VOYAGE | QUOI EMMENER DANS SA VALISE POUR 2 SEMAINES EN ETE

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Les préoccupations environnementales sont au sommet des tendances de cette année. Les gens ont pris conscience du tri des déchets, de l'achat d'objets fabriqués à partir de matériaux biodégradables et de leur réutilisation. Le plastique est tombé sous le regard principal des combattants pour la pureté de la planète. Peu de gens savent que ce matériau est maintenant utilisé presque partout: même dans les gobelets en papier pour le café à emporter. En fait, ils sont recouverts de polyéthylène à l'intérieur et leurs couvercles peuvent contenir des substances cancérigènes qui pénètrent dans la boisson lorsqu'ils sont chauffés.

Pour prendre soin de l'environnement et, bien sûr, de votre santé et de votre confort, vous pouvez simplement remplacer les verres jetables sur des tasses thermiques. Ils garderont la boisson chaude même en hiver. En attendant, vous prenez une décision, pour laquelle Greenpeace vous remerciera, nous vous indiquerons où vous pouvez acheter ou commander des thermos, des tasses, des gobelets et des bouteilles élégants.

Starbucks

Pour fans du design classique.

Prix: à partir de 1390 roubles.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Championnat

Les établissements Starbucks ont acquis une renommée depuis longtemps et maintenant ils peuvent être trouvés dans presque tous les coins du globe. En plus de délicieuses boissons et aliments revigorants, l'assortiment de cafés comprend des tasses et des canettes thermo en métal, ainsi que des gobelets en plastique. Leur conception est le plus souvent réalisée dans un style classique, sans détails inutiles et sans dessins lumineux. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également trouver des choses avec un imprimé du Nouvel An. Le déplacement minimum des mugs thermiques Starbucks est de 0,3 litre et le maximum est de 0,5 litre. Le seul inconvénient des produits portant le logo Starbucks est que vous pouvez facilement tomber sur des contrefaçons de mauvaise qualité, surtout si vous commandez en ligne.

Vous pouvez acheter une tasse thermo ou un tumblr dans les cafés Starbucks de votre ville.
En savoir plus.

DesignBoom

Pour ceux qui sont toujours en mouvement.

Prix: à partir de 476 roubles.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Valeria Barinov, championnat

Dans la boutique DesignBoom, vous pouvez trouver tasses thermo de différentes marques et tailles. Par exemple, la tasse Smidge est en acier inoxydable et garde les boissons chaudes au chaud pendant six heures. Le couvercle est en polypropylène et est complété par des inserts en silicone qui assurent une bonne étanchéité. Un tel article est parfait pour les voyageurs et les automobilistes.

Acheter.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Valeria Barinova, championnat

Un autre modèle compact de Smidge est composé à 100% de matériaux naturels sans utilisation de plastique ou d'autres substances artificielles. Il est entièrement biodégradable. Et le bord en silicone de l'étui vous permet de tenir fermement la tasse dans votre main. Les boissons dans une telle tasse peuvent être réchauffées en toute sécurité au micro-ondes et le verre lui-même peut être lavé au lave-vaisselle.

Achetez.

REPUBLIC *

Pour ceux qui qui se soucie du toucher.

Prix:à partir de 590 roubles.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Championnat

En plus de la littérature mondiale et la papeterie, cette librairie stocke des thermos lumineux, des tasses et même des banques thermiques sur les étagères. À l'intérieur, ils sont en acier inoxydable, et à l'extérieur, la plupart sont recouverts d'un matériau doux au toucher. Certes, il devra être soigneusement lavé, car la finition mate douce s'accroche facilement à toute saleté. Le thermos est livré avec une passoire spéciale qui ne laisse pas passer les feuilles de thé en excès et les morceaux de fruits ou de baies.

Achetez.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Motivation et connaissances dans une seule bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Des livres qui vous pomperont plus efficacement que Tony Robbins.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

13 cadeaux du Nouvel An pour le suiveur de tendance

Les dernières idées cadeaux tendance et utiles qui raviront tout le monde.

Tumbler House

Pour ceux qui aiment se démarquer.

Prix: à partir de 990 roubles .

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Championnat

Tous les mugs sont fabriqués selon votre propre design. Vous choisissez un fond, une inscription, un revêtement (plastique ou soft touch), et en 2-3 jours un thermos unique est prêt. À propos, il peut retenir la chaleur pendant environ trois heures - pas si longtemps. La boutique propose désormais un coffret cadeau avec une tasse, des bonbons, du thé et une carte postale de votre choix.

Achetez.

Fiteco

Pour de vrais connaisseurs de thé.

Prix: 1600 roubles.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Championnat

Pour ceux qui ne peuvent se passer de thé et préfèrent un design minimaliste, le thermos Fiteco est idéal. Il contient 0,45 litre de liquide, reste au chaud pendant 1,5 heure et, comme le garantissent les fabricants, ne vous brûle pas les mains. Notez que la couche de finition peut être rayée comme n'importe quel autre article, mais seulement si vous essayez dur. La caractéristique principale du thermos est qu'il est utilisé à la fois comme théière pour le brassage et comme verre, si vous dévissez le couvercle.

Achetez.

Mug Hug

Pour les plus décisifs.

Prix: à partir de 990 roubles.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Championnat

Dans Hug Mug, vous pouvez trouver une tasse, un verre ou un thermos fait de presque tous les matériaux, avec différents couvercles, avec ou sans images, grandes et petites tailles. Il vous faudra donc toutes les réserves de détermination pour faire un choix lors de l'achat. Les produits gardent les boissons au chaud de 6 à 12 heures selon le modèle.

Achetez.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Que se passe-t-il avec le corps si vous abandonnez le café?

Cette boisson interfère avec votre perte de poids et d'autres processus importants dans le corps.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Pouvoir vital: 5 liquides familiers dans une perspective inhabituelle

Découvrons-le avec les experts: que boire avant, après et pendant l'entraînement.

Bool Bool

Pour les natures rêveuses.

Prix: à partir de 779 roubles.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Championship

Le nouveau verre thermo de la collection The Witty Series plaira aux amateurs de couleurs vives et Les verres à double paroi et isolation en vinyle sont fabriqués à partir de matériaux sûrs: polypropylène et silicone. Et grâce à la conception du couvercle, il peut être facilement ouvert et fermé d'une seule main en mouvement. Ce mug thermo ne contient que 0,35 litre de liquide, donc il ne convient guère à ceux qui ont l'habitude de faire toute une bouilloire de thé ou de café avec eux.

Achetez.

Jeffrey's Coffeeshop

Pour ceux qui n'aiment pas les excès.

Prix: à partir de 550 roubles .

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Championnat

Avec l'arrivée du froid, les cafés Jeffrey's proposent aux visiteurs de se réchauffer avec un délicieux café ... De plus, vous pouvez non seulement le goûter à l'intérieur de l'institution, mais également l'emporter avec vous dans un thermos élégant, un club de sport ou un tumblr. Leur apparence accroche avec simplicité: un revêtement monotone et un petit emblème dessus. Élégant, pratique et, surtout, respectueux de l'environnement!

Vous pouvez acheter une tasse thermo dans les cafés Jeffrey's Coffeeshop de votre ville.
Plus.

S'well

Pour ceux qui apprécient l'aspect pratique.

Prix: à partir de 1690 roubles.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Photo: Championnat

Les bouteilles thermiques sont le style et la commodité dans une seule bouteille. Le col rétréci réduit considérablement la perte de chaleur et la conserve pendant 12 heures. Le revêtement en acier du thermos ne rouille pas du tout et ne vous brûle pas les mains. S'well invite chaque client à choisir un article parmi les collections populaires - bois, or, métallique, tropical - ou à créer son propre design. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir le volume de la bouteille: il est standard pour tous les modèles et contient 0,5 litre de liquide.

Acheter.

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses thermiques élégantes et pratiques

Pour les sportifs et les fitness girls: 13 nouveautés sympas pour un mode de vie sain

Des nouveautés fitness qui sont agréables à acheter ou à acheter en cadeau.

#141 La taille de l'arbre fruitier par Le Jardin d'Emerveille (cours théorique)

Post précédent Killa Kolya: le passé, le présent et l'avenir du break dance
Prochain article Les fans de la NBA. C'est plus qu'un formulaire sur le terrain - c'est un style

10 LUXURY items to buy & enjoy AT HOME | + AMAZON cheaper alternatives

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Environmental concerns are on the top of this year's trends. People have become conscious about sorting waste, buying things made from biodegradable materials and reusing them. Plastic fell under the main sight of the fighters for the purity of the planet. Few people know that this material is now used almost everywhere: even in paper cups for coffee to go. In fact, they are covered with polyethylene inside, and their lids may contain carcinogenic substances that enter the drink when heated.

To take care of the environment and, of course, your own health and comfort, you can simply replace disposable glasses on thermo mugs. They will keep the drink hot even in winter. In the meantime, you make a decision, for which Greenpeace will thank you, we will tell you where you can buy or order stylish thermoses, cups, tumblrs and bottles.

Starbucks

For fans of classic design.

Price: from 1390 rubles.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Championship

Starbucks establishments have long gained popularity and now they can be found in almost every corner of the globe. In addition to delicious invigorating drinks and food, the assortment of coffee houses includes metal thermo mugs and cans, as well as plastic tumblers. Their design is most often done in a classic style, without unnecessary details and bright drawings. But if you wish, you can also find things with a New Year's print. The minimum displacement of Starbucks thermo mugs is 0.3 liters, and the maximum is 0.5 liters. The only drawback of products with the Starbucks logo is that you can easily stumble upon a poor quality fake, especially if you order online.

You can buy a thermo mug or tumblr at Starbucks coffee shops in your city.
Read more.

DesignBoom

For those who are always on the move.

Price: from 476 rubles.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Valeria Barinov, Championship

In the DesignBoom store you can find thermo mugs of different brands and sizes. For example, the Smidge mug is made of stainless steel and keeps hot drinks warm for six hours. The lid is made of polypropylene and is supplemented with silicone inserts that ensure a good seal. Such an item is perfect for travelers and motorists.

Buy.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Valeria Barinova, Championship

Another compact model from Smidge is one hundred percent made of natural materials without the use of plastic or other artificial substances. It is completely biodegradable. And the silicone rim on the case allows you to hold the cup firmly in your hand. Drinks in such a mug can be safely warmed up in the microwave, and the glass itself can be washed in the dishwasher.

Buy.

REPUBLIC *

For those who who cares about touch.

Price:from 590 rubles.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Championship

In addition to world literature and stationery, this bookstore stores bright thermoses, mugs and even thermo banks on the shelves. Inside, they are made of stainless steel, and on the outside, most of them are covered with a soft touch material. True, it will have to be thoroughly washed, because the soft matte finish easily clings to any dirt. The thermos comes with a special strainer that will not let extra tea leaves and pieces of fruit or berries pass through.

Buy.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

Books that will pump you more efficiently than Tony Robbins.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

13 New Year's gifts for the trend follower

The latest, trendy and useful gift ideas to delight everyone.

Tumbler House

For those who like to stand out.

Price: from 990 rubles .

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Championship

All mugs are made according to your own design. You choose a background, an inscription, a coating (plastic or soft touch), and in 2-3 days a unique thermos is ready. By the way, it can hold heat for about three hours - not that long. The store now offers a gift set with a mug, sweets, tea and a postcard of your choice.

Buy.

Fiteco

For true connoisseurs of tea.

Price: 1600 rubles.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Championship

For those who cannot do without tea and prefer a minimalistic design, the Fiteco thermos is ideal. It holds 0.45 liters of liquid, keeps warm for 1.5 hours and, as the manufacturers assure, does not burn your hands. Note that the top coat can be scratched like any other item, but only if you try hard. The main feature of the thermos is that it is used both as a teapot for brewing, and as a glass, if you unscrew the lid.

Buy.

Hug Mug

For decisive ones.

Price: from 990 rubles.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Championship

In Hug Mug you can find a mug, glass or thermos made of almost any material, with different lids, with or without pictures, large and small sizes. Therefore, you will need all the reserves of determination to make a choice when buying. Products keep drinks warm from 6 to 12 hours, depending on the model.

Buy.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

What happens with the body if you give up coffee?

This drink interferes with your weight loss and other important processes in the body.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Life-giving power: 5 familiar liquids in an unusual perspective

Let's figure it out with the experts: what to drink before, after and during training.

Bool Bool

For dreamy natures.

Price: from 779 rubles.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Championship

The new thermo glass from The Witty Series collection will appeal to fans of bright colors and Glasses with double walls and vinyl insulation are made of safe materials: polypropylene and silicone. And thanks to the design of the lid, it can be easily opened and closed with one hand while moving. Such a thermo mug holds only 0.35 liters of liquid it is hardly suitable for those who are used to brewing a whole kettle of tea or coffee with them.

Buy.

Jeffrey's Coffeeshop

For those who do not like excesses.

Price: from 550 rubles .

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Championship

With the onset of cold weather, Jeffrey's coffee shops offer visitors to warm up with delicious coffee ... Moreover, you can not only taste it inside the institution, but also take it with you in a stylish thermos, sports club or tumblr. Their appearance catches with simplicity: a monotonous coating and a small emblem on it. Stylish, practical and, most importantly, environmentally friendly!

You can buy a thermo mug at Jeffrey's Coffeeshop in your city.
More.

S'well

For those who value practicality.

Price: from 1690 rubles.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

Photo: Championship

Thermal bottles are style and convenience in one bottle. The narrowed neck significantly reduces heat loss and retains it for 12 hours. The steel coating of the thermos does not rust at all and does not burn your hands. S'well invites every customer to choose an item from popular collections - wood, gold, metallic, tropical - or create their own design. Unfortunately, you cannot choose the volume of the bottle: it is standard for all models and holds 0.5 liters of liquid.

Buy.

I take it with me. Where to buy stylish and practical thermo mugs

For sportsmen and fitness girls: 13 cool healthy lifestyle novelties

Fitness novelties that are pleasant to buy or purchase as a gift.

Tea On Vacation: The Best Tea Set for Gongfu Tea On The Road

Previous Post Killa Kolya: the past, present and future of break dance
Next Post NBA fans. It's more than a form on the field - it's a style