J'invite tout le monde à descendre du canapé: Tina Kandelaki a lancé un défi de quarantaine

La star de la télévision russe Tina Kandelaki dans son emploi du temps chargé trouve toujours le temps de faire du sport, cela lui permet de paraître sous son meilleur jour. Elle ne se plaint pas de fatigue et, de plus, regrette qu'il n'y ait pas d'heure supplémentaire dans la journée pour accomplir quelques tâches supplémentaires. Même le régime d'auto-isolement, qui fonctionne en Russie depuis deux mois maintenant, n'a pas interféré avec la formation du présentateur de télévision. L'autre jour, elle a lancé un défi intéressant, invitant les abonnés à la dépasser dans un exercice de base.

J'invite tout le monde à descendre du canapé: Tina Kandelaki a lancé un défi de quarantaine

Défi chaud. Comment perdre du poids rapidement avec la barre

Après un mois d'entraînement, la taille deviendra sensiblement plus petite.

Eh bien, gardez la barre?!

Alors Kandelaki a appelé celui-ci défi. Son essence est d'effectuer une barre latérale dynamique. À ce moment, une main remplit la fonction de soutien, et l'autre doit être soulevée puis touchée au sol. Les jambes doivent être droites et repliées ensemble. Le présentateur de télévision a décrit le processus de manière créative et a lancé un défi aux lecteurs.

L'esprit de compétition a toujours été fort en moi. Quiconque dit quelque chose sur moi, c'est juste une excuse pour faire encore plus et élever cette barre à la hauteur maximale. Alors laissez les paroles qui vous sont dites se transformer en vent qui souffle vos voiles! J'invite tout le monde à se lever du canapé, à s'allonger par terre et à essayer de me contourner dans le bar.

Tina a réussi à faire 30 mouvements en 40 secondes. Les abonnés ont aimé l'exercice, mais il a même poussé certaines personnes à renoncer à des habitudes à la fois mauvaises et agréables. Je suis assis en train de boire du café et des bonbons. Elle a enlevé le bonbon, - écrit l'un des lecteurs du blog de Kandelaki.

J'invite tout le monde à descendre du canapé: Tina Kandelaki a lancé un défi de quarantaine

Comment compliquer une barre ordinaire? 5 techniques éprouvées d'un entraîneur de fitness

Ces méthodes feront certainement fonctionner vos abdos.

Aspirateur abdominal - qu'est-ce que c'est?

Tina partage constamment des photos et des vidéos de formation, motivant les gens à manger et à faire de l'exercice. Le présentateur accorde une attention particulière aux cubes de la presse et parle du vide de l'abdomen. Qu'Est-ce que c'est? Kandelaki l'explique elle-même.

L'exercice visant à travailler ces muscles est le suivant. Les pieds doivent être écartés de la largeur des épaules et légèrement pliés, les mains sur les hanches et le corps incliné vers l'avant. Il est nécessaire de faire une expiration lente et complète, puis d'aspirer le plus possible l'estomac. Après 20 secondes, vous pouvez le détendre, faire une courte pause et commencer une nouvelle approche. Idéalement, l'exercice doit être effectué deux fois par jour, mais toutes les contre-indications doivent également être prises en compte. Des changements agréables apparaîtront dans un mois.

J'invite tout le monde à descendre du canapé: Tina Kandelaki a lancé un défi de quarantaine

Qu'arrivera-t-il à votre corps si vous faites un aspirateur tous les jours?

Cinq minutes par jour pour un ventre plat et une taille fine.

Je veux tomber amoureux d'un entraîneur de fitness à 90 ans

Kandelaki est sûr que si vous suivez les règles de base de la nutrition et la routine quotidienne, vous pouvez rester jeune pendant très longtemps. Arrêter de fumer, consommation régulière d'alcool et d'aliments riches en calories, sommeil sain, exercice constant - c'est le secret du succès de la star de la télévision. Elle est sûre que même à un âge plus avancé, elle pourra être active et même partager un désir intéressant dans l'une de ses interviews.

Tina a également dit qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait. Et c'est certainement la meilleure motivation qui soit.

Post précédent Le principal feuilleton de l'histoire: à quoi ressemblent les acteurs de Santa Barbara aujourd'hui
Prochain article Une méthode inhabituelle de nettoyage dans le réfrigérateur a permis au formateur de perdre 45 kg

I invite everyone to get off the couch: Tina Kandelaki launched a quarantine challenge

The star of Russian television Tina Kandelaki in her busy schedule always finds time to do sports, this allows her to look her best. She does not complain of fatigue and, moreover, regrets that there is no extra hour in the day to complete a few more tasks. Even the self-isolation regime, which has been operating in Russia for two months now, did not interfere with the training of the TV presenter. The other day, she launched an interesting challenge, inviting subscribers to surpass her in a basic exercise.

I invite everyone to get off the couch: Tina Kandelaki launched a quarantine challenge

Hot challenge. How to quickly lose weight with the bar

After a month of training, the waist will become noticeably smaller.

Well, keep the bar ?!

So Kandelaki called this one challenge. Its essence is to perform a dynamic side bar. At this moment, one hand performs the function of support, and the other needs to be lifted up or touched the floor. Legs should be straight and folded together. The TV presenter creatively described the process and challenged the readers.

I have always had a strong spirit of competition. Whoever says anything about me, this is just an excuse to do even more and raise the very bar to the maximum height. So let the words spoken to you turn into the wind blowing your sails! I invite everyone to get off the couch, lie on the floor and try to bypass me in the bar.

Tina managed to make 30 movements in 40 seconds. The subscribers liked the exercise, but it even made some people give up bad and at the same time pleasant habits. I sit drinking coffee and candy. I removed the candy, - writes one of the readers of Kandelaki's blog.

I invite everyone to get off the couch: Tina Kandelaki launched a quarantine challenge

How to complicate an ordinary bar? 5 proven techniques from a fitness trainer

These methods will definitely make your abs work.

Abdominal vacuum - what is it?

Tina constantly shares photos and training videos, motivating people to eat and exercise. The presenter pays special attention to the cubes of the press and talks about the vacuum of the abdomen. What is it? Kandelaki explains it herself.

The exercise aimed at working these muscles is as follows. Feet should be shoulder-width apart and slightly bent, hands on hips, and body tilted forward. It is necessary to make a slow, full exhalation and then draw in the stomach as much as possible. After 20 seconds, you can relax him, take a short pause and start a new approach. Ideally, the exercise should be performed twice a day, but all contraindications should also be taken into account. Pleasant changes will appear in a month.

I invite everyone to get off the couch: Tina Kandelaki launched a quarantine challenge

What will happen to your body if you do a vacuum every day?

Five minutes a day for a flat stomach and a thin waist.

I want to fall in love with a fitness trainer at 90

Kandelaki is sure that if you follow the basic rules of nutrition and daily routine, you can keep youthful for a very long time. Quitting smoking, regular consumption of alcohol and high-calorie foods, healthy sleep, constant exercise - this is the secret of the success of the television star. She is sure that at a more mature age she will be able to be active and even shared an interesting desire in one of her interviews.

Tina also said that she really likes what she does. And this is definitely the best motivation there can be.

Previous Post The main soap opera in history: what the actors of Santa Barbara look like today
Next Post An unusual method of cleaning in the refrigerator helped the trainer lose 45 kg