10 MAISONS DE FOOTBALLEURS LES PLUS LUXUEUSES - DavidFaitDesTops

Je veux y aller: 8 plus beaux terrains de sport du monde

De quoi avez-vous besoin pour faire du sport? Temps, humeur et, bien sûr, lieu. Tous les sports ne nécessitent pas d'équipement spécial, mais l'espace est un must. En même temps, il est beaucoup plus confortable de s'entraîner dans un endroit agréable que de venir s'entraîner dans une salle de sport aux murs en mauvais état ou sur un terrain avec un potager plutôt qu'une pelouse. C'est pourquoi les architectes et les designers accordent de plus en plus d'attention non seulement à la disponibilité fonctionnelle des installations sportives, mais aussi à leur esthétique. Nous avons rassemblé huit des plus beaux terrains de sport du monde qui sont un plaisir de jouer.

Rooftop Futsal, Japon

Le terrain de football en salle le plus pittoresque est probablement toit du grand magasin Tokyu, à côté de la gare de Shibuya, à Tokyo. En 2001, un an avant la Coupe du monde de football au Japon et en Corée du Sud, Adidas Futsal Park y a ouvert ses portes. Il a acquis une popularité incroyable. Une heure de jeu sur le toit à des heures régulières coûte à partir de 54 $, et pendant les heures de pointe, le prix peut dépasser 205 $.

Terrain de golf à Coeur d'Alene, États-Unis

Le Coeur-d'Alene Resort est situé sur la rive nord du lac Coeur-d'Alene à Coeur-d'Alene, Idaho. Ils n'ont évidemment pas réfléchi longtemps aux noms. Apparemment, tout le fantasme est allé à l'amélioration de la principale station balnéaire de la ville. Un parcours de golf unique a été construit sur son territoire, dont le 14e trou est situé sur une île mobile. L'île, construite sur une barge sur rails immergés, parcourt entre 87 et 183 m chaque jour à l'aide d'un ordinateur. Les joueurs sont emmenés au trou 14 par un bateau-taxi.

Le designer Scott Miller a conçu le terrain de jeu pour ressembler à un parc. Le prestigieux Golf Digest et Golf Magazine ont reconnu ce domaine comme l'un des meilleurs aux États-Unis.

Court de tennis noir, Laver Cup

Laver Cup est un tournoi exhibition entre l'équipe d'Europe et l'équipe le monde. Pour la première fois de l'histoire, il s'est tenu à Prague en 2017. L'une des principales caractéristiques distinctives du tournoi est le court noir. Cette couleur a même un nom officiel - Laver Cup Black. Le noir n'est utilisé dans aucun des tournois du Grand Chelem. La conception du terrain a été réalisée par la société britannique Designwerk, qui avait auparavant travaillé avec l'UEFA, Nike et Manchester United.

Tony Godsick, directeur général du tournoi, explique le choix de la couleur du terrain en disant que le noir est un symbole de sophistication. Les organisateurs du tournoi ont délibérément ralenti la couverture du terrain afin que les rassemblements soientIls ont roulé plus longtemps. Pour ce faire, ils ont ajouté du sable à la peinture, mais en petite quantité pour ne pas l'alléger.

Pour attirer l'attention sur le tournoi, en février 2017 les joueurs de tennis Roger Federer et Tomas Berdych ont joué sur une mini-version du court noir installé directement sur le bateau. La plate-forme à la dérive est apparue aux yeux de nombreux spectateurs à Prague, sur la rivière Vltava. Il manquait beaucoup de balles alors.

Je veux y aller: 8 plus beaux terrains de sport du monde

Je veux y aller: un avion où vous pourrez passer la nuit dans le cockpit

Trains, bateaux - ce qu'ils ne maîtrisent tout simplement pas en tant qu'hôtels. Il est temps d'utiliser l'avion-hôtel.

Je veux y aller: 8 plus beaux terrains de sport du monde

Je veux y aller: comment me rendre à l'hôtel qui a fait exploser Instagram?

Un voyage que vous n'oublierez jamais. Et ce n'est pas si cher.

Court de tennis à la tour Burj Al Arab, Émirats arabes unis

Ce court de tennis est le plus haut du monde. Il est situé presque tout en haut du Burj Al Arab, qui mesure 321 mètres de haut. Le terrain a une forme ronde et est utilisé comme héliport les jours où aucun match n'est joué.

L'hôtel lui-même est situé sur une île artificielle à 280 mètres de la plage de Jumeirah et est relié à la côte par un pont incurvé privé. En 2005, lors d'un tournoi de tennis à Dubaï, Roger Federer et Andre Agassi ont disputé un petit match sur le court de Burj Al Arab.

Beaucoup d'entre vous se demandaient sûrement: que se passerait-il si vous trébuchiez et voliez à la poursuite du ballon hors du tribunal? Ne t'en fais pas. Il est presque impossible de tomber de la plate-forme - il y a un treillis métallique profond sur ses bords en dessous.

Flottant Stade, Singapour

Ce stade est situé sur une plate-forme flottante à Marina Bay, Singapour ... Les tribunes sont situées sur le rivage et peuvent accueillir 30 000 spectateurs. Le terrain lui-même est également utilisé comme salle de concert, étant la plus grande scène flottante du monde.

La plateforme, en acier, mesure 120 m de long et 83 m de large.Il n'y a pas à craindre pour les joueurs, elle peut supporter 1070 tonnes de poids, ce qui équivaut approximativement au poids de 9 mille personnes.

La plateforme est également utilisée pour les courses de Formule 1 . Une section du circuit de Marina Bay court entre les tribunes et le stade pendant le Grand Prix de Singapour.

Stade Otmar Hitzfeld, Suisse

Swiss Football Club GsponBien qu'il s'agisse d'un succès sportif, son stade est vraiment impressionnant. Et le point n'est pas du tout dans la grande taille, les solutions architecturales originales et les technologies modernes, mais dans l'emplacement. L'arène est située dans les Alpes suisses près de la station de Zermatt, au-dessus de la vallée de Saastal à une altitude d'environ 2 mille mètres, ce qui fait du stade le plus haut d'Europe.

Les constructeurs ont eu du mal à trouver un avion adapté à la construction du stade. Il n'y avait pas assez d'espace pour accueillir un champ de taille réelle, son échelle est donc 3/4 de celle acceptée. La pelouse était plantée sur du gazon artificiel. Cela a dû être fait car l'herbe pousse mal à cette hauteur.

Fait amusant: Le stade est trop haut pour être transporté, donc tous les joueurs, y compris le personnel d'entraîneurs, utilisent le téléphérique du village voisin de Stalden aux matches. De plus, il n'y a que des zones debout sur le terrain.

Terrain de basket Pigalle Duperré, France

Ce terrain de basket est situé entre deux immeubles résidentiels à Paris, dans le quartier Pigalle. En face, c'est le magasin de la marque de mode Pigalle, dont le fondateur, l'ancien basketteur Stefan Ashpool, a décidé en 2009 de faire de cette cour un lieu pour pratiquer ses sports favoris. En 2015, les artistes de l'Ill-Studio ont collaboré avec Pigalle pour le peindre dans un style avant-gardiste du début du XXe siècle, en utilisant du rouge, du jaune, du bleu et du blanc. Cela s'est avéré être une véritable œuvre d'art. Les artistes ont choisi la palette, inspirée de la peinture de Kazimir Malevitch Sportsmen (1930).

En 2017, le design du site a de nouveau été modifié. Cette fois, les couleurs sont basées sur des nuances synthétiques de bleu, rose, violet et orange. Les panneaux de basket sont en plastique rose fluo translucide.

En raison de la taille extrêmement petite la taille de la cour ne répond pas aux normes de basketball. Il n'y a pas non plus de ligne à trois points dans le balisage.

Terrain de football dans le parc Meshchersky, Moscou

Un terrain de football unique en excellent état est situé dans le parc Meshchersky à Moscou. Il est situé en plein milieu des arbres, ce qui crée une atmosphère unique d'unité avec la forêt, et la vue d'en haut n'est qu'un conte de fées!

Cet endroit est admiré non seulement en Russie, mais aussi dans d'autres pays du monde. Le journaliste mexicain Alberto Lati de Fox Sports TV, arrivé à Moscou, n'a pas pu résister à la tentation et a surmonté le difficile chemin pour trouver ce domaine. Paradis pour le football - c'est ce qu'il a dit à propos de ce qu'il a vu.

Du matin jusqu'à 16h00, le terrain est ouvert à tous, et pour jouer de 16h00 à 22h00, vous devez réserver le stade à l'avance moyennant un supplément. Le terrain est équipé d'un gazon artificiel fait de matériaux de dernière génération avec l'ajout de flocons de noix de coco. Il sera beaucoup plus confortable de s'entraîner sur celui-ci. La taille du site est petite: 60x40 m.

Je veux y aller: 8 plus beaux terrains de sport du monde

Je veux y aller: un hôtel où vous pouvez vous balancer sur une balançoire au-dessus d'un abîme

Nous continuons à explorer les endroits les plus incroyables et photogéniques de notre planète.

Je veux y aller: 8 plus beaux terrains de sport du monde

Je veux y aller: un hôtel où l'on peut prendre le petit déjeuner avec une girafe

Un vrai hôtel au Kenya où l'on peut partager son repas avec une girafe. Nous calculons le coût d'un tel voyage.

[ FR ] TUTO FOOT IRL #1 : COMMENT FAIRE FACILEMENT LE TOUR DU MONDE !

Post précédent Un jour au marathon: comment se préparer à courir la distance
Prochain article J'ai une cicatrice de la taille d'une pizza: les aventures folles de Bear Grylls

7 Year-Old Crushes National Anthem, Zlatan Approves

I want to go there: 8 most beautiful sports grounds in the world

What do you need to do sports? Time, mood, and, of course, place. Not every sport requires special equipment, but space is a must. At the same time, it is much more comfortable to practice in a pleasant-looking place than to come to training in a gym with shabby walls or on a field with a vegetable garden instead of a lawn. That is why architects and designers increasingly pay attention not only to the functional readiness of sports facilities, but also to their aesthetics. We have collected eight of the most beautiful sports grounds from around the world that are a pleasure to play.

Rooftop Futsal, Japan

Probably the most scenic futsal court is at rooftop of Tokyu department store, next to Shibuya station, in Tokyo. In 2001, a year before the FIFA World Cup in Japan and South Korea, Adidas Futsal Park opened there. He gained incredible popularity. An hour of play on the roof at regular times costs from $ 54, and during peak hours the price can exceed $ 205.

Golf Course in Coeur d'Alene, USA

Coeur-d'Alene Resort is located on the northern shore of Coeur-d'Alene Lake in Coeur-d'Alene, Idaho. They obviously did not think long over the names. Apparently, all the fantasy went to the improvement of the main city resort. A unique golf course was built on its territory, the 14th hole of which is located on a mobile island. The island, built on a barge on submerged rails, travels between 87 and 183 m every day using a computer. Players are taken to hole 14 by a water taxi.

Designer Scott Miller designed the court to resemble a park. The prestigious Golf Digest and Golf Magazine have recognized this field as one of the best in the US.

Black tennis court, Laver Cup

Laver Cup is an exhibition tournament between the team of Europe and the team the world. For the first time in history, it was held in Prague in 2017. One of the main distinguishing features of the tournament is the black court. This color even has an official name - Laver Cup Black. Black is not used in any of the Grand Slam tournaments. The design of the court was carried out by the British company Designwerk, which had previously worked with UEFA, Nike and Manchester United.

Tony Godsick, general director of the tournament, explains the color choice for the court by saying that black is a symbol of sophistication. The tournament organizers deliberately slowed down the court coverage so that the rallies wereThey rolled longer. To do this, they added sand to the paint, but in small quantities so as not to lighten it.

To draw attention to the tournament, in February 2017 tennis players Roger Federer and Tomas Berdych played on a mini-version of a black court installed directly on the boat. The drifting platform appeared to the eyes of numerous spectators in Prague, on the Vltava River. A lot of balls were missing then.

I want to go there: 8 most beautiful sports grounds in the world

I want to go there: an airplane where you can spend the night in the cockpit

Trains, ships - what they just do not master as hotels. It's time to use the plane-hotel.

I want to go there: 8 most beautiful sports grounds in the world

I want to go there: how to get to the hotel that blew up Instagram?

A journey you will never forget. And it's not that expensive.

Tennis court at Burj Al Arab Tower, UAE

This tennis court is the highest located in the world. It is located almost at the very top of the Burj Al Arab, which is 321 meters high. The court has a round shape and is used as a helipad on days when no matches are played.

The hotel itself is located on an artificial island 280 meters from Jumeirah Beach and is connected to the coast by a private curved bridge. In 2005, during a tennis tournament in Dubai, Roger Federer and Andre Agassi played a small match on the court in Burj al-Arab.

Surely many of you wondered: what if, in pursuit of the ball, you stumble and fly out out of court? Do not worry. It is almost impossible to fall off the platform - there is a deep wire mesh at its edges below.

Floating stadium, Singapore

This stadium is on a floating platform in Marina Bay, Singapore ... The stands are located on the shore and can seat 30 thousand spectators. The field itself is also used as a concert venue, being the largest floating stage in the world.

The platform, made of steel, is 120 m long and 83 m wide.There is no need to fear for the players, it can withstand 1070 tons of weight, which is approximately equal to the weight of 9 thousand people.

The platform is also used for Formula 1 races . A section of the Marina Bay circuit runs between the stands and the stadium during the Singapore Grand Prix.

Otmar Hitzfeld Stadium, Switzerland

Swiss Football Club GsponAlthough it is a sporting success, its stadium is truly impressive. And the point is not at all in the large size, original architectural solutions and modern technologies, but in the location. The arena is located in the Swiss Alps near the Zermatt resort, above the Saastal valley at an altitude of about 2 thousand meters, which makes the stadium the highest located in Europe.

The builders had difficulty in finding a plane suitable for the construction of the stadium. There was not enough space to accommodate a full-sized field, so its scale is 3/4 of the accepted one. The lawn was planted on artificial turf. I had to do this because the grass grows poorly at that height.

Fun fact: The stadium is too high for transport to reach, so all players, including the coaching staff, use the cable car from the nearby village of Stalden to the matches. In addition, there are only standing areas on the court.

Pigalle Duperré basketball court, France

This basketball court is located between two residential buildings in Paris, in the Pigalle district. Opposite it is the Pigalle fashion brand store, whose founder, former basketball player Stefan Ashpool, decided in 2009 to turn this courtyard into a place to practice his favorite sports. In 2015, Ill-Studio artists collaborated with Pigalle to paint it in an early 20th century avant-garde style using red, yellow, blue and white. It turned out to be a real work of art. The artists chose the palette, inspired by Kazimir Malevich's painting Sportsmen (1930).

In 2017, the design of the site was again changed. This time, the colors are based on synthetic shades of blue, pink, purple and orange. The basketball backboards are made of translucent fluorescent pink plastic.

Due to the extremely small the size of the yard does not meet basketball standards. There is also no three-point line in the markup.

Football field in Meshchersky Park, Moscow

A unique football field in excellent condition is located in Meshchersky Park in Moscow. It is located right in the middle of the trees, which creates a unique atmosphere of unity with the forest, and the view from above is just a fairy tale!

This place is admired not only in Russia, but also in other countries of the world. Mexican journalist Alberto Lati from Fox Sports TV, arriving in Moscow, could not resist the temptation and overcame the difficult path to find this field. Paradise for football - that's what he said about what he saw.

From morning until 16:00, the field is open to everyone, and to play from 16:00 to 22:00, you must book the stadium in advance for a fee. The field is equipped with an artificial turf made of the latest generation material with the addition of coconut flakes. It will be much more comfortable to train on this one. The size of the site is small: 60x40 m.

I want to go there: 8 most beautiful sports grounds in the world

I want to go there: a hotel where you can swing on a swing over an abyss

We continue to explore the most incredible and photogenic places on our planet.

I want to go there: 8 most beautiful sports grounds in the world

I want to go there: a hotel where you can have breakfast with a giraffe

A real hotel in Kenya where you can share your meal with a giraffe. We calculate how much such a trip will cost.

Dream Jump - Dubai 4K

Previous Post One Day to Marathon: How to Prepare to Run the Distance
Next Post I Have A Pizza-sized Scar: The Mad Adventures of Bear Grylls