VIDÉO - 1re étape : Le résumé du contre-la-montre

Course de triathlon en salle: l'équipe du championnat remporte la première place

Le 8 juin 2017, dans les murs du club de fitness de classe mondiale à Kuntsevo, une compétition de triathlon en salle par équipe amateur a eu lieu. Une différence significative par rapport à la course classique était que chaque membre de l'équipe n'a pas franchi une distance complexe, mais une distance spécifique: la natation, la course à pied ou le cyclisme.

Course de triathlon en salle: l'équipe du championnat remporte la première place

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Ce type de compétition est plus abordable que le triathlon extérieur habituel, car il ne nécessite pas d'équipement et d'équipement coûteux de la part des participants. Toutes les distances sont dépassées non pas selon le principe de qui est le plus rapide, mais selon le principe de qui est le plus. Le gagnant est l'équipe qui a conduit, nagé et couru le plus de kilomètres en un certain laps de temps.

L'équipe du championnat était représentée par des membres du comité de rédaction: Alexander Tokmakov - natation, Nikita Kuzin - cyclisme, Timofey Kuzin - course à pied. Le championnat a été vraiment difficile pour les gars. Même au stade initial - la natation - la jambe d'Alexandre s'est réunie à la moitié de la distance, ce qui a considérablement compliqué la capacité de terminer avec une grande avance sur ses rivaux. En conséquence, il a réussi à nager 375 mètres (en conséquence, avec un coefficient de 3,75 km). Pour cette raison, l'équipe a pris du retard par rapport aux leaders et s'est rendu compte qu'aux prochaines distances, il est nécessaire de donner le meilleur à tout prix.

Nikita a parcouru 17,7 km sur la scène vélo. Immédiatement après avoir parcouru la distance, il a partagé ses impressions:
' C'était très difficile, la force s'est épuisée après les 10 premières minutes. Ensuite, j'ai dû endurer 20 minutes, et ici, le travail d'équipe m'a aidé. Les gars m'ont agité une serviette pour que je respire plus facilement, ont éclaboussé de l'eau et ont dit l'heure des concurrents. »

L'esprit d'équipe n'a pas laissé les gars à l'étape finale avec la course. Timofey a pris un bon rythme dès le début, et la perspective de montrer le meilleur résultat global est devenue plus que possible. Pendant 20 minutes, alors que notre athlète courait, les gars diffusaient en direct sur Instagram, où le staff du Championnat et les amis de Timofey pouvaient le soutenir et lui remonter le moral, car l'esprit d'équipe et le soutien sont très motivants dans de telles situations. En conséquence, à la ligne d'arrivée, 5 kilomètres ont été ajoutés à la tirelire de l'équipe (au total avec un coefficient de 20 km).

Course de triathlon en salle: l'équipe du championnat remporte la première place

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Selon les résultats de la course de triathlon en salle, l'équipe du Championnat était en tête, ayant parcouru 41,45 km / h.
Pendant la compétition, nous avons réussi à discuter avec l'entraîneur de triathlon Victoria Shubina , qui nous a parlé de ce qui doit être pris en compte pour montrer de bons résultats à distance en conditions intérieures.

Course de triathlon en salle: l'équipe du championnat remporte la première place

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Arrêtez de vouloir - commencez à faire quelque chose

Ce conseil s'applique aux trois types de distances, ou même si vous allez faire un triathlon régulier plutôt qu'en équipe. Il suffit de se lever et d'aller chercher quelque chose à ce sujet, de contacter le même club de fitness. Par exemple, le club de classe mondiale a une école spéciale de triathlon où vous pouvez être formé.

Un entraîneur fiable

Vous avez besoin d'un entraîneur, d'un gourou, d'une personne qui vous aidera. En ce sens, soyez prudent, car cela revient à choisir un partenaire de vie. Un entraîneur doit être accessible émotionnellement, vous devez lui faire pleinement confiance.

Patience, bonne nutrition et récupération

Il est important de savoir que vous ne pouvez pas devenir triathlète du jour au lendemain. Il est impératif de répartir sa force, de ne pas attendre des résultats rapides et de ne pas tenter de sauter plusieurs étapes à la fois. Vous devez être cohérent et profiter de tout petit progrès. Bien que plus votre niveau de forme physique est bas, plus vous ressentirez rapidement des progrès, littéralement le lendemain. Plus votre niveau est élevé, moins cette progression sera évidente pour vous.

Prenez votre temps et récupérez, mais aussi bien manger, car le processus d'entraînement n'est pas seulement une activité physique et une surcharge.

Il est temps de préparer les départs

De manière amicale, vous pouvez préparer le triathlon en salle dans un mois et demi. La seule limitation est la natation: une personne doit pouvoir rester sur l'eau. Il est particulièrement réaliste d'apprendre dans un tel moment si vous participez à un triathlon en équipe, où chacun passe par sa propre étape. De plus, dans toutes les conditions, vous pouvez toujours terminer, car l'essentiel n'est pas la distance, mais le temps, vous faites tout à l'heure. Si vous avez du mal à courir, marchez le long du chemin pendant 10 minutes. Votre distance ne sera pas la même que celle qui a pris la première place, mais en même temps vous finirez et vous aurez déjà un résultat.

Nous organisons même des triathlons en salle spéciaux comme compétitions de test pour nos athlètes, qui s'entraînent dans notre école.

Championnat du monde d'athlétisme en salle : Aurel Manga médaille de bronze du 60 mètres haies

Post précédent Au départ Alexander Lesun
Prochain article Course colorée: distance des contrastes

Should Celebrities Race At The Ironman Triathlon World Championships? | The GTN Show Ep. 8

Indoor triathlon race: Championship team wins first place

On June 8, 2017, within the walls of the World Class fitness club Kuntsevo, an amateur team Indoor triathlon competition was held. A significant difference from the classic race was that each team member did not pass a complex, but one specific distance: swimming, running or cycling.

Indoor triathlon race: Championship team wins first place

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

This type of competition is more affordable than the usual Outdoor triathlon, since it does not require expensive equipment and equipment from the participants. All distances are covered not according to the principle of who is faster, but according to the principle of who is more. The winner is the team that has driven, swum and ran the most kilometers in a certain amount of time.

The Championship team was represented by members of the editorial board: Alexander Tokmakov - swimming, Nikita Kuzin - biking, Timofey Kuzin - running. The championship was really difficult for the guys. Even at the initial stage - swimming - Alexander's leg bridged half the distance, which significantly complicated the ability to finish with a large lead over his rivals. As a result, he managed to swim 375 meters (as a result, with a coefficient of 3.75 km). Because of this, the team lagged far behind the leaders and realized that at the next distances it is necessary to give all the best at any cost.

Nikita covered 17.7 km on the bike stage. Immediately after passing the distance, he shared his impressions:
' It was very difficult, the strength ran out after the first 10 minutes. Then I had to endure 20 minutes, and here teamwork helped me. The guys waved a towel at me to make it easier to breathe, splashed water and said what time the competitors had. '

The team spirit did not leave the guys at the final stage with the run. Timofey took a good pace from the very beginning, and the prospect of showing the best overall result became more than possible. For 20 minutes, while our athlete was running, the guys were broadcasting live on Instagram, where the Championship staff and friends of Timofey could support and cheer him up, because the team spirit and support are very motivating in such situations. As a result, at the finish line, 5 kilometers were added to the team's piggy bank (in total with a coefficient of 20 km).

Indoor triathlon race: Championship team wins first place

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

According to the results of the Indoor triathlon race, the Championship team was in the lead, having covered 41.45 km per hour.
During the competition, we managed to talk with the triathlon coach Victoria Shubina , who told about what needs to be considered in order to show good results at distances in Indoor conditions.

Indoor triathlon race: Championship team wins first place

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Stop wanting - start doing something

This advice applies to all three types of distances or even if you are going to do a regular, not a team triathlon. You just have to get up and go to find out something about it, contact the same fitness club. For example, the World Class club has a special triathlon school where you can be trained.

A reliable coach

You need a coach, a guru, a person who will help you. In this sense, be careful, as this is akin to choosing a life partner. The coach must be emotionally approachable, you must trust him completely.

Patience, proper nutrition and recovery

It is important to know that you cannot become a triathlete overnight. It is imperative that you distribute your strength, do not wait for quick results and do not try to jump over several steps at once. You have to be consistent and enjoy any small progress. Although the lower your fitness level, the faster you will feel progress, literally the next day. The higher your level, the less obvious this progress will be for you.

Take your time and recover, and also eat right, because the training process is not only physical activity and overload.

Time to prepare for the starts

In an amicable way, you can prepare for the Indoor triathlon in a month and a half. The only limitation is swimming: a person must be able to stay on the water. It is especially realistic to learn in such a time if you participate in a team triathlon, where everyone goes through their own stage. Moreover, in any condition you can always finish, since the main thing is not distance, but time, you do everything on time. If you find it difficult to run, then walk along the path for 10 minutes. Your distance will not be the same as the one who took first place, but at the same time you will finish and you will already have some result.

We even run special Indoor triathlons as test competitions for our athletes, who train at our school.

WILD Sprint Finish At Super League Triathlon Arena Games Rotterdam

Previous Post At the start Alexander Lesun
Next Post Colorful race: distance of contrasts