d'un hôtel à la montagne

Les vacances à la montagne sont très différentes dans leurs spécificités des voyages habituels. Il y a beaucoup plus de nuances à considérer ici. Nous essaierons de comprendre cela dans nos instructions, créées avec le soutien de la chaîne hôtelière AZIMUT située dans la station de montagne de Rosa Khutor à Sotchi.

Instruction: ce qu'il faut considérer lors du choix d'un hôtel à la montagne

Photo: Photos gracieuseté de la chaîne hôtelière AZIMUT

Proximité du centre

Peut-être que cet article répond largement aux critères habituels de choix d'un hôtel. Pourquoi est-ce si important? La proximité du centre de la station signifie, à son tour, la distance à pied de tous les divertissements, l'accès au téléphérique, la possibilité de prendre une collation dans un café ou un restaurant, et surtout, la possibilité de choisir l'endroit où vous êtes prêt à passer du temps avec une tasse de café ou un steak. Les deux hôtels de la chaîne AZIMUT - l'hôtel AZIMUT FREESTYLE et les appartements AZIMUT VALSET - sont situés à proximité du centre même de la station balnéaire de Rosa Khutor et, à coup sûr, c'est pourquoi ils sont très populaires auprès de centaines de milliers de touristes.

Instruction: ce qu'il faut considérer lors du choix d'un hôtel à la montagne

Photo: Photos fournies par la chaîne d'hôtels AZIMUT

Disponibilité d'un endroit pour se détendre

Préparez-vous à marcher beaucoup dans les montagnes. En effet, par beau temps, marcher d'un point à un autre vous procurera un immense plaisir. Et pour que vos jambes ne soient pas si fatiguées et que vos muscles ne se bouchent pas, les médecins recommandent de passer d'une demi-heure à une heure dans un centre de bien-être.

Instruction: ce qu'il faut considérer lors du choix d'un hôtel à la montagne

Photo: Photos fournies par la chaîne hôtelière AZIMUT

Approche individuelle

Attention du personnel, exécution claire des tâches dans l'équipe, solution rapide de vos questions et problèmes - c'est ce que montre l'équipe hôtel de l'intérieur et vous permet de juger de sa compétence et de ses avantages face aux concurrents. Lisez attentivement les avis sur différents sites sur Internet avant de voyager, rappelez-vous simplement qu'il vaut parfois mieux voir une fois que d'entendre cent fois.

Instruction: ce qu'il faut considérer lors du choix d'un hôtel à la montagne

Photos: Photos fournies par la chaîne hôtelière AZIMUT

Promotions et offres spéciales

Faites attention à cela à l'avance et concentrez-vous sur la recherche de promotions proposées par les hôtels sur le site officiel. Par exemple, lors de l'enregistrement dans la chaîne d'hôtels AZIMUT, vous pouvez obtenir un forfait de ski absolument gratuit pour Rosa Plato, ainsi que la possibilité de visiter le centre de bien-être et bien plus encore. Lors de la commande d'une réservation via le site officiel, il y a une promotion - les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement. Et pour la réservation anticipée de l'hôtel AZIMUT FREESTYLE la veille du camp d'été de l'équipe PRO DANCES, profitez d'une réduction de 10% sur la réservation d'hébergement.

Ce dont vous avez besoin

Écouter les conseils d'amis lors du choix d'un hôtel est un excellent moyen de trouver quelque chose qui vous plaît vraiment. Mais n'oubliez pas: là où vous voyagezAutrement dit, cela devrait être ce dont vous avez besoin. Vous êtes en voyage d'affaires? Prenez soin de transferts pratiques et d'une connexion Wi-Fi rapide. Voulez-vous vous détendre avec votre famille? Renseignez-vous sur le site internet ou auprès de la direction de l'hôtel s'il y a une chambre d'enfants sur le territoire et s'il est possible d'utiliser les services d'un animateur.

Instruction: ce qu'il faut considérer lors du choix d'un hôtel à la montagne

Photo: Photos fournies par la chaîne hôtelière AZIMUT

Avant, pendant et après: comment réussir son ultra? 🏃

Post précédent Résultats de Rosa Run. Course en hauteur
Prochain article Korobko: les meilleurs joueurs entrent dans notre équipe nationale de hockey

You Won't Believe How This IELTS Listening Technique Works!

Instruction: what to consider when choosing a hotel in the mountains

Holidays in the mountains are very different in their specifics from the usual travel. There are many more nuances to consider here. We will try to understand this in our instructions, created with the support of the AZIMUT hotel chain located in the mountain resort of Rosa Khutor in Sochi.

Instruction: what to consider when choosing a hotel in the mountains

Photo: Photos courtesy of the AZIMUT hotel chain

Proximity to the center

Perhaps this item more than meets the usual criteria for choosing a hotel. Why is it so important? Proximity to the center of the resort means, in turn, walking distance to all entertainment, access to the cable car, the opportunity to have a snack in a cafe or restaurant, and most importantly, the ability to choose the place where you are ready to spend time with a cup of coffee or eating a steak. Both hotels of the AZIMUT chain - the AZIMUT FREESTYLE hotel and the AZIMUT VALSET apartments - are located in close proximity to the very center of the Rosa Khutor resort and this is probably why they are very popular with hundreds of thousands of tourists.

Instruction: what to consider when choosing a hotel in the mountains

Photo: Photos courtesy of AZIMUT hotel chain

Availability of a place to relax

Get ready to walk a lot in the mountains. Indeed, in good weather, walking from one point to another will give you tremendous pleasure. And so that your legs do not get tired so much and muscles do not clog, doctors recommend spending from half an hour to an hour in the wellness center.

Instruction: what to consider when choosing a hotel in the mountains

Photo: Photos courtesy of the AZIMUT hotel chain

Individual approach

Attention of the staff, clear performance of tasks in the team, quick solution of your questions and problems - this is what the team shows hotel from the inside and allows you to judge its competence and advantages in the faces of competitors. Carefully read reviews on various sites on the Internet before traveling, just remember that sometimes it is better to see once than hear a hundred times.

Instruction: what to consider when choosing a hotel in the mountains

Photos: Photos courtesy of the AZIMUT hotel chain

Promotions and special offers

Be sure to pay attention to this in advance and focus on finding promotions that the hotels offer on the official website. For example, when checking into the AZIMUT hotel chain, you can get an absolutely free ski pass to Rosa Plato, as well as get the opportunity to visit the wellness center and much more. When ordering a reservation through the official website, there is a promotion - children under 12 years old stay for free. And for early booking of the hotel AZIMUT FREESTYLE on the eve of the summer camp from the PRO DANCES team, take advantage of a 10% discount on accommodation booking.

What you need

Listening to the advice of friends when choosing a hotel is a great way to find something that you really like. But don't forget: in the place where you travelThat is, it should be what you need. Are you on a business trip? Take care of convenient transfers and fast Wi-Fi. Do you want to relax with your family? Find out on the website or the hotel administrator if there is a children's room on the territory and if it is possible to use the services of an animator.

Instruction: what to consider when choosing a hotel in the mountains

Photo: Photos provided by the AZIMUT hotel chain

How to Choose Sleeping Bag Liners || REI

Previous Post Rosa Run results. Race at height
Next Post Korobko: the best players get into our national hockey team