Paramètres idéaux même à 49 ans: comment Claudia Schiffer se maintient en forme

La top model des années 90, actrice, productrice et philanthrope, Claudia Schiffer continue d'étonner les fans non seulement avec de nouveaux projets, mais aussi avec une figure sportive en forme. Elle ne regarde pas du tout ses 49 ans et donnera facilement des chances à la jeune génération de mannequins. Avec une augmentation de 180 centimètres, le modèle pèse 60 kilogrammes et ses paramètres sont toujours proches de l'idéal - 94-61-91,5. Nous vous dirons comment mange la légende des années 90 et quelles activités il préfère.

Paramètres idéaux même à 49 ans: comment Claudia Schiffer se maintient en forme

Pas de dîner et pas de petit-déjeuner: le régime dur de Naomi Campbell qui ne s'estompe jamais

En même temps, la top model ne meurt pas de faim pour avoir fière allure à 50 ans.

Régime 5+, beaucoup d'eau et pas de restauration rapide

Dans ses interviews Claudia a admis à plusieurs reprises que, comme beaucoup de femmes, elle prend du poids assez facilement, surtout si elle mange quelque chose de nocif. Pour maintenir sa silhouette, la mannequin a depuis longtemps abandonné toute malbouffe et pratique périodiquement un régime spécial de cinq jours.

Les pizzas, les hamburgers, les gâteaux et les pâtisseries sont aussi nocifs qu'ils semblent tentants. Ces friandises peuvent vraiment remonter le moral (tout cela grâce à l'énorme teneur en sucre), mais pas pour longtemps. Mais l'effet négatif ne tardera pas à venir: toute la nocivité se reflétera immédiatement non seulement sur le visage et la silhouette, mais aussi sur l'état de santé. Claudia Schiffer, comme de nombreux mannequins, habitués à prendre bien soin d'eux-mêmes, le sait, elle essaie donc d'éviter de tels produits. La star ne mange pas d'aliments gras et sucrés, s'abstient de café et d'alcool. Elle évite également de nombreuses céréales car elle est très sensible aux cultures.

Paramètres idéaux même à 49 ans: comment Claudia Schiffer se maintient en forme

Actrices dans la cinquantaine qui n'ont pas l'air d'avoir plus de 35 ans. Quel est le secret?

Les astuces et les secrets de la vie qui les ont aidés à rester éblouissantes forme.

Il y a un top model allemand préfère trois fois par jour. Au lieu de 5 à 6 petites portions, elle choisit trois repas sains et sains et évite de grignoter entre les repas. Bien sûr, il n'est pas toujours possible de manger à l'heure avec un horaire chargé. Dans de tels cas, Schiffer fait une exception pour les collations saines - par exemple, les craquelins à base de riz brun ou de fruits.

Garder une forme parfaite, selon le modèle, aide son alimentation 5+. Ce plan de repas comprend deux petits repas pour le petit-déjeuner et le déjeuner et un pour le dîner. Le nombre de calories consommées est également strictement limité - pas plus de 1200 kcal par jour. Cependant, Claudia n'adhère pas tout le temps à un tel régime, mais seulement avant des événements importants ou lorsqu'il est nécessaire d'être complètement armé. Parfois, une star s'autorise même un repas de triche - chocolat ou biscuits, et dans ce cas, elle préfère les marques bio.

Paramètres idéaux même à 49 ans: comment Claudia Schiffer se maintient en forme

Journée sans interdictions. Est-il possible d'organiser un repas de triche et comment le faire correctement

La réponse est un spécialiste de la nutrition saine et de la correction du poids.

Voici à quoi ressemble le menu du modèle:

Petit-déjeuner - muesli aux graines germées et yaourt nature sans additifs ni fruits.
Déjeuner - soupe et salade de légumes.
Dîner - salade de poulet ou de thon.

Paramètres idéaux même à 49 ans: comment Claudia Schiffer se maintient en forme

Comment regarder 56 à 30? Conseils pour la jeunesse stellaire de Sandra Bullock

L'actrice oscarisée est maintenue en forme grâce à un nettoyage intensif et une procédure cosmétique inhabituelle.

Schiffer accorde une attention particulière à l'équilibre de l'eau et boit beaucoup d'eau, y compris 1 à 2 verres une demi-heure avant les repas - cela aide à calmer l'appétit et à ne pas trop manger. De plus, le mannequin essaie de boire un litre de tisane ou de tisane par jour. Ces boissons nettoient le corps et améliorent non seulement le bien-être général, mais aussi l'état de la peau.

Yoga, Pilates et longues promenades

Les jambes longues et fines de Claudia sont sa fierté et l'envie de milliers de filles dans le monde entier. Le Pilates les aide à rester en forme - le modèle le fait tous les jours, en accordant une attention particulière au bas du corps.

En général, Schiffer préfère l'entraînement en force active, mais ne néglige pas les exercices d'étirement. Pratiquer le yoga quelques fois par semaine - cela aide à maintenir la flexibilité et à maintenir une posture majestueuse.

Paramètres idéaux même à 49 ans: comment Claudia Schiffer se maintient en forme

Marvel et Jumanji. Comment Karen Gillan s'est transformée

L'actrice était loin d'être toujours en pleine forme, mais pour des rôles, elle a osé suivre un régime et un entraînement vigoureux.

Quant au cardio, Claudia n'est pas fan des entraînements intenses comme la course. Au lieu de cela, elle préfère marcher rapidement. Selon le modèle, un tel entraînement léger permet de se débarrasser des excès de calories, si c'est aussi une promenade au grand air, ce sera bon pour la peau.

Post précédent Iron Man: les scientifiques ont découvert que la longévité dépend du niveau de fer dans le corps
Prochain article Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Ideal parameters even at 49: how Claudia Schiffer keeps herself in shape

The supermodel of the 90s, actress, producer and philanthropist, Claudia Schiffer continues to amaze fans today not only with new projects, but also with a fit sports figure. She does not look at all at her 49 years old and will easily give odds to the younger generation of fashion models. With an increase of 180 centimeters, the model weighs 60 kilograms, and its parameters are still close to ideal - 94-61-91.5. We will tell you how the legend of the 90s eats and what activities he prefers.

Ideal parameters even at 49: how Claudia Schiffer keeps herself in shape

No dinner and no breakfast: never-fading Naomi Campbell's tough diet

At the same time, the supermodel does not starve herself to look great at 50.

Diet 5+, lots of water and no fast food

In her interviews Claudia has repeatedly admitted that, like many women, she gains weight quite easily, especially if she eats something harmful. To maintain her figure, the model has long given up all junk food and periodically practices a special five-day diet.

Pizza, burgers, cakes and pastries - all this is as harmful as it seems tempting. Such goodies can really cheer up (all thanks to the huge sugar content), but not for long. But the negative effect will not keep itself waiting long: all the harmfulness will immediately be reflected not only on the face and figure, but also on the state of health. Claudia Schiffer, like many models who are accustomed to taking care of themselves, knows about this, so she tries to avoid such products. The star does not eat fatty and sweet foods, refrains from coffee and alcohol. She also avoids many cereals because she is very sensitive to crops.

Ideal parameters even at 49: how Claudia Schiffer keeps herself in shape

Actresses in their 50s who look no older than 35. What's the secret?

Life hacks and secrets that helped them keep themselves stunning form.

There is a German supermodel prefers three times a day. Instead of 5-6 small meals, she chooses three full, healthy meals and avoids snacking between meals. Of course, it's not always possible to eat on time with a busy schedule. In such cases, Schiffer makes an exception for healthy snacks, such as brown rice crackers or fruit.

To stay in perfect shape, according to the model, it helps her diet 5+. This meal plan includes two small meals for breakfast and lunch and one for dinner. The number of calories consumed is also strictly limited - no more than 1200 kcal per day. However, Claudia does not adhere to such a diet all the time, but only before important events or when it is necessary to be fully armed. Occasionally, a star even allows herself a cheat meal - chocolate or cookies, and in this case she prefers organic brands.

Ideal parameters even at 49: how Claudia Schiffer keeps herself in shape

No ban day. Is it possible to arrange a cheat meal and how to do it correctly

The answer is a specialist in healthy nutrition and weight correction.

This is how a model menu looks like:

Breakfast - muesli with sprouted seeds and natural yoghurt without additives and fruits.
Lunch - soup and vegetable salad.
Dinner - salad with chicken or tuna.

Ideal parameters even at 49: how Claudia Schiffer keeps herself in shape

How to look at 56 at 30? Tips for stellar youth from Sandra Bullock

The Oscar-winning actress is kept in shape by hard cleaning and an unusual cosmetic procedure.

Schiffer pays special attention to water balance and drinks a lot of water, including 1-2 glasses half an hour before meals - this helps to pacify appetite and not overeat. In addition, the model tries to drink a liter of green or herbal tea every day. These drinks cleanse the body and improve not only overall well-being, but also the condition of the skin.

Yoga, Pilates and long walks

Claudia's long and slender legs are her pride and the envy of thousands of girls all over the world. Pilates helps to keep them in great shape - the model does it daily, paying special attention to the lower body.

In general, Schiffer prefers active strength training, but does not neglect stretching exercises. Practicing yoga a couple of times a week - it helps to maintain flexibility and maintain a stately posture.

Ideal parameters even at 49: how Claudia Schiffer keeps herself in shape

Marvel and Jumanji. How Karen Gillan transformed

The actress was far from always in perfect shape, but for the sake of roles she dared to diet and intense training.

As for cardio, Claudia is not a fan of intense training such as running. Instead, she prefers brisk walking. According to the model, such an easy workout helps to get rid of excess calories, if it is also a walk in the fresh air, it will be good for the skin.

Previous Post Iron Man: scientists have found that longevity depends on the level of iron in the body
Next Post The long-awaited journey: which countries will open their borders in August