Améliorez RAPIDEMENT vos photos avec ces 3 TECHNIQUES

Dans le bon angle. Tutoriels photo pour la photographie extrême

Les meilleures photos sont rarement prises par accident. Parfois, notre voix intérieure et notre instinct nous mèneront au bon endroit avec un éclairage parfait, et nous avons avec nous (oh, miracle!) Tout ce dont nous avons besoin pour prendre la photo parfaite. Mais cela arrive très rarement.

Les bonnes images, surtout si nous parlons de photographie d'action, nécessitent presque toujours une compréhension du processus de l'intérieur et une bonne vitesse de réaction. Saison, heure de la journée, météo, lieu et, bien sûr, le cavalier lui-même - tout cela doit être pris en compte avant d'aller tirer. Une sélection de leçons photo de Daniil Kolodin , photographe du célèbre projet Red Bull Fortification, vous aidera à comprendre les problèmes les plus courants et à regarder la photographie extrême sous un angle différent.

Extrait de l'interview de Daniil avec Red Bull: Généralement , les projets sportifs et autres projets spéciaux sont toujours intéressants. Ils donnent une grande liberté dans la mise en œuvre des idées, tout en travaillant sur des projets où, par exemple, le sport ou la vidéo est une priorité, plutôt que la photographie, est assez difficile. Il faut s'adapter au rider ou à l'équipe vidéo.

Il est toujours difficile de travailler au crépuscule. Lorsqu'il n'en reste qu'un peu avant l'obscurité totale, vous devez être prêt à prendre une photo avec une ou deux prises. Et ici tout est vérifié: vos compétences en photos, votre technique. Nous devons augmenter la sensibilité de la caméra et dans l'obscurité, la mise au point fonctionne moins bien. La lumière a également ses propres caractéristiques. Le plus important est que les appareils ne brûlent pas le cadre. Lorsque l'obscurité tombe, l'ISO augmente pour peindre l'arrière-plan s'assombrissant, ce qui signifie que les flashs semblent devenir plus puissants. Nous devons regarder cela pour ne pas gâcher ce seul cliché.

La photographie est généralement le produit de la créativité de l'équipe. Ou au moins un photographe et un cavalier. La créativité commune rapproche les gens, ce qui est précieux. Parlant en détail, je préfère consulter le cavalier, montrer des exemples de photos, écouter l'opinion. Ensuite, le résultat final sera plus cool.

Photographier avec un super grand-angle

Post précédent Instructions de l'éditeur: comment courir vos 10 premiers km.
Prochain article Alla Shishkina: la chance n'est qu'une illusion

Photography Tips – Macro Photography – Extreme Close-up for Beginners 📷 DIY in 5 Ep 42

In the right angle. Photo Tutorials for Extreme Photography

The best photos are rarely taken by accident. Sometimes our inner voice and instinct will lead us to the right place with perfect lighting, and we have with us (oh, miracle!) Everything we need to take the perfect shot. But this happens very rarely.

Good images, especially when we are talking about action photography, almost always require an understanding of the process from the inside and a good reaction speed. Season, time of day, weather, location and, of course, the rider himself - all this must be taken into account before going to shoot. A selection of photo tutorials from Daniil Kolodin , photographer of the acclaimed Red Bull Fortification project, will help you understand the most common issues and look at extreme photography from a different angle.

From Daniil's interview with Red Bull: Generally , athletic and other special projects are always interesting. They give a great degree of freedom in implementing ideas, while working on projects where, for example, sports or video is a priority, rather than photography, is quite difficult. You need to adapt to the rider or the video command.

It is always difficult to work at dusk. When only a little bit is left before complete darkness, you need to be ready to take a photo with one or two takes. And here everything is checked: your photoskills, technique. We have to raise the sensitivity of the camera, and in the dark, focusing works worse. Light also has its own characteristics. Most importantly, the devices do not burn out the frame. As darkness falls, the ISO rises to draw out the darkening background, which means the flashes seem to become more powerful. We need to watch this so as not to spoil that single shot.

Photography is generally a product of the team's creativity. Or at least a photographer and a rider. Collaboration brings people closer together, and this is valuable. Speaking in detail, I prefer to consult with the rider, show examples of photos, listen to the opinion. Then the final result will be cooler.

PHOTOGRAPHY USING LOW ANGLES

Previous Post Instructions from the editor: how to run your first 10 km.
Next Post Alla Shishkina: luck is just an illusion