L'histoire des fesses de Kim Kardashian

Je veux un cul comme Kim Kardashian

Exercices complexes pour ressembler à un mannequin américain. Si vous voulez avoir confiance en un maillot de bain, vous devez prendre soin de votre corps maintenant. C'est banal, mais vrai. Beaucoup de filles et pas même de filles font attention non seulement à un ventre plat, mais aussi à la belle forme des fesses. C'est pourquoi elle mérite de travailler sur elle-même. Surtout pour vous, nous avons choisi avec Zlata Patrikeeva , la coach du studio World Class Tagansky , les cinq meilleurs exercices qui vous aideront à tonifier vos fesses. À propos, ils peuvent être pratiqués à la fois au gymnase et à la maison. Cela les rend encore plus cool!

Squat classique avec une position large

L'intérieur de la cuisse est activé. Assurez-vous que vos genoux pointent vers vos orteils, que vos abdominaux sont forts et que votre dos est droit. Gardez vos hanches parallèles au sol.

Squat aux pieds moyens

Les principaux groupes musculaires des jambes travaillent. Accroupissez-vous parallèlement à la hanche avec le sol, contrôlez le bassin, les abdominaux et le dos forts (les omoplates doivent être ramenées à la colonne vertébrale).

Fentes

Exercice pour tout principaux groupes musculaires: fessier, antérieur, patte arrière. N'oubliez pas de garder 90 ° au niveau des articulations du genou. Effectuez presque jusqu'à ce que vous touchiez le sol. Inclinez le corps légèrement vers l'avant, incluez plus de muscles fessiers dans le travail. Rappelez-vous également: abdos forts, dos droit.

Pont d'épaule

Le travail principal est l'arrière de la cuisse, les muscles fessiers, le bas de la jambe, les abdominaux peuvent être connectés et stabiliser les muscles du bas du dos pour maintenir la position. Efforcez-vous d'avoir une ligne droite de l'épaule au genou. Faites une courte pause en haut, en tendant vos fesses et en soulevant votre bassin le plus haut possible. Ensuite, descendez sans toucher le sol.

Pont d'épaule compliqué. Une étape

Le schéma d'exécution est le même. Soulevez votre jambe aussi haut que possible. Pour une beauté esthétique, vous pouvez remonter la chaussette.

Combien de fois faire?

Faites 12-15 répétitions sur le premier set, sur le second set à 15 -18, si vous sentez que la charge n'est pasassez. Au dernier - 15-20. Pour plus de simplicité, vous pouvez faire les 3 séries standard de 15 répétitions. Fentes sur chaque jambe - 10 à 12 fois, de sorte que le total soit supérieur à 20. Si vous pensez être plus endurant, faites 15 fois sur chaque jambe.

Devez-vous faire tout le complexe?

Pour un effet maximal, oui. Cela fonctionnera bien pour tous les plus grands groupes musculaires des jambes. Cependant, les exercices peuvent être effectués séparément. Par exemple, si vous souhaitez vous concentrer sur les muscles fessiers, incluez les fentes et les ponts d'épaule en un seul entraînement. disons que nous mettons l'accent sur les muscles fessiers dans un entraînement.

À quelle fréquence faire le complexe?

Il serait bon de réserver du temps pour au moins trois entraînements par semaine. Vous pouvez également ajouter des exercices à d'autres groupes musculaires, vous échauffer et vous rafraîchir, ou faire de petites insertions cardiaques entre les cercles d'exercice.

VIVRE COMME KIM KARDASHIAN | Maile Akln

Post précédent Lundi matin: 8 courses sportives
Prochain article Yoga à la bière: vos abdos vont adorer

Is Kim Kardashian's Butt Really Fake? | So True / So False | KUWTK | E!

I want an ass like Kim Kardashian

Complex exercises to look like an American fashion model. If you want to feel confident in a swimsuit, then you need to take care of your body now. It is trite, but true. Many girls and not even girls pay attention not only to a flat stomach, but also to the beautiful shape of the buttocks. That is why she deserves work on herself. Especially for you, we, together with Zlata Patrikeeva , the coach of the World Class Tagansky studio, have chosen the five best exercises that will help you tone your buttocks. By the way, they can be performed both in the gym and at home. It makes them even cooler!

Classic squat with wide stance

Inner thigh is turned on. Make sure your knees point towards your toes, your abs are strong, and your back is straight. Keep your hips parallel with the floor.

Squat with medium feet

The main muscle groups of the legs work. Squat parallel to the hip with the floor, control the pelvis, strong abs and back (shoulder blades should be brought to the spine).

Lunges

Exercise for everything main muscle groups: gluteal, anterior, hind leg. Remember to keep 90 ° at the knee joints. Perform almost until you touch the floor. Tilt your body slightly forward, include more gluteal muscles in the work. Also remember: strong abs, straight back.

Shoulder bridge

The main work is the back of the thigh, gluteal muscles, lower leg, abs can be connected and stabilizing muscles of the lower back to maintain position. Strive for one straight line from shoulder to knee. Take a short break at the top, straining your buttocks and lifting your pelvis as high as possible. Then slide down without touching the floor.

Complicated shoulder bridge. One leg up

The execution scheme is the same. Raise your leg as high as possible. For aesthetic beauty, you can pull the sock up.

How many times to do?

Do 12-15 reps on the first set, on the second set to 15 -18, if you feel that the load is notenough. At the last - 15-20. For simplicity, you can do 3 sets of 15 reps as standard. Lunges on each leg - 10-12 times, so that the total is more than 20. If you think you are more enduring, then do 15 times on each leg.

Do you have to do the whole complex?

For maximum effect, yes. This will work well all the largest leg muscle groups. However, the exercises can be done separately. For example, if you want to focus on the gluteal muscles, then include lunges and shoulder bridges in one workout. let's say we include an emphasis on the gluteal muscles in one workout.

How often to do the complex?

It would be good to set aside time for at least three workouts per week. You can also add exercises for other muscle groups, warm up and cool down, or do small cardiac inserts between exercise circles.

Woman Spends Half a Million to Look like Kim Kardashian?

Previous Post Monday morning: 8 sports-charged shopping
Next Post Beer yoga: your abs will love