Grèce, ma maison des îles à prix cassés | Reportage

Je veux y aller: 6 lieux insolites pour les vacances du Nouvel An en dehors de la ville

Les vacances du Nouvel An arrivent bientôt. Cela signifie qu'il sera possible de passer encore plus de temps en famille et entre amis, de se plonger dans le repos actif, le ski et le patinage. Et si vous ne savez toujours pas où célébrer le Nouvel An ou simplement passer le week-end d'hiver, cela n'a pas d'importance. Nous avons préparé pour vous une liste des hôtels et résidences de campagne les plus insolites pour un week-end parfait.

Nikola-Lenivets Art Park

Coût: 3700 roubles.
Il comprend: une nuit en chambre standard supérieure avec un lit, le petit-déjeuner pour deux, un billet d'entrée au parc d'art.

Nikola-Lenivets est situé dans la région de Kaluga autour d'un petit village du même nom. Sur son territoire, il existe de nombreux objets d'art uniques de la taille de terrains de football et de bâtiments de neuf étages. C'est le seul endroit en Russie où vous pouvez voir des installations de paysages d'auteurs russes et étrangers célèbres.

Les clients se voient proposer de séjourner dans des maisons de différents types. Une maison avec un lustre est l'un des objets les plus appréciés de l'espace. Il a été conçu spécifiquement pour le festival Archstoyanie-2017. La principale caractéristique du bâtiment est l'absence de fenêtres. Le seul puits de lumière est situé dans le plafond.

Pendant les vacances du Nouvel An, les invités peuvent passer du temps à la patinoire , sur une petite colline ou sur les pentes de la rivière Ugra gelée, à cheval sur des gâteaux au fromage. Les organisateurs promettent également de préparer une piste de ski, si vous avez de la chance avec la météo.

Eco-hotel Hobbitland

Coût: 4000 roubles.
Comprend : nuit chez Kasia Travinsk pour trois personnes.

Si vous êtes fan films Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit et aimerait visiter les habitats des hobbits, pour cela il n'est pas nécessaire d'aller en Nouvelle-Zélande. Le complexe de campagne Hobbitland, situé dans la région de Moscou, à 112 km de l'autoroute de Minsk, est un excellent endroit pour se détendre pendant les vacances du Nouvel An. Là, vous pouvez non seulement faire une visite du village Hobbit, mais aussi vivre dans le style glamping.

Le Glamping est un loisir de plein air qui comprend toutes les commodités et tous les conforts modernes. C'est généralement le terme qui désigne l'hébergement dans des tentes confortables, des petites maisons ou des capsules modernisées qui s'intègrent de manière organique dans une zone éloignée de la civilisation.

Chaque maison dispose d'un poêle à bois, de l'électricité, d'une literie moelleuse et, surtout, d'une immense fenêtre ronde. Assis à côté de lui avec une tasse de chocolat chaud, vous pouvez profiter du silence seul avec la nature.

À propos, il y a aussi de nombreux divertissements actifs à Hobbitland: de la pêche au patinage sur glace et au ski.

Je veux y aller: 6 lieux insolites pour les vacances du Nouvel An en dehors de la ville

Je veux y aller: comment arriver à l'hôtel qui a fait exploser Instagram?

Un voyage que vous n'oublierez jamais. Et ce n'est pas si cher non plus.

Je veux y aller: 6 lieux insolites pour les vacances du Nouvel An en dehors de la ville

Je veux y aller: un avion où vous pourrez passer la nuit dans le cockpit

Trains, navires - ce qu'ils ne maîtrisent tout simplement pas en tant qu'hôtels. Il est temps d'utiliser l'avion-hôtel.

Berkhino Ecotourism Center

Coût: 3500 roubles.
Comprend : nuit dans la maison du Tonneau de Diogène.

Dans l'un des les coins pittoresques de la région de Moscou, dans le quartier Lukhovetsky, est le centre d'écotourisme de Berkhino. Il est situé à environ 150 km de la capitale. En plus des maisons d'hôtel habituelles, l'hôtel de campagne dispose de cottages insolites Diogenes Barrel. Cet endroit est parfait pour un week-end romantique pendant les vacances du Nouvel An, peut-être comme une surprise pour votre moitié.

Berkhino propose de nombreux divertissements actifs: cours d'équitation, hippothérapie, piscine avec sauna et bassin profond et autres.

Creative Community Village

Coût: 2000 ou 4000 roubles.
Comprend: une nuit dans une auberge de jeunesse ou dans l'une des maisons.

Village est un village créé par l'équipe de l'usine de conception Flacon. La communauté créative est située relativement près de Moscou: à seulement 125 km le long de l'autoroute de Minsk. La principale caractéristique de cet endroit est que les gens vivent ici dans des conteneurs inhabituels et des maisons en forme de dôme. Le territoire du village est d'une ampleur impressionnante - 64 hectares.

Ce qui manque ici: et des terrains de football , et un étang de baignade, et des sentiers de camping et de ski de fond. Sur le territoire de la communauté, la plus grande maison en forme de dôme de Russie de style futuriste a également été construite.
Cet endroit vous facturera certainement pour la créativité et l'activité productive de l'année à venir!

Country Club LaFa

Coût: de 5700 à 8700 roubles.
Comprend: une nuit dans les chalets Lilla, Viking ou Grand Futuro.

Il est situé à 20 km de Moscou près d'une pinède. Le nom du club reflète son concept - l'orientation familiale. LaFa, abréviation de l'italien La Famiglia, se traduit par famille. C'est l'architecture et le style des maisons des Dolomites, alliant simplicité rustique et modernité, qui ont inspiré les créateurs du country club.

Le centre de loisirs possède à la fois des chalets traditionnels et des maisons capsule futuristes insolites avec de grandes fenêtres panoramiques.

La principale fierté du club est un sauna au feu de bois, où les clients prennent un bain de vapeur pendant les journées glaciales d'hiver. Vous pouvez passer du temps actif en dehors de la ville: faire de la luge, du ski ou simplement vous promener dans la pinède enneigée.

Je veux y aller: 6 lieux insolites pour les vacances du Nouvel An en dehors de la ville

Je veux y aller: 8 les plus beaux terrains de sport du monde

Court de tennis noir, terrain de football flottant et autres endroits où vous aurez certainement envie de jouer. C'est également le cas en Russie.

Je veux y aller: 6 lieux insolites pour les vacances du Nouvel An en dehors de la ville

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Vous vous souviendrez longtemps de ce voyage.

Ecocamping SFERA

Coût: 4200 roubles.
Comprend : nuit dans un géo-dôme pour quatre.

Le camping écologique est situé au bord du lac à Pereslavl-Zalessky. SFERA est un petit centre de loisirs glamping ouvert toute l'année. Un total de 15 yourtes et éco-maisons confortables sont situées sur le territoire, qui s'intègrent organiquement dans la nature de la forêt de conifères.

De nombreux événements pour les invités sont prévus dans le country club pendant les vacances du Nouvel An: de la décoration commune du sapin de Noël à diverses quêtes sur la piste de ski et le traîneau à chiens.

Eco-hôtel Les

Coût: de 1500 à 2500 roubles.
Comprend: une nuit dans une éco-maison ou une cabane.

La forêt est située dans le district de Vyborg sur la rive du lac Zerkalnoye - pas si loin de la capitale du Nord. Vous ne trouverez ni électricité ni eau courante ici. L'éco-hôtel utilise des torches, des bougies, un sauna et une source forestière. Et la forêt de conifères autour crée un sentiment spécial d'unité avec la nature. Les huttes en bois, situées sur 11 hectares, sont chauffées par des poêles à bois et restent au chaud même par temps froid.

Ici, vous pouvez prendre un bain de vapeur au bord du lac, et il y a une aire de jeux pour les enfants.

Je veux y aller: 6 lieux insolites pour les vacances du Nouvel An en dehors de la ville

Autour du monde: comment le plus chien Instagram populaire

Une histoire touchante du photographe Kelly Land et de son chien Loki.

99 CHOSES QUI N'ARRIVENT QU'À DUBAI | Lama Faché

Post précédent Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs
Prochain article Comment préparer votre enfant à la première course: 4 conseils aux parents

31 INSANELY AFFORDABLE Budget Travel Destinations to VISIT NOW

I want to go there: 6 unusual places for New Year's holidays outside the city

New Year's holidays are coming soon. This means that it will be possible to spend even more time with family and friends, to plunge into active rest, skiing and skating. And if you still don't know where to celebrate the New Year or just spend the winter weekend, it doesn't matter. We have prepared for you a list of the most unusual hotels and country residences for a perfect weekend.

Nikola-Lenivets Art Park

Cost: 3700 rubles.
It includes: a night in a superior standard room with one bed, breakfast for two, entrance ticket to the art park.

Nikola-Lenivets is located in the Kaluga region around a small village of the same name. On its territory there are many unique art objects the size of football fields and nine-story buildings. This is the only place in Russia where you can see landscape installations by famous Russian and foreign authors.

Guests are offered to stay in houses of different types. A house with a chandelier is one of the most popular objects in space. It was designed specifically for the Archstoyanie-2017 festival. The main feature of the building is the absence of windows. The only skylight is located in the ceiling.

During the New Year holidays, guests can spend time at the rink , a small hill or on the slopes of the frozen Ugra River, riding on cheesecakes. The organizers also promise to prepare a ski track, if you're lucky with the weather.

Eco-hotel Hobbitland

Cost: 4000 rubles.
It includes : night at Kasia Travinsk's house for three.

If you are a fan films The Lord of the Rings and The Hobbit and would like to visit the habitats of the hobbits, for this it is not necessary to go to New Zealand. The Hobbitland country complex, located in the Moscow region, at 112 km of the Minsk highway, is an excellent place to relax during the New Year holidays. There you can not only go on a tour of the Hobbit village, but also live in the glamping style.

Glamping is an outdoor recreation that includes all modern conveniences and comforts. This is usually the term for accommodation in cozy tents, small houses or modernized capsules that organically fit into the area far from civilization.

Each house has a wood-burning stove, electricity, soft bedding and, most importantly, a huge round window. Sitting beside him with a cup of hot chocolate, you can enjoy the silence alone with nature.

By the way, there are also many active entertainment in Hobbitland: from fishing to ice skating and skiing.

I want to go there: 6 unusual places for New Year's holidays outside the city

I want to go there: how to get to the hotel that blew up Instagram?

A journey that you will never forget. And it's not that expensive either.

I want to go there: 6 unusual places for New Year's holidays outside the city

I want to go there: an airplane where you can spend the night in the cockpit

Trains, ships - what they just do not master as hotels. It's time to use the plane-hotel.

Berkhino Ecotourism Center

Cost: 3500 rubles.
It includes : night in the house of the Barrel of Diogenes.

In one of the the picturesque corners of the Moscow region, in the Lukhovetsky district, is the Berkhino ecotourism center. It is located about 150 km from the capital. In addition to the usual hotel houses, the country hotel has unusual Diogenes Barrel cottages. This place is perfect for a romantic weekend during the New Year holidays, perhaps as a surprise for your significant other.

Berkhino has a lot of active entertainment: riding lessons, hippotherapy, a swimming pool with a sauna and a cool plunge pool, and others.

Creative Community Village

Cost: 2000 or 4000 rubles.
It includes: a night in a hostel or one of the houses.

The village is a village created by the Flacon design factory team. The creative community is located relatively close to Moscow: only 125 km along the Minsk highway. The main feature of this place is that people here live in unusual container and domed houses. The territory of the Village is impressive in scale - 64 hectares.

What is missing here: and football fields , and a swimming pond, and camping, and cross-country skiing trails. On the territory of the community, the largest in Russia domed house in a futuristic style was also built.
This place will definitely charge you for creativity and productive activity in the coming year!

Country Club LaFa

Cost: from 5700 to 8700 rubles.
It includes: a night in Lilla, Viking or Grand Futuro chalets.

It is located 20 km from Moscow near a pine forest. The name of the club reflects its concept - family orientation. LaFa, short for the Italian La Famiglia, translates to family. It was the architecture and style of the Dolomites' houses, combining rustic simplicity and modernity, that inspired the creators of the country club.

The recreation center has both traditional chalets and unusual futuristic capsule houses with large panoramic windows.

The main pride of the club is a wood-fired sauna, where guests take a steam bath on frosty winter days. You can spend active time outside the city: go sledging, skiing or just take a walk in the snow-covered pine forest.

I want to go there: 6 unusual places for New Year's holidays outside the city

I want to go there: 8 the most beautiful sports grounds in the world

Black tennis court, floating football field and other places where you will definitely want to play. This is also the case in Russia.

I want to go there: 6 unusual places for New Year's holidays outside the city

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

You will remember this trip for a very long time.

Ecocamping SFERA

Cost: 4200 rubles.
It includes : night in a geo-dome for four.

Ecocamping is located on the lake shore in Pereslavl-Zalessky. SFERA is a small year-round glamping recreation center. In total, there are 15 cozy yurts and eco-houses on the territory, which organically fit into the nature of the coniferous forest.

A lot of events for guests are planned in the country club during the New Year holidays: from joint decoration of the Christmas tree to various quests on the ski track and dog sledding.

Eco-hotel Les

Cost: from 1500 to 2500 rubles.
It includes: a night in an eco-house or hut.

The forest is located in the Vyborg district on the shore of Lake Zerkalnoye - not so far from the Northern capital. You will not find electricity or running water here. The eco-hotel uses torches, candles, a sauna and a forest spring. And the coniferous forest around creates a special feeling of unity with nature. The 11-hectare wooden huts are heated by wood-burning stoves and keep warm even in cold weather.

Here you can take a steam bath on the shore of the lake, and a playground is organized for children.

I want to go there: 6 unusual places for New Year's holidays outside the city

Around the world: how the most popular Instagram dog

A touching story of photographer Kelly Land and his dog Loki.

TOP 10 Things to do in NEW YORK CITY | NYC Travel Guide 2020

Previous Post Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers
Next Post How to prepare your child for the first race: 4 tips for parents