Mise à jour du Québec sur la COVID-19 et les services de garde – 27 août 2020

En quarantaine: lequel des athlètes a été diagnostiqué avec un coronavirus

Chaque jour, le coronavirus cause de plus en plus de dégâts aux sports professionnels. De nombreux clubs de basket-ball et de football sont déjà en quarantaine car leurs joueurs ont été testés positifs au COVID-19. Voici quelques-uns des athlètes qui ont été directement exposés au virus.

Rudy Gobert

La US National Basketball Association a annoncé une suspension d'urgence pour la saison 2019/2020 le 12 mars. Le rapport note que la raison était la détection d'un coronavirus chez l'un des joueurs. Comme il s'est avéré plus tard, l'infecté était le centre français de l'Utah Jazz Rudy Gobert.

Avant les résultats de l'analyse, l'athlète a souligné de toutes les manières possibles son indifférence à l'épidémie. Il a touché les choses de ses coéquipiers, a spécialement touché les microphones avec ses mains lors de la conférence de presse et a ri de la panique autour.

Après avoir appris les résultats positifs du test, Gobert a posté un gros message sur son instagram et s'est excusé auprès de ses fans. Rudy s'est repenti publiquement et a admis que ses propres actions étaient frivoles. Il a également promis qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher la propagation du virus.

Donovan Mitchell

Plus tard, le coéquipier de Gobert a été diagnostiqué avec le coronavirus. Selon les médias, la star de l'Utah, Donovan Mitchell, n'était pas satisfaite du comportement de son collègue, qui l'a probablement infecté.

Hier, le basketteur a enregistré un message vidéo pour les fans, dans lequel il a remercié tout le monde pour son soutien et a encouragé les fans en annonçant sa bonne santé. Les jours d'isolement ne rendent pas Donovan heureux: il joue aux jeux vidéo tous les jours, manque de communication et de son entreprise préférée.

En quarantaine: lequel des athlètes a été diagnostiqué avec un coronavirus

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Règles que tout le monde devrait connaître.

En quarantaine: lequel des athlètes a été diagnostiqué avec un coronavirus

NBA 34 le joueur a été en contact avec les personnes infectées. Les conséquences peuvent être irréversibles

La NBA subit une attaque sans précédent. Décès de David Stern et Kobe Bryant, maintenant coronavirus. Quelle est la prochaine étape?

Christian Wood

Le journaliste sportif américain Shams Charania a tweeté aujourd'hui que l'attaquant des Detroit Pistons, Christian Wood, a été testé positif au COVID-19. Le journaliste a ajouté que la maladie du basketteur était asymptomatique et qu'il se sentait bien. Wood est donc devenu le troisième joueur de la ligue à être infecté.

Detroit a disputé un match de saison régulière contre l'Utah il y a une semaineet la NBA. Rudy Gobert a également pris part à la réunion, qui, en fait, était déjà malade. Christian a peut-être été infecté par un ennemi.

Daniele Rugani

Le 11 mars, la Juventus a annoncé un résultat positif au test de coronavirus pour le défenseur Daniele Rugani.

Sur les réseaux sociaux, le footballeur a commenté la situation et assuré fans que tout va bien avec lui. Il a remercié les médecins et les infirmières des hôpitaux qui font tout ce qui est en leur pouvoir. Le footballeur a également exhorté tout le monde à prendre des précautions.

Désormais tous les employés du club de la Juventus, y compris les joueurs , les entraîneurs, les gestionnaires et les accompagnateurs ont été mis en quarantaine pendant deux semaines. De plus, une liste de personnes extérieures à l'équipe qui sont entrées en contact avec Rugani est compilée.

Callum Hudson-Odoi

Le club anglais de Chelsea a été mis en quarantaine après que l'un des joueurs ait été trouvé atteint d'un coronavirus ... Peu de temps après, le milieu de terrain infecté Callum Hudson-Odoi a signalé qu'il s'était déjà rétabli et qu'il prenait toutes les précautions nécessaires.

Le site officiel de Chelsea a commenté l'état du joueur.

Après cette nouvelle, tous les membres du club et ceux qui ont eu des contacts avec l'athlète en dehors du terrain ont été mis en quarantaine.

En quarantaine: lequel des athlètes a été diagnostiqué avec un coronavirus

Contre les virus. Quels aliments aideront à renforcer le système immunitaire?

Nous obstruons les réfrigérateurs pour éviter les maladies.

En quarantaine: lequel des athlètes a été diagnostiqué avec un coronavirus

Annulations de visites ... Quels pays sont déjà fermés à cause du coronavirus?

Liste de l'Agence fédérale du tourisme et recommandations pour ceux qui ont déjà acheté des billets.

Mikel Arteta

Chez l'entraîneur-chef Arsenal a également trouvé un coronavirus. Toute l'équipe centrale et le personnel du club sont désormais isolés à la maison. Et le centre de formation du club londonien est fermé.

Mikel n'a pas caché le fait que la maladie l'avait bouleversé ... Mais il prévoit de retourner au travail le plus tôt possible après sa guérison.

Ezequiel Garay

Le défenseur de Valence, Ezequiel Garay, a écrit sur son compte Instagram aujourd'hui qu'il avait reçu un diagnostic de COVID-19.

L'épouse du footballeur Tamara Gorro a posté une vidéo sur le réseau social dans laquelle elle a publiquement refusé d'être testée pour le coronavirus. Selon la femme, elle aurait pu être infectée il y a longtemps, alors laissez les personnes qui en ont vraiment besoin passer le test.

Cinq autres cas à Valence

Plus tard sur le site officiel de Valence, ils ont écrit cela au totalenregistré cinq cas d'infection parmi les membres du club. Tous les infectés sont à la maison, se sentent bien et respectent les mesures de sécurité. L'organisation ne nomme pas les malades, mais rapporte que les joueurs de l'équipe et les entraîneurs sont malades. Aucun virus n'a été trouvé dans le russe Denis Cheryshev.

Le coronavirus a déjà causé des dommages aux sports mondiaux. Dans de nombreux pays, les championnats sont annulés et reportés, les équipes sont mises en quarantaine et les matchs se jouent sans spectateurs. Nous ne pouvons qu'espérer que tout s'arrangera bientôt: les athlètes se rétabliront et les fans pourront à nouveau assister aux matchs de leurs clubs préférés.

Soyez en bonne santé!

En quarantaine: lequel des athlètes a été diagnostiqué avec un coronavirus

En danger. Quels événements peuvent être annulés en raison du coronavirus

Les Jeux olympiques d'été de Tokyo et l'Euro 2020 sont dans une position peu enviable. De quoi tout le monde a-t-il peur?

🤒«C'est comme si les poumons allaient sortir» Damien Canivez, malade et asthmatique, témoigne

Post précédent Formule 1, Pelé et la tragédie de Munich: que voir à la maison
Prochain article Innovation sportive. La nouvelle application remplacera-t-elle un entraîneur de fitness?

How coronavirus is making Olympic athletes train under quarantine

In quarantine: which of the athletes was diagnosed with coronavirus

Every day, the coronavirus is causing more and more damage to professional sports. Many basketball and football clubs are already under quarantine as their players tested positive for COVID-19. Here are some of the athletes who were directly affected by the virus.

Rudy Gobert

The US National Basketball Association announced an emergency suspension for the 2019/2020 season on March 12. The report notes that the reason was the detection of coronavirus in one of the players. As it turned out later, the French center of Utah Jazz Rudy Gobert was infected.

Prior to the results of the analysis, the athlete in every possible way emphasized indifference to the epidemic. He touched the things of his teammates, specially touched the microphones with his hands at the press conference and laughed at the panic around.

After Gobert learned of the positive test results, he posted a big post on his Instagram and apologized to his fans. Rudy publicly repented and admitted his own actions as frivolous. He also promised that he would do everything in his power to prevent the spread of the virus.

Donovan Mitchell

Later, Gobert's teammate was diagnosed with the coronavirus. According to media reports, Utah star Donovan Mitchell was unhappy with his colleague's behavior, who probably infected him.

Yesterday, the basketball player recorded a video message for the fans, in which he thanked everyone for their support and encouraged the fans by announcing his good health. Days in isolation do not make Donovan happy: he plays video games every day, missing communication and what he loves.

In quarantine: which of the athletes was diagnosed with coronavirus

Don't panic. How to protect yourself from the coronavirus

Rules everyone should know.

In quarantine: which of the athletes was diagnosed with coronavirus

NBA 34 the player has been in contact with the infected. The consequences can be irreversible

The NBA is undergoing an unprecedented attack. Deaths of David Stern and Kobe Bryant, now coronavirus. What's next?

Christian Wood

American sports reporter Shams Charania tweeted today that Detroit Pistons forward Christian Wood has tested positive for COVID-19. The journalist added that the basketball player's illness is asymptomatic and he feels fine. So Wood became the third player in the league to be infected.

Detroit played against Utah in a regular season match a week agoand the NBA. Rudy Gobert also took part in the meeting, who, as it turned out, was already sick. Christian may have been infected by an enemy.

Daniele Rugani

On March 11, Juventus announced a positive coronavirus test result for defender Daniele Rugani.

On social media, the footballer commented on the situation and assured fans that everything is all right with him. He thanked the doctors and nurses at the hospitals who are doing everything in their power. The footballer also urged everyone to take precautions.

Now all Juventus club employees, including players , coaches, managers and accompanying persons were quarantined for two weeks. In addition, a list of people outside the team who have come into contact with Rugani is compiled.

Callum Hudson-Odoi

English club Chelsea went into quarantine after one of the players was found to have a coronavirus ... Soon after, infected midfielder Callum Hudson-Odoi reported that he had already recovered and was taking all precautions.

Chelsea's official website commented on the player's condition.

After this news, all club members and those who had contact with the athlete outside the field were quarantined.

In quarantine: which of the athletes was diagnosed with coronavirus

Against viruses. What foods will help strengthen the immune system

We clog the refrigerators to avoid illness.

In quarantine: which of the athletes was diagnosed with coronavirus

Cancellations of tours ... Which countries have already been closed due to the coronavirus?

Rostourism list and recommendations for those who have already purchased tickets.

Mikel Arteta

At the head coach Arsenal have also found a coronavirus. The entire core team and club staff are now in isolation at home. And the training center of the London club is closed.

Mikel did not hide the fact that the disease upset him ... But he plans to get back to work as soon as possible after he recovers.

Ezequiel Garay

Valencia's defender Ezequiel Garay wrote on his Instagram account today that he was diagnosed with COVID-19.

The footballer's wife Tamara Gorro posted a video on the social network in which she publicly refused to be tested for coronavirus. According to the woman, she could have been infected for a long time, so let the people who really need it take the test.

Five more cases in Valencia

Later on the official website of Valencia they wrote that in totalrecorded five cases of infection among club members. All infected are at home, feeling good and observing security measures. The organization does not name the sick, but reports that the team players and coaches are sick. No virus was found in Russian Denis Cheryshev.

The coronavirus has already caused damage to world sports. In many countries, championships are canceled and postponed, teams are quarantined, and games are played without spectators. We can only hope that everything will work out soon: athletes will recover and fans will be able to come to the matches of their favorite clubs again.

Be healthy!

In quarantine: which of the athletes was diagnosed with coronavirus

At risk. What events may be canceled due to coronavirus

The Tokyo Summer Olympics and Euro 2020 are in an unenviable position. What is everyone afraid of?

DAY IN THE LIFE OF A QUARANTINED ATHLETE! |NEGATIVE COVID TEST!

Previous Post Formula 1, Pele and the Munich tragedy: what to see while sitting at home
Next Post Sports innovation. Will the new app replace a fitness trainer?