Comment Rester Jeune Plus Longtemps et Ralentir le Vieillissement

À la poursuite de la jeunesse éternelle. Qu'est-ce que la forme physique du visage?

À la recherche de la jeunesse et de la beauté éternelles, les gens essaient tous les moyens auxquels il n'y a qu'un accès: masques resserrants, pilules et élixirs anti-âge, injections de beauté, chirurgie plastique. Mais il existe un autre moyen tout aussi populaire: la forme physique du visage. Personne ne promet de résultats instantanés, mais si vous faites de la gymnastique régulièrement et pendant au moins un mois, vous pouvez donner à votre peau un aspect reposé.

Face fitness est un ensemble d'exercices pour resserrer les muscles et la peau du visage ovale, améliorer la microcirculation sanguine, éliminer l'excès de liquide et accélérer la régénération tissulaire.

Selon la légende, au début du XXe siècle sur l'un des Représentations théâtrales, le chirurgien plasticien Reinhold Benz a été frappé par le contraste entre le corps tonique et le visage vieillissant d'une célèbre ballerine. Cela l'a motivé à créer la première série d'exercices de gymnastique faciale. Aujourd'hui, les followers complètent sa base de données avec leurs idées innovantes et vendent des milliers de livres sur la gymnastique faciale.

Pourquoi notre peau commence-t-elle à vieillir?

Selon les cosmétologues, les premiers signes du vieillissement peuvent apparaître dès 25 ans et le plus loin, hélas, le pire: plis sur le front, l'arête du nez et autour de la bouche, pattes d'oie, double menton - et tout cela parce que les muscles faciaux perdent leur élasticité et leur fermeté devant le reste des muscles du corps. Par conséquent, les soins superficiels sous forme de crèmes ne suffisent pas, vous devez entraîner votre visage.

Méthodes populaires

Aujourd'hui, deux méthodes sont les plus populaires - Carol Magio et Benita Cantieni. Le premier est basé sur le fait que les muscles du visage ont besoin d'être pompés, augmentant leur volume (cela soutiendra la peau), mais il est important de ne pas en faire trop, sinon il y a un grand risque de perturber la structure harmonieuse du visage. Kantieni vous apprend à ranger d'abord votre posture, puis à saisir votre visage et à ne pas pomper les muscles, mais à les travailler en détail avec un massage.

Exemption de l'entraînement

Il y a plusieurs contre-indications à l'entraînement du visage -fitness:

  • maladies de la peau;
  • maladies aiguës des nerfs faciaux;
  • neuropathie;
  • maladies ORL virales et aiguës;
  • violation de la circulation cérébrale;
  • hypertension de grade 3.

D'autres peuvent commencer à faire de l'exercice indépendamment de l'âge et de l'état de leurs muscles faciaux.

Construisez votre générateur d'exercices

Voici quelques exercices simples pour vous aider à rendre votre visage plus frais et en forme. Il est impératif de performer devant un miroir.

Face fitness est aussi une sorte de sport, donc les règles sont les mêmes que pour le fitness ordinaire: les exercices ne fonctionneront pas avec un mode de vie sédentaire Une mauvaise alimentation, de mauvaises habitudes, une mauvaise posture et une tension faciale constante, par exemple, vous devez vous sevrer de froncer les sourcils et de grimacer moins souvent.

Comment rester jeune longtemps ?

Post précédent Lundi matin: 7 nouveaux produits à surveiller
Prochain article Vitamin Boom: 6 options de suppléments inhabituelles

53-year-old discoveres the secret to eternal youth with daily face exercises

In pursuit of eternal youth. What is face fitness?

In pursuit of eternal youth and beauty, people try all the means to which there is only access: tightening masks, anti-aging pills and elixirs, beauty injections, plastic surgery. But there is another equally popular way - face fitness. Nobody promises instant results, but if you do gymnastics regularly and for at least a month, you can give your skin a rested look.

Face fitness is a set of exercises for tightening the muscles and skin of the face oval, improving blood microcirculation, removing excess fluid and accelerating tissue regeneration.

According to legend, at the beginning of the twentieth century on one of the Theatrical performances, plastic surgeon Reinhold Benz was struck by the contrast between the toned body and the aging face of one famous ballerina. This motivated him to create the first set of facial gymnastics exercises. Today, followers supplement its database with their innovative ideas and sell thousands of copies of books on facial gymnastics.

Why does our skin start to age?

According to cosmetologists, the first signs of aging may appear as early as 25 years , and the further, the, alas, the worse: folds on the forehead, bridge of the nose and around the mouth, crow's feet, double chin - and all because the facial muscles lose their elasticity and firmness before the rest of the muscles of the body. Therefore, superficial care in the form of creams is not enough, you need to train your face.

Popular methods

Today, two methods are most popular - Carol Magio and Benita Cantieni. The first is based on the fact that the muscles of the face need to be pumped, increasing their volume (it will support the skin), but it is important not to overdo it, otherwise there is a great risk of disrupting the harmonious structure of the face. Kantieni teaches you to tidy up your posture first, and only then grab your face, and not pump muscles, but work them out in detail with massage.

Exemption from training

There are several contraindications to face training -fitness:

  • skin diseases;
  • acute diseases of the facial nerves;
  • neuropathy;
  • viral and acute ENT diseases;
  • violation of cerebral circulation;
  • grade 3 hypertension.

Others can start exercising regardless of age and condition of their facial muscles.

Build your exercise builder

Here are some simple exercises to help make your face fresher and fit. It must be performed in front of a mirror.

Face fitness is also a kind of sport, therefore the rules here are the same as for ordinary fitness: exercises will not work if you have a sedentary lifestyle, improper diet, bad habits, poor posture and constant facial tension, for example, you need to wean yourself from frowning and grimacing less often.

Surgery Addict Injects Risky ‘Eternal Youth’ Bacteria | HOOKED ON THE LOOK

Previous Post Monday morning: 7 new products to watch out for
Next Post Vitamin Boom: 6 Unusual Supplement Options