LE MATIN DES MAGICIENS (AUDIOBOOK) - JACQUES BERGIER, LOUIS PAUWELS - PARTIE 3

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Avec l'arrivée du froid, vous avez de moins en moins envie de sortir dans la rue. Cependant, beaucoup de gens aiment courir dans la ville d'automne. Si l'automne plaît toujours aux Moscovites avec les dernières journées chaudes, nous vous suggérons de rafraîchir vos courses avec de nouveaux itinéraires panoramiques. Nous avons préparé plusieurs options pour ceux qui refusent toujours de monter sur le tapis de course et veulent profiter de l'air frais de l'automne.

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Il est temps de s'échauffer. Que porter pour un jogging à l'automne?

Nous sélectionnons des équipements dans lesquels vous ne gèlerez certainement pas.

Catherine Park

Rue la plus proche. métro: Dostoevskaya
Longueur de l'itinéraire: 2,3 km

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Itinéraire faire du jogging dans le parc Catherine.

Photo: yandex.ru/maps

Le parc Catherine est l'un des plus beaux de tout Moscou. Il est situé non loin du centre, mais en même temps, il n'est pas aussi bruyant et bondé que Gorky Park. Un parcours d'un peu plus de deux kilomètres ne convient pas pour préparer un marathon ou un sprint. Mais si vous voulez courir dans un nouvel endroit avec une nature magnifique et un grand étang, ce parc est une excellente option.

Neskuchny Garden

Art le plus proche. métro: perspective Leninsky
Longueur de l'itinéraire: 3,2 km

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Parcours de jogging à travers Neskuchny Sad.

Photo: yandex.ru/maps

Malgré le fait que Neskuchny Sad soit adjacent au parc Gorky, ici pas trop de monde. Cependant, la beauté du jardin n'est pas inférieure à celle du parc principal. L'itinéraire proposé est l'un des nombreux: n'ayez pas peur de vous en écarter et d'explorer de nouveaux chemins. Le territoire du jardin de Neskuchny n'est pas si grand, il est difficile de se perdre ici, donc vous pouvez explorer en toute sécurité de nouveaux sentiers par vous-même.

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Au rythme de la ville: les meilleurs parcs Moscou pour faire du jogging

Où courir, donc c'est calme et facile à respirer?

Sokolniki Park

Art le plus proche. métro: Sokolniki
Longueur de l'itinéraire: 4,6 km

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Itinéraire faire du jogging dans le parc Sokolniki.

Photo: yandex.ru/maps

Dans Sokolniki, vous pouvez (et devriez) vous perdre: choisissez l'un des rayons - et en avant! Sinon, parcourez tout le parc jusqu'à l'étang, puis le long du rivage et revenez avec un rayon différent. Ou la même chose. Et si courir le long de Sokolniki ne suffit pas, vous pouvez traverser le passage Rostokinsky et continuer à explorer les sentiersDéjà dans le parc national de Losiny Ostrov.

Parc de Kuzminki

Art le plus proche. métro: Kuzminki
Longueur de l'itinéraire: 4,5 km

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Itinéraire faire du jogging le long de Kuzminki.

Photo: yandex.ru/maps

Kuzminki est situé au sud-est de Moscou - il est très loin du centre. Mais il n'y a pas beaucoup de monde dans le parc. Le territoire de Kuzminki est vaste, il y a plusieurs musées et étangs, qui sont reliés par des rivières pittoresques. C'est agréable de courir le long de la rivière en longeant les étangs Shibaevsky et Upper Kuzminsky, ou, au contraire, de se cacher à l'ombre des arbres qui n'ont pas encore eu le temps d'être complètement nus en hiver.

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Comment courir dehors quand il pleut. 5 conseils importants

Le temps pluvieux n'est pas une raison pour annuler votre entraînement. Voici comment faire du sport sous la pluie.

Kolomenskoye Park

Rue la plus proche. métro: Kolomenskaya
Longueur de l'itinéraire: 3 km

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Kolomenskoe n'est pas qu'un parc, mais tout un musée-réserve avec la maison de l'empereur Pierre Ier, deux belles églises et un manoir. Ici, vous pouvez souvent rencontrer des amoureux attirés par le lieu pittoresque, ou même des jeunes mariés qui ont choisi Kolomenskoye comme lieu de leur mariage. Le territoire du parc est vaste: découvrir de nouveaux itinéraires et sentiers ne risque pas de s'ennuyer. Et où d'autre, en sortant pour une course le matin ou le soir, pourrez-vous affronter le grand empereur en pleine croissance (avec une statue)?

Parc Vorontsov

Art le plus proche. métro: Novye Cheryomushki, Kaluzhskaya, avenue Vernadsky
Longueur du trajet: 3,5 km

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Il y a quelque chose à voir en faisant du jogging dans le parc Vorontsovsky: un beau domaine de la fin du 18e siècle, un grand étang Vorontsovsky et quatre autres plus petits. Il y a un pont le long de l'un des étangs. Pour changer, ce sera un endroit idéal non seulement pour de belles photos d'automne, mais aussi pour faire du jogging. Le parc peut être surmonté rapidement, en contournant les principales attractions le long du périmètre, ou vous pouvez vous permettre de vous perdre en serpentant sur différents chemins.

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Courez en hiver. Et j'ai cinq raisons à cela

Comment puis-je me forcer à faire du jogging en hiver? Nous avons trouvé plusieurs arguments.

Moskvoretskaya embankment

Art le plus proche. métro: Kitaï-gorod
Longueur du parcours: 1,7 km

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Remblai Moskvoretskaya commence au parc Zaryadye et se jette dans les hauteurs staliniennestissage sur le talus de Kotelnicheskaya. Il peut sembler que la nuit c'est plus spectaculaire et lumineux ici, cependant, il sera très agréable de courir pendant la journée. Afin de ne pas aller et venir le long de la rivière Moskova, nous proposons d'inclure dans l'itinéraire Zaryadye: changer l'atmosphère urbaine du remblai de pierre pour une variété de secteurs climatiques du parc.

Remblai de Pushkinskaya

Art le plus proche. metro: Oktyabrskaya
Longueur du parcours: 3,4 km

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

Si vous voulez courir en au centre, mais pas dans le parc lui-même, le remblai de Pushkinskaya serait une bonne option. Simple mais pittoresque, à première vue, cet itinéraire peut paraître ennuyeux. Nous nous empressons de vous en rassurer. Il est parfait pour ceux qui en ont assez de se promener dans les ruelles du parc. Si après avoir joggé de Krymsky au pont Andreevsky (et retour), vous n'êtes toujours pas assez, vous pouvez toujours croiser Neskuchny Garden ou Gorky Park - ils sont très proches.

Au cœur de la capitale: sentiers de jogging pittoresques en automne

À Saint-Pétersbourg - à pied: un itinéraire à pied dans la capitale du Nord

Une promenade touristique: comment nous avons brûlé des calories et les avons simplement brûlées à Saint-Pétersbourg.

Post précédent Moscou en fuite: 21 km pour tomber amoureux de la capitale
Prochain article Dans la boue et les gués: comment préparer un départ de trail?

A Guide to Railways in Scotland

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

With the onset of cold weather, you want to get out into the street less and less. However, many people like running around the autumn city. While autumn still pleases Muscovites with the last warm days, we suggest refreshing your runs with new scenic routes. We have prepared several options for those who still refuse to get on the treadmill and want to enjoy the clean cool autumn air.

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

Time to warm up. What to wear for a jog in the fall?

We select equipment in which you will definitely not freeze.

Catherine Park

Nearest st. metro: Dostoevskaya
Route length: 2.3 km

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

Route jogging in the Catherine Park.

Photo: yandex.ru/maps

The Catherine Park is one of the most beautiful in all of Moscow. It is located not far from the center, but at the same time it is not as noisy and crowded as Gorky Park. A route just over two kilometers in length is not suitable for preparing for a marathon or sprint. But if you want to run in a new place with beautiful nature and a large pond, this park is a great option.

Neskuchny Garden

Nearest Art. metro: Leninsky prospect
Route length: 3.2 km

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

Jogging route through Neskuchny Sad.

Photo: yandex.ru/maps

Despite the fact that Neskuchny Sad is adjacent to Gorky Park, here not so crowded. However, the beauty of the garden is not inferior to the main park. The suggested route is just one of many: don't be afraid to deviate from it and explore new paths. The territory of Neskuchny Garden is not so big, it is difficult to get lost here, so you can safely explore new trails on your own.

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

In the rhythm of the city: the best parks Moscow for jogging

Where to run, so it’s quiet and easy to breathe?

Sokolniki Park

Nearest art. metro: Sokolniki
Route length: 4.6 km

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

Route jogging in Sokolniki Park.

Photo: yandex.ru/maps

You can (and should) get lost in Sokolniki: choose any of the rays - and forward! Alternatively, run through the entire park to the pond, then along the shore, and return back with a different ray. Or the same. And if jogging along Sokolniki is not enough, you can cross Rostokinsky passage and continue exploring the trailsAlready in Losiny Ostrov National Park.

Kuzminki Park

Nearest Art. metro: Kuzminki
Route length: 4.5 km

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

Route jogging in Kuzminki.

Photo: yandex.ru/maps

Kuzminki is located in the south-east of Moscow - it is very far from the center. But there are not many people in the park. The territory of Kuzminki is vast, there are several museums and ponds, which are connected by picturesque rivers. It's nice to run along the river, skirting the Shibaevsky and Upper Kuzminsky ponds, or, conversely, to hide under the shade of trees that have not yet had time to be completely naked by winter.

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

How to run outside when it rains. 5 important tips

Rainy weather is not a reason to cancel your workout. Here's how to play sports in the rain.

Kolomenskoye Park

Nearest st. metro: Kolomenskaya
Route length: 3 km

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

Kolomenskoe is not just a park, but a whole museum-reserve with the house of Emperor Peter I, two beautiful churches and a manor. Here you can often meet lovers, attracted by the picturesque place, or even newlyweds who have chosen Kolomenskoye as a place for their wedding. The territory of the park is large: discovering new routes and trails is unlikely to get bored. And where else, going out for a morning or evening run, can you face the great emperor in full growth (albeit with a statue)?

Vorontsov Park

Nearest art. metro: Novye Cheryomushki, Kaluzhskaya, Prospect Vernadsky
Route length: 3.5 km

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

There is something to see while jogging in Vorontsovsky Park: a beautiful estate of the late 18th century, a large Vorontsovsky pond and four more smaller ones. There is a bridge along one of the ponds. For a change, it will be an excellent location not only for beautiful autumn photos, but also for jogging. The park can be overcome quickly, bypassing the main attractions around the perimeter, or you can afford to get lost, winding along different paths.

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

Run in winter. And I have five reasons for this

How can I force myself to go jogging in winter? We found several arguments.

Moskvoretskaya embankment

Nearest Art. metro: Kitay-gorod
Route length: 1.7 km

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

Moskvoretskaya embankment begins at Zaryadye Park and runs into the Stalinist heightsweaving on the Kotelnicheskaya embankment. It may seem that it is more spectacular and bright here at night, but it will be very pleasant to run during the day. In order not to run back and forth along the Moskva River, we suggest including Zaryadye in the route: to change the urban atmosphere of the stone embankment for a variety of climatic sectors of the park.

Pushkinskaya embankment

Nearest art. metro: Oktyabrskaya
Route length: 3.4 km

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

If you want to run in in the center, but not in the park itself, Pushkinskaya embankment would be a good option. Simple but picturesque, at first glance, this route may seem boring. We hasten to reassure you of this. It is perfect for those who are tired of wandering around the park back streets. If after jogging from Krymsky to Andreevsky Bridge (and back) you are still not enough, you can always run into Neskuchny Garden or Gorky Park - they are very close.

In the heart of the capital: scenic jogging trails in autumn

In St. Petersburg - to walk: a walking route through the Northern capital

A tourist walk: about how we burned calories and just burned them in St. Petersburg.

Soul Asylum - Runaway Train (Official Video)

Previous Post Moscow on the run: 21 km to fall in love with the capital
Next Post Through mud and fords: how to prepare for a trail start?