#LEKLUBEATHOME - CXworx avec Romane [COURS COMPLET]

Au hockey, vous ne pensez pas avec votre tête - il y a des instincts

Au hockey, vous ne pensez pas avec votre tête - il y a des instincts

Alexander Sokolovsky dans la série télévisée jeunesse

Photo: RIA Novosti

- Quels sports aimez-vous?
- Hockey, football, course à pied, natation que je pratique depuis l'enfance, c'est mon sport. Je suis arrivé dans la catégorie junior et j'ai terminé. En hiver - snowboard, en été - wakeboard. J'essaie de trouver du temps, mais ce n'est généralement pas le cas. Eh bien, bien sûr, la salle de gym. Selon le rôle, vous devez soit gagner de la masse musculaire, puis la perdre, marcher constamment le long d'une telle parabole.

- Avez-vous commencé à jouer au hockey après votre rôle dans la série télévisée Youth ou avant?
- J'ai joué au hockey sur cour avant les jeunes. Puis j'ai commencé à jouer dans la Night Hockey League - il y a plusieurs divisions, équipes par niveau. L'année dernière, par exemple, nous nous sommes envolés pour Sotchi avec une équipe et avons remporté notre division. Tout le monde était surpris, car nous n'avions pas un seul joueur de hockey professionnel dans notre équipe.

- Quel genre d'équipe?
- L'équipe avec laquelle je me suis envolé pour Sotchi s'appelle Komar est une équipe d'artistes. Il a été organisé par le producteur Alexander Morozov et compte un grand nombre de stars.

- Qu'est-ce que l'entraînement au hockey a de spécial?
- Le hockey est un sport cool, ça change vraiment un peu ... C'est un sport pour les gens absolument intrépides. Aucun autre sport n'a autant de blessures qu'au hockey. À Sotchi, par exemple, en demi-finale, je suis passé sous la rondelle. Nous avons gagné ce match au prix d'une partie de mes dégâts. Ils m'ont donné un coup de pied et ont boité pendant quatre jours. Au hockey, vous ne pensez pas avec votre tête, il y a des instincts - dès que vous vous immergez dans ce jeu, la pensée réflexe commence et la peur s'en va.

- Avez-vous spécifiquement pratiqué le hockey pour le tournage de la série?
- Nous avons été entraînés très sérieusement, presque comme une équipe adulte est entraînée avant la saison, le soi-disant camp d'entraînement de hockey. Nous avions de la glace trois fois par semaine, de la terre trois fois par semaine. La tâche était de nous mettre sur des patins au moins dans quelques mois pour que nous puissions comprendre dans le cadre ce qu'est une rondelle, comment la lancer avec un club, comment donner une passe, voir un partenaire, lever la tête pour qu'il n'y ait pas de malentendu pendant le tournage.

Au hockey, vous ne pensez pas avec votre tête - il y a des instincts

- Et votre passe-temps de snowboard? Combien de temps as-tu choisi entre la planche et les skis?
- A 11 ans, j'ai tenté de faire du ski alpin et puis jusqu'à 25 ans j'ai oublié et je ne me suis même pas souvenu de ce métier. J'ai eu mon premier snowboard à 25 ans. J'ai décidé il y a longtemps que je ne monterais pas sur la planche avant d'acheter la voiture. Je ne pouvais pas imaginer une situation où moi, après avoir conduit, tout fatigué et mouillé, tremblais dans le train ( rires ).

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous de monter sur une planche?
- Le snowboard fait partie de ma culture, qui est apparue à environ 14 ans. À cette époque, j'ai commencé à consacrer beaucoup de temps au hip-hop - non seulement la musique et la danse, mais aussi la philosophie. Il portait des pantalons larges, des casquettes, des bandanas, des robes, des duragi. Maintenant j'ai 28 ans et j'ai grandi un peu de l'image de la culture hip-hop, mais quand mêmeJe peux parfois me permettre de m'habiller comme ça.

Le snowboard est un rêve

- Comment vous voyez-vous lorsque vous êtes sur la planche?
- Il existe différents types de snowboard: ski simple, freestyle (saut sur trampolines), jibbing (glissement sur mains courantes, murs, etc.), ski freeride et hors piste. Et chaque direction a ses propres difficultés. J'aime les acrobaties, j'aime sauter, pour moi c'est un frisson - dans les rampes, dans les pyramides. La partie la plus difficile est la coordination. En snowboard, une position du corps complètement inhabituelle, car dans n'importe quel sport d'hiver, vous avez une position naturelle du corps: vous roulez avec votre visage en avant, et il vous suffit ensuite de retrouver l'équilibre. En snowboard, vous vous tenez mal à l'aise, c'est inhabituel pour le corps, donc c'est difficile. Le plus difficile est de se maîtriser et de sortir une fois du début à la fin sans jamais tomber.

Au hockey, vous ne pensez pas avec votre tête - il y a des instincts

- Depuis combien de temps roulez-vous?
- Je patine pour la troisième saison, mais je suis rusé. Avec mon programme de signature appelé Mois sans week-end, il arrive parfois qu'il n'y ait aucune possibilité de rouler. Si pendant l'hiver dans la région de Moscou j'arrive à sortir au moins dix fois, je pense que c'est une bonne saison. L'année dernière, pour la première fois de ma vie, j'ai appris ce que sont les montagnes. J'ai volé avec des amis à Sheregesh. Cette année, pour la première fois de ma vie, j'ai appris ce qu'est Krasnaya Polyana. C'est ma première expérience sérieuse en montagne et, bien sûr, après une toute petite piste en banlieue, les montagnes ne sont plus que de l'espace.

- Y a-t-il des idoles parmi les riders professionnels?
- I Je pense que Travis Rice est le snowboardeur le plus cool. Une personne perçoit un sport extrême comme une philosophie, comme le sens de la vie. Pour moi, toute entreprise que vous faites, à laquelle vous vous donnez complètement, devrait vous combler tellement que vous ne la percevrez pas comme un fan, c'est bien plus. Les gens qui font du snowboard parce qu'ils y voient le sens de la vie sont très cool. J'ai vu le film Phase Four avec Travis et un tout nouveau monde s'est ouvert pour moi. Avant ça, je faisais du snowboard juste parce que j'aimais ça, et après ce film, j'ai quitté la salle comme une personne différente et j'ai réalisé que le snowboard est quelque chose de différent pour moi.

La façon de faire du snowboard est un peu spécial

- Quelles sont vos impressions sur Quiksilver New Star Camp?
- Organisation très cool. Un énorme avantage de ce festival est qu'ici vous êtes complètement déconnecté du monde extérieur, de Moscou, auquel vous devrez revenir et vous serez inondé de soucis et d'affaires. Tout ici est magnifiquement fait, comme si vous vous trouviez dans un monde spécial où les skieurs et les snowboardeurs viennent, traîner, rouler et s'amuser.

- Où étiez-vous déjà?
- J'ai fait le tour presque toutes les pistes, regardées dans le parc pendant que les coureurs professionnels exécutent tous leurs tricks sur le big air. Chaque fois que je regarde une personne qui fait 6, 8 ou même 3 tours, et je pense: il ne peut pas atterrir maintenant. C'est tellement dur, c'est de la place pour moi, les fous

Au hockey, vous ne pensez pas avec votre tête - il y a des instincts

- Et vos projets pour l'avenir? RQuel athlète aimeriez-vous jouer dans un film?
- Comme je n’aurais pas besoin d’un doublé pour nager, je jouerais volontiers l’un des célèbres nageurs soviétiques ou russes.

Quant à un snowboardeur, non Je sais à quel point c'est pertinent pour nous, peut-être quelque chose à propos de Vic Wilde. J'adorerais vraiment jouer le patineur, surtout après la période glaciaire, à laquelle j'ai participé à l'automne. Alexei Yagudin aurait joué l'un des foyers soviétiques. Le patinage artistique est définitivement notre sport.

La GROSSE ERREUR du Pervers Narcissique

Post précédent KAMAZ-master: Nous avons une loi: ceux qui ne sont pas physiquement prêts ne partent pas
Prochain article 10 réflexions de la légende du snowboard Torah Bright

Get Out Of Your Mind and Live a Vital Life with Steven Hayes

In hockey, you don't think with your head - there are instincts

In hockey, you don't think with your head - there are instincts

Alexander Sokolovsky in the Youth TV series

Photo: RIA Novosti

- What kinds of sports are you fond of?
- Hockey, football, running, swimming have been engaged since childhood, this is my sport. I got to the junior category and finished. In winter - snowboard, in summer - wakeboard. I try to find time, but usually there is none. Well, of course, the gym. Depending on the role, you have to gain muscle mass, then shed it, we constantly walk along such a parabola.

- Did you start playing hockey after your role in the TV series Youth or before?
- I played yard hockey before the Youth. Then I started playing in the Night Hockey League - there are many divisions, teams by level. Last year, for example, we flew to Sochi with a team and won our division. Everyone was surprised, since we didn't have a single professional hockey player in our squad.

- What kind of team?
- The team with which I flew to Sochi is called Komar is a team of artists. It was organized by producer Alexander Morozov and has a huge number of stars.

- What is special about hockey training?
- Hockey is a cool sport, it really changes you a little ... This is a sport for absolutely fearless people. No other sport has as many injuries as in hockey. In Sochi, for example, in the semifinals, I went under the puck. We won this match at the cost of part of my damage. They kicked my hip out and limped for four days. In hockey you don't think with your head, there are instincts - as soon as you immerse yourself in this game, reflex thinking starts and your fear goes away.

- Did you specifically practice hockey for the filming of the series?
- We were trained very seriously, almost the way an adult team is trained before the season, the so-called hockey training camp. We had ice three times a week, earth three times a week. The task was to put us on skates at least in a few months, so that we would understand in the frame what a puck is, how to throw it with a club, how to give a pass, see a partner, raise our head so that there is no misunderstanding during the filming.

In hockey, you don't think with your head - there are instincts

- What about your snowboarding hobby? How long did you choose between the board and skis?
- At the age of 11 I had an attempt to go downhill skiing and then until I was 25 I forgot and did not even remember about this business. I got my first snowboard when I was 25. I decided long ago that I would not get on the board until I bought the car. I could not imagine a situation when, having driven, all tired and wet, I was shaking in the train ( laughs ).

- What does it mean to you to ride a board?
- Snowboarding is a part of my culture, which appeared at about 14 years old. At that time, I began to devote a lot of time to hip-hop - not only music and dance, but also philosophy. He wore wide trousers, caps, bandanas, robes, duragi. Now I am 28 and I grew up a bit from the image of hip-hop culture, but stillI can sometimes afford to dress like that.

Snowboarding is a dream

- How do you see yourself when you are on the board?
- There are different types of snowboarding: simple skiing, freestyle (jumping on trampolines), jibbing (sliding on handrails, walls, etc.), freeride and off-piste skiing. And each direction has its own difficulties. I like stunt, I like jumping, for me it's a thrill - in ramps, in pyramids. The hardest part is catching coordination. In snowboarding, the body position is completely unusual, because in any winter sport you have a natural body position: you ride facing forward, and then you just need to catch balance. In snowboarding, you stand uncomfortably, it is unusual for the body, therefore it is difficult. The most difficult thing is to overpower yourself and move out once from start to finish, never falling.

In hockey, you don't think with your head - there are instincts

- How long have you been riding?
- I'm skating for the third season, but I'm being cunning. With my signature schedule called Months without Weekends, sometimes it just happens that there is no way to ride. If during the winter in the Moscow region I manage to get out at least ten times, I think that this is a good season. Last year for the first time in my life I learned what mountains are. I flew with friends to Sheregesh. This year for the first time in my life I learned what Krasnaya Polyana is. This is my first serious experience in the mountains, and, of course, after a tiny track in the suburbs, mountains are just space.

- Are there any idols among pro riders?
- I I think Travis Rice is the coolest snowboarder. A person perceives an extreme sport as a philosophy, as the meaning of life. For me, any business that you do, to which you give yourself completely, should fill you so much that you will not perceive it as a fan, it is much more. People who are snowboarding because they see the meaning of life in it is very cool. I saw the movie Phase Four with Travis and a whole new world opened up for me. Before that, I was snowboarding just because I liked it, but after this movie I left the hall as a different person and realized that snowboarding is something different for me.

The snowboarder's way is a bit special

- What are your impressions of Quiksilver New Star Camp?
- Very cool organization. A huge plus of this festival is that here you are completely disconnected from the outside world, from Moscow, to which you have to return and you will be flooded with worries and affairs. Everything is beautifully done here, as if you find yourself in a special world where skiers and snowboarders come, hang out, ride and have fun.

- Where have you already been?
- I went around almost all the tracks, looked in the park as pro riders perform all their tricks on the big air. Every time I look at a person who makes 6, 8 or even 3 turns, and I think: he may not land now. It's so tough, it's space for me, crazy guys

In hockey, you don't think with your head - there are instincts

- What about your plans for the future? RWhich sportsman would you like to play in a movie?
- Since I would not need a stunt double for swimming, I would gladly play one of the famous Soviet or Russian swimmers.

About a snowboarder, not I know how relevant this is with us, maybe something about Vic Wilde. I would really love to play the skater, especially after the Ice Age, in which I participated in the fall. Alexei Yagudin would have played one of the Soviet hotbeds. Figure skating is definitely our sport.

Imagine Dragons - Natural (Lyrics)

Previous Post KAMAZ-master: We have a law: he who is not physically ready does not go
Next Post 10 thoughts from snowboarding legend Torah Bright