Je veux une figure comme Anna Khilkevich: 5 composantes du succès

Pour ceux qui s'intéressent à la vie d ' Anna Khilkevich , ce n'est un secret pour personne qu'il y a un peu moins de deux ans, elle est devenue mère pour la première fois. L'actrice de cinéma et de télévision, mieux connue pour son rôle de Masha Belova dans la série humoristique Univer sur la chaîne TNT, a donné naissance à sa fille Arianna le 14 décembre 2015 et s'est presque immédiatement fixé comme objectif de retrouver sa forme antérieure après l'accouchement. Cependant, le chemin du rétablissement complet s'est avéré difficile, car la nouvelle mère devait surveiller de près sa santé et l'état de sa fille, adhérer à des régimes spéciaux pour une mère allaitante et augmenter la charge de manière extrêmement progressive et prudente. Tout cela uniquement avec la permission du médecin!

Pendant la grossesse, l'actrice a pris 18 kilos, et déjà six jours après l'accouchement, il n'en restait plus que sept à se débarrasser. Dans une interview, Anna a partagé avec les lecteurs qu'à l'heure actuelle, elle pèse encore moins qu'avant la grossesse. En conséquence, nous la revoyons à la télévision en pleine forme. Sur la façon dont l'actrice a réussi à se débarrasser des kilos en trop, tout en accordant une attention particulière à la santé, elle a régulièrement partagé avec les abonnés sur son instagram. Voyons ce qui a exactement aidé Anna à retrouver la silhouette souhaitée.

Exercices cardio: proprement et pas rapidement

L'actrice a commencé à télécharger des photos de la salle de sport sur les réseaux sociaux environ un mois après la naissance de sa fille. Elle a commencé par des exercices cardio, à savoir des exercices sur un ellipsoïde. Malgré un certain nombre d'avertissements qui empêchent les femmes de faire du sport après avoir accouché pendant quelques mois, voire six mois, l'actrice est d'avis suivant: chaque organisme est individuel. Par conséquent, Anna a décidé de revenir à au moins des charges minimales, bien que bientôt, mais prudemment, pas rapidement et pas souvent. Et, bien sûr, sous la surveillance constante d'un médecin.

Maintenant, nous pouvons voir comment l'actrice il n'épargne aucun effort sur les tapis de course après la charge principale de l'entraînement et sur les vélos d'exercice, car le cardio est l'un des meilleurs moyens de perdre du poids et de montrer du soulagement.

En passant, Anna pourrait même être rencontrée au Cinema Cycle dans le club de fitness de classe mondiale: avec d'autres qui voulaient allier travail et plaisir, elle a pédalé sur le simulateur et regardé un film sur grand écran.

Je veux une figure comme Anna Khilkevich: 5 composantes du succès

Fitnesstainment: comment combiner aller au cinéma et entraînement intense?

Anna Khilkevich, Vladimir Voloshin et Sam Klebanov lors de la présentation d'une nouvelle direction de remise en forme de World Class et Tvzavr.

Crossfit et power trainingentraînements

Anna Khilkevich a choisi CrossFit comme l'un des moyens d'atteindre son objectif. Maintenant, ce type de formation est très populaire. Il est idéal pour ceux qui veulent perdre du poids et améliorer le tonus physique de tous les muscles. Le crossfit, dans son essence, peut être opposé à l'entraînement en force ordinaire: il est peu probable qu'il vous donne la possibilité de développer de la masse musculaire, car il implique une série d'exercices répétitifs pour tous les groupes musculaires dans une période minimale.

Autrement dit, la charge n'est pas concentrée sur une certaine zone, mais est uniformément répartie et permet au corps de se dessécher.

Cependant, à en juger par les publications de l'actrice, elle ne pense pas non plus oublier l'entraînement en force. Maintenant, Anna partage activement des photos dans lesquelles elle s'accroupit avec un poids supplémentaire, travaille avec des poids sur la cheville ou exécute une barre. L'excès de poids a disparu - maintenant nous faisons attention au pompage de groupes musculaires individuels.

Natation: utile pour les parents et les enfants

Que ce soit des cours d'aquagym ou simplement des cours de natation - ce type de sport s'est avéré être le même utile pour Anna et sa fille Arianna. Dans le cas d'un adulte, la natation est excellente pour brûler les graisses, en particulier au niveau de l'abdomen, aide à redresser la posture, renforce les articulations et a un effet positif sur les poumons et le cœur.

De plus, les entraînements en piscine peuvent améliorer la composition sanguine et sont souvent recommandés pour les personnes ayant des problèmes de vision.

La natation est bénéfique pour les jeunes enfants car elle contribue principalement à améliorer l'élasticité des muscles, des articulations et des ligaments. Le corps du bébé est tempéré. De plus, un effet positif se produit sur les systèmes circulatoire et respiratoire, et retenir la respiration pendant la plongée stimule l'activité neuronale.

L'aide d'un coach: pas une étape sans mentor

Dans son instagram, Anna Khilkevich a admis que sans un entraîneur personnel Evgeny, elle n'aurait guère fait face aux tâches qui lui incombaient au gymnase. En effet, l'aide d'un professionnel est importante dans toute situation, en particulier lorsqu'une fille souhaite se remettre en forme après l'accouchement avec compétence et sans nuire à sa santé.

Grâce au mentor, la charge de travail des actrices a augmenté progressivement et doucement, une attention particulière a été portée aux muscles abdominaux. Le résultat est évident: après un entraînement régulier avec un entraîneur personnel, Anna a pu éliminer efficacement et en toute sécurité les kilos en trop et sécher le corps. De plus, il faut noter que même après la grossesse, l'actrice a réalisé le parfait soulagement de la presse.

Une bonne nutrition: pas d'additifs ni de conservateurs

Bien sûr, il suffit d'aller à la salle de sport et à la piscine si vous voulez revenir à l'excellent forme est indispensable: il est strictement interdit d'oublier une bonne nutrition et une alimentation équilibrée!

attention sur la publication sur Instagram, Anna a continué à faire attention au calcul des calories et après avoir suivi le régime d'une mère qui allaite.Et laissez l'actrice en rire sous la photo avec de la nourriture, qu'elle est maintenant loin de toutes sortes de régimes, mais dans l'assiette, nous voyons de la nourriture correcte et saine. / p>

De plus, il est important pour l'actrice que ce qui est inclus dans son alimentation, était totalement exempt de divers additifs chimiques et conservateurs - uniquement des ingrédients naturels.

Post précédent Débriefing: top 5 des avions sur Red Bull Flugtag
Prochain article WorkOut: du débutant au pro

I want a figure like Anna Khilkevich: 5 components of success

For those who are interested in the life of Anna Khilkevich , it is no secret that a little less than two years ago she first became a mother. The film and television actress, better known for her role as Masha Belova in the comedy series Univer on the TNT channel, gave birth to her daughter Arianna on December 14, 2015 and almost immediately set herself the goal of returning to her previous form after giving birth. However, the path of complete recovery turned out to be not easy, because the newly-made mother needed to closely monitor her health and the condition of her daughter, adhere to special diets for a nursing mother and increase the load extremely gradually and carefully. All this only with the permission of the doctor!

During pregnancy, the actress gained 18 kilograms, and already six days after giving birth, only seven were left to get rid of. In an interview, Anna shared with readers that at the moment she weighs even less than before pregnancy. And as a result, we see her again on TV in great shape. About how the actress managed to get rid of extra pounds, while paying due attention to health, she regularly shared with subscribers on her instagram. Let's figure out what exactly helped Anna regain the desired figure.

Cardio exercises: neatly and not quickly

The actress began to upload photos from the gym to social networks about a month after the birth of her daughter. She began with cardio exercises, namely exercises on an ellipsoid. Despite a number of warnings that prevent women from playing sports after giving birth for a couple of months, or even six months, the actress is of the following opinion: each organism is individual. Therefore, Anna decided to return to at least minimal loads, though soon, but carefully, not quickly and not often. And, of course, under the constant supervision of a doctor.

Now we can see how the actress he spares no effort on treadmills after the main load in workouts and on exercise bikes, because cardio is one of the best ways to lose weight and show relief.

By the way, Anna could even be met at the Cinema Cycle in the World Class fitness club: together with others who wanted to combine business with pleasure, she pedaled on the simulator and watched a movie on the big screen.

I want a figure like Anna Khilkevich: 5 components of success

Fitnesstainment: how to combine going to the movies and intense training?

Anna Khilkevich, Vladimir Voloshin and Sam Klebanov at the presentation of a new fitness direction from World Class and Tvzavr.

Crossfit and power trainingWorkouts

Anna Khilkevich chose CrossFit as one of the ways to achieve her goal. Now this type of training is quite popular. It is great for those who have a desire to lose weight and improve the physical tone of all muscles. Crossfit, in its essence, can be opposed to ordinary strength training: it is unlikely to give you the opportunity to build muscle mass, since it implies a set of repetitive exercises for all muscle groups in a minimum period.

That is, the load is not focused on a certain area, but is evenly distributed and allows the body to dry out.

However, judging by the actress's publications, she doesn't think to forget about strength training either. Now Anna is actively sharing photos in which she does a squat with additional weight, works with weights on the ankle, or performs a bar. Excess weight is gone - now we are paying attention to pumping individual muscle groups.

Swimming: useful for both parents and children

Whether it's aqua aerobics classes or just teaching swimming lessons - this kind of sport turned out to be the same useful for both Anna and her daughter Arianna. In the case of an adult, swimming is excellent for burning fat, in particular in the abdomen, helps to straighten posture, makes joints stronger and has a positive effect on the lungs and heart.

Moreover, pool workouts can improve blood composition and are often recommended for people with vision problems.

Swimming is beneficial for young children because it primarily helps to improve the elasticity of muscles, joints and ligaments. The baby's body is tempered. In addition, there is a positive effect on the circulatory and respiratory systems, and holding the breath during diving stimulates neural activity.

Help from a coach: not a step without a mentor

In her instagram, Anna Khilkevich admitted that without a personal trainer Evgeny, she would hardly have coped with the tasks that fell on her fragile shoulders in the gym. Indeed, the help of a professional is important in any situation, especially when a girl wants to get back into shape after childbirth competently and without harm to her health.

Thanks to the mentor, the workloads of the actresses increased gradually and carefully, special attention was paid to the abdominal muscles. The result is obvious: after regular training with a personal trainer, Anna was able to effectively and safely remove extra pounds and dry the body. In addition, it is impossible not to notice that even after pregnancy, the actress achieved the perfect relief of the press.

Proper nutrition: no additives or preservatives

Of course, just going to the gym and the pool if you want to return to the excellent form is indispensable: forgetting about proper nutrition and a balanced diet is strictly prohibited!

attention on the publication on Instagram, Anna continued to pay attention to the calculation of calories and after going through the diet of a nursing mother.And let the actress laugh it off under the photo with food, that now she is far from all kinds of diets, but at the same time we see proper and healthy food on the plate. / p>

In addition, it is important for the actress that what is included in her diet, was completely free from various chemical additives and preservatives - only natural ingredients.

Previous Post Debriefing: top 5 aircraft on Red Bull Flugtag
Next Post WorkOut: from beginner to pro