Onze Superpouvoirs Que tu Peux Avoir Tout de Suite

Dans une balle d'un rêve: comment le squash aide à entrer dans les meilleures universités du monde

Entrer dans les prestigieuses universités des États-Unis et d'Angleterre avec une réputation mondiale n'est pas une tâche aussi ardue qu'il n'y paraît à première vue. Dans certains cas, le sport aide à entrer dans une université de rêve. Une conversation sur l'une de ces histoires a été diffusée par la Fédération de squash de Russie.

La jeune athlète Yulia Zhukovets , grâce à ses réalisations en squash, a réussi à entrer à Yale, l'une des huit plus anciennes universités américaines, qui est incluse dans Ivy League. Elle occupe la première ligne du classement Junior U19 en Ukraine, est dans le top 4 des meilleures joueuses de squash en Ukraine et dans le top 13 en Europe. Contrairement à certains stéréotypes, les exploits sportifs n'ont pas seulement empêché la fille de poursuivre ses études, mais l'ont également poussée vers de nouveaux sommets.

Bien qu'à première vue l'arrivée de Julia puisse sembler une chaîne d'accidents heureux, tous les événements de sa vie en sont le résultat persévérance et dévouement aux sports. La jeune fille a découvert la possibilité d'être admise à l'étranger à l'aide du squash uniquement en 11e année, c'est pourquoi elle a dû interrompre ses études pendant un an. Il a fallu du temps pour trouver une université qui accepterait un étudiant international basé sur la performance sportive.

Nadine Arseniev , fondatrice du club de squash américain Squash on Fire, note que plusieurs universités américaines sont intéressées par différents sports. Par exemple, l'Université du Texas a de solides équipes américaines de football et d'aviron. Alors que le squash est intéressant pour des universités comme Yale, où il y a une équipe soudée de joueurs avec une bonne réputation.

Dans le même temps, seules 50 universités offrent des places pour les filles de squash, pour les garçons ce nombre est le double.

Dans une balle d'un rêve: comment le squash aide à entrer dans les meilleures universités du monde

Jouer sur un pied d'égalité: des femmes qui réussissent à la tête d'équipes de football masculines

Sont-elles capables de mener le club à la victoire ou La présence de beautés ne fait que distraire les joueurs?

Comment les athlètes sont-ils sélectionnés pour l'admission?

À la recherche d'athlètes talentueux, les recruteurs universitaires visitent souvent les grands championnats, où les meilleurs sont sélectionnés. Cependant, ce n'est pas le seul moyen. Julia a pu entrer sans leur aide. Bien que le niveau de formation du candidat, qui est évalué par le bilan du match, joue un rôle important, les performances sportives ne sont pas le seul critère de sélection.

La notation d'un candidat est composée de plusieurs indicateurs: les notes académiques, les performances régulières et réussies aux championnats sont importantes, et en plus De plus, les matchs de l'équipe nationale sont pris en compte. Yulia Zhukovets note que souvent les résultats des grands tournois sont plus importants que l'appartenance à l'équipe nationale de leur pays d'origine - l'université ne peut pas toujours évaluer objectivement son niveau.

Selon Yulia, le plus difficile est de trouver une université prête à offrir une bourse sportive à un étudiant étranger.Après tout, l'enseignement supérieur aux États-Unis nécessite des investissements très importants: le coût d'une éducation annuelle est d'environ 80 000 $. Et dans le cas d'une carrière sportive, il faut aussi de l'argent pour participer à des tournois.

Avant d'entrer, la fille a dépensé environ 40 000 $ en voyage et de la formation. La formation réelle à Yale pendant quatre ans coûte 320 000 $. Cependant, si un junior est dans le haut de son université, il reçoit des subventions et des réductions et ne paie pas le coût total de la location du terrain ou des services d’entraîneur.

Dans une balle d'un rêve: comment le squash aide à entrer dans les meilleures universités du monde

Quiz: que savez-vous du squash?

Testez-vous et voyez si vous êtes prêt à devenir un adversaire digne des champions titrés.

Comment puis-je obtenir une bourse sportive pour m'entraîner?

Il y a plusieurs façons. Le degré de soutien financier dépend du niveau de revenu de l'université elle-même. Certains établissements d'enseignement offrent des bourses aux étudiants étrangers, dans d'autres, le montant de l'aide financière est déterminé en fonction du budget familial de l'étudiant. En outre, de l'argent peut être émis en récompense des réalisations académiques ou sportives. Par exemple, pour jouer au squash, une bourse peut être obtenue dans trois universités: Stanford, Drake University et George Washington University. Les joueurs des équipes de ces universités reçoivent régulièrement des paiements tant qu'ils continuent à participer aux matchs. Si un étudiant abandonne en raison d'une blessure ou pour d'autres raisons, la bourse ne sera pas payée.

Sur le site Web de l'Association universitaire de squash, vous pouvez connaître la notation des universités et trouver des contacts d'entraîneurs afin d'interagir directement avec eux. Dans la lettre, le candidat doit parler de son classement sportif et de sa réussite scolaire, indiquer les tournois auxquels il a participé et joindre des recommandations. Julia conseille de commencer à envoyer des lettres deux ans avant l'admission.

Bien sûr, cela nécessite un niveau élevé de maîtrise de l'anglais, confirmé par un certificat international. Les universités américaines exigent les résultats des examens ACT (environ 1250-1300 points sur 1600 suffiront), SAT (1250-1400 points) et TOEFL (au moins 100 points sur 120 pour les universités Ivy League, pour les autres institutions, en règle générale, 85-90 points suffisent ).

Est-il possible de combiner études universitaires et sports professionnels?

La possibilité de combiner des cours et de jouer pour l'équipe nationale dépend en grande partie des dates du championnat d'Europe. Parfois, les compétitions peuvent coïncider avec les examens - dans ce cas, vous devez choisir, mais, en général, vous pouvez même trouver le temps de jouer pour l'équipe nationale. Et après l'université, il est tout à fait possible de se construire une carrière dans le sport professionnel.

Selon Julia, les athlètes très apprécié sur le campus. Etre étudiant dans une université prestigieuse n'est déjà pas facile, et quand le matin et le soir sont occupés à s'entraîner et que les week-ends sont avec des voyages vers des tournois, des étudiantsla charge supplémentaire tombe. Et jouer pour une équipe universitaire est un tout autre niveau de responsabilité.

Cependant, même les succès brillants dans le sport ne nient pas le fait que les étudiants doivent bien étudier, en particulier dans les universités de l'Ivy League. Le sport est un choix délibéré, mais pas un motif d'indulgence.

La routine quotidienne de chacun l'élève-athlète dépend de ses objectifs personnels - qu'il s'entraîne uniquement avec l'équipe ou seul. Pendant le premier semestre, la semaine de Julia ressemblait à ceci: réveil à 7h00, entraînement personnel à 8h00, puis demain et cours jusqu'à 14h00, après - le deuxième entraînement, squash et étirements.

Yulia: Pendant la compétition c'était très difficile de partir pour le week-end, car personne n'a annulé les devoirs, et tu prends le bus toute la journée, tu arrives seulement le dimanche soir, et le lundi tu dois reprendre les cours. Mais les matchs à l'extérieur sont une grande source d'inspiration.

Dans une balle d'un rêve: comment le squash aide à entrer dans les meilleures universités du monde

Pause sportive au squash. Comment les clubs hors ligne survivent en quarantaine

En fait, pas une pause, mais une ouverture de nouvelles opportunités.

Où envoyer un enfant au squash?

Enseigner un entraîneur professionnel vous aidera à jouer au squash. Tout d'abord, vous devez contacter le club de squash de votre ville. S'il n'y en a pas, ce sera beaucoup plus difficile, mais pour ceux qui le souhaitent, ils trouveront sûrement une issue dans n'importe quelle situation.

Si vous résidez dans la capitale, vous pouvez raccourcir le chemin vers les meilleures universités anglaises à la British Squash Academy. Les enfants s'y entraînent sous la supervision d'instructeurs non seulement russes, mais également étrangers, ce qui signifie que les chances de poursuivre leurs études à l'étranger sont considérablement augmentées.

Les grandes réalisations exigent de grands rendements, mais il n'y a pas de hauteurs invincibles. Si votre objectif est clair, trouver les moyens de l'atteindre ne sera pas si difficile, l'essentiel est d'en avoir vraiment envie.

Comment RÉUSSIR TON ENTRETIEN de Motivation ? 😎 (école de commerce, ingé, stage...)

Post précédent Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer
Prochain article Bien en forme: 7 bébés en forme pour vous aider à vous motiver

Coding a Game for a University Competition in Python

In one ball from a dream: how squash helps to enter the best universities in the world

To enter the prestigious universities of the USA and England with a worldwide reputation is not such a daunting task as it seems at first glance. In some cases, sports help to get into a dream university. A conversation about one of these stories was broadcast by the Russian Squash Federation.

A young athlete Yulia Zhukovets , thanks to her achievements in squash, managed to enter Yale, one of the eight oldest American universities, which is included in Ivy League. She occupies the first line of the Junior U19 rating in Ukraine, is in the top 4 best women squash players in Ukraine and in the top 13 in Europe. Contrary to some stereotypes, sporting achievements not only did not prevent the girl from continuing her education, but also pushed her to new heights.

Although at first glance Julia's arrival may seem like a chain of happy accidents, all the events in her life are the result perseverance and dedication to sports. The girl found out about the possibility of admission abroad with the help of squash only in the 11th grade, which is why she had to take a year's break from her studies. It took time to find a university that would accept an international student based on athletic performance.

Nadine Arseniev , founder of the American squash club Squash on Fire, notes that various US universities are interested in different sports. For example, the University of Texas has strong American football and rowing teams. While squash is interesting for universities like Yale, where there is a close-knit team of players with a good reputation.

At the same time, only 50 universities offer places for squash girls, for boys this number is double.

In one ball from a dream: how squash helps to enter the best universities in the world

Playing on equal terms: successful women at the head of men's soccer teams

Are they able to lead the club to victory or Does the presence of beauties only distract the players?

How are athletes selected for admission?

In search of talented athletes, university recruiters often visit major championships, where the best are selected. However, this is not the only way. Julia was able to enter without their help. Although the level of training of the applicant, which is assessed by the match recording, plays an important role, sports achievements are not the only criterion for selection.

The rating of an applicant is made up of several indicators: academic grades, regular and successful performances in championships are important, and besides In addition, games for the national team are counted. Yulia Zhukovets notes that often the results at large tournaments are more important than membership in the national team of their native country - the university cannot always objectively assess its level.

According to Yulia, the most difficult thing is to find a university that is ready to offer a sports scholarship to a foreign student.After all, higher education in the United States requires really large investments: the cost of an annual education is about $ 80,000. And in the case of a sports career, money is also needed to participate in tournaments.

Before entering, the girl spent about $ 40,000 on travel and training. The actual training at Yale for four years costs $ 320,000. However, if a junior is in the top of his university, he receives grants and discounts and does not pay the full cost for either court rent or coach services.

In one ball from a dream: how squash helps to enter the best universities in the world

Quiz: What do you know about squash?

Test yourself and find out if you are ready to become a worthy opponent for the titled champions.

How do I get a sports scholarship for training?

There are several ways. The degree of financial support depends on the level of income of the university itself. Some educational institutions provide grants to foreign students, in others the amount of financial assistance is determined based on the student's family budget. Also, money can be issued as a reward for academic or sporting achievements. For example, for playing squash, a scholarship can be obtained at three universities: Stanford, Drake University and George Washington University. The team players of these universities regularly receive payments as long as they continue to participate in the matches. If a student drops out due to injury or other reasons, the scholarship will not be paid.

On the website of the University Squash Association, you can find out the rating of universities and find contacts of coaches in order to interact with them directly. In the letter, the applicant must tell about his sports rating and academic success, indicate the tournaments in which he participated, and attach recommendations. Julia advises to start sending letters two years before admission.

Of course, this requires a high level of English proficiency, confirmed by an international certificate. American universities require the results of ACT exams (about 1250-1300 points out of 1600 will be enough), SAT (1250-1400 points) and TOEFL (at least 100 points out of 120 for Ivy League universities, for other institutions, as a rule, 85-90 points are enough ).

Is it possible to combine university studies and professional sports?

The ability to combine studies and play for the national team largely depends on the dates of the European Championship. Sometimes competitions can coincide with exams - in this case you have to choose, but, in general, you can even find time for playing for the national team. And after university it is quite possible to build a career in professional sports.

According to Julia, athletes very much appreciated on campus. Being a student of a prestigious university is already not easy, and when the morning and evening are busy with training, and weekends are with trips to tournaments, to studentsadditional load falls. And playing for a university team is a completely different level of responsibility.

However, even brilliant successes in sports do not negate the fact that students need to study well, especially at Ivy League universities. Sport is a deliberate choice, but not at all a reason for indulgence.

Everyone's daily routine student athlete depends on his personal goals - whether he trains only with the team or on his own. During the first semester, Julia's weekday looked like this: wake up at 7:00, personal training at 8:00, then tomorrow and lessons until 14:00, after - the second training, squash and stretching.

Yulia: During the competition it was very difficult to leave for the weekend, because no one canceled homework, and you go on the bus all day, you arrive only in the evening of Sunday, and on Monday you have to go back to lessons. But away games are great inspiration.

In one ball from a dream: how squash helps to enter the best universities in the world

Sports break in squash. How offline clubs survive in quarantine

Actually not a pause, but an opening of new opportunities.

Where to send a child to squash?

Teach a professional trainer will help you to play squash. First of all, you should contact the squash club in your city. If there is none, it will be much more difficult, but for those who wish, they will surely find a way out in any situation.

If you are a resident of the capital, you can take a shortcut to the best English universities at the British Squash Academy. Children train there under the supervision of not only Russian, but also foreign instructors, which means the chances of continuing their studies abroad are significantly increased.

Great achievements require great returns, but there are no unconquerable heights. If your goal is clear, finding the means to achieve it will not be so difficult, the main thing is to really want it.

Learn 3D Fast and Easy

Previous Post Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming
Next Post Fit well: 7 fit babies to help you motivate