12 ASTUCES DE VOYAGE QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT CONNAÎTRE !

Incroyable Toscane: comment intégrer 5 sports en un seul voyage?

Il est préférable de commencer un voyage en Toscane depuis Pise: les billets sont bon marché et la ville est idéalement située en termes de progrès. Croyez-moi, seulement à première vue, il semble qu'il n'y ait rien à faire que de poser avec la tour penchée de Pise en arrière-plan. Les historiens et historiens de l'art pensent que Pise est l'une des villes italiennes les plus importantes en termes d'art, elle contient encore de nombreux mystères, uniquement en résolvant celui que l'on peut pleinement imaginer à quel point son histoire est riche et variée.

Cyclisme

La meilleure façon de découvrir la ville est de louer un vélo. Cela peut être fait dans Smile & Ride - le bureau est situé à côté du bâtiment de la gare. Eh bien, alors - improvisation complète. La route vers le cœur de Pise - la Place des Miracles (alias le Duomo) - se trouve à travers le quai du fleuve Arno, des dizaines de petites rues et de petites places. En chemin, vous pouvez regarder Corsa Italia - la route principale de la ville, sur laquelle la vie ne meurt que plus tard dans la nuit. Là, il vaut la peine de regarder dans les églises de Saint-Dominique et de Santa Maria del Carmine, puis de se diriger vers le pont Mezzo, qui offre une belle vue sur le Palazzo Gambacorti - un palais aux façades gothiques. Plus loin, la route vous mènera à la place Garibaldi, autour de laquelle s'élèvent les prochains palais. La place se fond dans le quartier médiéval de Borgo Stretto, où vous pourrez admirer l'église de San Michele in Borgo. Lorsque vous atteignez le Duomo, essayez de parcourir tous les endroits qui y sont rassemblés: allez à la cathédrale de Pise, où Galileo Galilei a autrefois capturé l'isochronisme du pendule, regardez le cimetière de Caposanto, dont les murs sont couverts de fresques uniques, essayez d'attraper l'écho dans le baptistère et, bien sûr, escaladez la tour, qui offre une vue incroyable sur l'ensemble.

Après une telle promenade, vous devriez avoir un repas copieux et savoureux. Tout d'abord, vous pouvez aller prendre un apéritif au restaurant Mani'omio, où vous pourrez déguster l'un des délicieux apéroles, puis vous rendre dans l'un des meilleurs restaurants de Pise, La Clessidra, qui sert de délicieux carpaccios et propose de déguster des vins toscans.

Incroyable Toscane: comment intégrer 5 sports en un seul voyage?

Photo: Soul Running

Parc national

Le lendemain, vous pourrez faire une autre balade à vélo , seulement pas en ville, mais dans le parc national de San Rossore . Air frais, verdure, paix et tranquillité - cet endroit a tout pour détendre votre âme. De plus, vous pouvez également faire de l'équitation: des balades à cheval sont organisées à Equitiamo . Vous n'êtes pas obligé de retourner en ville pour le déjeuner: dans le parc se trouve le restaurant Poldino , qui sert des plats traditionnels selon d'anciennes recettes.

Incroyable Toscane: comment intégrer 5 sports en un seul voyage?

Photo: Soul Running

Rafting

Les activités de plein air ne se limitent pas au cyclisme. Dans la province de Lucques, vous pouvez descendre une rivière de montagne en rafting et profiter de vues dont vous rêverez longtemps. Énorme plLe fait est que cela ne nécessite pas de formation particulière: un instructeur expérimenté est assis dans le bateau avec vous, qui donne des commandes et des sauvetages si quelque chose se produit. Le mot de passe est Garfagnana Rafting .

Incroyable Toscane: comment intégrer 5 sports en un seul voyage?

Photo: Soul Running

Escalade

Les amateurs d'escalade ne s'ennuieront pas ici. Pour conquérir une autre hauteur, il vaut la peine d'aller à Kandalla - dans la province de Lucques. Vous n'avez pas besoin d'emporter d'équipement avec vous - vous recevrez tout sur place.

Incroyable Toscane: comment intégrer 5 sports en un seul voyage?

Photo: Soul Running

Surf

Oui, c'est vrai. Vous pouvez conquérir les vagues à Forte dei Marmi - l ' Sunset Surf School est située sur la plage, dont les spécialistes vous apprendront à monter correctement sur la planche. Avant d'entrer en mer, ils donnent des instructions sur le rivage et vous indiquent comment mettre les pieds au mieux, vous lever et quoi faire si vous volez dans l'eau. Tout cela demande un effort incroyable: après une heure et demie de tentatives continues pour attraper la vague, il semble que vous ayez déchargé les voitures toute la nuit. Donc, après une telle activité, le développement idéal des événements est le dîner sur la plage. Les meilleures poulpes sont servies chez Bagno Bruno !

Nous pensons qu'il est assez difficile d'organiser vous-même un voyage aussi mouvementé, alors la société italienne Soul viendra à votre aide Running , qui se spécialise dans l'organisation de circuits actifs en Italie et dans d'autres pays européens.

Où loger

Nous vous prévenons tout de suite - maintenant, nous ne parlons pas d'un cinq étoiles hôtel au centre de Pise. Il y a de bien meilleurs endroits, par exemple la petite maison d'hôtes La Brilla , située dans l'immensité de la Toscane près du lac Massaciuccoli. Auparavant, le riz était traité ici, donc une énorme machine pour le nettoyer est toujours conservée sur l'un des étages. Maintenant, c'est un bâtiment rénové géré par un couple charmant - Enrico et Louise. Cuisine maison, la possibilité de toujours demander conseil, une belle terrasse où lire ou tout simplement profiter du silence et du chant des oiseaux - dans l'ensemble, idéal pour se détendre.

Incroyable Toscane: comment intégrer 5 sports en un seul voyage?

Photo: Soul Running

Merci à Soul Running pour l'opportunité de découvrir l'Italie sous un autre angle.

15 Fonctionnalités WhatsApp Secrètes Que tu Devrais Essayer

Post précédent Allez-y: 5 applications mobiles les plus intéressantes et utiles pour courir
Prochain article Le premier sentier et comment y survivre: 15 choses à savoir

Lars Forster - Weg an die Spitze l DOKUMENTATION

Incredible Tuscany: how to fit 5 sports in one trip?

It is best to start your trip to Tuscany from Pisa: tickets are inexpensive, and the city is conveniently located in terms of all further promotions. Believe me, only at first glance it seems that there is nothing to do but pose with the leaning Tower of Pisa in the background. Historians and art critics believe that Pisa is one of the most important Italian cities in terms of art, it still contains many mysteries, only by solving which one can fully imagine how rich and varied its history is.

Cycling

The best way to get to know the city is to rent a bike. This can be done in Smile & Ride - the office is located next to the railway station building. Well, then - complete improvisation. The road to the heart of Pisa - the Square of Miracles (aka the Duomo) - lies across the embankment of the Arno River, dozens of small streets and small squares. Along the way, you can look at Corsa Italia - the main road of the city, on which life dies down only closer to late night. There it is worth looking into the churches of St. Dominic and Santa Maria del Carmine, and then move towards the Mezzo bridge, which offers a beautiful view of the Palazzo Gambacorti - a palace with Gothic facades. Further, the road will lead you to the Garibaldi square, around which the next palaces rise. The square merges into the medieval Borgo Stretto quarter, where you can look into the church of San Michele in Borgo. When you reach the Duomo, try to walk through all the places that are collected there: go to the Pisa Cathedral, where Galileo Galilei once caught the isochronism of the pendulum, look at the Caposanto cemetery, whose walls are covered with unique frescoes, try to catch the echo in the Baptistery and, of course, climb the tower, which offers an incredible view of the entire ensemble.

After such a walk, you should have a hearty and tasty meal. First, you can go for an aperitif at the Mani'omio restaurant, where you can taste one of the delicious aperoles, and then drop by one of the best restaurants in Pisa, La Clessidra, which serves delicious carpaccios and offers to taste Tuscan wines.

Incredible Tuscany: how to fit 5 sports in one trip?

Photo: Soul Running

National Park

The next day you can go for another bike ride , only not in the city, but in the San Rossore national park. Fresh air, greenery, silence and tranquility - this place has everything to relax your soul. In addition, you can also ride horses there: horseback riding is organized in Equitiamo . You don't have to go back to town for lunch: right in the park there is a restaurant Poldino , which serves traditional dishes according to old recipes.

Incredible Tuscany: how to fit 5 sports in one trip?

Photo: Soul Running

Rafting

Outdoor activities are not limited to cycling. In the province of Lucca, you can raft down a mountain river and enjoy views that will be dreamed of for a long time. Huge plThe point is that this does not require special training: an experienced instructor sits in the boat with you, who gives commands and rescues if something happens. Password is Garfagnana Rafting .

Incredible Tuscany: how to fit 5 sports in one trip?

Photo: Soul Running

Climbing

Climbing fans won't get bored here. In order to conquer another height, it is worth going to Kandalla - in the province of Lucca. You don't need to take any equipment with you - you will be given everything on the spot.

Incredible Tuscany: how to fit 5 sports in one trip?

Photo: Soul Running

Surfing

Yes, that's right. You can conquer the waves in Forte dei Marmi - the Sunset Surf School is located on the beach, whose specialists will teach you how to get up on the board correctly. Before entering the sea, they give instructions on the shore and tell you how best to put your feet, get up and what to do if you are flying into the water. All this takes an incredible amount of effort: after an hour and a half of continuous attempts to catch a wave, it seems as if you unloaded the cars all night. So after such activity, the ideal development of events is dinner on the beach. The best octopuses are served at Bagno Bruno !

We believe that it is quite difficult to organize such an eventful trip by yourself, so the Italian company Soul will come to your aid Running , which specializes in organizing active tours both in Italy and in other European countries.

Where to stay

We warn you right away - now we are not talking about a five-star hotel in the center of Pisa. There are much better places, for example the small guest house La Brilla , located in the vastness of Tuscany near Lake Massaciuccoli. Previously, rice was processed here, so a huge machine for cleaning it is still preserved on one of the floors. Now it is a renovated building run by a lovely couple - Enrico and Louise. Home cooking, the opportunity to always ask for advice, a beautiful terrace where you can read or just enjoy the silence and the birdsong - all in all, ideal to relax.

Incredible Tuscany: how to fit 5 sports in one trip?

Photo: Soul Running

Thanks to Soul Running for the opportunity to experience Italy from a different perspective.

Racing, Training, and Nutrition Tips with Chris Horner

Previous Post Go ahead: 5 most interesting and useful mobile apps for running
Next Post The first trail and how to survive it: 15 things to know about it