BRÛLER DU GRAS : Combien De Temps Pour Commencer à PERDRE DU POIDS ?

Je perds du poids: quand commencer, être à l'heure pour l'été?

Le temps passe vite. Nous n'aurons pas le temps de regarder en arrière et l'été viendra. Mais chaque année, l'attente d'une saison chaude pour beaucoup s'accompagne d'une volonté de perdre du poids par tous les moyens. Si vous vous considérez comme faisant partie de cette catégorie, nous avons quelques recommandations utiles pour vous.

Nous avons discuté avec la nutritionniste de la chaîne de clubs de fitness World Class World Class Maria Ratnikova et a découvert quand commencer à perdre du poids, par où commencer et ce qui affecte vraiment le processus de perte de poids.

Règle n ° 1

Vous devez perdre du poids progressivement. Vous pouvez perdre 2 à 4 kg en un mois.

Je perds du poids: quand commencer, être à l'heure pour l'été?

Photo: istockphoto.com

Règle n ° 2

La consommation d'énergie doit être supérieure à sa consommation. C'est la clé du succès. Pour ce faire, vous devez pratiquer régulièrement une activité physique, et en même temps, le type d'entraînement que vous préférez n'est pas si important. Il n'y a pas d'exercice spécifique pour perdre du poids. Il est conseillé de demander à un entraîneur professionnel de vous expliquer comment combiner au mieux différents entraînements dans votre cas.

Je perds du poids: quand commencer, être à l'heure pour l'été?

Photo: istockphoto.com

Règle n ° 3

Rappelez-vous, ce n'est pas seulement une question d'exercice. Vous devez suivre le régime: vous devez manger 5 à 6 fois par jour en petites portions, petit-déjeuner compris. Les aliments à haute teneur en sucre, sel, conservateurs et colorants doivent être exclus du régime. Faites attention aux légumes non féculents.

Je perds du poids: quand commencer, être à l'heure pour l'été?

Photo: istockphoto.com

Règle No. 4

La désintoxication n'est pas un moyen de perdre du poids. Le plus souvent, ce n'est pas nécessaire. Les programmes de désintoxication stimulent le tractus gastro-intestinal et permettent une perte de poids à court terme. Si vous voulez vous désintoxiquer, vous devez suivre un régime préparatoire une semaine avant cela, et la désintoxication elle-même devrait être effectuée en un cours de 3 à 5 jours maximum.

Dates approximatives Je veux perdre 10 kg Je veux perdre 5 kg
19/03/19/03 Il est temps de commencer
09.04-15.04 Il est temps de commencer
15.05 - 31.05 Ne blessez pas votre corps Mieux vaut regarder la comédie édifiante Je perds du poids , vous n'auriez peut-être pas dû transpirer autant à cause de votre excès de poids?
Première semaine Marcher avec un podomètre, augmenter l'activité quotidienne;
Nous commençons à manger de petits repas 5 à 6 fois par jour;
Nous ajoutons des légumes frais non féculents à l'alimentation (300-500 g par jour).
Semaine 2 Nous commençons à augmenter les distances de 30 à 50%;
Combinez activité quotidienne et entraînement;
N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau (au moins 2 litres par jour).
Semaine 3 Vous pouvez commencer le régime préparatoire sansdésintoxication rouge.
Quatrième semaine Après le régime préparatoire, vous pouvez vous désintoxiquer pendant 5 jours maximum (il y a des contre-indications).
Semaines suivantes Continuez votre bon travail!
Detox est contre-indiqué pendant la grossesse, le diabète sucré, les maladies chroniques du foie et des reins, l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la gastrite avec une forte acidité et l'exacerbation de toute maladie chronique. De plus, la désintoxication ne doit pas être effectuée pour les enfants.

N'oubliez pas que vous devez évaluer judicieusement vos capacités, maintenir l'équilibre et progresser progressivement vers votre objectif. Par exemple, commencez à perdre du poids le 31 mai ... non, il n'est pas trop tard! Oui, vous n'aurez pas le temps de perdre du poids d'ici l'été, mais est-ce le seul point? Il est important de s'habituer à un mode de vie sain et de ne pas se tourner vers de mauvaises habitudes simplement parce que l'été est terminé et que l'on peut se détendre. Vous le savez vous-même: un esprit sain dans un corps sain.

PAR QUOI TU DOIS VRAIMENT COMMENCER ! Perdre du gras VS prendre du muscle ?

Post précédent Livre du mois: votre début sur le chemin yogique
Prochain article Relooking digne d'un Oscar: vrai ou pas?

HOW TO LOSE WEIGHT & GET FIT FOR SUMMER!!

I'm losing weight: when to start, to be in time for the summer?

Time flies by. We won't have time to look back, and summer will come. But every year the expectation of a hot season for many is accompanied by a desire to lose weight by all means. If you consider yourself to be in this category, then we have some useful recommendations for you.

We spoke with the nutritionist of the World Class fitness club chain World Class Maria Ratnikova and found out when to start losing weight, where to start and what really affects the process of losing weight.

Rule # 1

You need to lose weight gradually. You can lose 2-4 kg in a month.

I'm losing weight: when to start, to be in time for the summer?

Photo: istockphoto.com

Rule # 2

Energy consumption should be higher than its consumption. This is the key to success. To do this, you need to regularly engage in physical activity, and at the same time it is not so important what type of training you prefer. There is no specific exercise for weight loss. It is advisable to have a professional trainer tell you how best to combine different workouts in your case.

I'm losing weight: when to start, to be in time for the summer?

Photo: istockphoto.com

Rule # 3

Remember, it's not just about exercise. You need to follow the diet: you should eat 5-6 times a day in small portions, including breakfast. Foods with a high content of sugar, salt, preservatives, dyes should be excluded from the diet. Pay attention to non-starchy vegetables.

I'm losing weight: when to start, to be in time for the summer?

Photo: istockphoto.com

Rule No. 4

Detox is not a way to lose weight. Most often it is not necessary. Detox programs stimulate the gastrointestinal tract and provide short-term weight loss. If you want to detox, you need to go on a preparatory diet a week before, and the detox itself should be done in a course of no more than 3-5 days.

Approximate dates I want to lose 10 kg I want to lose 5 kg
03.19-25.03 Time to get started
09.04-15.04 Time to get started
15.05 - 31.05 Don't hurt your body Better watch the uplifting comedy I'm losing weight , maybe you shouldn't have sweated so much because of your excess weight?
First week Walking with a pedometer, increasing everyday activity;
We start eating small portions 5-6 times a day;
We add fresh non-starchy vegetables to the diet (300-500g per day).
Week 2 We begin to increase distances by 30-50%;
We combine daily activity with training;
Do not forget to drink a lot of water (at least 2 liters per day).
Third week You can start the preparatory diet withoutred detox.
Fourth week After the preparatory diet, you can detox for no more than 5 days (there are contraindications).
Subsequent weeks Keep up the good work!
Detox is contraindicated in pregnancy, diabetes mellitus, chronic liver and kidney diseases, gastric ulcer and duodenal ulcer, gastritis with high acidity and exacerbation of any chronic disease. Also, detox should not be carried out for children.

Remember that you need to sensibly assess your capabilities, maintain balance and move towards your goal gradually. For example, to start losing weight on May 31st ... no, it's not too late! Yes, you will not have time to lose weight by the summer, but is that the only point? It is important to get used to a healthy lifestyle and not turn to bad habits just because the summer has come to an end and you can relax. You yourself know: a healthy mind in a healthy body.

How to Not Diet and Lose Weight Permanently in 2020

Previous Post Book of the month: your beginning on the yogic path
Next Post Oscar-worthy makeover: true or not?