Si Vous Voyez un Papillon Violet, ne Demandez pas sa Signification aux Parents

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

La principale fête masculine de l'année - le 23 février - arrivera très bientôt. Ceux qui veulent faire plaisir à leurs défenseurs, parents ou collègues devraient s’occuper des cadeaux maintenant. De notre propre expérience, nous savons à quel point il est parfois difficile de faire un choix, alors nous allons vous faciliter la tâche.

Notre sélection traditionnelle contient des idées de cadeaux sportifs sympas pour les vacances à venir. Prenez note et rappelez-vous que non seulement les filles aiment les surprises!

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Chaussures Nike

La Nike Phantom Vision 2 Elite Dynamic Fit FG aux couleurs vives est parfaite pour ceux qui ne peuvent pas imaginer une journée sans football. Cette paire apportera de la précision au jeu avec la pointe. Les coups de pied et les passes sont également améliorés avec une doublure intérieure spéciale sous le matériau texturé Flyknit.

Achetez sur www.nike.com.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Bomber adidas

Veste surdimensionnée de la collection Future Le sport ajoutera de la variété à la garde-robe d'un homme. Le revêtement double face vous permet de porter l'article à la fois avec le côté sombre vers l'extérieur et avec le côté clair. La couleur noire donnera à l'image un minimalisme et du blanc - de l'audace, car à l'arrière du bombardier il y a une impression avec deux tigres.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Survêtement à capuche ZASPORT

Sweat à capuche et les pantalons de la nouvelle collection seront un bon cadeau pratique. Elles sont douces, chaudes et, grâce à leurs couleurs polyvalentes, s'adaptent à toutes les couleurs de baskets. Cependant, pour le moment, la combinaison ne peut pas être commandée sur la boutique en ligne - vous devriez vous rendre dans n'importe quel point de vente de la marque.

Achetez dans le magasin de détail ZASPORT.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Baskets Reebok

Les fabricants assurent que la nouvelle Reebok Hiit deviendra irremplaçable compagnon pour les entraînements de haute intensité et offre un confort, une traction à 100% et un soutien du pied pendant les séances dynamiques. Avec ces chaussures, vous pouvez suivre le rythme des burpees, des sauts et des fentes.

Achetez.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

T-shirt adidas

Le modèle avec une sorte d'indication de nom Must Haves est intéressant car le nom de la marque est écrit dans différentes langues ... Conçu par les designers de la collection Future of Sports, cela signifie une communauté de personnes du monde entier passionnées par ce qu'elles aiment - le sport.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

L'évolution de l'uniforme de football: de l'antiquité à nos jours

Comment l'équipementles têtes d'animaux ont été remplacées des siècles plus tard par des éditions limitées à la mode.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Quelles baskets choisir pour le fitness, la course et le crossfit

Comment choisir les bonnes chaussures pour votre entraînement, que devriez-vous rechercher et sur quoi devriez-vous demander au vendeur?

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Sweat ZASPORT

Un homme qui aime prendre des décisions extraordinaires aimera ce truc. En plus du patch avec le slogan Faster, plus haut, plus fort (plus rapide, plus haut, plus fort) sur la manche et une ceinture réglable, la veste a une poche rouge vif supplémentaire à l'arrière. Vous voyez rarement cela.

Achetez.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Sweat à capuche adidas

Le sweat à capuche noir traditionnel est fait dans une coupe ample, donc il ne gênera pas les mouvements lors d'une promenade régulière en ville et pendant le jogging temps frais. Le design monotone de la chose dilue l'intéressant imprimé ATHLETICS sur la poche.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

ZASPORT Sneakers

Le modèle SIBERIA est devenu un repère pour la marque et est de retour dans les magasins de détail. Les baskets sont équipées d'une membrane qui permet à la chaussure de respirer et de ne pas laisser passer l'humidité et le froid, et une semelle en matériau écologique. En plus de la palette de couleurs marron et or, vous pouvez choisir un modèle en jaune, rouge, vert clair et noir.

Achetez dans le magasin de détail ZASPORT.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Short Reebok

Peut-être que le temps chaud ne devrait pas être prévu dans la prochaine mois, mais personne ne lui a interdit de se préparer à l'avance. Les shorts courts brillants rappelleront aux hommes l'approche du printemps et de l'été, et ne gêneront pas les mouvements en raison de leur longueur.

Achetez dans un magasin Reebok.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Survêtement ZASPORT

Un autre survêtement de la collection TOTAL, mais cette fois sans cagoule, doux au toucher et agréable pour le corps. La teinte olive et le lettrage vert clair iront bien avec d'autres éléments de la garde-robe pour hommes. Au fait, on dit que le vert est apaisant.

Achetez dans le magasin ZASPORT.

Bonnet ZASPORT

Le modèle LAUSANNA conception patriotique en fil acrylique élastique avec l'ajout de fils de laine. Avec un tel cadeau, aucun homme ne gèlera certainement!

Acheter.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Écologique: comment et pourquoi les marques de sport se soucient-elles?Parlons de l'environnement

Des équipes de maïs et des terrains de basket faits de vieilles chaussures - cela aidera-t-il à sauver la planète?

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Comment bien s'entraîner dans le froid pour ne pas tomber malade

Choisir le bon équipement et connaître le sens des proportions ou reporter les efforts sportifs à avril - c'est à vous de décider.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Baskets adidas

La paire emblématique des années 70 est apparue Disponible dans la collection Superstar Courtside. La sneaker est finie dans une couleur blanche classique avec des accents bleu vif et rouge. Comme l'ont dit les créateurs de la chaussure, cette version rend hommage à l'époque qui a finalement façonné l'amour pour les baskets légendaires.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

T-shirt ZASPORT

Cette ligne de T-shirts est faite en coton avec traitement doux au toucher. Par conséquent, un tel cadeau pour le 23 février sera, au moins, agréable à toucher. Vous pouvez également choisir la palette de couleurs de l'article dans le magasin: il existe des variantes de blanc, noir, rouge et vert.

Achetez dans le magasin ZASPORT.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

survêtement adidas

Comprend un blouson aviateur et un pantalon VRCT O Shape de Future of Sports. La partie supérieure de la combinaison est équipée d'inserts spéciaux dans la zone des omoplates, qui offrent confort et liberté de mouvement. Et les pantalons ont une doublure en mesh respirant et un gousset - ensemble, ils créent une excellente ventilation.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Casquette de baseball ZASPORT

Modèle en coton avec une visière moulée spécialement conçue pour équipement pour les athlètes russes pour les IIIes Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver à Lausanne, Suisse. Vous pouvez désormais l'acheter gratuitement dans la boutique en ligne et régler le volume en tenant compte des caractéristiques individuelles.

Acheter.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Pull avec un col ZASPORT

Une pièce classique au design lumineux, mais en même temps minimaliste. Le pull semble tout à fait ordinaire sur le devant, tandis que le dos est orné d'un petit logo carré avec des symboles olympiques. Mais si soudain un homme n'aime pas les teintes accrocheuses - ne vous inquiétez pas, il existe d'autres couleurs plus calmes dans la collection.

Achetez dans le magasin ZASPORT.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Tenue de sport conçue par des stars russes

Collaboration élégante de marques et de célébrités.

J'ai une idée: 15 cadeaux sympas pour un homme le 23 février

Je veux acheter: des baskets légendaires de films cultes

Vous les avez probablement déjà vues aux pieds de vos héros préférés.

tqnpe3

Post précédent Trop manger avec des conséquences. Pourquoi la boulimie est dangereuse
Prochain article Il ne devrait y avoir aucune souffrance dans les sports amateurs. Comment s'entraîner sans douleur

20 IMPORTANT RULES EVERYONE SHOULD KNOW

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

The main men's holiday of the year - February 23rd - will come very soon. Those who want to please their defenders, relatives or colleagues should take care of gifts now. From our own experience, we know how sometimes it is difficult to make a choice, so we will make it a little easier for you.

Our traditional selection contains ideas for cool sports gifts for the upcoming holiday. Take note and remember that not only girls love surprises!

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Nike Shoes

The brightly colored Nike Phantom Vision 2 Elite Dynamic Fit FG is perfect for those who can't imagine a day without football. This pair will bring precision to the game with the spike. Kicks and passes are also enhanced with a special inner liner underneath the textured Flyknit material.

Buy from www.nike.com.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Bomber adidas

Oversized jacket from the Future of collection Sports will add variety to a man's wardrobe. The double-sided coating allows you to wear the item with both the dark side out and the light side. Black color will give the image minimalism, and white - boldness, because on the back of the bomber there is a print with two tigers.

Buy on the official website www.adidas.ru.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Tracksuit with hood ZASPORT

Hoodie and trousers from the new collection will be a good and practical gift. They are soft, warm and, due to their versatile colors, they will match sneakers of any shade. However, for now, the suit cannot be ordered in the online store - you should come to any retail outlet of the brand.

Buy in the ZASPORT retail store.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Reebok Sneakers

Manufacturers assure that the new Reebok Hiit will become irreplaceable companion in high intensity workouts and provide comfort, 100% traction and support for the foot during dynamic sessions. With these shoes you can keep pace with burpees, jumps and lunges.

Buy .

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

adidas T-shirt

The model with a kind of hinting name Must Haves is interesting because the brand name on it is written in different languages ... As conceived by the designers of the Future of Sports collection, this means a community of people from all over the world who are passionate about what they love - sports.

Buy on the official website www.adidas.ru.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

The evolution of the football uniform: from antiquity to the present

How equipment isheads of animals have been replaced centuries later by ultra-fashionable limited editions.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Which sneakers to choose for fitness, running and crossfit

How to choose the right shoes for your workout, what should you look for and what should you ask the salesperson about?

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT sweatshirt

A man who likes to make extraordinary decisions will like this thing. In addition to the patch with the slogan Faster, higher, stronger (Faster, higher, stronger) on the sleeve and an adjustable belt, the jacket has an additional bright red pocket on the back. You really rarely see this.

Buy.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

adidas Hoodie

The traditional black hoodie is made in a loose fit, so it will not hinder movement during a regular walk around the city and while jogging in cool weather. The monotonous design of the item dilutes the interesting ATHLETICS print on the pocket.

Buy on the official website www.adidas.ru.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT Sneakers

The SIBERIA model has become a landmark for the brand and has again appeared in retail stores. The sneakers are equipped with a membrane that allows the shoe to breathe and not let moisture and cold pass through, and a sole made of eco-friendly material. In addition to the brown and gold color scheme, you can choose a model in yellow, red, light green and black.

Buy at the ZASPORT retail store.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Reebok shorts

Perhaps the onset of warm weather should not be expected in the next months, but no one forbade her to prepare in advance. Bright short shorts will remind men of the approaching spring and summer, as well as not hinder movement due to their length.

Buy at a Reebok retail store.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT tracksuit

Another tracksuit from the collection TOTAL, but this time without a hood, soft to the touch and pleasant to the body. The olive shade and light green lettering will go well with other things from the men's wardrobe. By the way, green is said to be soothing.

Buy at ZASPORT retail store.

ZASPORT beanie

LAUSANNA's model patriotic design made of elastic acrylic yarn with the addition of woolen threads. With such a gift, any man will definitely not freeze!

Buy .

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Eco-friendly: how and why sports brands are caringTalking about the environment

Corn crews and basketball courts made of old shoes - will this help save the planet?

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

How to train properly in the cold so as not to get sick

Choose the right equipment and know the sense of proportion or postpone sports endeavors until April - it's up to you.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

adidas Sneakers

The iconic pair of the 70s has appeared Available in the Superstar Courtside collection. The sneakers are finished in a classic white color with bright blue and red accents. As the creators of the footwear said, this version pays homage to the era that finally shaped the love for the legendary sneakers.

Buy on the official website www.adidas.ru.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT T-shirt

This line of T-shirts is made made of cotton with soft touch treatment. Therefore, such a gift for February 23 will be, at least, pleasant to touch. You can also choose the color scheme of the item in the store: there are white, black, red and green variations.

Buy at the ZASPORT retail store.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

adidas tracksuit

Includes VRCT bomber jacket and trousers O Shape from Future of Sports. The upper of the suit is equipped with special inserts in the area of ​​the shoulder blades, which provide comfort and freedom of movement. And the trousers have a breathable mesh lining and a gusset - together they create great ventilation.

Buy from the official website www.adidas.ru.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT baseball cap

Cotton model with a molded visor was specially designed for equipment for Russian athletes for the III Winter Youth Olympic Games in Lausanne, Switzerland. Now you can freely purchase it in the online store and adjust the volume taking into account individual characteristics.

Buy .

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Jumper with a ZASPORT neck

A classic item with a bright, but at the same time minimalistic design. The jumper looks completely ordinary on the front, while the back is adorned with a small square logo with Olympic symbols. But if suddenly a man does not like catchy shades - do not worry, there are other, calmer colors in the collection.

Buy at the ZASPORT retail store.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Sports outfit designed by Russian stars

Stylish collaboration of brands and celebrities.

I have an idea: 15 cool gifts for a man on February 23

Want to buy: legendary sneakers from cult movies

You've probably already seen them on the feet of your favorite characters.

26 NAIL HACKS EVERY GIRL SHOULD TRY

Previous Post Overeating with consequences. Why bulimia is dangerous
Next Post There should be no suffering in amateur sports. How to train without pain