VDNKh: a fantastic Moscow park only locals know | Russia 2018 vlog

Au rythme de la ville: les meilleurs parcs de jogging de Moscou

Moscou est une grande ville, on peut courir partout, mais en été, surtout lors de la rénovation des beaux boulevards centraux, on ne veut pas respirer la poussière et pousser sur des trottoirs étroits.

La solution idéale est de se déplacer dans les parcs. Heureusement, le choix des parcs et des remblais de la ville ne se limite pas à Gorky Park et Neskuchny Sad, qui attire tous les habitants et les visiteurs comme un aimant. Le championnat rappelle les espaces verts frais de Moscou, dans lesquels vous pouvez bien courir, vous entraîner dans les escaliers, les bancs et perfectionner vos compétences en course en montée.

Nord - VDNKh, Parc Ostankino et jardin botanique

Si vous pensez qu'il y a beaucoup de monde ici, ce qui veut dire que vous n'êtes pas allé plus loin que les pavillons. Ces trois parcs sont situés sur un immense territoire planté de verdure et ennobli d'asphalte et de chemins carrelés. Et à Ostankino Park, il y a un stade avec des pistes de course de 400 mètres.

Nord-est - Parc Sokolniki, Parc national Losiny Ostrov

C'est l'endroit le plus intéressant pour faire du jogging, car vous pouvez facilement courir de nombreux kilomètres sans contourner les allées centrales ou près de l'étang. Choisissez l'un des rayons de Sokolniki, parcourez tous les étangs du parc, tournez-vous vers Elk Island et essayez de ne pas vous y perdre.

Est - Parc Izmailovsky et parc forestier

Izmailovo, ce sont de grands épinettes et de l'air pur, des champs d'été non coupés, où, après une course, vous pouvez récolter un bouquet de fleurs parfumées. De nombreux cyclistes roulent sur des chemins asphaltés, si vous voulez vous éloigner des gens, prenez le chemin forestier du parc forestier, où personne ne gênera la course et la réflexion.

Un parc petit mais confortable. Heureusement pour ceux qui vivent à proximité. Construisez un itinéraire le long de la rivière Churilikha ou longez les chemins de gravier des ruelles ombragées - vous pouvez choisir pendant longtemps, mais il vaut mieux combiner.

Sud - Musée-réserve de Kolomenskoye

Les guides sont faits pour se promener le long de Kolomenskoye, car il y a plusieurs églises anciennes dans le parc, le palais du tsar Alexei Mikhailovich et de mystérieux ravins - c'est génial que vous puissiez voir tout cela sur la course et en même temps pratiquez la course en montée.

Sud-ouest - forêt de Bitsevsky

Si vous êtes fatigué de faire du jogging sur un terrain plat et sur des chemins nets, vous pouvez vous entraîner à la course de fond ici - ce sera une excellente préparation pour les sentiers.

Au rythme de la ville: les meilleurs parcs de jogging de Moscou

Course à pied: 4 étages, quile seigle vous fera tomber amoureux de la course de fond

Pourquoi vaut-il la peine de changer l'asphalte pour faire du jogging à travers champs et forêts?

Ouest - Parc Filyovsky, Parc Suvorovsky et Krylatsky Hills

Le relief ennuyeux, l'odeur des pins, les écureuils espiègles et la vue sur la rivière sont les principaux attributs du jogging dans cette région. Attention à Krylatskoye: les cyclistes s'y entraînent souvent, il vaut donc mieux courir sur le bord de la route et sans casque.

Nord-Ouest - Parc Pokrovskoe-Streshnevo2

Les chemins sinueux du petit parc ne vous laisseront pas vous ennuyer, et le soleil qui se lève entre les pins vous fera tomber amoureux de cet endroit une fois pour toutes.

Centre - Zaryadye Park

La plupart des grands parcs sont situés à la périphérie de la ville - c'est à la fois bien parce que l'air est plus propre, il y a moins de touristes, et c'est mauvais, parce qu'il est loin d'y arriver, et ils effraient aussi les gens avec des histoires de maniaques. Par conséquent, si vous souhaitez courir quelque part dans le centre, choisissez le parc Zaryadye. Il est petit, nous vous recommandons donc de faire un itinéraire, par exemple, le long des berges de la rivière avec une arrivée à Zaryadye.

Au rythme de la ville: les meilleurs parcs de jogging de Moscou

Photo: Leonid Sorokin, presse Service de magasin Stride

Le parc est presque vide le matin, donc personne ne vous dérangera pour faire des exercices de course spéciaux dans les escaliers et un magnifique selfie sur fond de rivière Moskova.

Best places to visit in MOSCOW outside Red Square | RUSSIA Vlog 3

Post précédent 5 marques de baskets moins connues à surveiller
Prochain article Dmitry Tarasov: le marathon de Moscou va dans la bonne direction

[CADENCE] U.S. NAVY SEAL CADENCE

In the rhythm of the city: Moscow's best jogging parks

Moscow is a big city, you can run anywhere, but in the summer, especially during the renovation of the beautiful central boulevards, you don't want to breathe dust and push on narrow sidewalks.

The ideal solution is to move to parks. Fortunately, the choice of parks and embankments in the city is not limited to Gorky Park and Neskuchny Garden, which attracts all locals and visitors like a magnet. The championship reminds of Moscow's cool green areas, in which you can run well, train on stairs, benches and hone your skills in running uphill.

North - VDNKh, Ostankino Park and Botanical Garden

If you think that there are a lot of people here, which means that you did not go deeper than the pavilions. These three parks are located on a huge territory planted with greenery and ennobled with asphalt and tiled paths. And in Ostankino Park there is a stadium with 400-meter running tracks.

Northeast - Sokolniki Park, Losiny Ostrov National Park

This is the most interesting place for jogging, because you can easily run many kilometers without going round the central alleys or near the pond. Choose one of the rays of Sokolniki, run around all the ponds in the park, turn to Elk Island and try not to get lost there.

East - Izmailovsky Park and Forest Park

Izmailovo is high spruce trees and clean air, uncut summer fields, where after a run you can collect a bouquet of fragrant flowers. Many cyclists ride along asphalt paths, if you want to get away from people, turn onto the forest path of the forest park, where no one will interfere with running and thinking.

A small but cozy park. Lucky for those who live nearby. Build a route along the Churilikha River or run along the gravel paths of shady alleys - you can choose for a long time, but it is better to combine.

South - Kolomenskoye Museum-Reserve

For walks along Kolomenskoye, guidebooks are made, because there are several ancient churches in the park, the palace of Tsar Alexei Mikhailovich and mysterious ravines - it's great that you can see everything on the run and at the same time practice uphill running.

Southwest - Bitsevsky forest

If you are tired of running on flat terrain and neat paths, then you can train cross-country running here - it will be an excellent preparation for trails.

In the rhythm of the city: Moscow's best jogging parks

Trail running: 4 stories, whichwill make you fall in love with cross-country running

Why is it worth changing the asphalt to jogging through fields and forests?

West - Filyovsky Park, Suvorov Park and Krylatsky Hills

Boring relief, the smell of pine trees, mischievous squirrels and views of the river are the main attributes of jogging in this area. Be careful in Krylatskoye: cyclists often train there, so it's better to run on the side of the road and without headphones.

North-West - Pokrovskoe-Streshnevo2 Park

The winding paths of the small park will not let you get bored, and the sun rising between the pines will make you fall in love with this place once and for all.

Center - Zaryadye Park

Most of the large parks are located on the outskirts of the city - this is both good because the air is cleaner, there are fewer tourists, and it’s bad, because it’s far to get there, and they also scare you with stories about maniacs. Therefore, if you want to run somewhere in the center, choose Zaryadye Park. It is small, so we recommend that you make a route, for example, along the river embankments with a finish in Zaryadye.

In the rhythm of the city: Moscow's best jogging parks

Photo: Leonid Sorokin, press Stride store service

The park is practically empty in the morning, so no one will bother you to do special running exercises on the stairs and a beautiful selfie against the backdrop of the Moskva River.

SLAN (John Zorn/Elliot Sharp/Ted Epstein) - Live (Radio) 30.08.90 - Willisau JF, Switzerland

Previous Post 5 lesser-known sneaker brands to look out for
Next Post Dmitry Tarasov: Moscow Marathon is moving in the right direction