Au coeur de l'anneau d'or. 5 raisons d'aller au semi-marathon de Yaroslavl

Nous avons rassemblé cinq raisons qui aideront à répondre à la question de savoir pourquoi le départ panoramique de Yaroslavl ne doit pas être manqué.

La plus grande course de la série Running on the Golden Ring

Le semi-marathon de Yaroslavl se distingue par un haut niveau d'organisation et n'est pas inférieur aux départs européens. Il s'agit d'un événement sportif unique, car c'est le YPM qui est devenu le point de départ du projet Golden Ring Run et est à juste titre considéré comme son ancêtre. Aujourd'hui, la série comprend 10 villes. La série de courses de cette année rassemblera 25 000 athlètes de toute la Russie et du monde. Mais le semi-marathon de Yaroslavl accueillera 6500 participants et deviendra la plus grande étape de toute l'histoire du projet.

Au coeur de l'anneau d'or. 5 raisons d'aller au semi-marathon de Yaroslavl

Photo: RussiaRunning

Championnat de demi-marathon de Russie

Le semi-marathon de Yaroslavl est un standard international et une piste certifiée. Dans le cadre du projet sportif, le championnat russe du semi-marathon aura lieu pour la deuxième fois, où vous pourrez personnellement observer les professionnels et être le premier à connaître le nom du meilleur coureur de notre pays à une distance de 21,1 km.

Distances panoramiques

Selon la bonne tradition, le départ sera donné dans la partie la plus ancienne de la ville - sur la Strelka, et la piste de certification internationale, qui passe dans la zone UNESCO, passera par les plus beaux endroits de la ville: le quai de la Volga, à côté du monastère Kirillo-Afanasyevsky, des temples et des églises de XVIII siècles.

Au coeur de l'anneau d'or. 5 raisons d'aller au semi-marathon de Yaroslavl

Photo: RussiaRunning

Une course pour tous les âges et toutes les capacités

Yaroslavl présentera des distances traditionnelles de 3 km, 10 km et un semi-marathon - 21,1 km. Cette année également, les enfants à partir de 4 ans deviendront des participants à part entière aux épreuves de course à pied, qui courront 300 m et 600 m. La distance de 600 m sera surmontée par des athlètes handicapés. Une course aux possibilités infinies sera organisée pour eux.

Un programme culturel riche

Le semi-marathon ne se limite pas à une course. L'événement comprendra le Festival de l'Anneau d'Or. Depuis la scène, les équipes créatives de Yaroslavl soutiendront les coureurs et amuseront le public. Des programmes interactifs pour les fans, des zones de master-classes pour enfants et adultes, des expositions thématiques seront organisées dans toute la Strelka.

Ne manquez pas l'un des meilleurs événements sportifs de Russie centrale en dehors de la capitale. En savoir plus et vous inscrire ici.

Au coeur de l'anneau d'or. 5 raisons d'aller au semi-marathon de Yaroslavl

Photo: RussiaRunning

Post précédent Mon course à pied: comment mettre les choses de côté et aller à un marathon
Prochain article Space Mom: entretien avec Mary Shum

Lightning McQueen’s Hood?? Series 1 of Disney Pixar Cars COLLECTION Frozen Ice Mater Movie

In the heart of the Golden Ring. 5 reasons to go to the Yaroslavl half marathon

We have collected five reasons that will help answer the question of why you shouldn't miss the scenic start in Yaroslavl.

The largest race in the series Running on the Golden Ring

The Yaroslavl half marathon is distinguished by a high level of organization and is not inferior to European starts. This is a unique sporting event, because it was the YPM that became the starting point for the Golden Ring Run project and is rightfully considered its progenitor. Today the series includes 10 cities. The series of races this year will bring together 25,000 athletes from all over Russia and the world. But it is the Yaroslavl half marathon that will host 6500 participants and will become the largest stage in the entire history of the project.

In the heart of the Golden Ring. 5 reasons to go to the Yaroslavl half marathon

Photo: RussiaRunning

Russian Half Marathon Championship

Yaroslavl Half Marathon is an international standard and a certified track. As part of the sports project, the Russian Half Marathon Championship will be held for the second time, where you can personally observe the professionals and be the first to know the name of the best runner in our country at a distance of 21.1 km.

Scenic distances

According to good tradition, the start will be given in the most ancient part of the city - on the Strelka, and the international certification track, which runs in the UNESCO zone, will pass through the most beautiful places of the city: the Volga embankment, next to the Kirillo-Afanasyevsky monastery, temples and churches of XVIII centuries.

In the heart of the Golden Ring. 5 reasons to go to the Yaroslavl half marathon

Photo: RussiaRunning

A race for all ages and abilities

Yaroslavl will present traditional distances of 3 km, 10 km, and a half marathon - 21.1 km. Also this year, children from 4 years old will become full participants in running events, who will run 300 m and 600 m.The distance of 600 m will be overcome by athletes with disabilities. A race of endless possibilities will be held for them.

A rich cultural program

The half marathon is not limited to the race. As part of the event, the Golden Ring Festival will be held. From the stage, the creative teams of Yaroslavl will support the runners and entertain the audience. Interactive programs for fans, master-classes for children and adults, and thematic exhibitions will be organized throughout Strelka.

Don't miss one of the best sporting events in Central Russia outside the capital. Learn more and register here.

In the heart of the Golden Ring. 5 reasons to go to the Yaroslavl half marathon

Photo: RussiaRunning

Game Theory FNAF Mysteries SOLVED Pt 2 (SECOND HALF)

Previous Post My running trip: how to put things aside and go to a marathon
Next Post Space mom: interview with Mary Shum