J'achèterai un certificat. Instamment. Peu coûteux. Très dangereux

Cinq raisons que nous avons pu découvrir avec notre expert, thérapeute, animateur du programme About the Most Important Alexey Bezymyanny .

J'achèterai un certificat. Instamment. Peu coûteux. Très dangereux

Alexey Bezymyanny

Photo: Archives du ministère de la Santé de Moscou

1. Risque pour le cœur. L'un des principaux dangers d'une forte augmentation du stress est une augmentation de la pression artérielle et des problèmes avec le système cardiovasculaire. Dans ce cas, le patient peut subir un accident ischémique transitoire, un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque et même un arrêt cardiaque.

2. Éviter les blessures et les complications. De nombreux patients souffrent de maladies du système musculo-squelettique et de la colonne vertébrale. Une augmentation de la charge sur les articulations et la colonne vertébrale peut entraîner une inflammation des articulations et un pincement de la hernie existante de la colonne vertébrale, ce qui entraînera une personne hors du processus d'entraînement pendant une longue période. La commission médicale vous permet d'identifier les problèmes, de subir une rééducation et de choisir la distance qui n'aggravera pas les maladies existantes.

J'achèterai un certificat. Instamment. Peu coûteux. Très dangereux

Photo: RIA Novosti

3. Presque sain. La commission médicale vise à identifier les maladies du patient pour lesquelles des charges élevées sont contre-indiquées.

4. Examen de base. La particularité de notre mentalité est de n'aller chez les médecins que si quelque chose commence à faire mal. Un examen approfondi avant la compétition aidera à se débarrasser de cette habitude. Les patients de moins de 30 ans peuvent commencer par un examen de base, qui comprend un examen physique par un médecin, une mesure de la pression artérielle et un électrocardiogramme. Si une prédisposition aux maladies du système cardiovasculaire ou du système musculo-squelettique est révélée, un examen approfondi est nécessaire.

J'achèterai un certificat. Instamment. Peu coûteux. Très dangereux

Photo: RIA Novosti

5. Comment le faire correctement? L'une des principales erreurs lors de la participation à des compétitions ou lors de la participation à des cours de formation, en règle générale, devient des objectifs trop ambitieux et une évaluation biaisée des capacités de son propre corps. Un spécialiste qualifié vous aidera à évaluer la charge prévue et à l'ajuster en fonction de la condition physique générale d'une personne.

Traitez votre santé avec soin et prenez en compte tous les risques qui peuvent survenir! Cela aidera à vous assurer et à assurer votre corps contre les situations imprévues pendant le sport. Vous pouvez passer votre premier examen aujourd'hui.

Post précédent Débriefing du vol. Se préparer pour la saison estivale
Prochain article Le monde à l'intérieur de la cellule. Un autre football

Hoverboards, how dangerous are they?

I will buy a certificate. Urgently. Inexpensive. Very dangerous

Five reasons that we managed to find out together with our expert, therapist, host of the program About the most important Alexey Bezymyanny .

I will buy a certificate. Urgently. Inexpensive. Very dangerous

Alexey Bezymyanny

Photo: Archive of the Moscow Department of Health

1. Risk for the heart. One of the main dangers of a sharp increase in stress is an increase in blood pressure and problems with the cardiovascular system. In this case, the patient may experience a transient ischemic attack, stroke or heart attack, and even cardiac arrest.

2. Avoiding injuries and complications. Many patients have diseases of the musculoskeletal system and the spine. An increase in the load on the joints and the spine can lead to inflammation of the joints and pinching of the existing hernia of the spine, which will knock a person out of the training process for a long time. The medical commission allows you to identify problems, undergo rehabilitation and select the distance that will not aggravate existing diseases.

I will buy a certificate. Urgently. Inexpensive. Very dangerous

Photo: RIA Novosti

3. Almost healthy. The medical commission is aimed at identifying diseases in the patient for which high loads are contraindicated.

4. Basic examination. The peculiarity of our mentality is to go to the doctors only if something starts to hurt. A thorough examination before the competition will help to get rid of this habit. Patients younger than 30 years old can start with a baseline examination, which includes a physical examination by a physician, blood pressure measurement, and electrocardiogram. If a predisposition to diseases of the cardiovascular system or the musculoskeletal system is revealed, an extended examination is required.

I will buy a certificate. Urgently. Inexpensive. Very dangerous

Photo: RIA Novosti

5. How to do it correctly? One of the main mistakes when participating in competitions or when attending training classes, as a rule, becomes too ambitious goals and a biased assessment of the capabilities of one's own body. A qualified specialist will help to assess the planned load and adjust it based on the general physical condition of a person.

Treat your health with care and take into account all the risks that may arise! This will help insure yourself and your body against unforeseen situations during sports. You can have your first examination today.

10 tips to identify counterfeit certificates

Previous Post Debriefing of the flight. Getting ready for the summer season
Next Post The world inside the cell. Another football