Que se Passera-t-il Dans Ton Corps si tu Marches Tous Les Jours

J'ai fait un régime à 10 ans: comment une Américaine a perdu 56 kg et est devenue entraîneuse de fitness

L'Américaine Kaya Twisselman a grandi dans un ranch en Californie, qui appartient à sa famille depuis six générations. Elle admet qu'elle était en surpoids toute sa vie et ne se souvient même pas si elle a déjà pesé dans les limites normales. Selon Kaya, la seule chose qu'elle aimait chez elle était ses yeux: ils sont d'un bleu froid comme de la glace. Tout comme mon père. La fille était mal à l'aise dans son propre corps, mais pendant longtemps, elle n'a pas trouvé assez de motivation pour changer de vie.

J'ai fait un régime à 10 ans: comment une Américaine a perdu 56 kg et est devenue entraîneuse de fitness

Perdre du poids de 66 kg. Je mangeais du fast food tous les jours et je ne pouvais pas m'arrêter

De petits pas qui m'ont aidé à perdre du poids tout au long de l'année. L'expérience personnelle de Felicia Kesley.

Régimes et pannes sans fin

Twisselman dit qu'elle a essayé de perdre du poids aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Elle a même impliqué la famille dans le processus des parents - une fois qu'ils ont essayé, avec leurs parents, d'adhérer au régime Atkins (un régime populaire faible en glucides). Pendant ses études secondaires et universitaires, Kaya a également essayé de perdre du poids, mais était constamment frustrée.

De nombreux parents de la jeune fille souffraient de diabète et de maladies cardiovasculaires. Et plus Kaya vieillissait, plus elle commençait à s'inquiéter pour sa propre santé. Je me suis juste résigné au fait que tôt ou tard je tomberais également malade. La question n'était pas «si», mais «quand», admet Twisselman dans une interview.

De plus, elle a toujours voulu fonder sa propre famille et à un moment donné, elle a réalisé: devenir mère, d'abord elle doit prendre soin de sa propre santé.

Motivation et décision de changer sa vie

Le tournant dans la vie de la femme américaine de 27 ans a été un voyage au travail en 2018. En vol, la fille a acheté un livre de Rachel Hollis. Réveille-toi, bébé! et lisez-le de bout en bout dans quelques heures sur la route. C'étaient exactement les mots qui manquaient tant à Kaya pour enfin prendre le contrôle de son corps, de sa santé et de sa vie.

Une méthode simple mais efficace pour perdre du poids

Avec les premiers pas sur le chemin de La meilleure version d'elle-même et une vie saine, Kaya, a de nouveau été aidée par son idole: sur Instagram, Rachel Hollis a lancé le défi de 90 jours 5 to Thrive. Cela consistait en ce que dans les trois derniers mois de l'année, chaque jour, cinq conditions simples, à première vue, devaient être remplies:

  • se réveiller une heure plus tôt que d'habitude;
  • faire du sport ou toute autre activité physique pendant 30 minutes;
  • buvez un volume d'eau égal à la moitié de votre poids;
  • refuser une catégorie de produits qui ne sont pas sains;
  • notez 10 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant en ce jour.

Kaya a pris une décision fatidiqueen octobre 2018 et fin décembre, elle avait perdu 11 kilos.

Règles de vie saine

Bien que Twisselman ait décidé d'emprunter la voie d'une bonne nutrition, elle ne voulait pas tous les repas la nourriture s'est transformée en torture pour elle - la fille n'abandonnerait pas complètement ses aliments préférés. Au lieu de cela, elle a décrit trois règles de base auxquelles elle essaie de se conformer.

Mangez tout en perdant du poids comme vous allez manger après. Le meilleur régime est celui qui deviendra votre habitude et que vous pourrez suivre pendant longtemps. Cela n'a aucun sens de fixer un cadre rigide si bientôt ils s'avèrent insupportables, et vous reviendrez au début du chemin.

Il n'y a pas de mauvaise nourriture, il y a le mauvais choix. Pour se débarrasser de l'excès de poids, ce n'est pas du tout assurez-vous de renoncer à la pizza, au vin, au chocolat ou à toute autre nocivité. Ce n'est pas tant ce que vous mangez que ce que cela compte. La clé d'un corps sain est une alimentation équilibrée et modérée.

J'ai fait un régime à 10 ans: comment une Américaine a perdu 56 kg et est devenue entraîneuse de fitness

Le meilleur est l'ennemi du bien: pourquoi la malbouffe n'est-elle pas si mauvaise?

Il s'avère que toutes les collations saines ne sont pas la meilleure alternative pour votre silhouette.

Biologique, sans gluten, sans lactose, etc. les aliments ne sont pas nécessairement sains. Quel que soit l'aliment que vous préférez, essayez d'inclure une variété de repas et d'aliments équilibrés dans votre alimentation, quelle que soit leur étiquette marketing.

Kaya a également partagé son exemple de menu:

petit-déjeuner: deux œufs, deux tranches de bacon, une tasse de café au beurre de noix sans sucre;

déjeuner: quinoa au poulet frit, sauce à l'ail-yaourt, concombres et tomates;

collation: fruits, bœuf séché;

dîner: légumes verts avec steak fin grillé, pommes, canneberges séchées, noix et sauce balsamique;

dessert: un verre de vin rouge et un morceau de chocolat noir.

Entraînements et yoga sur YouTube

La fille admet qu'elle était gênée de s'inscrire à la salle de sport, alors elle a décidé de s'entraîner à la maison. En cela, elle a été aidée par des vidéos de danse gratuites sur YouTube. Même après un an et demi, ils sont toujours mes préférés, - note Kaya.

Au printemps En 2020, Twisselman a commencé à s'entraîner pour le marathon et essaie maintenant de courir au moins trois fois par semaine - pour le jogging, elle choisit des itinéraires panoramiques le long de la côte ou dans le ranch familial. Elle continue également de s'entraîner à la maison, faisant parfois du yoga et allant à la montagne avec des amis.

J'ai fait un régime à 10 ans: comment une Américaine a perdu 56 kg et est devenue entraîneuse de fitness

Livre du mois: votre début eogichesky way

L'instructeur de yoga Inna Vidgof explique comment commencer à faire du yoga et s'imprégner de sa philosophie.

En un an, Kaya a pu perdre 56 kilos d'excès de poids. Elle se sent plus confiante et enfin heureuse avec son corps. La fille ne va pas s'arrêter là. De plus, elle a lancé son propre programme de coaching pour aider d'autres personnes à vivre mieux et en meilleure santé.

Le sucre, le doux Mensonge DANGERS DU SUCRE DOCUMENTAIRE

Post précédent Rôtissage correct: pourquoi un ZOOZHNIK a-t-il besoin d'un gril domestique?
Prochain article Mains en l'air: un exercice simple pour une belle silhouette qui peut être réalisé même en position couchée

Women try guessing each other’s weight | A social experiment

I went on a diet at 10 years old: how an American woman lost 56 kg and became a fitness trainer

American Kaya Twisselman grew up on a ranch in California, which has been owned by her family for six generations. She admits that she has been overweight all her life and does not even remember if she ever weighed within normal limits. According to Kaya, the only thing she liked about herself was her eyes: They are cold blue as ice. Just like my father's. The girl was uncomfortable in her own body, but for a long time she could not find enough motivation to change her life.

I went on a diet at 10 years old: how an American woman lost 56 kg and became a fitness trainer

Lose weight by 66 kg. I ate fast food every day and couldn't stop

Small steps that helped me lose weight throughout the year. Felicia Kesley's personal experience.

Endless diets and breakdowns

Twisselman says she tried to lose weight for as long as she can remember. She even involved the family in the process of the parents - once they, together with their parents, tried to adhere to the Atkins diet (a popular low-carb diet). During her high school and university studies, Kaya also tried to lose weight, but was constantly frustrated.

Many of the girl's relatives suffered from diabetes and cardiovascular diseases. And the older Kaya got, the more she began to worry about her own health. I just resigned myself to the fact that sooner or later I would also get sick. The question was not “if”, but “when”, - Twisselman admits in an interview.

In addition, she always wanted to start her own family and at some point realized: in order to become a mother, for a start she needs to take care of her own health.

Motivation and decision to change her life

The turning point in the life of the 27-year-old American was a trip to work in 2018. In flight, the girl bought a book by Rachel Hollis Wake up, baby! and read it cover to cover in a few hours on the road. These were exactly the words that Kaya lacked so much to finally take control of his body, health and life.

A simple but effective method of losing weight

With the first steps on the path to The best version of herself and a healthy life, Kaya, was again helped by her idol: on Instagram, Rachel Hollis launched the 90-day challenge 5 to Thrive. It consisted in the fact that in the last three months of the year, every day, five simple, at first glance, conditions must be fulfilled:

  • wake up an hour earlier than usual;
  • play sports or other physical activity for 30 minutes;
  • drink a volume of water equal to half your weight;
  • refuse one category of products that are unhealthy;
  • write down 10 things you are grateful for on this day.

Kaya made a fateful decisionin October 2018 and by the end of December she had lost 11 kilograms.

Healthy lifestyle rules

Although Twisselman decided to take the path of proper nutrition, she did not want every meal food turned into torture for her - the girl was not going to completely abandon her favorite foods. Instead, she outlined three basic rules that she tries to adhere to.

Eat while losing weight the way you are going to eat after. The best diet is the one that will become your habit and which you can follow for a long time. It makes no sense to set a rigid framework, if soon they turn out to be unbearable, and you again return to the beginning of the path.

There is no bad food, there is the wrong choice. To lose weight, it is not at all be sure to give up pizza, wine, chocolate or any other harmfulness. It is not so much what you eat as how it matters. The key to a healthy body is a balanced and moderate diet.

I went on a diet at 10 years old: how an American woman lost 56 kg and became a fitness trainer

The best is the enemy of the good: why is junk food not so bad?

It turns out that not all healthy snacks are the best alternative for your figure.

Organic, gluten-free, lactose-free, etc. foods are not necessarily healthy. Whichever food you prefer, try to include varied, balanced meals and foods in your diet, regardless of their marketing label.

Kaya also shared her sample menu:

breakfast: two eggs, two slices of bacon, a cup of coffee with sugar-free nut butter;

lunch: quinoa with fried chicken, garlic-yogurt sauce, cucumbers and tomatoes;

snack: fruits, beef jerky;

dinner: green vegetables with grilled thin steak, apples, dried cranberries, walnuts and balsamic sauce;

dessert: a glass of red wine and a piece of dark chocolate.

YouTube workouts and yoga

The girl admits that she was embarrassed to sign up for the gym, so she decided to train at home. In this she was helped by free dance video workouts on YouTube. Even after a year and a half, they are still my favorites, - Kaya notes.

In the spring In 2020, Twisselman began preparing for the marathon, and now tries to run at least three times a week - for jogging, she chooses scenic routes along the coast or at the family ranch. She also continues to train at home, sometimes doing yoga and going to the mountains with friends.

I went on a diet at 10 years old: how an American woman lost 56 kg and became a fitness trainer

Book of the month: your start thogichesky way

Yoga instructor Inna Vidgof tells how to start doing yoga and get imbued with its philosophy.

In a year, Kaya was able to lose 56 kilograms of excess weight. She feels more confident and finally happy with her body. The girl is not going to stop there. What's more, she launched her own coaching program to help other people live better and healthier lives.

How To Lose Weight in 4 Easy Steps!

Previous Post Correct roasting: why does a ZOOZHNIK need a home grill?
Next Post Hands up: a simple exercise for a beautiful figure that can be performed even while lying down